Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RivalParis Nanga Eboko
|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 3:16 pm Sujet du message: Nouvelle boutique online de vente de tissages et extensions |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle boutique de vente de tissages et extensions en ligne :
www.rival-paris.com
Les cheveux Rival Hair sont d'origine 100% humaine.
En provenance d'Inde pour nos mèches dîtes indiennes et en provenance de l'Europe (majoritairement Europe de l'Est) pour nos mèches brésiliennes.
Nos mèches indiennes sont vierges de tout traitement chimique, conservant ainsi leur durée de vie et leur tenue.
Les mèches brésiliennes sont fabriquées en Italie bénéficiant d'un savoir faire reconnu de longue date, en respectant la méthode utilisée au Brésil.
Tous nos tissages et extensions s’entretiennent comme une véritable chevelure et vous donnerons toute la satisfaction que vous recherchez.
Nous sommes intraitables avec la qualité, nos mèches peuvent être portées de 3 à 6 mois en fonction de l'entretien.
Nous vous invitons donc à jeter un oeil sur www.rival-paris.com
la satisfaction et le respect de notre clientèle est notre priorité.
a bientôt.
Yann Rival |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 8:25 pm Sujet du message: Re: Nouvelle boutique online de vente de tissages et extensi |
|
|
RivalParis a écrit: | Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle boutique de vente de tissages et extensions en ligne :
www.rival-paris.com
Les cheveux Rival Hair sont d'origine 100% humaine.
En provenance d'Inde pour nos mèches dîtes indiennes et en provenance de l'Europe (majoritairement Europe de l'Est) pour nos mèches brésiliennes.
Nos mèches indiennes sont vierges de tout traitement chimique, conservant ainsi leur durée de vie et leur tenue.
Les mèches brésiliennes sont fabriquées en Italie bénéficiant d'un savoir faire reconnu de longue date, en respectant la méthode utilisée au Brésil.
Tous nos tissages et extensions s’entretiennent comme une véritable chevelure et vous donnerons toute la satisfaction que vous recherchez.
Nous sommes intraitables avec la qualité, nos mèches peuvent être portées de 3 à 6 mois en fonction de l'entretien.
Nous vous invitons donc à jeter un oeil sur www.rival-paris.com
la satisfaction et le respect de notre clientèle est notre priorité.
a bientôt.
Yann Rival |
Pour ne pas laisser orphelin..."j'avais lu tisanes" au lieu de tissage c'est pour ça.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
mon frère NAPPY IS MORE BEAUTIFUL
c'est pas mal ton truc mais on dirait des blanches a la peau noire
en tt cas le gout de ma femme c'est pas chez toi que je vais trouver ca deh
 _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com
Dernière édition par silazor le Mon Mar 05, 2012 9:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Silazor n'oublies pas de preciser que a tes yeux nappy is more beautifull...tu sais ce qu'on dit des gouts et des couleurs nespa? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Silazor n'oublies pas de preciser que a tes yeux nappy is more beautifull...tu sais ce qu'on dit des gouts et des couleurs nespa? |
Bess tu vois ton travail  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | kandykiss a écrit: | Silazor n'oublies pas de preciser que a tes yeux nappy is more beautifull...tu sais ce qu'on dit des gouts et des couleurs nespa? |
Bess tu vois ton travail  |
ne me fais pas peur comme ca pardon! present de lindicatif du verbe oublier a la 2eme personne du singulier _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | kandykiss a écrit: | Silazor n'oublies pas de preciser que a tes yeux nappy is more beautifull...tu sais ce qu'on dit des gouts et des couleurs nespa? |
C'est toi qui embrouilles les gens a force d'accorder anyhow
Sinon, corrige au lieu de souligner la faute!
Elle aurait du ecrire N'ou.....?
Parce que toi la, je te connais tu peux souligner la faute comme ca, mais tu ne sais meme pas quelle est la reponse.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | silazor a écrit: | kandykiss a écrit: | Silazor n'oublies pas de preciser que a tes yeux nappy is more beautifull...tu sais ce qu'on dit des gouts et des couleurs nespa? |
ne me fais pas peur comme ca pardon! present de lindicatif du verbe oublier a la 2eme personne du singulier |
Sauf que là, c'est plutôt du présent de l'impératif et pas de l'indicatif... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | silazor a écrit: | kandykiss a écrit: | Silazor n'oublies pas de preciser que a tes yeux nappy is more beautifull...tu sais ce qu'on dit des gouts et des couleurs nespa? |
ne me fais pas peur comme ca pardon! present de lindicatif du verbe oublier a la 2eme personne du singulier |
vraiment les filles ci me font serieusement douter de mon niveau en grammaire et en conjugaison phranseize
ce n'est pas l'impératif 3eme personne ici mama ?
sinon pour te répondre par rapport au sujet je dois te dire que la vrai beauté est naturelle et ne se discute pas. la beauté naturelle n'a pas de concurrent: les cheveux lisses sont ce qui rendent la femme caucasienne si belle .
les cheveux crépus sont ce qui rendent la femme noire si belle PERIOD
les filles à la page d'acceuil de ce site sont comme des momies blanches peinte en noire : c'est vraiment pas si beau que ca _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | kandykiss a écrit: | silazor a écrit: | kandykiss a écrit: | Silazor n'oublies pas de preciser que a tes yeux nappy is more beautifull...tu sais ce qu'on dit des gouts et des couleurs nespa? |
Sauf que là, c'est plutôt du présent de l'impératif et pas de l'indicatif... |
lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | kandykiss a écrit: | silazor a écrit: | kandykiss a écrit: | Silazor n'oublies pas de preciser que a tes yeux nappy is more beautifull...tu sais ce qu'on dit des gouts et des couleurs nespa? |
vraiment les filles ci me font serieusement douter de mon niveau en grammaire et en conjugaison phranseize
ce n'est pas l'impératif 3eme personne ici mama ?
|
Sila, I am proud of you hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | silazor a écrit: | kandykiss a écrit: | Silazor n'oublies pas de preciser que a tes yeux nappy is more beautifull...tu sais ce qu'on dit des gouts et des couleurs nespa? |
Parce que toi la, je te connais tu peux souligner la faute comme ca, mais tu ne sais meme pas quelle est la reponse.  |
LOL Bess je parle fort comme ca que esseu je know?
nessa c'est toi qu'on attend ici pour nous montrer la solution  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | kandykiss a écrit: | silazor a écrit: | kandykiss a écrit: | Silazor n'oublies pas de preciser que a tes yeux nappy is more beautifull...tu sais ce qu'on dit des gouts et des couleurs nespa? |
je ne sais pas, pour moi c de l'indicatif sauf si dino ou elan me dit le contraire _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
KK tant que Waddle est de mon coté je suis tranquille cette fois ci  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Waddle a écrit: | kandykiss a écrit: | silazor a écrit: | kandykiss a écrit: | Silazor n'oublies pas de preciser que a tes yeux nappy is more beautifull...tu sais ce qu'on dit des gouts et des couleurs nespa? |
je ne sais pas, pour moi c de l'indicatif sauf si dino ou elan me dit le contraire | Et si le Beschrelle vient te le dire, tu ne vas pas le croire lui non plus? No hards feelings hein, je demande juste. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | L'integree a écrit: | silazor a écrit: | kandykiss a écrit: | Silazor n'oublies pas de preciser que a tes yeux nappy is more beautifull...tu sais ce qu'on dit des gouts et des couleurs nespa? |
Parce que toi la, je te connais tu peux souligner la faute comme ca, mais tu ne sais meme pas quelle est la reponse.  |
LOL Bess je parle fort comme ca que esseu je know?
nessa c'est toi qu'on attend ici pour nous montrer la solution  |
Sila, moi je connais seulement la solution quand ce sont tes fautes hein. Il n y a que tes fautes ici qui m'interessent surtout quand tu pointes celles des autres.
Sinon, moi meme je vois comme toi hein. C'est l'imperatif present . _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | kandykiss a écrit: | Waddle a écrit: | kandykiss a écrit: | silazor a écrit: | kandykiss a écrit: | Silazor n'oublies pas de preciser que a tes yeux nappy is more beautifull...tu sais ce qu'on dit des gouts et des couleurs nespa? |
je ne sais pas, pour moi c de l'indicatif sauf si dino ou elan me dit le contraire | Et si le Beschrelle vient te le dire, tu ne vas pas le croire lui non plus? No hards feelings hein, je demande juste. |
Pardon laisse moi l'enfant hein
@Sila c'est toi sur les photos? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | kandykiss a écrit: | Waddle a écrit: | kandykiss a écrit: | silazor a écrit: | kandykiss a écrit: | Silazor n'oublies pas de preciser que a tes yeux nappy is more beautifull...tu sais ce qu'on dit des gouts et des couleurs nespa? |
je ne sais pas, pour moi c de l'indicatif sauf si dino ou elan me dit le contraire | Et si le Beschrelle vient te le dire, tu ne vas pas le croire lui non plus? No hards feelings hein, je demande juste. |
pas de soucis...je dis elan et dino paske je sais qu'ils ont un tres bon niveau en francais, mtn toi et moi savons que le bescherelle est une sorte de dictionnaire pour tout ce qui est grammaire, conjugaison; je n'aurai donc aucune raison de ne pas le croire. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | KK tant que Waddle est de mon coté je suis tranquille cette fois ci  | Je ne suis pas de ton côté hein, je suis plutôt comme Bess, c'est à dire que je suspecte que tu ne saches pas quelle est la bonne façon d'écrire, et que tu as quoté KK pour de mauvaises raisons  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 05, 2012 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | silazor a écrit: | KK tant que Waddle est de mon coté je suis tranquille cette fois ci  | Je ne suis pas de ton côté hein, je suis plutôt comme Bess, c'est à dire que je suspecte que tu ne saches pas quelle est la bonne façon d'écrire, et que tu as quoté KK pour de mauvaises raisons  |
En fait Sila sait qu il y'a faute mais il n est pas sur de lui il prefere que quelqu un d'autre le dise pour sauver sa peau  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|