Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Webmaster
|
Posté le: Wed May 09, 2012 2:17 pm Sujet du message: Bannissement Magne |
|
|
Pour insultes, Magne est bannie 4 jours. la sanction initiale était de deux jours, mais il s'avère que c'est une récidive.
Cordialement,
Le Webmaster |
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 09, 2012 2:19 pm Sujet du message: Re: Bannissement Magne |
|
|
Webmaster a écrit: | Pour insultes, Magne est bannie 4 jours. la sanction initiale était de deux jours, mais il s'avère que c'est une récidive.
Cordialement,
Le Webmaster | Mbom elle a insulté qui coe ca non? la personne a lep? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
L'integree
|
Posté le: Wed May 09, 2012 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Recidive de quoi??? Elle a insulte pour rien??? On ne l'a pas insulte avant? Anyway, on n'aura meme pas de temps a perdre ici cette semaine. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
|
Haroun Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 09, 2012 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Recidive de quoi??? Elle a insulte pour rien??? On ne l'a pas insulte avant? Anyway, on n'aura meme pas de temps a perdre ici cette semaine. |
Donc les histoires de copinage là étaient vraies ?
On c'est qui ?
Sinon dis nous quand "on" avait prévu de revenir perdre le temps ici, comme ça on adapte le bannissement
H.a.R. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
|
L'integree
|
Posté le: Wed May 09, 2012 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | Recidive de quoi??? Elle a insulte pour rien??? On ne l'a pas insulte avant? Anyway, on n'aura meme pas de temps a perdre ici cette semaine. |
On c'est qui ?
Sinon dis nous quand "on" avait prévu de revenir perdre le temps ici, comme ça on adapte le bannissement
H.a.R. |
Pardon, je ne t'ai rien demande ce matin. Pardon seulement. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 09, 2012 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | Recidive de quoi??? Elle a insulte pour rien??? On ne l'a pas insulte avant? Anyway, on n'aura meme pas de temps a perdre ici cette semaine. |
On c'est qui ?
H.a.R. |
Pardon, je ne t'ai rien demande ce matin. Pardon seulement. |
now this is becoming interesting keep on folks _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
Haroun Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 09, 2012 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | Recidive de quoi??? Elle a insulte pour rien??? On ne l'a pas insulte avant? Anyway, on n'aura meme pas de temps a perdre ici cette semaine. |
On c'est qui ?
H.a.R. |
Hey pardon saute tu cales en l'air. On bannit Magne tu viens bavarder pourquoi ? cest vous qui amenez l'amitié ici là.
|
|
|
Nji
|
Posté le: Wed May 09, 2012 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'elle a dit exactement? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
FF Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 09, 2012 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Qu'est ce qu'elle a dit exactement? |
Elle a dit qu'elle voulait faire du bien à Sila _________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
|
yebokolo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed May 09, 2012 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Elle lui a dit d'aller faire un séjour à Athènes !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Wed May 09, 2012 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Elle lui a dit d'aller faire un séjour à Athènes !!! | a lesbos ou à Nikonos? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed May 09, 2012 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Qu'est ce qu'elle a dit exactement? | elle a dit à Silaz qu'elle l'encule...
Bon, le bannissement n'est pas dû au fait qu'elle ait dit qu'elle encule silaz hein, mais plutôt qu'elle prétende qu'elle peux l'!censuré! alors qu'elle n'a pas le nécessaire pour ça. en d'autre termes, elle a été banni pour mensonge et promesse non tenue parce-que from qu'elle a dit, Silaz waitait qu'elle vienne le faire, mais elle ne n'est pas came...d'où le gattah _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
FF Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 09, 2012 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | yebokolo a écrit: | Elle lui a dit d'aller faire un séjour à Athènes !!! | a lesbos ou à Nikonos? |
Gars, choisis un. Ça importe peu pour Sila. _________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
|
Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed May 09, 2012 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | yebokolo a écrit: | Elle lui a dit d'aller faire un séjour à Athènes !!! | a lesbos ou à Nikonos? |
a Lesbos ? Je ne crois pas !
Mais Nikos n'est pas disponible, il est avec Canteloup sur TF1 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Wed May 09, 2012 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Nji a écrit: | Qu'est ce qu'elle a dit exactement? | elle a dit à Silaz qu'elle l'encule...
Bon, le bannissement n'est pas dû au fait qu'elle ait dit qu'elle encule silaz hein, mais plutôt qu'elle prétende qu'elle peux l'!censuré! alors qu'elle n'a pas le nécessaire pour ça. en d'autre termes, elle a été banni pour mensonge et promesse non tenue parce-que from qu'elle a dit, Silaz waitait qu'elle vienne le faire, mais elle ne n'est pas came...d'où le gattah | Bon, c'est vrai que Magne exagère dis donc. elle ne sait pas qu'elle n'est pas du goût de Silazor? Mais elle peut aussi réussir hein, on n'a pas dit ça sur Rocco Siffredu? http://danstonchat.com/3228.html _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
|
Posté le: Wed May 09, 2012 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Nji a écrit: | Qu'est ce qu'elle a dit exactement? | elle a dit à Silaz qu'elle l'encule...
Bon, le bannissement n'est pas dû au fait qu'elle ait dit qu'elle encule silaz hein, mais plutôt qu'elle prétende qu'elle peux l'!censuré! alors qu'elle n'a pas le nécessaire pour ça. en d'autre termes, elle a été banni pour mensonge et promesse non tenue parce-que from qu'elle a dit, Silaz waitait qu'elle vienne le faire, mais elle ne n'est pas came...d'où le gattah |
Oh my god, j'ai oublié la ceinture !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
|
Haroun Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 09, 2012 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Nji a écrit: | Qu'est ce qu'elle a dit exactement? | elle a dit à Silaz qu'elle l'encule...
Bon, le bannissement n'est pas dû au fait qu'elle ait dit qu'elle encule silaz hein, mais plutôt qu'elle prétende qu'elle peux l'!censuré! alors qu'elle n'a pas le nécessaire pour ça. en d'autre termes, elle a été banni pour mensonge et promesse non tenue parce-que from qu'elle a dit, Silaz waitait qu'elle vienne le faire, mais elle ne n'est pas came...d'où le gattah |
Oh mon gode, j'ai oublié la ceinture !!! |
|
|
|
|
Posté le: Wed May 09, 2012 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Nji a écrit: | Qu'est ce qu'elle a dit exactement? | elle a dit à Silaz qu'elle l'encule...
H.a.R. |
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
|
foxyforever Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed May 09, 2012 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
On c'est qui ?
H.a.R. |
Pardon je ne pouvais m'empecher de rire. je t'imagine seulement entrain de dire ca face-a-face avec ks mains sur le hanches. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
|
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed May 09, 2012 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Nji a écrit: | Qu'est ce qu'elle a dit exactement? | elle a dit à Silaz qu'elle l'encule...
H.a.R. |
|
_________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
|