Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
90-day rule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Thu Apr 05, 2012 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
si il refuse pendant 1 seul des 90 jours


donc pendant les 89 autres jours il peut le faire, et il est un gars sérieux ???
Et la fille alors ???


Tire la langue Tire la langue Tire la langue
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Apr 05, 2012 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Magne a écrit:
tu n'explikes rien, tu aimes discuter pr rien... tu perds ton temps a m'expliker l'inexplicable pcq tu ne dis rien Waddle. tu discutes pr rien, conclues ce ke tu veux de mes pb de comphensions. maintenant tu es aussi psychiatre koi....


J'aime discuter blablabla, mais pourtant, j'étais entrain de répondre tranquillement à Mbindaman, et c'est toi qui vient me chercher après tu viens avec tes jérémiades.

Citation:

PS" la prochaine fois mets les smileys, tt le monde n'a pas le mm degre d'ironie(mm coe ns soes ts des animaux) Cool


C'est que au départ, je parlais à Mbindaman. C'est sûr que si je savais que tu allais lire ça et essayer de comprendre, j'aurais mis de smileys ou des kr kr kr.

J'espère que quand vous allez finir ce que vous avez begin en mettant mon name là dans la chambre, je serais aussi là. Un seul mot:

Continuez!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Thu Apr 05, 2012 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au courant des 90 jours là, le gars peut quand meme "descendre à la cave" de temps en temps? ( sans plus ) Embarassed
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Au courant des 90 jours là, le gars peut quand meme "descendre à la cave" de temps en temps? ( sans plus ) Embarassed
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing stop chrono, question de temps Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Au courant des 90 jours là, le gars peut quand meme "descendre à la cave" de temps en temps? ( sans plus ) Embarassed


bien évidemment... selon les strictes règles du 69.

p.s en bonne femme fatale tu ne pouvais pas laisser l'autre ci.
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Au courant des 90 jours là, le gars peut quand meme "descendre à la cave" de temps en temps? ( sans plus ) Embarassed
à koi bon descendre à la cave si tu ne peus pas boire du vin? Shocked
dieu vous aime seule hein
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Un gars qui fait 90 jours avec toi sans essayer de gouter à tes lèvres(pas toutes hein Shocked Shocked , oooohhh c'est choquant!),ni même demander que tu libères un peu seulement et voir si tu vas dire non, le genre là, il veut seulement cacher son homosexualité, il coupe ailleurs ou alors il est born again ou témoin de Jéhovah!


voilà pourquoi tu es ma bandite préférée. tu as dit tout haut à KK ce que tout le monde pensait tout bas sans broncher. on know que c'est une nga sensible...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing merci pour la verité
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Quand il y aura la 90-second-rule, je vais répondre au sujet ci.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing weeeehhh ma part de cheri ci!
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Mais Roun', qui a dit que vérité là c'est vérité universelle? universelle na djé??? si tu veux galérer, galère toi ta chose na yooo non? qui t'a refusé?
laisse ceux qui veulent couper dans tous les sens le faire, après ils gèrent les ex comme ils peuvent, même si je ne vois pas trop la correlation.


Jusqu'ici, tu m'as vu essayer d'empêcher qui que ce soit de faire quoi que ce soit ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Haroun a écrit:
Magne a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Un gars qui fait 90 jours avec toi sans essayer de gouter à tes lèvres(pas toutes hein Shocked Shocked , oooohhh c'est choquant!),ni même demander que tu libères un peu seulement et voir si tu vas dire non, le genre là, il veut seulement cacher son homosexualité, il coupe ailleurs ou alors il est born again ou témoin de Jéhovah!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing donc les ngas ki ns disent kel ont fait 5 mois sans couper la. leurs djos coupaient ailleurs c ca? KK viens prendre les conseils de grde soeur ici Laughing Laughing Laughing


Very Happy Very Happy Very Happy

Chacun(e) a sa part de vérité et croit que c'est la vérité universelle. Tu peux bien galérer 90 jours derrière une fille, il y a quoi de mal sur ça ?

Les gens adorent le coupage dans tous les sens après c'est eux encore qui regardent par dessus leur épaule qu'il n'y ait pas un ou une ex qui rode Laughing

H.a.R Cool


Mais Roun', qui a dit que vérité là c'est vérité universelle? universelle na djé??? si tu veux galérer, galère toi ta chose na yooo non? qui t'a refusé?
laisse ceux qui veulent couper dans tous les sens le faire, après ils gèrent les ex comme ils peuvent, même si je ne vois pas trop la correlation.
je corrobore Laughing Laughing kk'1 porte sa chaussure ca serre Haroun je wanda sur le site ci. ou bien il voulait aussi slt ya kil me koch oh je ne sais pas. et sur koi mm d'ailleurs? tsiummm c'est a dire hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Je dis hein, vous interprétez comment ?

Je résume ce qui a été dit plus haut:

Babycat : un gars qui fait 90 jours sans essayer est un homosexuel, couche ailleurs ou bien est témoin dé Jéhovah. En gros, il n'est pas normal.
Ma réponse : chacun a sa part de vérité et croit que c'est la vérité universelle. En gros, ça peut exister des gens qui font 90 jours sans essayer et qui sont normaux.

Compréhension de Babycat et de Magne : Haroun veut empêcher les gens qui ont envie de coucher comme ils veulent.

Mamma mia...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?