Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gabocam

|
Posté le: Wed May 09, 2012 11:28 am Sujet du message: Mariée mais enceinte de mon Amant |
|
|
tout simplement si un jour votre femme vient vous dire : "Cheri je suis enceinte mais tu n'es pas le père de cet enfant."
quelle sera votre réaction ?? allez vous reconnaitre cet enfant ???
Les femmes peuvent répondre aussi dans l'autre sens.
Moi perso, je pense que nous les femmes nous comprenons un peu l'homme qui vient nous annoncer ce genre de truc. first time on aura mal after on va pardonner et parfois meme on take le mouna qu'il vienne stay avec nous à la piole. mais un homme heuum beta je me tais. _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed May 09, 2012 11:38 am Sujet du message: |
|
|
dans la culture camer au cameroun une femme ne risquerais pas de dire ça à sont mari car elle seras repudier tout suite avec des consequence tres grave
dans le culture de mbeng une camer qui ose dire ça à sont mari camer ici c'est juste pour copier les mekat et faire sont "evoluer" dans le 21 siècle comme elles disent donc plus epousable pas aucun djo camer
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 09, 2012 11:38 am Sujet du message: |
|
|
si entre nous c'est juste un plan Q ca ne me dérange pas hein
pour un way sérieux il faut que tu soit tres très belle pr que j'accepte ton mouna car en principe je ne porte pas moi les bagages d'autrui.
donc ca va dépendre de comment tu es belle: il faut que tu me plaises à mort  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 09, 2012 11:40 am Sujet du message: Re: Mariée mais enceinte de mon Amant |
|
|
gabocam a écrit: | tout simplement si un jour votre femme vient vous dire : "Cheri je suis enceinte mais tu n'es pas le père de cet enfant."
Moi perso, je pense que nous les femmes nous comprenons un peu l'homme qui vient nous annoncer ce genre de truc. first time on aura mal after on va pardonner et parfois meme on take le mouna qu'il vienne stay avec nous à la piole. mais un homme heuum beta je me tais. |
Elle peut bien garder ca pour elle nor? |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 09, 2012 11:42 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | si entre nous c'est juste un plan Q ca ne me dérange pas hein
pour un way sérieux il faut que tu soit tres très belle pr que j'accepte ton mouna car en principe je ne porte pas moi les bagages d'autrui.
donc ca va dépendre de comment tu es belle: il faut que tu me plaises à mort  | man silazor elle explique que c'est deja ta femme qui est dans ton foyer qui go porter le mouna de sont amant hein
ou je n'ai pas bien ya le truc? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 09, 2012 11:43 am Sujet du message: |
|
|
je vois que j'ai mal compris le topic ci:
donc au départ on est marié et ma femme go dehors prendre l'enfant c'est ca?
MON AMI TU SORS LE MEME JOUR de CHEZ MOI  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 09, 2012 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | dans la culture camer au cameroun une femme ne risquerais pas de dire ça à sont mari car elle seras repudier tout suite avec des consequence tres grave
dans le culture de mbeng une camer qui ose dire ça à sont mari camer ici c'est juste pour copier les mekat et faire sont "evoluer" dans le 21 siècle comme elles disent donc plus epousable pas aucun djo camer
 |
toi le petit bamiléké ci tu fais même quoi ici en europe?pardon va acheter ta case au village tu prends même 2 ou 3 femmes là bas et deviens même membre de la chefferie, ce sera ton bonheur.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 09, 2012 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | silazor a écrit: | si entre nous c'est juste un plan Q ca ne me dérange pas hein
donc ca va dépendre de comment tu es belle: il faut que tu me plaises à mort  | man silazor elle explique que c'est deja ta femme qui est dans ton foyer qui go porter le mouna de sont amant hein
ou je n'ai pas bien ya le truc? |
LOL Pa'a Fi j'avais mal lu  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 09, 2012 11:48 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Tatchape a écrit: | dans la culture camer au cameroun une femme ne risquerais pas de dire ça à sont mari car elle seras repudier tout suite avec des consequence tres grave
 |
toi le petit bamiléké ci tu fais même quoi ici en europe?pardon va acheter ta case au village tu prends même 2 ou 3 femmes là bas et deviens même membre de la chefferie, ce sera ton bonheur.  | ahhahhaahah baby cherie moi meme je t'ai deja dis ici que je suis arriver à mbeng par accident hein,ma place est au camer il me manque seument les dos je back moi je vous laisse avec vos topo wesh wesh mekat hein ,voyez-vous?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Wed May 09, 2012 11:52 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | je vois que j'ai mal compris le topic ci:
MON AMI TU SORS LE MEME JOUR de CHEZ MOI  |
mdr mdr pardon mes côtes donc tu n'avais pas compris hein . bref elle comot le meme jour meme de chez toi, ( qui est aussi le chez elle en passan ) mais si c'est toi qui lui ramene un mouna de dehors tu sors aussi le meme jour de chez vous ou bien ?? _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 09, 2012 11:53 am Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | silazor a écrit: | je vois que j'ai mal compris le topic ci:
MON AMI TU SORS LE MEME JOUR de CHEZ MOI  |
mdr mdr pardon mes côtes donc tu n'avais pas compris hein . bref elle comot le meme jour meme de chez toi, ( qui est aussi le chez elle en passan ) mais si c'est toi qui lui ramene un mouna de dehors tu sors aussi le meme jour de chez vous ou bien ?? |
oh wait j'écris tjr vite sans lire lol
bon en tant que l'Homme dans le couple je pense que je peux ramener un enfant à la maison meme ci je sais que ce sera pas facile pour ma femme.
mais je lui expliquerai et elle comprendra.
le contraire est très différent.
une femme qui revient avec un enfant a la maison pour moi c'est un crime de lèse majesté cad le plus haut crime possible.
ca veut dire que non seulement elle te cocufie mais elle ose venir te présenter les résultat à toi l'Homme : ca c'est très très .... TROP  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com
Dernière édition par silazor le Wed May 09, 2012 11:58 am; édité 1 fois |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Wed May 09, 2012 11:54 am Sujet du message: Re: Mariée mais enceinte de mon Amant |
|
|
jelo a écrit: | gabocam a écrit: | tout simplement si un jour votre femme vient vous dire : "Cheri je suis enceinte mais tu n'es pas le père de cet enfant."
Moi perso, je pense que nous les femmes nous comprenons un peu l'homme qui vient nous annoncer ce genre de truc. first time on aura mal after on va pardonner et parfois meme on take le mouna qu'il vienne stay avec nous à la piole. mais un homme heuum beta je me tais. |
Elle peut bien garder ca pour elle nor? |
Garder cela pour elle ??? mais quelque soit la durée de la nuit le jour fini toujours par se lever. et ce jour là elle va dire que quoi ??? heuuu difficile ce probleme _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 09, 2012 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Tatchape a écrit: | dans la culture camer au cameroun une femme ne risquerais pas de dire ça à sont mari car elle seras repudier tout suite avec des consequence tres grave
 |
toi le petit bamiléké ci tu fais même quoi ici en europe?pardon va acheter ta case au village tu prends même 2 ou 3 femmes là bas et deviens même membre de la chefferie, ce sera ton bonheur.  | ahhahhaahah baby cherie moi meme je t'ai deja dis ici que je suis arriver à mbeng par accident hein,ma place est au camer il me manque seument les dos je back moi je vous laisse avec vos topo wesh wesh mekat hein ,voyez-vous?  |
que voyez-vous hein?? voyez-vous toi-même! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 09, 2012 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Avant j'aurais dit qu'il les amène pour que je les élève, mais c'est parce que avant j'étais mougou. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Wed May 09, 2012 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Avant j'aurais dit qu'il les amène pour que je les élève, mais c'est parce que avant j'étais mougou. |
et maintenant tu as le sang aux yeux. _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 09, 2012 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Avant j'aurais dit qu'il les amène pour que je les élève, mais c'est parce que avant j'étais mougou. |
et maintenant tu as le sang aux yeux. |
nooo, c'est que chacun assume ses actes. En allant sans présos il m'avait calculé dans ses plans? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 09, 2012 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Avant j'aurais dit qu'il les amène pour que je les élève, mais c'est parce que avant j'étais mougou. |
on peut aussi dire que
avant tu étais camerounaise mais maintenant tu est allemande
cad le mekat a fait son boulot de formattage du cerveau. nessa PW _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 09, 2012 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Avant j'aurais dit qu'il les amène pour que je les élève, mais c'est parce que avant j'étais mougou. |
on peut aussi dire que
avant tu étais camerounaise mais maintenant tu est allemande
cad le mekat a fait son boulot de formattage du cerveau. nessa PW |
C'est ca même ma cocotte. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed May 09, 2012 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ou bien ma kollega?  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 09, 2012 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Avant j'aurais dit qu'il les amène pour que je les élève, mais c'est parce que avant j'étais mougou. |
Ou bien ma kollega?  |
je te dis kollega, c'est pas moi la folle la dehors.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|