Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 1:12 pm Sujet du message: Les plus belles femmes sont définitivement ... |
|
|
camerounaises.
Qui l'eut cru ?
Il paraît que Beyoncé est d'origine camerounaise. Elle vient d'être élue plus belle femme du monde par le magasine People.
L'origine de Beyoncé est annoncé par 20minutes.
http://www.20minutes.fr/people/diaporama-2259-photo-705325-plus-belles-femmes-monde-top-10-top-100.
Les wannabe berinautes au courant de la vie des stars là peuvent venir témoigner. Elles se reconnaîtront. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 1:14 pm Sujet du message: Re: Les plus belles femmes sont définitivement ... |
|
|
Ils sortent leur info là d'où? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Aka, tu veras qu'on viendra après nous dire que c'est faux , le journaliste s'est trompé, si elle était vraiment d'origine camerounaise là, lmes camerounais que je connais là???? ils auraient dia chanté ça partout en tout cas je mets ça sur fessebouc, comme j'aime trop dire que les camerounaises sont les plus belles... quitte à ce qu'on me lynche... _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 1:16 pm Sujet du message: Re: Les plus belles femmes sont définitivement ... |
|
|
Waddle a écrit: |
Ils sortent leur info là d'où? |
Je ne sais pas. Peut-être que Beyoncé ou son père a cherché ses origines puisque c'est possible pour les afro américains. _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Les camerounaises n'ont qu'à profiter de ce moment de gloire avant que l'info ne soit démentie.
Afreaka viendra dire ici qu'elle a dîné avec elle et que Beyoncé lui a confirmé que non. _________________
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais que c'est Freaka que tu pointais dans ton post là, ikiiiii! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Je savais que c'est Freaka que tu pointais dans ton post là, ikiiiii! |
Est-ce que je mens alors ?
Il n'y a pas qu'elle d'ailleurs.
Il y a aussi une timbrée là (Afreaka n'en est pas une hein) qui a les contacts de tous les stars. _________________
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je savais que c'est Freaka que tu pointais dans ton post là, ikiiiii! |
Il y a aussi une timbrée là (Afreaka n'en est pas une hein) qui a les contacts de tous les stars. |
donc tu veux dire que L.a est timbrée???? hum FF toi là hein!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | FF a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je savais que c'est Freaka que tu pointais dans ton post là, ikiiiii! |
Il y a aussi une timbrée là (Afreaka n'en est pas une hein) qui a les contacts de tous les stars. |
donc tu veux dire que L.a est timbrée???? hum FF toi là hein!  |
Ce n'est pas assez visible ?
Je crois ne pas être le seul à le penser. Il lui manque quelques cases.
En tout cas, si Beyoncé est camerounaise, je m'en réjouis. J'ai donc bien fait d'être avec une camerounaise alors !! _________________
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Les camerounaises n'ont qu'à profiter de ce moment de gloire avant que l'info ne soit démentie.
Afreaka viendra dire ici qu'elle a dîné avec elle et que Beyoncé lui a confirmé que non. |
mais mon gars tu tires dans le tas
gars mais c'est vrai quand meme que j'ai déjà remarqué que Afreaka connait all les gens mon ami ( all les stars) _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | FF a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je savais que c'est Freaka que tu pointais dans ton post là, ikiiiii! |
donc tu veux dire que L.a est timbrée???? hum FF toi là hein!  |
Ce n'est pas assez visible ?
Je crois ne pas être le seul à le penser. Il lui manque quelques cases.
En tout cas, si Beyoncé est camerounaise, je m'en réjouis. J'ai donc bien fait d'être avec une camerounaise alors !! |
On a tjrs dit que vous les gars ci, vous n'irez nulle part ! Et ceux qui iront ailleurs, ce sera malgre eux.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
FF, Afreaka et la sont les sabitou hekn ?
En tout cas, tu es courageux d'attaquer la .
quelque Beyonce est camerounaise ? D'où ? Elle est certainement bam's.
H.a.R  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | FF, Afreaka et la sont les sabitou hekn ?
H.a.R  |
Les bams ne savent pas chanter. Elle doit être sawa. Surtout qu'elle n'a pas l'air très intelligente. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais cru lire qu'elle etait d'origine haitienne. dans tous les cas, elle merite son titre, une tres belle femme qui plus est tres talentueuse _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | FF, Afreaka et la sont les sabitou hekn ?
H.a.R  |
Les bams ne savent pas chanter. Elle doit être sawa. Surtout qu'elle n'a pas l'air très intelligente. |
il y a une réaction qui ne va pas tarder... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | j'avais cru lire qu'elle etait d'origine haitienne. dans tous les cas, elle merite son titre, une tres belle femme qui plus est tres talentueuse | FF et kk, chacun doit citer la source. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | FF, Afreaka et la sont les sabitou hekn ?
H.a.R  |
Les bams ne savent pas chanter. Elle doit être sawa. Surtout qu'elle n'a pas l'air très intelligente. |
hum. Je sais pas si Mounasawa lit encore le forum ci... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | FF, Afreaka et la sont les sabitou hekn ?
H.a.R  |
hum. Je sais pas si Mounasawa lit encore le forum ci... |
Tu n'es vraiment pas gentil. Y a plein de filles sawa ici, et quand on parle de fille pas intelligente, toi tu penses directement à Mounaswa. Pourquoi?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | FF, Afreaka et la sont les sabitou hekn ?
H.a.R  |
Tu n'es vraiment pas gentil. Y a plein de filles sawa ici, et quand on parle de fille pas intelligente, toi tu penses directement à Mounaswa. Pourquoi? I | Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Pkoi ça te pose un problème. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | FF, Afreaka et la sont les sabitou hekn ?
H.a.R  |
Tu n'es vraiment pas gentil. Y a plein de filles sawa ici, et quand on parle de fille pas intelligente, toi tu penses directement à Mounaswa. Pourquoi?  |
elle avait dit qu'il est villaps, qu'il n'a pas les bonnes manières et que peut-etre meme il n'avait pas 2 bac+7 _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|