Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 212, 213, 214 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Wed Aug 14, 2013 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

So, sometimes it's hard to please God without getting hurt in the process. Your energy is sometimes deeply affected and part of you becomes like a ghost. The question is, do you stop doing what you do or do you keep going even to the expenses of your being? If someone asks, I will say I never knew how to stop; I just don't know how to, I don't know where to start to stop. Let's just hope this one is not a troublesome...
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Wed Aug 14, 2013 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
silazor a écrit:


putain je n'arrive tjr pas a digerer ......


Vraiment, je n'ai jamais compri pas ces gars qui font la bordellerie la dehors comme les petits enfants de 13-14 ans en se disant que au moment de se caser les "femmes serieuses" seront quelque part bien assises en train de les attendre. Dans tout ils mettent toujours la fameuse "culture" en avant pour justifier leurs actes.
Mon frère, qui seme le vent recolte la tempete, MC Solaar l'a dit and its called Karma. Je ne vais pas te dire assia comme les autres mais un bon ACHOUKA NGONGOLI!!!
Au moins la tu vois un peu l'effet que ca fait quand un homme trompe sa femme.


Non, Solaar disait "Qui sème le vent récolte le TEMPO" Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Massa laisse, Il a quand meme compris le point. (Enfin, je crois)
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Aug 14, 2013 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifu ta tête tu ya non . Very Happy
si cest toi qui vient poser un souci comme ca , on se moque de toi , tu vas aller sauter caler en lair .

ton frere souffre , tu viens dire achouka?
vraiment si je tattrape je te chicote bien avec le tuyau a gaz
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Aug 14, 2013 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Waddle a écrit:

Raconte non? Que t'arrive t'il?

je suis dépassé car voila une femme qui me jurait amour jusqu'a moi meme je reste comme ca je wanda que yeuyeee a ce point ma cherieeeee?

pfff que des MOTS! voila je suis tombé amoureux d'elle et jai tt fait ce quil fallait. today on vient me raconter qu'elle a passé le samedi chez un djo. et tu vois mm le nieman tu ask que la salope cherche cherche meme quoi sur lui? Shocked
et c'est pas la premiere fois qu'une femme me dou ca.
et toute tribu confondu . ya pas que beti sont bordelles. meme les filles bami le sont devenu. bref toutes les femmes sont devenu infideles.
waddle crois moi : toute les femmes de maintenant Menteeeeeeeeeee.
et en plus infidèles des que tu fais l'erreur elle part te tromper avec son autre chaud. pffff . un homme peut encore dou ca mais la femme est devenu une championne de linfidelité. enlevons notre brassard on remet a la femme. vraiment foutaiseeeeeeee .

Laughing Laughing Laughing
Silazor, le gars qui est plus tranchant qu'un razor Laughing Laughing Laughing

au fait en passant, tu know ke les nieman ont souvent un quelque chose norrr? ou plutot un gros et long quelque chose Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Wed Aug 14, 2013 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Ifu ta tête tu ya non . Very Happy
si cest toi qui vient poser un souci comme ca , on se moque de toi , tu vas aller sauter caler en lair .

ton frere souffre , tu viens dire achouka?
vraiment si je tattrape je te chicote bien avec le tuyau a gaz


Je ne me moque pas pourquoi? Laughing Laughing Laughing Je vais me moquer Pian!
En passant, question bete, qui n'a probablement rien a voir avec le sujet mais je vais la poser quand meme: Tu es Dschang n'est ce pas? (Schola pardon quittes en route, laisses-moi Laughing lool)
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Wed Aug 14, 2013 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Waddle a écrit:
silazor a écrit:
putain les femmes sont infidèleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
MERDE que de sales putes toutes ces salopes . Twisted Evil

où est passé l'image qu'on avait de la femme mon Dieu????

que ce soit femme Beti , Bami , Bassa , Nordiste TOUTES LES FEMMES SONT DEVENU TERRIBLEMENT INFIDELES . toutes cette génération est pourieeeeeeeeeee.
j'ai un macabo terrible cest pas vrai ca.................. pffffffff Rolling Eyes


Raconte non? Que t'arrive t'il?


les femmes daujourdhui ont 3 voir 4 ou 5 gars en mm temps.
je suis dépassé car voila une femme qui me jurait amour jusqu'a moi meme je reste comme ca je wanda que yeuyeee a ce point ma cherieeeee?

pfff que des MOTS! voila je suis tombé amoureux d'elle et jai tt fait ce quil fallait. today on vient me raconter qu'elle a passé le samedi chez un djo. et tu vois mm le nieman tu ask que la salope cherche cherche meme quoi sur lui? Shocked
et c'est pas la premiere fois qu'une femme me dou ca.
et toute tribu confondu . ya pas que beti sont bordelles. meme les filles bami le sont devenu. bref toutes les femmes sont devenu infideles.
waddle crois moi : toute les femmes de maintenant Menteeeeeeeeeee.
et en plus infidèles des que tu fais l'erreur elle part te tromper avec son autre chaud. pffff . un homme peut encore dou ca mais la femme est devenu une championne de linfidelité. enlevons notre brassard on remet a la femme. vraiment foutaiseeeeeeee .


Bon Silaz bien que je te lap et je vais continuer a te lap et propre Laughing , Je vais quand meme te ask certains petits trucs.

Le "on" congosseur qui est venu te dire la, il/elle t'a tell ca avec les les elements tangibles ou non? Le congosseur (euse) qui est venu te raporter ca c'est un dur cop's a toi ou alors c'est les potes de bars? Le but de la personne en te le disant c'etait quoi? Il faut prendre tous ces elements en consideration mon frere, avant de mettre les mains sur la tete que ta go est infidele, parce que on connait les Camerounais ils sont tres forts dans le "racontage", parfois meme quand ils ne conaissent pas les concernes. Donc assieds toi et reflechi d'abord, peses les pour et les contres avant de crier, peut etre qu'il n'en est vraiment rien de tout ca

Mais en meme temps, si ta go t'a vraiment dou ca je vais toujours lap mon frere parce que toi (et plein d'autres) tu crois que tu a droit au meilleur dans ta vie alors que tu donnes le pire aux autres... Laughing
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Wed Aug 14, 2013 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:
Waddle a écrit:

Raconte non? Que t'arrive t'il?

je suis dépassé car voila une femme qui me jurait amour jusqu'a moi meme je reste comme ca je wanda que yeuyeee a ce point ma cherieeeee?

pfff que des MOTS! voila je suis tombé amoureux d'elle et jai tt fait ce quil fallait. today on vient me raconter qu'elle a passé le samedi chez un djo. et tu vois mm le nieman tu ask que la salope cherche cherche meme quoi sur lui? Shocked
et c'est pas la premiere fois qu'une femme me dou ca.
et toute tribu confondu . ya pas que beti sont bordelles. meme les filles bami le sont devenu. bref toutes les femmes sont devenu infideles.
waddle crois moi : toute les femmes de maintenant Menteeeeeeeeeee.
et en plus infidèles des que tu fais l'erreur elle part te tromper avec son autre chaud. pffff . un homme peut encore dou ca mais la femme est devenu une championne de linfidelité. enlevons notre brassard on remet a la femme. vraiment foutaiseeeeeeee .

Laughing Laughing Laughing
Silazor, le gars qui est plus tranchant qu'un razor Laughing Laughing Laughing

au fait en passant, tu know ke les nieman ont souvent un quelque chose norrr? ou plutot un gros et long quelque chose Laughing Laughing Laughing



Whoaaaa! That is NOT nice my guy, at-all-at-all Very Happy Very Happy Very Happy
Tu vas faire il va aller se cacher derriere l'aiguille didonc lol Very Happy
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Wed Aug 14, 2013 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Tu es Dschang n'est ce pas? (Schola pardon quittes en route, laisses-moi Laughing lool)


Laughing Laughing Laughing nohoo ma Ifu je regarde aussi et je ris encore plus car je connais le pourquoi du comment de la question Very Happy

tonton Silaz il y a un adage qui dit " don't hate the players, hate the game"
il faut seulement digérer comme tant d'autres ont eu à le faire Very Happy Very Happy
ça va aller pour toi lol
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Aug 14, 2013 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:

Bon Silaz bien que je te lap et je vais continuer a te lap et propre Laughing , Je vais quand meme te ask certains petits trucs.

Le "on" congosseur qui est venu te dire la, il/elle t'a tell ca avec les les elements tangibles ou non? Le congosseur (euse) qui est venu te raporter ca c'est un dur cop's a toi ou alors c'est les potes de bars? Le but de la personne en te le disant c'etait quoi? Il faut prendre tous ces elements en consideration mon frere, avant de mettre les mains sur la tete que ta go est infidele, parce que on connait les Camerounais ils sont tres forts dans le "racontage", parfois meme quand ils ne conaissent pas les concernes. Donc assieds toi et reflechi d'abord, peses les pour et les contres avant de crier, peut etre qu'il n'en est vraiment rien de tout ca

Mais en meme temps, si ta go t'a vraiment dou ca je vais toujours lap mon frere parce que toi (et plein d'autres) tu crois que tu a droit au meilleur dans ta vie alors que tu donnes le pire aux autres... Laughing


Ifu vraiment je vois que mbeng t'a rendu cinglée.
comment tu peux lap kkun qui souffre jusqu'a ca ne te derange pas?
tu trouves normal comme tu lap la ?

jespère que tu n'as jamais été trompée par kkun dont tu etais amoureuse.

parce que ca picote et je me sens comme si on a mouf le sol sous mes pied massa.
c'est coe ci subitement on ta gnan au famla cad je parle seul en route mon ami.

et toi tu viens me rire au lieu de compatir .

et puis je ne suis pas si mauvais que ca Ifu. je t'ai fait koi de si mal pr que tu souhaites
ma souffrance comme ca mama? viens me dire . mm en mp si indiscret.
bon je vois tes questions un peu genre tu veux me helep
donc je suis sure qu'au fond tu ne me lap pas
tant que ca . c'est cool la go .

le "on" en effet c'est le voisin du tabacouilleur. ecoute je know kil a raison puisque la
pute a avouer par elle meme. vraiment tu look meme le tabacouiller tu vexes encore plus .

vraiment mon pb c'est que la nga a d'abord menti au debut cad qu'elle a dabord jurée qu'elle n'a rien fait.
jai du call le trahisseur pour qu'elle avoue son forfait.
tu vois comment les femmes mentent? caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

elle me supplie de lui gui une seconde chance .
elle me ment que c'etait une erreur, quq'au fond elle ne voulait pas me tromper , qu'elle avait bu et tralala.
yaaaaaaaaaaaa tu me mentais alors au debut pkoi?
je ne peux moi plus . on ne finance pas les putes mon ami. nada.
et maintenant je vois tous ses mensonges là qu'elle me sortait.
yich les femmeeeeeeeeees yaaaaaa mo.
jai un macabo grave ..
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Aug 14, 2013 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@silaz, assia man Crying or Very sad d'etre devenu taximan dans l'ignorance Very Happy
bref l'important c'est de retenir la leçon Cool

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Aug 15, 2013 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:


le "on" en effet c'est le voisin du tabacouilleur. ecoute je know kil a raison puisque la
pute a avouer par elle meme. vraiment tu look meme le tabacouiller tu vexes encore plus .



Bon, ahem attends je racle ma gorge. Dans ce cas....


_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Aug 15, 2013 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
@silaz, assia man Crying or Very sad d'etre devenu taximan dans l'ignorance Very Happy
bref l'important c'est de retenir la leçon Cool


Hein Parrain? C'est quelle lecon il va retenir? que les femmes sont les menteuses? Laughing Laughing Laughing attends je ris d'abord. Laughing

Wee c'est encore quoi qu'on dit souvent ici la meme J'ai oublie? que "Chaque berinaute a la femme qu'il merite" hein. Donc que lui meme il n'a qu'a d'abord devenir serieux avec les femmes avant de chercher le pays la ou la "femme serieuse" habite LMAO!
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Aug 15, 2013 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

vraiment mon pb c'est que la nga a d'abord menti au debut cad qu'elle a dabord jurée qu'elle n'a rien fait.jai du call le trahisseur pour qu'elle avoue son forfait.
tu vois comment les femmes mentent? caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.


Dans ca vous fait aussi mal hein? Quand tu attrape quelqu'un ki te trompe et qu'il nie les faits jusqu'au bout. Donc ca te touch aussi mon frere? Laughing Je croyais que c'etait seulement le coeur des nga qui etait fait de chair hein et ke le votre etait en beton. Laughing
Ca fait comment silaz dis-moi, viens dire a tata, ca balance tes poumons de quel cote? Laughing Laughing Laughing
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Aug 15, 2013 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:


elle me supplie de lui gui une seconde chance .
elle me ment que c'etait une erreur, quq'au fond elle ne voulait pas me tromper , qu'elle avait bu et tralala.
....
jai un macabo grave...

Weeee Silaz, comment tu as encore le macabo sur ca norr? Laughing orrrrr!
comprends la toi aussi, elle aussi etait dans cet etat d'esprit ci:

silazor a écrit:
Oui Waddle j'ai eu a tromper une femme , mais ca c'etait parce que je ne la yayait pas vraiment.


Elle a eu a te tromper, mais ce n'etait pas parce qu'elle ne te yayait pas vraiment. C'etait la faute a l'erreur Laughing pas elle. Laughing Laughing
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Aug 15, 2013 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais bien
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Thu Aug 15, 2013 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
italien a écrit:
@silaz, assia man Crying or Very sad d'etre devenu taximan dans l'ignorance Very Happy
bref l'important c'est de retenir la leçon Cool


Hein Parrain? C'est quelle lecon il va retenir? que les femmes sont les menteuses? Laughing Laughing Laughing attends je ris d'abord. Laughing

Wee c'est encore quoi qu'on dit souvent ici la meme J'ai oublie? que "Chaque berinaute a la femme qu'il merite" hein. Donc que lui meme il n'a qu'a d'abord devenir serieux avec les femmes avant de chercher le pays la ou la "femme serieuse" habite LMAO!
il faut prendre les bonnes habitudes en citant les auteurs des expressions utilisées gratuitement hein Razz
ce propos est signé le big PatT (si j'ai bonne memoire Confused ).

pour la leçon, il n'a qu'à lire le big Elan pour mieux cerner les attributs de son role dans cette relation Laughing

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Thu Aug 15, 2013 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

an ti zambo wa Very Happy Very Happy Very Happy


il y'avait vraiment du boulot à faire au Mboa surtout dans le cameroun profond Crying or Very sad

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Aug 15, 2013 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
silazor a écrit:

vraiment mon pb c'est que la nga a d'abord menti au debut cad qu'elle a dabord jurée qu'elle n'a rien fait.jai du call le trahisseur pour qu'elle avoue son forfait.
tu vois comment les femmes mentent? caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.


Dans ca vous fait aussi mal hein? Quand tu attrape quelqu'un ki te trompe et qu'il nie les faits jusqu'au bout. Donc ca te touch aussi mon frere? Laughing Je croyais que c'etait seulement le coeur des nga qui etait fait de chair hein et ke le votre etait en beton. Laughing
Ca fait comment silaz dis-moi, viens dire a tata, ca balance tes poumons de quel cote? Laughing Laughing Laughing


wokooo Ifu , tu vas me pousser au suicide si tu continues a te moquer de moi. sache qu'on ne se moque pas de kkun quand il traverse une situation douloureuse.
je me demande pkoi tu es si insensible mon Dieu? Shocked
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Aug 15, 2013 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
@silaz, assia man Crying or Very sad d'etre devenu taximan dans l'ignorance Very Happy
bref l'important c'est de retenir la leçon Cool


merci big maestro.
apparament il nya que les hommes qui comprennent cette douleur ici ou quoi? meme ma Scho'o me lap .
Scho'o cmt toi aussi tu kem lap ton tonton?
akizouuuuu???? a tizin tsa lèeeeeeeeee. Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Aug 15, 2013 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu est Bon!! Elhamdoulillah
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 212, 213, 214 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 213 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?