Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 10:25 am Sujet du message: Happy Birthday Waddle / Afreaka!! |
|
|
Happy birthday Waddle. Tu es mon grand frere jumeau prefere qui bannit les gens pour me faire plaisir; a ce titre je ne pouvais laisser filer ce jour qui nous est si special sans te declarer mon affection particuliere. Que tu aies longue vie pour continuer a me les bannir...
J'ai pile un taro ce soir en ton honneur!
Bon Anniversaire et gros bisous! _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis permis de changer le titre et de rajouter ton nom
Bon anniversaire ma petite sœur jumelle merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir.
Aujourd'hui c'est un jour de fête, donc pas de polémique pardon
Tu as pilé le taro vrai vrai? Avec la viande qui glisse? Prépare moi 3 grandes boules avec 6 viandes pardon, car je suis un grand fan de taro et ma femme ne sait pas faire ça dis donc!
 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je me suis permis de changer le titre et de rajouter ton nom
Bon anniversaire ma petite sœur jumelle merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir.
Tu as pilé le taro vrai vrai? Avec la viande qui glisse? Prépare moi 3 grandes boules avec 6 viandes pardon, car je suis un grand fan de taro et ma femme ne sait pas faire ça dis donc!
 |
Vois sur facebook j'ai pile vrai vrai avec la spatule sans grumeaux.. je wanda sur ma motivation ce soir... Merci pour les voeux ooh! _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Alles gute zum Geburtstag à tous les deux. Que vôtre journée soit remplie de bonnes choses.
ps: eh anti, parler de taro à l'heure ci c'est chercher la polémique avec mon ventre.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Happy birtday a vous 2,que vos journées soient remplies de belles choses, c´est journée de treve ou bien?
Afreaka kan tu parles de taro je salive deja, le truc la est mortel.
Enjoy it. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Zoyeux anniv à vous deux(ça fait un peu couple ça non? )
enjoyez bien mais laissez pour les autres.
Freaka pakdon envoie ma part de taro par western union ou dhl ou ....peu importe, envoies seulement, eyyyy la mort de quelqu'une.. je fais même quoi en europe?tsiiiipppp! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 10:52 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Happy birtday a vous 2,que vos journées soient remplies de belles choses, c´est journée de treve ou bien?
Enjoy it. |
il fallait me quoter et ajouter le "Enjoy it" de la fin, ca l'aurait fait aussi.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaires mes chers amis.
Puissiez-vous vivre ce jour dans la joie et le bonheur.
Bien des choses ...
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:05 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Waddle a écrit: | Je me suis permis de changer le titre et de rajouter ton nom
 |
Vois sur facebook j'ai pile vrai vrai avec la spatule sans grumeaux.. je wanda sur ma motivation ce soir... Merci pour les voeux ooh! |
Je n'ai pas de compte Facebook mais je vais me débrouiller pour aller voir...
J'espère que tu vas passer une belle journée et que cet annif va amorcer de belles choses pour toi, concernant tes projets persos et pros.
Bisous bisous. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:06 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | hibiscus a écrit: | Happy birtday a vous 2,que vos journées soient remplies de belles choses, c´est journée de treve ou bien?
Enjoy it. |
il fallait me quoter et ajouter le "Enjoy it" de la fin, ca l'aurait fait aussi.  | lol _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Zoyeux anniv à vous deux(ça fait un peu couple ça non? )
Freaka pakdon envoie ma part de taro par western union ou dhl ou ....peu importe, envoies seulement, eyyyy la mort de quelqu'une.. je fais même quoi en europe?tsiiiipppp! |
Tu aimes trop la nurrture dis donc! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
|
|
@Waddle
MAAAAAAFFFFF!!!
@Afreaka
Happy birthday la go qui n'a jamais tort. Continue comme ça  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | @Waddle
MAAAAAAFFFFF!!!
| Chien!!! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire à tous les deux!
comme cadeau, je voudrais bien partager ce verset biblique avec toi Waddle:
Galates 6: 7 a écrit: | Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. |
je l'ai lu hier, et je l'ai trouvé très profond, et comme c'est ton anniversaire, et comme tu ne caches pas ta foi, je me suis dit que ce serait idéal comme cadeau.
Que le seigneur t'accompagne et te guide dans toutes tes décisions. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:25 am Sujet du message: |
|
|
HB à vous  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Joyeux Anniversaire à tous les deux!
comme cadeau, je voudrais bien partager ce verset biblique avec toi Waddle:
Galates 6: 7 a écrit: | Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. |
je l'ai lu hier, et je l'ai trouvé très profond, et comme c'est ton anniversaire, et comme tu ne caches pas ta foi, je me suis dit que ce serait idéal comme cadeau.
Que le seigneur t'accompagne et te guide dans toutes tes décisions. |
Jusqu'auboutisme hein!!!!!???? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Zoyeux anniv à vous deux(ça fait un peu couple ça non? )
Freaka pakdon envoie ma part de taro par western union ou dhl ou ....peu importe, envoies seulement, eyyyy la mort de quelqu'une.. je fais même quoi en europe?tsiiiipppp! |
Tu aimes trop la nurrture dis donc! |
pardon laisses seulement Wadèle, le taro et moi c'est une vieille histoire d'amour tu ajoutes le ndolè, la sauce gombo au poisson fumé et le nkui à côté, on peut me demander de creuser un trou avec mes dents je le ferais  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Bon anniversairoooo,
Afreaka, pardon envoie aussi ma part de taro. Que de bonnes choses en vue pour toi ma belle.
Waddle, bon anniversaire chéri, je t'aime!  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Lapadouce

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:29 am Sujet du message: Re: Happy Birthday Waddle / Afreaka!! |
|
|
Une bougie de plus,
Une ride de plus,
Une année de moins à vivre,
Plusieurs années de joie à vivre,
Croquez à belle dent la vie
d'être vécu, elle vaut la peine la vie
Afreaka & Waddle
Profitez et vivez pleinement la vie,
sans oublier de sourire à la vie. _________________ Peace & L V |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday Les jumeaux !!!
Pardon, taisez vous un peu aujourdhui vous 2 la !C'est un ordre! Vous discutez et bavardez trop .
On a serious note, I wish you the best. More health than anything else. Have Fun !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|