Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 200, 201, 202 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Jun 14, 2013 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
@Soeu: a dé, na mi dis ooohhh!!! I miss you oh! Embarassed
[/b]?

Trompes moi toujours, on m'a montré le produit pour diluer le sang magenta là. Rolling Eyes Tu oublies que tu m'as dit à Berlin que tu m'ecrivais là là là?

Danse un peu sur le song ci et ait du respect pour le travail je t'en prie, il parait que c'est le fruit de beaucoup de sueurs de fesses, mais ca m'enjaille grave. Et ca me rappelles tes lunettes avec les épines là, toi même la tu es grave: Laughing Jusqu'à je n'ai pas pu te reconnaitre? Laughing
x
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Jun 14, 2013 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
amatoyoshi a écrit:
la regarder comme si elle n'en avait pas n'a rien de préjudiciable puisque c'est effectivement le cas.
En tout cas c'est ce que je comprendrai.

AS,
a.m.D.g.

Oui, mais à l´instant où le mec regarde Schola, rien ne lui permet de juger si oui ou non elle a un calecon. Donc, si d´entrée de jeu il la regarde comme si elle n´en avait pas, celà pourrait signifier que dans sa tete il s´imagine des "trucs". Ce qui serait effectivement de nature à mettre Schola mal à l´aise; à moins que ses vêtements n´aient été de nature a faire naitre des pensées libidineuses dans la tête du gars. Auquel cas, je pourrais comprendre cette reaction.

Docta en poste... Very Happy Very Happy
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Jun 14, 2013 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Diamond Princess a écrit:
@Soeu: a dé, na mi dis ooohhh!!! I miss you oh! Embarassed
[/b]?

Trompes moi toujours, on m'a montré le produit pour diluer le sang magenta là. Rolling Eyes Tu oublies que tu m'as dit à Berlin que tu m'ecrivais là là là?

Danse un peu sur le song ci et ait du respect pour le travail je t'en prie, il parait que c'est le fruit de beaucoup de sueurs de fesses, mais ca m'enjaille grave. Et ca me rappelles tes lunettes avec les épines là, toi même la tu es grave: Laughing Jusqu'à je n'ai pas pu te reconnaitre? Laughing
x


mon paincooooooooooo content de te relire Laughing Laughing
je dis hein tu es allé a Berlin sans me dire pkoi???

sache que je suis faché Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Jun 14, 2013 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dis hein laissez ma Scho'oo tranquille c'est quoi eh ?
j'aime pas qu'on la derange comme ca hein

bon Schola vient poster le calesson la ici , les gens ci te laissent tranquille didonc Very Happy
c'est le calé de ma Scho'o que vous voulez voir ?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Jun 14, 2013 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Nel a écrit:
On commente le genre ci? Very Happy

http://mademoisellechichi.wordpress.com/2013/06/09/un-homme-sans-maitresse-nest-pas-un-vrai-homme/

Citation:
Un homme sans maîtresse n’est pas un vrai homme.

Publié le juin 9, 2013 par Mlle Chichi




L’an passé j’ai été invitée au mariage d’une amie plus ou moins proche de moi. Étant donné que je savais que ce genre d’«événement» était important pour elle, je m’y suis alors présentée. C’est donc le lendemain d’un «bachelorette party» plutôt raté, que j’ai assisté à cette scène franchement pathétique: les vœux de mariage. C’est alors qu’entre deux bâillements camouflés, un fou rire incontrôlable s’empara de moi… Ces mots, ces fausses promesses… c’était au-delà de ce que je pouvais supporter. «Je te jure amour et fidélité jusqu’à ce que la mort nous sépare!» fût la phrase qui me fit craquer. Je suis désolée, mais à quel point peut-on être aussi faible pour dire une telle atrocité? Comment cette lopette, déjà plus que pitoyable, osait-il penser qu’il pourrait se contenter d’un seul «vadge» toute sa vie? J’ai donc commencé à réfléchir plus en profondeur sur le sujet…

O.K., «ladies», si on y va approximativement… en moyenne, les femmes sont menstruées 1 semaine par mois, ce qui nous fait donc environ 3 mois d’inactivité sexuelle par année. Et c’est sans compter les jours où nous sommes prises avec des problèmes dpartial_coveragee vaginite, d’irritation ou encore, lorsque nous sommes enceintes. Alors, si on prend pour exemple, une relation de couple d’une durée de 10 ans qui a engendré 1 enfant, ça fait environ 3 ans et ½ d’inactivité sexuelle, obligeant le conjoint à une privation de toute pénétration vaginale. Sans compter la vaste majorité des filles qui ne daignent même pas compenser avec leur «yeule». Donc, en tant que femme, je trouve très stupide d’exiger à son copain d’être fidèle. Les hommes ont besoin de minimum 4 à 10 déchargements par semaine. Étant dans l’incapacité à offrir ce débit de relations sexuelles, je me vois donc obligée d’accepter le fait que mon mâle aille «balls deep» avec d’autres femmes de temps en temps… En plus, un homme qui reste réellement fidèle à sa conjointe durant une longue période de temps ne valide pas le fait qu’il soit un bon gars, au contraire, ça fait juste confirmer le fait qu’il est moche et sans intérêt… donc par ricochet, ça fait de sa conjointe une femme moche, sans intérêt, et sans valeur sociale.

«Ok, mais en quoi un homme est-il plus viril en ayant une maîtresse?» me demanderez-vous. Et bien c’est plutôt simple… les femmes (dont moi) sont attirées par les beaux hommes, intelligents, costauds et charmeurs. Personne ne peut nier cela. Alors pourquoi un homme d’une si haute valeur sociale, en couple ou non, voudrait-il gaspiller sa virilité en renonçant à l’abondance sexuelle quotidienne à laquelle il est habitué? Nier ou refuser les avances sexuelles d’une femme autre que ta copine ne fait pas de toi un bon gars. Ça fait de toi un gars faible. Et nous, les femmes, n’aimons pas les «losers». Avoir une (ou plusieurs!) maîtresse valide alors le fait que l’homme en couple maintient la valeur sociale et la virilité qu’il avait lors de son célibat. Donc, mesdames, voulez-vous d’un homme mou, faible et non-désiré par le sexe opposé ou d’un homme désiré par tous, et qui malgré les avances et les adultères s’endort à vos côtés le soir en vous disant qu’il vous aime et qu’il vous a choisi parmi le bassin infini de femmes qui lui tournaient autour? Étant donné que mon copain fait partie de cette haute classe sociale, il est évident que la neutralité de mon opinion laisse plutôt à désirer, mais je suis une femme ouverte d’esprit… D’ailleurs, si votre conjoint a la décence d’emmener sa maitresse à la maison, je vous conseille de sauter sur l’occasion et d’initier un «threesome» pour davantage resserrer les liens amoureux avec celui-ci. Alors dites-moi, mesdames ou messieurs, quel est votre point de vue sur la chose?


Mbindaman, la partie en gras te plait, oder? Very Happy


On ne commente pas. C'est une go qui semble avoir le même profil qu'Elan, à savoir provoquer/choquer pour attirer. C'est du marketing tout ça Laughing


Waddle, il y aurait pourtant à commenter à mon avis. à titre d'exemple j'ai remarqué qu'au camer, les hommes fidèle ne sont pas vus d'un très bon oeil meme par leur propre famille, on finit toujours par accuser la femme d'avoir donné le tobassi au gars.
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Jun 14, 2013 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
pourquoi on accuse le gars d'autrui d'etre bizarre parcequ'il a "déshabillé" Shola du regard comme s'il elle était sans callé (alors dans ce cas pourquoi te déshabiller si tu es déjà nue) alors qu'en réalité elle en avait un.

moi je crois plutot qu'on devrait se poser la question de savoir quel genre de caleçon Shola portait ce jour là: Passeu si elle portait fièrement un caleçon blanc cassé avec des dessin de poissons rouges sur ça comment voulez-vous que le gars ne cherche pas à la "déshabiller"? une façon de lui dire "mami, pardon va enlever, beta tu waka meme comme ça sans callé...

Shola c'est quel genre de callé que tu portais ce jour là? il y avait les dessins de nounours sur ça? Very Happy



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing nohooo des petits coeurs dessus Embarassed Embarassed


Waddle tu vois tes choses nooo. J'ai vraiment eu raison de te stopper avant que tu arrives à mon carrefour Laughing Laughing

Tonton Silaz je te dis. vraiment voila comment mon caleçon fait la une à cause de pasto. le genre de pasto qu'on a sur ce béri huuum Very Happy Very Happy
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri Jun 14, 2013 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

New York Forum Africa... ca sonne joli hein..

Mais qu'est ce qu'il en sort ?

Ali Bongo, Sassou... viennent parler de developpement de l'afrique...
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platon
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 1148

MessagePosté le: Fri Jun 14, 2013 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
New York Forum Africa... ca sonne joli hein..

Mais qu'est ce qu'il en sort ?

Ali Bongo, Sassou... viennent parler de developpement de l'afrique...

Lol...
Bon, à sa décharge, Ali peut avoir des choses à dire.
Comment, Popol ne s'est pas déplacé? Les grandes ambitions, réalisations et finitions, ça n'inspire personne??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sat Jun 15, 2013 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ DP, de rien.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sat Jun 15, 2013 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nou poumba'h dans ce dehors lè ba fi teteh. Confused Hum! dasso préya ooh....
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Jun 15, 2013 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Nou poumba'h dans ce dehors lè ba fi teteh. Confused Hum! dasso préya ooh....
keu beurrr kreuu? c'est koi ressé en bafang?lol

meu lah lih?yéé maholééééééééééééé


viens je te bring à banka Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Jun 15, 2013 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
petitbandit a écrit:
pourquoi on accuse le gars d'autrui d'etre bizarre parcequ'il a "déshabillé" Shola du regard comme s'il elle était sans callé (alors dans ce cas pourquoi te déshabiller si tu es déjà nue) alors qu'en réalité elle en avait un.

moi je crois plutot qu'on devrait se poser la question de savoir quel genre de caleçon Shola portait ce jour là: Passeu si elle portait fièrement un caleçon blanc cassé avec des dessin de poissons rouges sur ça comment voulez-vous que le gars ne cherche pas à la "déshabiller"? une façon de lui dire "mami, pardon va enlever, beta tu waka meme comme ça sans callé...

Shola c'est quel genre de callé que tu portais ce jour là? il y avait les dessins de nounours sur ça? Very Happy



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing nohooo des petits coeurs dessus Embarassed Embarassed


Waddle tu vois tes choses nooo. J'ai vraiment eu raison de te stopper avant que tu arrives à mon carrefour Laughing Laughing

Tonton Silaz je te dis. vraiment voila comment mon caleçon fait la une à cause de pasto. le genre de pasto qu'on a sur ce béri huuum Very Happy Very Happy
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing le buzz de l'été 2013 Very Happy
moi je veux seulement know la couleur de ce calé Laughing Laughing Laughing

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sat Jun 15, 2013 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
Nou poumba'h dans ce dehors lè ba fi teteh. Confused Hum! dasso préya ooh....
keu beurrr kreuu? c'est koi ressé en bafang?lol

meu lah lih?yéé maholééééééééééééé


viens je te bring à banka Very Happy


Pa'a fi ce serait trop chouette. Pour keu beur la, Il faut laisser frere. Tout ce que je peux te dire c'est que les gens sont mechants.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Sun Jun 16, 2013 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
New York Forum Africa... ca sonne joli hein..

Mais qu'est ce qu'il en sort ?

Ali Bongo, Sassou... viennent parler de developpement de l'afrique...


Ali Bongo: Nouvel homme fort de la françafarique
Sassou: Placé par Total (ex Elf-Aquitaine) à la place de lissouba parce que ce dernier avait souhaité disposer d'un droit de regard sur les droits d'exploitation d'hydrocarbures
Idriss débile: activement engagé dans le projet sahélo-sahélien de la France
Djotodia: Nouvellement promu par la France à la place de Bozizi, celui-ci accusé de "bricolage" avec la Chine (pour l'attribution des droits d'exploitation d'un gisement d'hydrocarbures au nord, et qui à son arrivée a immédiatement remis en cause les contrats signés par bozizi, en faveur de ceux qui l'ont mis au pouvoir, entre autres)
Obiang: qui bavarde bcp mais son pays n'a encore sorti aucune structure de transformation de matières 1ères digne de ce nom, aucun centre de recherche, malgré les pétrodollars...(rapellons qu'il a fallu à la chine à peine 30 ans pour absorber la technologie occidentale et les concurrencer aujourd'hui même)

Bref, si quelque chose devait sortir de ce genre de rencontre, ça ne peut être que de nouvelles dettes contractées par nos représentants, complimentés par nos talentueux journalistes (JWD...), et admirés par nous même, la populasse silencieuse et complice. Et ce n'est pas parce que ça s'appelle NYForum Africa, qu'il ne faut pas y voir la main de l'impérialisme sous-développant français, car intérêts français = intérêts occidentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Jun 17, 2013 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Diamond Princess a écrit:
@Soeu: a dé, na mi dis ooohhh!!! I miss you oh! Embarassed
[/b]?

Trompes moi toujours, on m'a montré le produit pour diluer le sang magenta là. Rolling Eyes Tu oublies que tu m'as dit à Berlin que tu m'ecrivais là là là?

Danse un peu sur le song ci et ait du respect pour le travail je t'en prie, il parait que c'est le fruit de beaucoup de sueurs de fesses, mais ca m'enjaille grave. Et ca me rappelles tes lunettes avec les épines là, toi même la tu es grave: Laughing Jusqu'à je n'ai pas pu te reconnaitre? Laughing
x


Laughing Laughing Laughing Laughing Merciiiiiii, trop bougeant !!
Soeu tu laves le sang Magenta la, tu vas que mourrir Rolling Eyes Rolling Eyes
Soeu mir ist etwas DICKES dazwischen gekommen und musste mich erstmal erholen. Schwester bleibt Schwester, si y avait pas Email de dent lá, on devait do how Mr. Green Schöne Woche Kiss & Love


@Nel: tu doctorise now que sur sans-calecon? Laughing

@Waddle: Rolling Eyes mek mek, jussa il ecrit ma fille en gros , mieux de toi. On m'a renvoyé du school pour non "payage" de scolarité et tu viens me filler avec la bouche Rolling Eyes Rolling Eyes Bisous pour rien Rolling Eyes





Soeu viens danser le song ci



Christina Aguilera - Express (Burlesque) von georgillas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jun 17, 2013 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle empoisonne son vagin pour tuer son mari Laughing Laughing

Citation:
Mais comment une idée pareille lui est-elle venue? Une femme, habitant à Sao Jose do Rio Preto au Brésil, a décidé d'éliminer son mari. Mais loin de vouloir employer une méthode violente et sanglante, l'épouse a préféré injecter du poison dans son propre vagin. C'est le quotidien argentin «la Razon» qui relate l’affaire.

Vous avez deviné la suite? Une fois l'injection faite, la femme a prié son mari de s'adonner à des petits plaisirs conjugaux. Mais manque de pot, son mari a senti une odeur anormale lorsque sa chère et tendre l'a supplié de pratiquer le sexe oral.

L'homme s’est alors rapidement rendu à l’hôpital pour faire un lavage gastrique, mais les docteurs n’ont relevé aucune substance toxique. D’après le journal argentin, la femme aurait confessé son crime. Elle a également affirmé avoir demandé le divorce à son mari avant les faits.

_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Tue Jun 18, 2013 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Elle empoisonne son vagin pour tuer son mari Laughing Laughing

Citation:
Mais comment une idée pareille lui est-elle venue? Une femme, habitant à Sao Jose do Rio Preto au Brésil, a décidé d'éliminer son mari. Mais loin de vouloir employer une méthode violente et sanglante, l'épouse a préféré injecter du poison dans son propre vagin. C'est le quotidien argentin «la Razon» qui relate l’affaire.

Vous avez deviné la suite? Une fois l'injection faite, la femme a prié son mari de s'adonner à des petits plaisirs conjugaux. Mais manque de pot, son mari a senti une odeur anormale lorsque sa chère et tendre l'a supplié de pratiquer le sexe oral.

L'homme s’est alors rapidement rendu à l’hôpital pour faire un lavage gastrique, mais les docteurs n’ont relevé aucune substance toxique. D’après le journal argentin, la femme aurait confessé son crime. Elle a également affirmé avoir demandé le divorce à son mari avant les faits.


ouwaaaaaaaaaaaaaah krkrkrkrkkr Laughing Laughing Laughing Laughing
ah moff naan ya des mater qui ont le sense, commt peut on avoir autant d'imagination? tu peux voir que c mm son incroyable imagination ki plaisait mm trop au gars , ke "naan g une femme ki me surprendra tjs" sans savoir qu'un jour ca se retournerait contre lui.... Moralité: si votre femme veut fermement divorcer, acceptez seulement,surtt si elle a trop le sense un genre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jun 18, 2013 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pulcherie a écrit:
Waddle a écrit:
Elle empoisonne son vagin pour tuer son mari Laughing Laughing

Citation:
Mais comment une idée pareille lui est-elle venue? Une femme, habitant à Sao Jose do Rio Preto au Brésil, a décidé d'éliminer son mari. Mais loin de vouloir employer une méthode violente et sanglante, l'épouse a préféré injecter du poison dans son propre vagin. C'est le quotidien argentin «la Razon» qui relate l’affaire.

Vous avez deviné la suite? Une fois l'injection faite, la femme a prié son mari de s'adonner à des petits plaisirs conjugaux. Mais manque de pot, son mari a senti une odeur anormale lorsque sa chère et tendre l'a supplié de pratiquer le sexe oral.

L'homme s’est alors rapidement rendu à l’hôpital pour faire un lavage gastrique, mais les docteurs n’ont relevé aucune substance toxique. D’après le journal argentin, la femme aurait confessé son crime. Elle a également affirmé avoir demandé le divorce à son mari avant les faits.


ouwaaaaaaaaaaaaaah krkrkrkrkkr Laughing Laughing Laughing Laughing
ah moff naan ya des mater qui ont le sense, commt peut on avoir autant d'imagination? tu peux voir que c mm son incroyable imagination ki plaisait mm trop au gars , ke "naan g une femme ki me surprendra tjs" sans savoir qu'un jour ca se retournerait contre lui.... Moralité: si votre femme veut fermement divorcer, acceptez seulement,surtt si elle a trop le sense un genre...


Je dis que hein Laughing Laughing

la femme la est forte dis donc Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Tue Jun 18, 2013 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shitty customer service... Mad
Franchement, que moi meme j'aille la bas voir, parce que a cette allure ci si je reste attendre la menopause risque de me trouver ici.

Et les gens que quand on a besoin d'un service on appelle Ifunanya "Maman gentille" les vieux tonton qui ne t'ont pas call depuis 5 ans, subito on te contacte. "mon enfant, mon enfant". Esseu c'est moi ki vous ai demande d'elever vos enfants en mbeng?
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jun 19, 2013 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Shitty customer service... Mad
Franchement, que moi meme j'aille la bas voir, parce que a cette allure ci si je reste attendre la menopause risque de me trouver ici.

Et les gens que quand on a besoin d'un service on appelle Ifunanya "Maman gentille" les vieux tonton qui ne t'ont pas call depuis 5 ans, subito on te contacte. "mon enfant, mon enfant". Esseu c'est moi ki vous ai demande d'elever vos enfants en mbeng?


mama toli nous un peu . soit explicite noor didonc
tu veux qu'on te helep alors omment si n'a pas les details ? passeu moi je n'ai rien compris deh- ton oncle veut slmt koi de toi?


@PW : franchement jai ton macabo pr le challenge de Berlin la
caaaaaaaa . yaaaaaaaaa mo .
toi , Bibi et douple penet la vraiment tsiummmmmmmmm
mm inviter votre frangin ca vous depasse ???? Very Happy
en tt cas je suis ravi que vous vous soyez bien amizéeeeeeeeee Smile
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 200, 201, 202 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 201 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?