Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le passé...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing waaa ce forum

Pardon les gars il faut vite calculer hein et surtt organiser une remise de prix
on on on attends Laughing Laughing
ahaha schola on dis ke koi sur toi?lool



j attends aussi de lire noo

Elan a dit que le nombre à augmenter de manière exponentielle en 2008
Laughing Laughing mince avec son calcul là j ai chaud hein Laughing
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Tatchape a écrit:
schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing waaa ce forum

Pardon les gars il faut vite calculer hein et surtt organiser une remise de prix
on on on attends Laughing Laughing
ahaha schola on dis ke koi sur toi?lool



j attends aussi de lire noo

Elan a dit que le nombre à augmenter de manière exponentielle en 2008
Laughing Laughing mince avec son calcul là j ai chaud hein Laughing
ahaahh schola Laughing
surtou que tu n'as plu 18 ans depuiiiis Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
schola a écrit:
Tatchape a écrit:
schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing waaa ce forum

Pardon les gars il faut vite calculer hein et surtt organiser une remise de prix
on on on attends Laughing Laughing
ahaha schola on dis ke koi sur toi?lool



j attends aussi de lire noo

Elan a dit que le nombre à augmenter de manière exponentielle en 2008
Laughing Laughing mince avec son calcul là j ai chaud hein Laughing
ahaahh schola Laughing
surtou que tu n'as plu 18 ans depuiiiis Laughing



je te dis Laughing Laughing
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Les laides filles se sentent toujours seules vu qu'elles n'ont pas trop de dragueurs, ce qui fait que dès qu'un gars lui dit bonjour, elle écarte directo les cuisses, et bien entendu comme le gars ne fabrique pas, il prends lui sa chose et après il tombe dans les sisongho. c'est comme ça qu'en 1an elles peuvent aligner même 10 kièpeurs.


c'est vrai ça man,les moin potable se font frapper facile car la drague est rare de sont coté ,les gars veuillent eux seumen deposer et si possible dans le noir et vite Laughing

nous on appellais ça à l'epoque les "balles perdue" Laughing

yeuch Shocked


Les gars je suis aussi d'accord avec vous. Une fois que nous aurons épluché la comptabilité sexuelle des ngas du forum, je suis sur qu'on aura de belles surprises. Car effectivement, les laides ngas sont souvent de véritables garages à bites. Quand un djo la torpoh, elle n'est tellement pas habituée qu'elle est prête à se livrer rapidement et facilement pour garder le djo. Les laides ngas ne trient pas, donc tous les bangalas lui rentrent dedans. Alors que les mo ngas font quand même le tri, et certains bangalas passent à la trappe.

Et n'oublions pas aussi que leur clientèle n'est pas pareil. Chez la laide nga, les gars kièp et ils se cassent, alors que chez la mo nga, les gars kièp et ils restent quand même. Partant de là, on assiste plus à un défilé de bangala chez une laide nga plutôt que chez une mo nga.

Tout ca pour dire que je suis sur que le bilan sexuel sexuel des ngas d'Allemagne est certainement plus chargé que ceux des autres ngas, puisque les ngas d'allemagne sont les plus laides.




Tendancé ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut déjà déterminer combien il y a de belles ngas et de laides ngas dans le forum avant de faire vos calculs.
Après il y a des filles qui ne sont ni belles ni laides.
Moi je veux aussi connaitre quel est le gars le plus laid du forum!
Gars venir décrire vos cv ici. Moi aussi je vais faire la multiplication par 3 car les hommes mentent trois.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:

Moi je veux aussi connaitre quel est le gars le plus laid du forum!
.
ahahahah je sens que ton meloniser vas etre en tete nessa? Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les filles, avant qu'on ne commence le bilan de votre comptabilité sexuelle, vous êtes priées de remplir ce formulaire, et de me le retourner en message privé au plus tard avant la fin de la semaine.


Nous vous rappelons que vous êtes tenues de répondre en toute sincérité et en toute honnêteté. Nous vous rappelons également que la loi punit toute fausse déclaration relative à votre sexualité passée et présente.

a l'issue du recensement, une attestation vous sera délivrée pour faire et valoir ce que de droit. Cette attestation indiquera le nombre de gars avec qui vous avez déjà kièp.




République du Cameroun
Paix-Travail-Patrie



Ministère des relations sexuelles
Direction de la comptabilité sexuelle
Service des statistiques




Fiche Individuelle de Comptabilité Sexuelle




Nom et Prénom : ...............................

Date et lieu de naissance : ...............................

Cochez la case qui vous correspond : Belle .... Laide ....

Avez-vous déjà vécu en Allemagne ? : ...............................

Avez-vous déjà vécu dans l'un de ces pays : Russie, Italie, Belgique, États-Unis ? ...............................

Date de votre 1ère kièp : ...............................

Nom du 1er gars : ...............................

Date de la kièp la plus récente : ...............................

Sucez-vous ? : ...............................

Avez vous déjà fait des partouses ? : ...............................

Pratiquez-vous la sodomie ? : ...............................

Avez-vous déjà kièp avec un gars qui ne vous plaisait pas ? : ...............................

Avez-vous déjà kièp avec un gars juste pour combler un manque ? : ...............................

Quelle est la durée la plus courte que vous avez mise avant de kièp avec un gars ? : ...............................

Quelle est la durée la plus longue que vous avez mise avant de kièp avec un gars ? : ...............................

Votre plus courte relation amoureuse a duré combien de temps ? : ...............................

Votre plus longue relation amoureuse a duré combien de temps ? : ...............................

Avez-vous déjà eu des plans Q ? : ...............................

Avez-vous déjà rekièp avec un ex ? : ...............................

Y'a t-il des gars avec qui vous avez kièp et dont vous ne vous souvenez plus de leurs noms ? : ...............................





Signature de la concernée










Signature de l'administration

Tendancé !

Monsieur Elan d'Anjou de PimPim,
Directeur de la comptabilité sexuelle



Ampliation :
Professeur Moriarty, chef du service des statistiques sexuelles


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Apr 26, 2012 11:45 pm; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, ton document donne hein ! Mais dommage qu'il y ait des fautes, ça tue la crédibilité dis donc.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avez-vous deja vecu en allemagne?ahahahaa Laughing

weke
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
avez-vous deja vecu en allemagne?ahahahaa Laughing

weke
je te dis ke hein c la partie la ki a failli me casser les cotes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
comme qui norr? voilà que même L integree qui etait notre petite protégée, notre petite sainte envoie déjà les liens sur le kama-sutra. jusqu’à elle donne même les cours de kièp à Britanie massah Laughing Laughing Laughing Laughing



gars il ne faut pas négliger les gens hein, je te rappele qu´en dehors de ce que tu as cité, L´integrée ha aussi un (ou plusieurs) arrachage de maris dans son palmarès. c´est noté noir sur blanc dans le cahier de 32 pages doubles-lignes qui contient la vie privée des bérinautes. Bess á elle seule occupe les 3/4 de ce cahier. à cause d´elle je sens qu´il faudra seulement ajouter les intercallaires...


Rotflmao Tu parles comme la blague. Moi-meme je connais la liste de tous les affaires qui ont buy le cahier pour moi. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
Magne a écrit:

All in all I just don’t feel we should be looking at her past partners as evidence for if she is someone to get with. I have seen women who only had one man end up “being loose” while in a relationship. I have seen women who may have once been viewed as “hoes” be the most faithful in a relationship. Her past had less to do with either scenario, but her current relationship had plenty to do with it. If you are prepared to be the man she needs then all that other stuff really does not matter. If you can’t provide a woman with certain things you will always leave the possibility of that relationship going in the wrong direction. Nothing wrong with knowing who she was in the past but understand and respect who she has become in the present. We block love sometimes for all the wrong reasons, and how many men she has previously slept with should never be one of them.

Stephan Labossiere


Ask him what he drinks please. This is Gospel.


C'est très beau mais c'est un peu idéaliste.

Bien sur qu'on ne doit pas focaliser sur le passé, mais des phrases du genre "Si on aime quelqu'un, le passé ne doit pas compter" sont vraiment sorties d'un conte de féé pour enfants.



Tu as lu ca ou dans le paragraphe que j'ai quote la? parce qu';on dirait que tu as quote the wrong person hein. Confused Confused Confused


J'avais mal lu en fait. C'est l'anglais qui me menace.

Le petit Stephane là parle bien en effet.


Je peux te donner les cours hein. C'est njoh pour toi. C'est quand meme toi Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Elan, ton document donne hein ! Mais dommage qu'il y ait des fautes, ça tue la crédibilité dis donc.

H.a.R. Cool
Haroun, tu réagis ici comme un enfant, si tu as des différents avec Elan ce n'est pas ici que tu dois venir les régler. Je ne trouve pas normal que tu viennes parler de ses fautes d'orthographe ici,je ne vois pas le rapport. On est ici pour cosh par pour descendre les gens. Là ton message est personnalisé et vise Elan, ce que je n'apprécie pas.
Par ailleurs, je ne trouve qu'il est injuste que tu sois forumiste Haroun et Webmaster au même moment.
Lorsque tu es Haroun sur le forum, tu dois être et rester exemplaire comme un forumiste normal. Et lorsque tu es webmasteur , nous ne devrions même pas savoir que c'est toi qui là pour sanctionner. Les camerounais sont vraiment à l'image de leur pays.
Je constate juste que dés que quelqu'un a un pouvoir sur les autres il veut en abuser et comme je vois comme se passe les choses sur béri, il y aura abus de pouvoir bientôt.
Je ne suis pas parfaite moi même mais là je ne suis pas là pour te juger. Essaie d'être juste et de faire la part des choses.
Toi même tu l'as si bien dit la vie est simple, dire que la vie est simple signifie que si tu t'es prise la tête avec un sujet a, lorsqu'il s'agit d'un sujet B, tu ne dois pas ramener les mêmes commentaires si les posts émis par cette personne n'ont aucun rapport avec cela.
Je n'avais pas apprécier que tu dises à misqueen qu'elle fait beaucoup de fautes d'orthographe, au lieu de la cosh sur le fond de ce qu'elle a écrit.
Il faut essayer d'être juste, et si on regarde bien les choses il y a des moments où toi Haroun en tant que forumiste, tu devrais être banni pour une, deux , trois jours , voir une semaine.

Britanie Davila.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

pauvres de nous les ngas d ´Allemagne, vous savez deja que nous ne sommes pas potables pkoi vous embrouiller alors?pkoi ne pas passer le temps alors a speak des bel ngas k vs rencontrez ds vos vies?vraimt je wanda sur vous.
cherchez +tot a savoir ou se trouve les + bel ngas kmers en occident , puisk les ngas de l´Allemagne ont deja perdu.
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
pauvres de nous les ngas d ´Allemagne, vous savez deja que nous ne sommes pas potables pkoi vous embrouiller alors?pkoi ne pas passer le temps alors a speak des bel ngas k vs rencontrez ds vos vies?vraimt je wanda sur vous.
cherchez +tot a savoir ou se trouve les + bel ngas kmers en occident , puisk les ngas de l´Allemagne ont deja perdu.
Poster donc les photos de vos ngas ici, on va voir témoigner leur beauté.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Haroun a écrit:
Elan, ton document donne hein ! Mais dommage qu'il y ait des fautes, ça tue la crédibilité dis donc.

H.a.R. Cool
Haroun, tu réagis ici comme un enfant, si tu as des différents avec Elan ce n'est pas ici que tu dois venir les régler. Je ne trouve pas normal que tu viennes parler de ses fautes d'orthographe ici,je ne vois pas le rapport. On est ici pour cosh par pour descendre les gens. Là ton message est personnalisé et vise Elan, ce que je n'apprécie pas.
Par ailleurs, je ne trouve qu'il est injuste que tu sois forumiste Haroun et Webmaster au même moment.
Lorsque tu es Haroun sur le forum, tu dois être et rester exemplaire comme un forumiste normal. Et lorsque tu es webmasteur , nous ne devrions même pas savoir que c'est toi qui là pour sanctionner. Les camerounais sont vraiment à l'image de leur pays.
Je constate juste que dés que quelqu'un a un pouvoir sur les autres il veut en abuser et comme je vois comme se passe les choses sur béri, il y aura abus de pouvoir bientôt.
Je ne suis pas parfaite moi même mais là je ne suis pas là pour te juger. Essaie d'être juste et de faire la part des choses.
Toi même tu l'as si bien dit la vie est simple, dire que la vie est simple signifie que si tu t'es prise la tête avec un sujet a, lorsqu'il s'agit d'un sujet B, tu ne dois pas ramener les mêmes commentaires si les posts émis par cette personne n'ont aucun rapport avec cela.
Je n'avais pas apprécier que tu dises à misqueen qu'elle fait beaucoup de fautes d'orthographe, au lieu de la cosh sur le fond de ce qu'elle a écrit.
Il faut essayer d'être juste, et si on regarde bien les choses il y a des moments où toi Haroun en tant que forumiste, tu devrais être banni pour une, deux , trois jours , voir une semaine.

Britanie Davila.
Ah ca mon vieux!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Haroun a écrit:
**[encore les inepties d'Haroun]**
Haroun, tu réagis ici comme un enfant, si tu as des différents avec Elan ce n'est pas ici que tu dois venir les régler. Je ne trouve pas normal que tu viennes parler de ses fautes d'orthographe ici,je ne vois pas le rapport. On est ici pour cosh par pour descendre les gens.
Les camerounais sont vraiment à l'image de leur pays.
Je constate juste que dés que quelqu'un a un pouvoir sur les autres il veut en abuser et comme je vois comme se passe les choses sur béri, il y aura abus de pouvoir bientôt.

**[la suite de la jolie Tirade]**

Britanie Davila.
Je l'ai dit l'autre jour que cette fille est exceptionnelle Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Haroun a écrit:
Elan, ton document donne hein ! Mais dommage qu'il y ait des fautes, ça tue la crédibilité dis donc.

H.a.R. Cool
Haroun, tu réagis ici comme un enfant, si tu as des différents avec Elan ce n'est pas ici que tu dois venir les régler. Je ne trouve pas normal que tu viennes parler de ses fautes d'orthographe ici,je ne vois pas le rapport. On est ici pour cosh par pour descendre les gens. Là ton message est personnalisé et vise Elan, ce que je n'apprécie pas.
Par ailleurs, je ne trouve qu'il est injuste que tu sois forumiste Haroun et Webmaster au même moment.


Donc noter les fautes de français ce n'est pas aussi la cosh? Laughing

Laisse Haroun cosh comme il connait non?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Les gars, je propose que pour les nga qui ne veulent pas remplir les fiches on prenne des valeurs par défaut.

Voici les valeurs par défaut que je propose:

Date et lieu de naissance : 01 Janvier 1982 (Ca fait 30ans qui l'age moyenne des filles du forum)

Cochez la case qui vous correspond :
Belle [] Laide [x] (Bon, comme 90% sont laides, alors c'est la valeur par défaut)

Avez-vous déjà vécu en Allemagne ? : oui [] non[x] (j'ai calculé et seul 10% des nga du forum vivent en Allemagne)

Date de votre 1ère kièp :
01 Janvier 1998 (ça fait 16ans, la moyenne d'age de la first kièp au pays)

Date de la kièp la plus récente :
24 Avril 2012 (hein Magne:wink: faut que tu nous dises comment c'était hein?)

Sucez-vous ? :
oui (Elles ont le choix ? sinon qui va accepter de la kièp?)

Avez-vous déjà kièp avec un gars juste pour combler un manque ? : oui (quand il y a un manque d'amour, elle ressentent consto l'envie de se faire combler)

Quelle est la durée la plus courte que vous avez mise avant de kièp avec un gars ? : 1h.... non, non 45mn (Quand elle trouve un kièpeur, elle se lance direct, sinon, elle ne know pas quand sera sa prochaine occaz)

Votre plus courte relation amoureuse a duré combien de temps ? :
12minutes (2mn pour la séduire et 10mn pour la kièp)

Votre plus longue relation amoureuse a duré combien de temps ? :
15ans (en fait, le gars ne savait même pas qu'elle existait Laughing )

Avez-vous déjà rekièp avec un ex ? :
Non (quel gars est fou pour re-kièp une laide nga?)
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Britanie a écrit:
Haroun a écrit:
Elan, ton document donne hein ! Mais dommage qu'il y ait des fautes, ça tue la crédibilité dis donc.

H.a.R. Cool
Haroun, tu réagis ici comme un enfant, si tu as des différents avec Elan ce n'est pas ici que tu dois venir les régler. Je ne trouve pas normal que tu viennes parler de ses fautes d'orthographe ici,je ne vois pas le rapport. On est ici pour cosh par pour descendre les gens. Là ton message est personnalisé et vise Elan, ce que je n'apprécie pas.
Par ailleurs, je ne trouve qu'il est injuste que tu sois forumiste Haroun et Webmaster au même moment.


Donc noter les fautes de français ce n'est pas aussi la cosh? Laughing

Laisse Haroun cosh comme il connait non?
Aka, qui ignore ce que veut dire cosh, n'est pas bess et je ne sais pas qui se cosh pour les fautes d'orthographe, est ce que tu m'as vu parler. Je ne pense pas que ce soit le cas pour ce message de Haroun!
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?