Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Faut-il divorcer parcequ'on t'a trompé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Mar 30, 2012 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
foxyforever a écrit:
Mbindaman a écrit:
@foxy: la monogamie n'est pas naturelle à l'homme.

I guess c'est alors la betise qui est naturelle a l'homme?!

Un homme qui respecte et a de l'estime pour sa femme ne va pas aller tremper sa pine dans n'importe quel trou au risque de ramener des maladies a sa dulcinee. Si tu sais que tu ne pourras pas garder ta bite dans ton pantalon, de grace ne te marie pas parce que celle a qui tu risques de transmettre des MSTs est aussi la fille de kelkun elle n'est pas tombee du ciel a ce que je sache.

Meme sa femme a la courage walai!

Laughing Laughing
Marie toi tu viens nous raconter.
Tu knoe koi de la vie de DMX et de sa femme?
pine pine pine... Laughing nessa chaque femme a le mari qu'elle mérite?

Pourquoi venir te raconter? Je vais juste t'inviter a vivre mon marriage aux premieres loges. Laughing Laughing

Je demande hein, quelque chose te choque dans mes propos?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Mar 30, 2012 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:
Mbindaman a écrit:
@foxy: la monogamie n'est pas naturelle à l'homme.

I guess c'est alors la betise qui est naturelle a l'homme?!

Un homme qui respecte et a de l'estime pour sa femme ne va pas aller tremper sa pine dans n'importe quel trou au risque de ramener des maladies a sa dulcinee. Si tu sais que tu ne pourras pas garder ta bite dans ton pantalon, de grace ne te marie pas parce que celle a qui tu risques de transmettre des MSTs est aussi la fille de kelkun elle n'est pas tombee du ciel a ce que je sache.

Meme sa femme a la courage walai!


C'est la fille de quelqu'un et puis ? On s'en fout non ?
H.a.R. Cool

Tu n'avais pas besoin de ca pour attirer mon attention. Je sais que tu es la et que tu as besoin que je t'engage dans une conversation.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Mar 30, 2012 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
kandykiss a écrit:
chacun sait pk il est en couple et de la mm maniere sait ce qu'il pourrait supporter...y'a pas un manuel ou mode d'emploi de la femme ou de l'homme en couple/marié. so...


Il te trompe, tu fais quoi ?
dUTTY yEAH !


je souhaiterais avoir assez de force pour lui pardonner et continuer à avancer avec lui....


Voilààààà, donc tu digères comme toute bonne femme devrait le faire. Tu rejoins donc mon point.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Mar 30, 2012 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
On ne peut que spéculer. peut-être que sa femme ne se protège pas avec ses djos de dehors aussi. peut-être que seulement avec les mères de ses enfants il ne se protège pas. peut-être ke sa femme lui casse les couilles... meh


membre toi tu discutes meme quoi didon? parfois je wanda meme la où les nga du forum ont grandi. tu parles d'une realité qui a cours partout dans le monde ça devient que tu encourages.

est ce que c'est le nombre d'enfant qu'un homme a dehors qui font obligatoirement qu'il soit porteur de MST? que dire donc des djo qui tabacouillent tranquillement dehors sans faire d'enfant (ce qui ne veut absolument pas dire qu'ils se protègent) et fonctionnent tranquillement avec leurs nga à la piole?

c'est la meme chose avec les femmes toutes calmes toutes tranquilles mais qui font des mouna dehors dans le easy.

la nga know ce qu'elle cherche derrière DMX exactement comme les djo qui épousent les nga laides et villaps savent ce qu'ils cherchent
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Mar 30, 2012 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
est ce que c'est le nombre d'enfant qu'un homme a dehors qui font obligatoirement qu'il soit porteur de MST? que dire donc des djo qui tabacouillent tranquillement dehors sans faire d'enfant (ce qui ne veut absolument pas dire qu'ils se protègent) et fonctionnent tranquillement avec leurs nga à la piole?

Il n'y a rien à dire. Tout simplement, tu prends l'un pour taper sur l'autre!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Mar 31, 2012 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Mbindaman a écrit:
On ne peut que spéculer. peut-être que sa femme ne se protège pas avec ses djos de dehors aussi. peut-être que seulement avec les mères de ses enfants il ne se protège pas. peut-être ke sa femme lui casse les couilles... meh


membre toi tu discutes meme quoi didon? parfois je wanda meme la où les nga du forum ont grandi. tu parles d'une realité qui a cours partout dans le monde ça devient que tu encourages.

est ce que c'est le nombre d'enfant qu'un homme a dehors qui font obligatoirement qu'il soit porteur de MST? que dire donc des djo qui tabacouillent tranquillement dehors sans faire d'enfant (ce qui ne veut absolument pas dire qu'ils se protègent) et fonctionnent tranquillement avec leurs nga à la piole?

c'est la meme chose avec les femmes toutes calmes toutes tranquilles mais qui font des mouna dehors dans le easy.

la nga know ce qu'elle cherche derrière DMX exactement comme les djo qui épousent les nga laides et villaps savent ce qu'ils cherchent

lol Membre on parle nos choses comme ca, alors que DMX est à ndokoti trankil sa chose
Il faut lep les ngas du forum elles sont un autre genre
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous découvrez que votre djo ou votre nga vous trompe, ou vous a trompé, comment allez-vous réagir ? Ou plutot devrais-je dire "Comment bien se venger" ? Very Happy


Dans cette vidéo, DJ Arafat, le chanteur de coupé décallé, "corrige" sa nga qu'il accuse de l'avoir trompé. Le djo là est nerveux jusqu'à, il a cassé toute sa vaiselle sur la tête de la nga mon ami Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


http://afriktube.com/view/4409/arafat-corrige-sa-meuf/


Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Apr 02, 2012 11:28 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahaah vraiment hein Very Happy
quand je pense que le mack mack çi est comme un dieu pour la jeunesse au camer hein Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
ahahaah vraiment hein Very Happy
quand je pense que le mack mack çi est comme un dieu pour la jeunesse au camer hein Laughing


Ah bon ???? Laughing



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Tatchape a écrit:
ahahaah vraiment hein Very Happy
quand je pense que le mack mack çi est comme un dieu pour la jeunesse au camer hein Laughing


Ah bon ???? Laughing



Dutty Yeah !
je te dis gars Smile
au pays j'ai discuter avec les gars là-bas jusqu'a m'enerver meem,tellment là-bas on l'adore jusqu'aaaaaa

les mbindi topoyais que meme en europe il est numéro 1 partout,j'ai topo aux gars que c'est faux et que je n'ai connue ce nom(arafat) que comme j'etais descendu au pays là
les gars on topo que je mens dis donc et que je suis jaloux de leur idole Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
les mbindi topoyais que meme en europe il est numéro 1 partout,j'ai topo aux gars que c'est faux et que je n'ai connue ce nom(arafat) que comme j'etais descendu au pays là
les gars on topo que je mens dis donc et que je suis jaloux de leur idole Laughing


Ce qui m'a souvent wanda sur les gens du pays, c'est qu'ils sont persuadés que ce qui se passe là-bas se passe aussi ici, et que ce qui chauffe là-bas chauffe aussi ici.

C'est comme dernièrement je djossais avec une couz du pays, je lui tell que c'est hao. la nga me dit que èsseu je ne ya pas les niouz, que les grèves à l'université de Douala ont fait que les mbérés sont descendus sur le campus pour les fouetter. J'ai seument wanda que donc tu crois vraiment que nous on est au courant de vos délire là ici ?

Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un faiblard comme ça là pfffff!!! badekon!
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
un faiblard comme ça là pfffff!!! badekon!
tu fia le tabassage hein? Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Tatchape a écrit:
les mbindi topoyais que meme en europe il est numéro 1 partout,j'ai topo aux gars que c'est faux et que je n'ai connue ce nom(arafat) que comme j'etais descendu au pays là
les gars on topo que je mens dis donc et que je suis jaloux de leur idole Laughing


Ce qui m'a souvent wanda sur les gens du pays, c'est qu'ils sont persuadés que ce qui se passe là-bas se passe aussi ici, et que ce qui chauffe là-bas chauffe aussi ici.

C'est comme dernièrement je djossais avec une couz du pays, je lui tell que c'est hao. la nga me dit que èsseu je ne ya pas les niouz, que les grèves à l'université de Douala ont fait que les mbérés sont descendus sur le campus pour les fouetter. J'ai seument wanda que donc tu crois vraiment que nous on est au courant de vos délire là ici ?

Dutty Yeah !
gars toi meme tu vas descendre et ya souvent les commentaires des gars au kwat sur mbeng tu vas lap jusqu'a Laughing

quand je ya souvent au camer les gars me dire comment tell musicien camer fait concert à l'olympia chaque fois là je lap jusqu'aaaa,je topo au gars que c'est faux ils font souvent concert dans 40 metre carré de bar africain ici à mbeng les gars disent que je suis jaloux Laughing

ça me rappel mon mbindi qui est ici maintenant,quand il etais encore au pays le petit frere as discuter avec moi sur longué longué qui fait des grand concert à mbeng jusqu'aaa Laughing ,nessa le voila à mbeng qui as vue lui meme de ses yeux le jour où longué est venue quelque part en belgique dans un café faire concert que le petit frere etais deçus que le héléléélélélé Laughing Laughing

vraiment nos réfré au pays savent discuter mon ami ,je ne cherchent meme plu à les resonner souvent je lap que sauf ,ils ont parfois des deduction maniaka Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la vidéo réponse de dj TV3 (beau frere d'Arafat) :



Vraiment Very Happy
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]


Dernière édition par afro le Mon Apr 02, 2012 11:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca c pas arafat labas oh?c dj TV3 ki est d'ailleurs son bo frere(ce ke ja lue parmis les commentaires qd jai see la video sur youtube)
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
ca c pas arafat labas oh?c dj TV3 ki est d'ailleurs son bo frere(ce ke ja lue parmis les commentaires qd jai see la video sur youtube)


Ok my bad alors.
Merci Magne Very Happy
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karmasutra
Nanga Eboko


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Tue Apr 03, 2012 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Vous découvrez que votre djo ou votre nga vous trompe, ou vous a trompé, comment allez-vous réagir ? Ou plutot devrais-je dire "Comment bien se venger" ? Very Happy


Dans cette vidéo, DJ Arafat, le chanteur de coupé décallé, "corrige" sa nga qu'il accuse de l'avoir trompé. Le djo là est nerveux jusqu'à, il a cassé toute sa vaiselle sur la tête de la nga mon ami Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


http://afriktube.com/view/4409/arafat-corrige-sa-meuf/


Dutty Yeah !


Apres ca, comme certains, ils se tourneront et parleront d'education barbare en Afrique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Tue Apr 03, 2012 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je dis hein depuis la les ivoiriens ne savent pas toujours bien parler francais? Leur francais m'insupporte tellement que je parle l'anglais avec eux. Je sais pas comment les gens qui sont a mbeng la supportent ca. Confused

Quelqu'un peut me traduire l'idiot la raconte?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Tue Apr 03, 2012 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je dis hein depuis la les ivoiriens ne savent pas toujours bien parler francais? Leur francais m'insupporte tellement que je parle l'anglais avec eux. Je sais pas comment les gens qui sont a mbeng la supportent ca. Confused

Quelqu'un peut me traduire l'idiot la raconte?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?