Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le passé...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 7:05 pm    Sujet du message: Le passé... Répondre en citant

j'ai remarqué que le passé des deux conjoints est un aspect très délicat de la vie d'un couple. en réalité il faut reconnaitre que très souvent c'est passé de la femme qui fait presque toujours problème. la société est ainsi faite. l'homme peut aligner toutes les filles qu'il veut, faire des enfants avec 100 femmes différentes, cela n'aura jamais un impact aussi négatif que si tous ces faits étaient attribués à une femme.

bref moi je voudrais savoir si pour vous les gars, la considération que vous avez pour une fille change selon le passé qu'elle traine (déjà qu'on ne le connait jamais entièrement). est-ce que le passé conditionne votre jugement sur la "mariabilité" d'une fille ou pas? (hein Tatchape Laughing )

le fait que la fille que vous draguez ou avec qui vous sortez vous dise qu'elle est sortie avec un tel, tel, tel autre et tel autre encore et parfois meme des gens que vous connaissez ou avez connu vous dérange t-il?

et pour les nga (meme si j'ai ma petite idée dessus) est ce que le passé d'un mec a une importance fondamentale ou accessoire pour vous?
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein man Laughing

bon pour moi je ne pourais jamais epousé une fille qui as deja eu as frapper avec plus de 3 mec par exemple dans le meme pays hein Laughing


dis donc ma futur femme la mère de mes enfants as des ex partout comme ça dis donc
Shocked Shocked

oui oui je sais
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te copie un lien de suite j'espere ke tu lis bien et comprends l'anglais Laughing Laughing

In today’s day and age sex dominates our society. Yes I think waiting till marriage is the best thing to do (which I will discuss in a future post) but I still acknowledge the fact that many of us make a choice to engage in sexual activity before marriage. Men “getting around” has pretty much been accepted as it is. Women on the other hand get slandered, disrespected, and chastised for their choice to be promiscuous at any point in their lives. I feel this is an unfair double standard and I refuse to judge them or cast a negative light upon them for their choice. Too many people use the fact that this woman has “gotten around” as validation to dismiss this woman as a potential mate or a future great wife. Why are we so stuck on this? Should this really help determine if a man should be with a specific woman? I say how many men she has slept with should not matter.

What do her previous partners have to do with who she is today? Many women (not all) but many women have gone through there “Hoe Stroll” lol (not trying to offend, just making a point). “Hoe Stroll” is defined as a period of time where a woman is much more promiscuous than she has ever been or will be again. Many times the stroll occurs in high school or college, but it varies for different women. With that said, don’t expect all these women to reveal this information. This is why the whole idea of using her past partners as criteria is unnecessary. You can be with a woman who only tells you she had 3 guys when in reality you may have to add a 0, or two 0’s. You may never know and either way it shouldn’t matter. What should matter is if she is STD free. Should matter in the sense of you should be aware of it, but I am not against any man being with that woman if you love her regardless of what she may have. There are women who have been with one man, and have a disease. While the next woman can be known around town and still have managed to not catch any STD’s. So again basing stuff of numbers doesn’t really mean much.

Some may argue that it speaks to her character. I understand where you are coming from, but I do not fully agree. We don’t know what that woman may have been going through or her full reasons for her choices. Some may just love sex and wanted to explore. Others may have been dealing with some deep issues and did not know how to properly handle it. Either way I think all women when put in the right relationship are capable of operating as the best women they can be. Now if the real reason you hold this against a woman is because you don’t want to have to compete with the level of pleasure her past lovers provided well you just need help then. That should not deter you, if anything let it motivate you to step your game up and become the best lover she has ever had.

All in all I just don’t feel we should be looking at her past partners as evidence for if she is someone to get with. I have seen women who only had one man end up “being loose” while in a relationship. I have seen women who may have once been viewed as “hoes” be the most faithful in a relationship. Her past had less to do with either scenario, but her current relationship had plenty to do with it. If you are prepared to be the man she needs then all that other stuff really does not matter. If you can’t provide a woman with certain things you will always leave the possibility of that relationship going in the wrong direction. Nothing wrong with knowing who she was in the past but understand and respect who she has become in the present. We block love sometimes for all the wrong reasons, and how many men she has previously slept with should never be one of them.

Stephan Labossiere
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:

All in all I just don’t feel we should be looking at her past partners as evidence for if she is someone to get with. I have seen women who only had one man end up “being loose” while in a relationship. I have seen women who may have once been viewed as “hoes” be the most faithful in a relationship. Her past had less to do with either scenario, but her current relationship had plenty to do with it. If you are prepared to be the man she needs then all that other stuff really does not matter. If you can’t provide a woman with certain things you will always leave the possibility of that relationship going in the wrong direction. Nothing wrong with knowing who she was in the past but understand and respect who she has become in the present. We block love sometimes for all the wrong reasons, and how many men she has previously slept with should never be one of them.

Stephan Labossiere


Ask him what he drinks please. This is Gospel.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en fous du passé d'un mec ( on parla bien du passé "litique" Laughing ).
Et j'ai appris une chose mais vraiment trop tard, "ne jamais tout dire à son mec, simple chaud ou futur mari, passeu vous là hummm, quand ça se gâte un peu là, notre passé vient vous hanter et vous commencez à trembler, vous ne vous sentez plus à la hauteur, et au moindre petit truc bizzare, les soupçons jaillissent alors qu'on est même clean, tsssiiipppp!, mais d'un autre côté il ya un aspect du "truc" que vous n'échangerez pour rien au monde.
9a me fait penser à une émission sur la sexualité que j'ai regardée hier soir sur la 2.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Moi je m'en fous du passé d'un mec ( on parla bien du passé "litique" Laughing ).
Et j'ai appris une chose mais vraiment trop tard, "ne jamais tout dire à son mec, simple chaud ou futur mari, passeu vous là hummm, quand ça se gâte un peu là, notre passé vient vous hanter et vous commencez à trembler, vous ne vous sentez plus à la hauteur, et au moindre petit truc bizzare, les soupçons jaillissent alors qu'on est même clean, tsssiiipppp!, mais d'un autre côté il ya un aspect du "truc" que vous n'échangerez pour rien au monde.
9a me fait penser à une émission sur la sexualité que j'ai regardée hier soir sur la 2.


Sauf que, quand tu dis pas tout, il y a toujours un moment ou tu te trahis, tu es trahi, les évènements te trahissent...
Et là, ce que tu as caché te reviens à la gueule et si ça ne casse pas tout, au moins ça installe pour longtemps un climat de suspicion.


_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui ma wanda chez vous les mecs, c'est surtout cette fixation sur la" virginité" de vos futures épouses, ou le peu d'expérience qu'elles peuvent avoir, je peux comprendre qu'on veuille TOUT découvrir ensemble, en couple mais combien sont prêts à le faire? certains vont dire que "ooohhh la mère de mes enfants????" donc forcément ce ne sera que le missionnaire! Laughing ceux là n'essaieront même pas de partager leurs fantasmes avec lers femmes car pour eux c'est une "sainte", alors ils iront voir ailleurs et cela va engendrer tous les problèmes qu'on connait.d'un autre côté la fille qu'on aura choisi parce que peu "expérimenté", vous croyez quoi? que vous allez lui demander de vous faire une fellation et elle va s'exécuter, ouiii bien sûr, comme elle vient du village et qu'on lui a dit de faire tout ce que son mari lui demande, elle va regarder sa bouche qui mange le taro là et se demander si c'est la même bouche qui va manger votre bobolo.
Alors vous vous irez aus putes ou irez prendre la maitresse "libérée " en gardant la femme sage à la maison, et pendant ce temps le facteur qui est patient va venir apprendre les bonnes choses à votre femme pendant que vous êtes absent, elle va y prendre goût et un bon matin en rentrant vous trouvez la maison vide car un bon "ramoneur" a su faire ce que vous n'avez pas pu faire Laughing Laughing Laughing , j'exagère un peu mais le tableau n'est pas loin de ça Laughing .
Sachez une chose: une fille qui a bien roulé sa bosse, qui maitrise bien la vie et les hommes quand elle décide de se poser avec vous: mariage, enfants et tout le reste , vous y avez tout à gagner, parce que ce n'est pas pour continuer sa vie d'avant. je ne parle pas des cas où la fille approche la quarantaine , n'est plus très fraiche, est peut-être sans papiers, et cherche sa bouée de sauvetage, non. une fille encore très fraiche, le genre que toi-même tu marches avec elle dans la rue tu vois tous les vautours prêts à sauter sur elle, qui t'a choisi alors que tu n'alignes pas les jaguars dans ton garage, qui n'a pas besoin de toi financièrement, mais décide de s'investir dans une relation avec toi, considères son passé comme tel au lieu de trembler comme si.......
ça c'est quelque chose qui est ancré dans nos mentalités d'africains, et je désespère de voir un changement.

Maintenant j'ai parlé ma chose, je sais que ça ne changera rien, mais j'ai dit, prenez ma bouche et enterrez là, comme ça je vais me taire Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûre que cela est un facteur disqualifiant .. surtout si la personne en parle en tant que exploit et non en terme de regret .... que ce soit un Homme ou une femme . je ne recommanderais pas ma personne de se lier avec une telle personne ..

parce que celui qui a eu des "ex", rien ne prouve que tu ne sera pas pour lui juste un futur "ex" aussi ..


_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
bien sûre que cela est un facteur disqualifiant .. surtout si la personne en parle en tant que exploit et non en terme de regret .... que ce soit un Homme ou une femme . je ne recommanderais pas ma personne de se lier avec une telle personne ..

parce que celui qui a eu des "ex", rien ne prouve que tu ne sera pas pour lui juste un futur "ex" aussi ..



Pourquoi faudrait il avoir des regrets, peut être même des remords ???

C'est du genre: qui a fauté fautera, et pourtant rien n'est inéluctable.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:

parce que celui qui a eu des "ex", rien ne prouve que tu ne sera pas pour lui juste un futur "ex" aussi ..

[/i][/color]


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc les puceaux et pucelles doivent se marier entre eux quoi.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

Sachez une chose: une fille qui a bien roulé sa bosse, qui maitrise bien la vie et les hommes quand elle décide de se poser avec vous: mariage, enfants et tout le reste , vous y avez tout à gagner, parce que ce n'est pas pour continuer sa vie d'avant. je ne parle pas des cas où la fille approche la quarantaine , n'est plus très fraiche, est peut-être sans papiers, et cherche sa bouée de sauvetage, non. une fille encore très fraiche, le genre que toi-même tu marches avec elle dans la rue tu vois tous les vautours prêts à sauter sur elle, qui t'a choisi alors que tu n'alignes pas les jaguars dans ton garage, qui n'a pas besoin de toi financièrement, mais décide de s'investir dans une relation avec toi, considères son passé comme tel au lieu de trembler comme si.......
Laughing
ahahh roulé sa bosse hein babycat Laughing

pardon qu'elle parte avec sa bosse deja trop rouleron prefere le nyanyan benya benya Laughing

ce n'est pas tourjour vrai ce que tu raconte là,nos mère ne "roulaient " pas comme tu dis leur "bosse" avant de se mariée hein Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
light a écrit:

parce que celui qui a eu des "ex", rien ne prouve que tu ne sera pas pour lui juste un futur "ex" aussi ..

[/i][/color]


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc les puceaux et pucelles doivent se marier entre eux quoi.
Bess; c'est quoi le missionnaire?
tatchape veut une femme vierge, entre temps il drague d'autres filles et leur perd le temps, j'espère que tu auras des filles dans la vie. la il sort alors sa culture camer, t^te mélonisée tatchape.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
c'est quoi le missionnaire?


Au lit?

http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/se_1944_kama_mission.htm
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en fous du passé du gars, tant qu'il se comporte avec moi comme un gars qui a une éducation réussie moi ça me va.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
light a écrit:

parce que celui qui a eu des "ex", rien ne prouve que tu ne sera pas pour lui juste un futur "ex" aussi ..

[/i][/color]


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc les puceaux et pucelles doivent se marier entre eux quoi.


Elle est bonne celle là !!!

Laughing Laughing Laughing
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Britanie a écrit:
c'est quoi le missionnaire?


Au lit?

http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/se_1944_kama_mission.htm
Tu as honte de me dire c'est quoi le missionnaire Bess? Au lit ça veut dire quoi?
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Je m'en fous du passé du gars, tant qu'il se comporte avec moi comme un gars qui a une éducation réussie moi ça me va.


Est ce que tu veux dire une éducation sexuelle ???
Cool
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Moi je m'en fous du passé d'un mec ( on parla bien du passé "litique" Laughing ).
Et j'ai appris une chose mais vraiment trop tard, "ne jamais tout dire à son mec, simple chaud ou futur mari, passeu vous là hummm, quand ça se gâte un peu là, notre passé vient vous hanter et vous commencez à trembler, vous ne vous sentez plus à la hauteur, et au moindre petit truc bizzare, les soupçons jaillissent alors qu'on est même clean, tsssiiipppp!, mais d'un autre côté il ya un aspect du "truc" que vous n'échangerez pour rien au monde.
9a me fait penser à une émission sur la sexualité que j'ai regardée hier soir sur la 2.
N+, nous les filles on a tendance à raconter nos choses sans savoir que le gars peut se servir de ça pour te barrer. Je trouve ça con et stupide car chaque relation est unique. Ce qui peut se passer entre Elias et moi n'est pas forcément ce qui va se passer entre vic et moi.
Bref c'est chacun qui voit.
Je trouve nul de juger quelqu'un par rapport à son passé.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
L'integree a écrit:
light a écrit:

parce que celui qui a eu des "ex", rien ne prouve que tu ne sera pas pour lui juste un futur "ex" aussi ..

[/i][/color]


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc les puceaux et pucelles doivent se marier entre eux quoi.
Bess; c'est quoi le missionnaire?
tatchape veut une femme vierge, entre temps il drague d'autres filles et leur perd le temps, j'espère que tu auras des filles dans la vie. la il sort alors sa culture camer, t^te mélonisée tatchape.
ahaahah hein britanie Laughing

moi je veus une fille avec la culture camer c'est tout Very Happy ,pas un garage hein
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
hein man Laughing

bon pour moi je ne pourais jamais epousé une fille qui as deja eu as frapper avec plus de 3 mec par exemple dans le meme pays hein Laughing


dis donc ma futur femme la mère de mes enfants as des ex partout comme ça dis donc
Shocked Shocked

oui oui je sais
Tu réfléchis vraiment comme un gars bami, toujours les préjugés ou stéréotypes. Tu resteras vraiment un melon de souche pure à vie, ça ne sert même à rien que je continue d'écrire.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?