Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 6:32 pm Sujet du message: Famille ooo, abeg je falla... |
|
|
Les sketches de Safaria. Qui se souvient meme de ca? Ou est ce je peux les trouver, j'ai envie de lap.
Merci. _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 7:06 pm Sujet du message: Re: Famille ooo, abeg je falla... |
|
|
Makanaki a écrit: | Les sketches de Safaria. Qui se souvient meme de ca? Ou est ce je peux les trouver, j'ai envie de lap.
Merci. |
Pour ne pas te laisser seul... c'est qui safaria? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
je l´ai vu live a un mariage a douala et c est vrai qu il m a bien fait rire, si tu trouves balance ici.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | je l´ai vu live a un mariage a douala et c est vrai qu il m a bien fait rire, si tu trouves balance ici.  |
vraiment les camerounais, tu viens le choquer pour ensuite lui demander de balancer ca ici, dans tout ca tu ne l'a pas aide meme un peu  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 7:11 pm Sujet du message: Re: Famille ooo, abeg je falla... |
|
|
Makanaki a écrit: | Les sketches de Safaria. Qui se souvient meme de ca? Ou est ce je peux les trouver, j'ai envie de lap.
Merci. |
tu as le mal du pays?
essaye youtube.fr _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment!
Il n'y a pas ca en ligne d'apres mes recherches donc je compte sur les berinautes. Pardon fouillez vos PC. _________________
 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 7:29 pm Sujet du message: Re: Famille ooo, abeg je falla... |
|
|
salsa a écrit: | Makanaki a écrit: | Les sketches de Safaria. Qui se souvient meme de ca? Ou est ce je peux les trouver, j'ai envie de lap.
Merci. |
Pour ne pas te laisser seul... c'est qui safaria? |
Permet moi de me joindre a toi.
Makanaki, C´ est qui Safaria?? _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Vraiment!
Il n'y a pas ca en ligne d'apres mes recherches donc je compte sur les berinautes. Pardon fouillez vos PC. | il fo souvent repondre ke GOOGLE IS UR FRIEND  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 10:09 pm Sujet du message: Re: Famille ooo, abeg je falla... |
|
|
Nel a écrit: | salsa a écrit: | Makanaki a écrit: | Les sketches de Safaria. Qui se souvient meme de ca? Ou est ce je peux les trouver, j'ai envie de lap.
Merci. |
Makanaki, C´ est qui Safaria?? |
Google is your friend.
Sinon j'ai trouve une video de Safaria en ligne, je savais pas qu'ils avaient tourne les videos puisque ca passait toujours a la radio. Je suis entrain de lap juska.  _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 27, 2012 11:46 pm Sujet du message: Re: Famille ooo, abeg je falla... |
|
|
Nel a écrit: | salsa a écrit: | Makanaki a écrit: | Les sketches de Safaria. Qui se souvient meme de ca? Ou est ce je peux les trouver, j'ai envie de lap.
Merci. |
tu ne connais pas safariko qui chantait les films indous là, c'était avec tchop tchop je crois, c'est ca makanaki? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 28, 2012 9:06 am Sujet du message: Re: Famille ooo, abeg je falla... |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | salsa a écrit: | Makanaki a écrit: | Les sketches de Safaria. Qui se souvient meme de ca? Ou est ce je peux les trouver, j'ai envie de lap.
Merci. |
tu ne connais pas safariko qui chantait les films indous là, c'était avec tchop tchop je crois, c'est ca makanaki? |
Lui meme Soeu. J'ai meme encore la cassette audio.
@Makani: je verrai.  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Feb 28, 2012 10:19 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | hibiscus a écrit: | je l´ai vu live a un mariage a douala et c est vrai qu il m a bien fait rire, si tu trouves balance ici.  |
vraiment les camerounais, tu viens le choquer pour ensuite lui demander de balancer ca ici, dans tout ca tu ne l'a pas aide meme un peu  |
loool toi la tu es un cas.
@ Makanaki: je veux aussi rire ou est le lien? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Feb 28, 2012 10:32 am Sujet du message: Re: Famille ooo, abeg je falla... |
|
|
Makanaki a écrit: | Nel a écrit: | salsa a écrit: | Makanaki a écrit: | Les sketches de Safaria. Qui se souvient meme de ca? Ou est ce je peux les trouver, j'ai envie de lap.
Merci. |
Google is your friend.
Sinon j'ai trouve une video de Safaria en ligne, je savais pas qu'ils avaient tourne les videos puisque ca passait toujours a la radio. Je suis entrain de lap juska.  |
Pardon... je ne suis pas douée comme babycat... ils sont ou tes liens google?  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 28, 2012 10:56 am Sujet du message: Re: Famille ooo, abeg je falla... |
|
|
Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | salsa a écrit: | Makanaki a écrit: | Les sketches de Safaria. Qui se souvient meme de ca? Ou est ce je peux les trouver, j'ai envie de lap.
Merci. |
tu ne connais pas safariko qui chantait les films indous là, c'était avec tchop tchop je crois, c'est ca makanaki? |
Lui meme Soeu. J'ai meme encore la cassette audio.
@Makani: je verrai.  |
Soeurale aka Datenbank der vergessenen Schätze, pense aussi à moi dans le Verteiler. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Feb 28, 2012 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
safarico by lbtc _________________
 |
|
|