Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 09, 2012 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Donc en fait on a déMagnetiser le forum un peu quoi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Wed May 09, 2012 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | yebokolo a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Nji a écrit: | Qu'est ce qu'elle a dit exactement? | elle a dit à Silaz qu'elle l'encule...
Bon, le bannissement n'est pas dû au fait qu'elle ait dit qu'elle encule silaz hein, mais plutôt qu'elle prétende qu'elle peux l'!censuré! alors qu'elle n'a pas le nécessaire pour ça. en d'autre termes, elle a été banni pour mensonge et promesse non tenue parce-que from qu'elle a dit, Silaz waitait qu'elle vienne le faire, mais elle ne n'est pas came...d'où le gattah |
Oh mon gode, j'ai oublié la ceinture !!! |
H.a.R. |
|
| Il y a du FF. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Makanaki Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 09, 2012 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et la personne qui a dit qu'elle a un vagin puant a aussi recu un bannissement? _________________
|
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 09, 2012 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Et la personne qui a dit qu'elle a un vagin puant a aussi recu un bannissement? | C'était ki? Comot le name mon gars. On doit bannir les bétises! C'était ki? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
FF Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 09, 2012 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Makanaki a écrit: | Et la personne qui a dit qu'elle a un vagin puant a aussi recu un bannissement? | C'était ki? Comot le name mon gars. On doit bannir les bétises! C'était ki? |
Mouff
Je pensais que tu n'aimais pas les snitches. _________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
|
foxyforever Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed May 09, 2012 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Mbindaman a écrit: | Makanaki a écrit: | Et la personne qui a dit qu'elle a un vagin puant a aussi recu un bannissement? | C'était ki? Comot le name mon gars. On doit bannir les bétises! C'était ki? |
Mouff
Je pensais que tu n'aimais pas les snitches. |
Mace Windu. Venez me tuer alors je vois. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
|
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed May 09, 2012 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
En fait moi la question que je me pose c'est si au lieu de dire que je t'encule, elle avait dit: je te fait la pipe, ou je te pine est-ce qu'on l'aurait banni? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
yebokolo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed May 09, 2012 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | En fait moi la question que je me pose c'est si au lieu de dire que je t'encule, elle avait dit: je te fait la pipe, ou je te pine est-ce qu'on l'aurait banni? |
Est ce que c'est la même chose aussi ?
Devant, derrière c'est pas pareil.
Là est le fondement des relations sexuelles. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
|
Makanaki Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 09, 2012 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Magne va s'auto-bannir aussi comme elan et revenir dans 1 mois. Qui veut parier? _________________
|
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Wed May 09, 2012 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Magne va s'auto-bannir aussi comme elan et revenir dans 1 mois. Qui veut parier? | Moi. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
Los Angeles Grand shabbeur
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu May 10, 2012 4:07 am Sujet du message: |
|
|
"Je t'encule" is a ban-worthy insult? Y'all joking right? No? Srsly? Bwahahaha I'm dying over here!!! In need of oxygen asap!!!
Anywaydoe, I'm asking cuz I never heard it, what does it mean? Is it THAT offensive? I don't blame her, y'all using her as a punching bag. I was surprised she hasn't snapped yet. Sometimes you gotta put people in check to remind them they're overstepping their boundaries cuz how you let'em treat you shows how much respect you have for yourself. So ladies, don't let these trolls disrespect you, ETHER their asses! _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
|
|
|
|
Ekobena Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 10, 2012 4:59 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FF a écrit: | Mbindaman a écrit: | Makanaki a écrit: | Et la personne qui a dit qu'elle a un vagin puant a aussi recu un bannissement? | C'était ki? Comot le name mon gars. On doit bannir les bétises! C'était ki? |
Mouff
Mace Windu. Venez me tuer alors je vois. |
Mace Machin là c est pas un doublon? qqn qui came juste poster pour insulter une forumiste...
Donc mm si on le bannit, il s en fout je pense... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
Makanaki Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 10, 2012 6:30 am Sujet du message: |
|
|
Faut laisser notre magne nationale la comme ca. Tu l'as cosh n'importe comment elle va seulement venir rire. _________________
|
|
|
|
foxyforever Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu May 10, 2012 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | foxyforever a écrit: | FF a écrit: | Mbindaman a écrit: | Makanaki a écrit: | Et la personne qui a dit qu'elle a un vagin puant a aussi recu un bannissement? | C'était ki? Comot le name mon gars. On doit bannir les bétises! C'était ki? |
Mouff
Mace Machin là c est pas un doublon? qqn qui came juste poster pour insulter une forumiste...
Donc mm si on le bannit, il s en fout je pense... |
Et je suis prete a parier que c'est un fille. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
|
Tatchape Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 11, 2012 10:47 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Ekobena a écrit: | foxyforever a écrit: | FF a écrit: | Mbindaman a écrit: | Makanaki a écrit: | Et la personne qui a dit qu'elle a un vagin puant a aussi recu un bannissement? | C'était ki? Comot le name mon gars. On doit bannir les bétises! C'était ki? |
Mouff
Et je suis prete a parier que c'est un fille. | ahahah pourkoi une fille dafoxy? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
|
|
Posté le: Wed May 16, 2012 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | Ekobena a écrit: | foxyforever a écrit: | FF a écrit: | Mbindaman a écrit: | Makanaki a écrit: | Et la personne qui a dit qu'elle a un vagin puant a aussi recu un bannissement? | C'était ki? Comot le name mon gars. On doit bannir les bétises! C'était ki? |
Mouff
Et je suis prete a parier que c'est un fille. | ahahah pourkoi une fille dafoxy? |
élémentaire mon cher Watson...
Parce qu'il n'y a qu'une fille pour dire une chose aussi exécrable et fausse.
On sait bien que tous les homme raffolent de cette odeur là pendant que les filles elles même détestent. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 16, 2012 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Elle revient quand alors??
U Patri _________________
|
|
|
|
Makanaki Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 16, 2012 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
lol c'est execrable et faux maintenant? Peut etre nel avait raison hein. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Wed May 16, 2012 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | lol c'est execrable et faux maintenant? Peut etre nel avait raison hein. |
Oui Monsieur,et çà l'a toujours été! car un homme par nature aime l'odeur du nchotuou. bon, a moins que tu sois l'exception ou alors que ce soit toi Mace Windu, dans ce cas, il faut assumer hein
Au fait, c'est bien; faut toujours se cacher derrière les autres pour dire ce que tu penses... c'est une énorme preuve de courage! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
Makanaki Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 16, 2012 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
On a aussi banni bess ou elle s'auto-bannit pour supporter sa tchinda?
Le forum est mort sans elles dis donc. _________________
|
|
|
|
|