Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Sep 24, 2012 1:10 pm Sujet du message: internet a domicile au cameroun: s'abonner a quelle company? |
|
|
au secours je vous en prie !
nessa voila que j'ai send les laptop au pays a mes zinekou (cousines) noor ?
maintenant on me met la pression que tonton Silace met nous aussi internet a la maison .
n'étant pas sur place au cameroun je ne know pas combien ca coûte , ni quelle sont les socités qui fournissent Internet a domicile au cameroun.
j'ai un peu fouillé sur le net et on me parle de Ringo et d'Orange.
si quelqu'un a des expériences pakdon qu'il vienne me dire quelle company est meilleure. Quels coûts mensuels . Debits /connexion .
si vous connaissez une meilleure company n'hesitez pas.
je précise que la famille long à Douala .
Merci _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
|
silazor Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Sep 24, 2012 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
je veux aussi un way pas chère mais la connection doit être rapide genre DSL au fait est-ce qu'au pays il ya des connections d'un debit de plus de 100 GB/s ou plutot quel est le debit de connection internet le plus haut au pays actuellement? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 24, 2012 1:53 pm Sujet du message: Re: internet a domicile au cameroun: s'abonner a quelle comp |
|
|
silazor a écrit: | au secours je vous en prie !
maintenant on me met la pression que tonton Silace met nous aussi internet a la maison .
n'étant pas sur place au cameroun je ne know pas combien ca coûte , ni quelle sont les socités qui fournissent Internet a domicile au cameroun.
si quelqu'un a des expériences pakdon qu'il vienne me dire quelle company est meilleure. Quels coûts mensuels . Debits /connexion .
Merci |
Un jour ils vont te ask de go motoh pour eux. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
silazor Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Sep 24, 2012 2:15 pm Sujet du message: Re: internet a domicile au cameroun: s'abonner a quelle comp |
|
|
Mbindaman a écrit: | silazor a écrit: | au secours je vous en prie !
Merci |
Un jour ils vont te ask de go motoh pour eux. |
mbom lep noor. esseu je vais alors leur dire non?
cad lep les comme ca man . dis moi seulement quelle est ta solution pr mon pb d'internet la _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
|
vera
|
Posté le: Mon Sep 24, 2012 6:18 pm Sujet du message: Re: internet a domicile au cameroun: s'abonner a quelle comp |
|
|
silazor a écrit: | Mbindaman a écrit: | silazor a écrit: | au secours je vous en prie !
Merci |
Un jour ils vont te ask de go motoh pour eux. |
mbom lep noor. esseu je vais alors leur dire non?
cad lep les comme ca man . dis moi seulement quelle est ta solution pr mon pb d'internet la |
Bonjour Silazor.
ya aussi des entreprises qui fournissent des services alternatifs aux particuliers comme sacconets et iccnet. _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
|
silazor Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Sep 24, 2012 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
merci pr l'info Vera. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
|
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 25, 2012 12:17 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | je veux aussi un way pas chère mais la connection doit être rapide genre DSL au fait est-ce qu'au pays il ya des connections d'un debit de plus de 100 GB/s ou plutot quel est le debit de connection internet le plus haut au pays actuellement? | nohoo j'en connais pas meme pas ici en Mbeng dans l'usage domestique mais des connections à 40 Mbps (5 MB/s) de debit standard sont garanties chez MTN à un cout raisonnable; tu trouveras certainement plus d'info sur leur site.
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
|
Nyanbock
Inscrit le: 25 Aug 2012 Messages: 505 Localisation: FB Evangeliste A M
|
|
|
|
|