Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gabocam

|
Posté le: Fri May 16, 2008 9:10 am Sujet du message: les paroles ou phrases marquantes. |
|
|
Quelles sont les phrases ou paroles qui vous ont le plus marqués, qu'elles soient philosophiques, marrantes ou autres.
moi c'est la suivante : ( elle me fait trop lap)
"Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus" |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 16, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Das le même ordre d'idées.
"Quand on décide de sucer un noir, c'est qu'on fait confiance à la résistance de ses machoires" _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Fri May 16, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Das le même ordre d'idées.
"Quand on décide de sucer un noir, c'est qu'on fait confiance à la résistance de ses machoires" |
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 16, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
you di chercher, you di trouva, you di trouva you di supporter!!
===> ===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Fri May 16, 2008 9:44 am Sujet du message: Re: les paroles ou phrases marquantes. |
|
|
gabocam a écrit: | Quelles sont les phrases ou paroles qui vous ont le plus marqués, qu'elles soient philosophiques, marrantes ou autres.
moi c'est la suivante : ( elle me fait trop lap)
"Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus" |
Le temps que l'on perd est un bien qu'on se vole... _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Fri May 16, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | you di chercher, you di trouva, you di trouva you di supporter!!
===> ===> |
loooooooool moi je wanda seulement sur la résistance de machoires. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 16, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Coe moi!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 16, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Coe moi!!  |
Pour rester lgtps la bouche ouverte... Bref, tu ne sais pas coe faire...  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri May 16, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Heureusement pr mes machoires!! Ou bien? ²  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 16, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Heureusement pr mes machoires!! Ou bien? ²  |
Et surout malheureusement pour tes sens. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Fri May 16, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Nji tell moi un peu : pour le Noir là c'est en acier ou bien ?? c'est juste qu'il a du mal à ..... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri May 16, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Heureusement pr mes machoires!! Ou bien? ²  |
Et surout malheureusement pour tes sens. |
Mes quels sens? avoir votre truc là en bouche est agréable pr lekel de mes sens?! C tt le contraire oui!!! c nauséabond, c....! Stupse!! Tu as la chance que ns soes ds "divers" et non ds "S&T"!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 16, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Heureusement pr mes machoires!! Ou bien? ²  |
Mes quels sens? avoir votre truc là en bouche est agréable pr lekel de mes sens?! C tt le contraire oui!!! c nauséabond, c....! Stupse!! Tu as la chance que ns soes ds "divers" et non ds "S&T"!!!  |
la phrase qui marqe est où là dedans?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Fri May 16, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Heureusement pr mes machoires!! Ou bien? ²  |
Mes quels sens? avoir votre truc là en bouche est agréable pr lekel de mes sens?! C tt le contraire oui!!! c nauséabond, c....! Stupse!! Tu as la chance que ns soes ds "divers" et non ds "S&T"!!!  |
S&T existe encore ??? c'est où ??  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri May 16, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
la vie est un combat entre les plus doués et ceux dont la volonté est la plus forte: les passifs et les rêveurs se contentent des miettes que le destin leur réserve |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 16, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | la vie est un combat entre les plus doués et ceux dont la volonté est la plus forte: les passifs et les rêveurs se contentent des miettes que le destin leur réserve |
Expliques stp. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Fri May 16, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | J.D. a écrit: | la vie est un combat entre les plus doués et ceux dont la volonté est la plus forte: les passifs et les rêveurs se contentent des miettes que le destin leur réserve |
Expliques stp. |
tu aimes trop les explications didonc |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 16, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | Nji a écrit: | J.D. a écrit: | la vie est un combat entre les plus doués et ceux dont la volonté est la plus forte: les passifs et les rêveurs se contentent des miettes que le destin leur réserve |
Expliques stp. |
tu aimes trop les explications didonc |
de un parceque j'aime avoir les opinions des gens ( je veux dire leur manière de comprendre) sur les phrases toutes faites qu'on copie ça et là parceque ça sonne bien.
de deux parceque lorsque je ne comprends pas, je demande. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri May 16, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | la vie est un combat entre les plus doués et ceux dont la volonté est la plus forte: les passifs et les rêveurs se contentent des miettes que le destin leur réserve |
Big Up resse
J'aime bcp cette phrase et je l'ai mem note
a une epoque c'etait ta signature.  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri May 16, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | J.D. a écrit: | la vie est un combat entre les plus doués et ceux dont la volonté est la plus forte: les passifs et les rêveurs se contentent des miettes que le destin leur réserve |
Expliques stp. |
si tu es exceptionnellement doué tu es bien parti car tes qualités particulières feront que les autres auront toujours besoin de toi. si tu n'as rien d'exceptionnel, alors tout est une question de force de caractère, il va falloir te fixer des objectifs et t'astreindre à les atteindre en faisant tous les sacrifices qu'il faut. si tu es un passif, il faut attendre que la chance soit de ton coté et seule 1 personne sur 1.000.000 peut dire que la chance est toujours de son coté. si tu es un rêveur idem. |
|
|
 |
|