Inscrit le: 05 Jun 2011 Messages: 1061 Localisation: Gillette
Posté le: Wed May 30, 2012 11:34 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
gars tu n'as pas repondue à ma question hein ?
sinon je piff la pub kinder bruno avec didier drogba
Tu m'as pose quelle question non? Poste la video je lap aussi j'en ai marre des pub de voiture qui passent ici alors que je n'ai meme pas l'argent du velo. _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed May 30, 2012 11:52 pm Sujet du message:
Makanaki a écrit:
Tatchape a écrit:
gars tu n'as pas repondue à ma question hein ?
sinon je piff la pub kinder bruno avec didier drogba
Tu m'as pose quelle question non? Poste la video je lap aussi j'en ai marre des pub de voiture qui passent ici alors que je n'ai meme pas l'argent du velo.
gars ce n'est pas à toi que j'vais ask pour l'australie là?
_________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Thu May 31, 2012 10:52 am Sujet du message:
Ah les pubs, j'avais créé un sujet "Pubdi" là dessus, je crois qu'il est mort dans l'ancien forum.
Il y en a tellement qui me font rire (en même temps même une mouche qui vole me fait rire ).
je ne peux pas mettre les images maintenant mais ceux qui les ont vues sauront de quoi je parle.
-la pub de Maurice qui pousse le bouchon un peu loin
-la pub de la Renault Mégane pour parodier la pub allemande Opel(celle là elle me tue seulement et je ne m'en lasse pas)
-Toutes les pubs des boisons oasis (oui mon côté gamine prend le dessus)
-une pub que j'ai regardée récemment sur une voiture aussi, je ne sais plus laquelle; le mec avec ses 4 enfants et sa voiture coupé sport qui ne peut en prendre que deux, alors il en choisit 2 pour les déposer à l'école et les deux autres doivent y aller à pied, alors que la famille d'en face qui les observe a la voiture qu'il faut avec assez de places pour tous les enfants
Il y avait une pub qui passait avant la st val mais je ne me souviens plus trop du produit concerné: en fait on voit un mec qui revient du supermarché , il pose ses sacs de courses et sa femme se frotte les mains à côté de lui, mais le mec ne comprend pas grand chose , elle le regarde avec un grand sourire et attend, et finit par demander à son homme quelle surprise il lui a faite pour la st val, alors le mec sort une boite de sardine du sac et la lui tend et il fait une de ces têtes, sa femme aussi
Bon je reviendrais avec les images dès que je peux et le reste des pubs, je sens que je vais remplir ce sujet. _________________ a mes souhaits!!!!
Dernière édition par BABYCAT2 le Thu May 31, 2012 11:08 am; édité 1 fois
Inscrit le: 05 Jun 2011 Messages: 1061 Localisation: Gillette
Posté le: Thu May 31, 2012 6:40 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
Makanaki a écrit:
Tatchape a écrit:
gars tu n'as pas repondue à ma question hein ?
sinon je piff la pub kinder bruno avec didier drogba
Tu m'as pose quelle question non? Poste la video je lap aussi j'en ai marre des pub de voiture qui passent ici alors que je n'ai meme pas l'argent du velo.
gars ce n'est pas à toi que j'vais ask pour l'australie là?
Mbom je t'avais repondu dans l'ancien sopaso tu n'avais pas vu? Mon ami m'avait dit qu'il voulait un peu plus de details alors je t'avais demande si tu voulais continuer en mp, tu n'as rien dit. _________________
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Thu May 31, 2012 8:29 pm Sujet du message:
Yaass! Continuez à poster vos pubs, j'ai envie de bien me marrer. Tu sais ce qui serait aussi plus cool, si on avait un sujet pour les gifs.
Pauvre Drogba! Il se prend pour qui? Je suis vraiment slow hein, j'ai pas pigé la pub d'Orangina. Ou est le rapport entre le jus de fruit et la scène?
la pub du condom est un classique, j'adoooooore! la première fois que je l'ai vue quand j’étais petite j'ai essayé en allant mettre mon oreille sur la porte à minuit lol.
Ugh! Je venais ainsi poster ma pub du Panda.
J'aime aussi ces pubs.
Pas vraiment une pub mais c'est cool. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum