Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les anciens passez la main aux nouveaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Jul 10, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
jojo 11 a écrit:
il vient il commence deja a dder kon lui passe la main! tu vas traverser sur mon dos avt ke ca ne se passe.
vraiment les enfts de today ne respectent plus leurs aines hein? mais didon popopopo Boxe Twisted Evil


Toi jojo moi je te know très bien , je ne sais pas si tu nang seulement sur ton PC , tu m'as déjà gagné. Mais sinon j'aime ton style , j'ai lu plusieurs de tes posts et j'avoue que si il y'a des anciens qui doivent rester je serais de ton côté. Wink
voilaaaaaaaaa maintnant tu parles coe un enft ki respecte ses grds Laughing Laughing o lieu de venir doucement coe ca depuis, pq tu voulais d'abord choffer?

bon a part ca tu vis ou? tu as connu beri comment? keske tu fe ds la vie? et de plus tu es bamileke de kel region? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Jul 10, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Athalie a écrit:
Non mais quelle entrée! Shocked Moi je n'ai rien contre les anciens hein..au contraire chaque fois qu'un s'en va... Crying or Very sad


Bon,treves de salamecs.Bienvenu El Bam's Wink


C'est normal , toi même tu est une ancienne.
Ilq faut vous en almlez pour laisser un peu de place aux nouveaux qui ont envi de s'exprimer!!!

Merci


mmhh...Je te laisse la main alors New-Comer.a toi le Studio Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Fri Jul 11, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Lisez me le!!!!! Tu as créé un topic on a refusé d'y participer? Miekdouillette!!! Chasses nous on voit!! On a cimenté, bétonné, marbré nos places! Mm le catéré d'iron man ne peut rien contre nous!NA!! Cool

Queen B. tu as déjà 2048 messages , tu tchah ta part d'inspiration ou? tu n'est pas fatiguée? vous me rappelez tous BIYA vous les anciens ,hummmmm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Fri Jul 11, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
LeBamiléké a écrit:
jojo 11 a écrit:
il vient il commence deja a dder kon lui passe la main! tu vas traverser sur mon dos avt ke ca ne se passe.
vraiment les enfts de today ne respectent plus leurs aines hein? mais didon popopopo Boxe Twisted Evil


Toi jojo moi je te know très bien , je ne sais pas si tu nang seulement sur ton PC , tu m'as déjà gagné. Mais sinon j'aime ton style , j'ai lu plusieurs de tes posts et j'avoue que si il y'a des anciens qui doivent rester je serais de ton côté. Wink
voilaaaaaaaaa maintnant tu parles coe un enft ki respecte ses grds Laughing Laughing o lieu de venir doucement coe ca depuis, pq tu voulais d'abord choffer?

bon a part ca tu vis ou? tu as connu beri comment? keske tu fe ds la vie? et de plus tu es bamileke de kel region? Laughing


Tu sais Jojo j'ai du respect pour les grandes réssés comme toi. c'est dans ma nature de respecter les gens , mais je parle ici pour les nouveaux qui ont peur de dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas.
Là ou je vis n'a pas d'importance la miss , je suis mobile , je bouge bcp , je serais même de ton côté bientot pour un buisness. Beri je les connu comme ça , je ne know plus ce que je cherchais sur le net et je suis tombé ici.
C'est pas pck mon pseudo c'est "leBamiléké" que je le suis , je suis Camerounais et panafricaniste convaincu. la region d'ou je viens n'a pas d'importance , mais le pays de mes ancêtres le Cameroun c'est la seule region qui pour moi a un sens. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Jul 11, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lebamileke
merci deja pr le respect la tah ca me fait aussi te respecter ou bien? Wink maintenant coe tu ve pas toi repondre o questions ke je t'ai posees c pas grave c ton choix.
tu seras ds mon coin ke tu sais ke mon coin c lekel? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Fri Jul 11, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Lebamileke
merci deja pr le respect la tah ca me fait aussi te respecter ou bien? Wink maintenant coe tu ve pas toi repondre o questions ke je t'ai posees c pas grave c ton choix.
tu seras ds mon coin ke tu sais ke mon coin c lekel? Laughing


Je ne sais pas encore Laughing Laughing Laughing , mais bientot tu vas me le dire Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jul 11, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Queen B a écrit:
Lisez me le!!!!! Tu as créé un topic on a refusé d'y participer? Miekdouillette!!! Chasses nous on voit!! On a cimenté, bétonné, marbré nos places! Mm le catéré d'iron man ne peut rien contre nous!NA!! Cool

Queen B. tu as déjà 2048 messages , tu tchah ta part d'inspiration ou? tu n'est pas fatiguée? vous me rappelez tous BIYA vous les anciens ,hummmmm


Nous te rappelons biya? Assia bro ça va te passer ne t'en fais pas! Ici tu as droit à la parole, à l'expréssion de tes opinions positives comme négatives!
On tjs besoin d'un ancien pour éviter de dériver ou, au pire des cas, revenir sur le bon chemin non?
N'oublies pas qu'il ya aussi des anciens nouveaux, cad ceux sur lesquels le tps n'a aucune influence négative! Ils prennent de l'age (certains et certaines du bide et des rides) mais ils gardent un esprit jeune (souvent insolent) et vif! Wink
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Jul 11, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
jojo 11 a écrit:
Lebamileke
merci deja pr le respect la tah ca me fait aussi te respecter ou bien? Wink maintenant coe tu ve pas toi repondre o questions ke je t'ai posees c pas grave c ton choix.
tu seras ds mon coin ke tu sais ke mon coin c lekel? Laughing


Je ne sais pas encore Laughing Laughing Laughing , mais bientot tu vas me le dire Laughing Laughing
je ne dirai rien nepa tu n'as pas aussi repondu a mes kestions? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Jul 11, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Queen B a écrit:
Lisez me le!!!!! Tu as créé un topic on a refusé d'y participer? Miekdouillette!!! Chasses nous on voit!! On a cimenté, bétonné, marbré nos places! Mm le catéré d'iron man ne peut rien contre nous!NA!! Cool

Queen B. tu as déjà 2048 messages , tu tchah ta part d'inspiration ou? tu n'est pas fatiguée? vous me rappelez tous BIYA vous les anciens ,hummmmm

Ess'elle a besoin d'être inspirée? Elle saute de sujet en sujet... Il suffit qu'elle lap un peu et tt d'suite voilà un msg!

Be-nga, toi-mm tu sais que je te taquine seulement Very Happy ... Abeck, pas de pts d'exclamation. Et oui, je fuis; tu me fais cro peur.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Jul 12, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Queen B a écrit:
Lisez me le!!!!! Tu as créé un topic on a refusé d'y participer? Miekdouillette!!! Chasses nous on voit!! On a cimenté, bétonné, marbré nos places! Mm le catéré d'iron man ne peut rien contre nous!NA!! Cool

Queen B. tu as déjà 2048 messages , tu tchah ta part d'inspiration ou? tu n'est pas fatiguée? vous me rappelez tous BIYA vous les anciens ,hummmmm

Ess'elle a besoin d'être inspirée? Elle saute de sujet en sujet... Il suffit qu'elle lap un peu et tt d'suite voilà un msg!

Be-nga, toi-mm tu sais que je te taquine seulement Very Happy ... Abeck, pas de pts d'exclamation. Et oui, je fuis; tu me fais cro peur.


Si tu avais really peur tu n'oserais pas t'attaquer à moi!!! Evil or Very Mad
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jul 15, 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
DiDDy a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Queen B a écrit:
Lisez me le!!!!! Tu as créé un topic on a refusé d'y participer? Miekdouillette!!! Chasses nous on voit!! On a cimenté, bétonné, marbré nos places! Mm le catéré d'iron man ne peut rien contre nous!NA!! Cool

Queen B. tu as déjà 2048 messages , tu tchah ta part d'inspiration ou? tu n'est pas fatiguée? vous me rappelez tous BIYA vous les anciens ,hummmmm

Ess'elle a besoin d'être inspirée? Elle saute de sujet en sujet... Il suffit qu'elle lap un peu et tt d'suite voilà un msg!

Be-nga, toi-mm tu sais que je te taquine seulement Very Happy ... Abeck, pas de pts d'exclamation. Et oui, je fuis; tu me fais cro peur.


Si tu avais really peur tu n'oserais pas t'attaquer à moi!!! Evil or Very Mad
Laughing Laughing Laughing Laughing Vous trois* la vraiment Laughing Laughing


* DiDDy = 2
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Tue Jul 15, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie tu peux te presenter stp? je vois que tu est une ancienne et que tu causes trop en plus

Jojo j'habite à pago et je suis etudiant , ça te va?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Jul 15, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai comme la vague impression (C'est juste une impression) qu'une révolution est en marche et qu'on se dirige tout droit vers un futur coup d'état... Exclamation
En plus le chef de file est tout trouvé et auto-proclamé Rolling Eyes
Un caractère fort qui s'abaisse va toujours plus loin dans le zèle qu'un faible qui n'a pas à battre monnaie de son abnégation.

Je voudrais juste avoir la définition des termes "anciens" et "nouveaux" pour savoir dans quel camp je risque d'être repertorié et à quoi m'attendre...

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jul 15, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Athalie tu peux te presenter stp? je vois que tu est une ancienne et que tu causes trop en plus




Que veux tu savoir de plus? tu m'as présenté a ma place Wink


@ Amato: Je t'aime Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Jul 15, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="LeBamiléké"]Athalie tu peux te presenter stp? je vois que tu est une ancienne et que tu causes trop en plus

Jojo j'habite à pago et je suis etudiant , ça te va?[/quote]

et tu te vantais d'abord avec la ptite information ci pq? Laughing Laughing ca me va bien mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Jul 15, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Athalie tu peux te presenter stp? je vois que tu est une ancienne et que tu causes trop en plus




@ Amato: Je t'aime Laughing


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis bien obligé d'attendre la décision de classement du "almighty" LeB... avant de me prononcer, sinon je risque d'attirer la foudre sur moi.
Tu sais néanmoins ce que j'ai envie de te répondre... Wink

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Athalie tu peux te presenter stp? je vois que tu est une ancienne et que tu causes trop en plus

Jojo j'habite à pago et je suis etudiant , ça te va?


et tu te vantais d'abord avec la ptite information ci pq? Laughing Laughing ca me va bien mm


C'est une petite information ? Tu attendais que je te dises koi? ke j'habite sur Mars ou koi ? Quand je dis pago , ce n'est pas les ghettos dont je speak , c'est pago .
j'habite Place Beauvau dans le 8ème en face du ministère de l'interieur. Voici une vraie information si c'est ça ke tu voulais. On compte le nombre de noire la bas du bout des doigts Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Athalie a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Athalie tu peux te presenter stp? je vois que tu est une ancienne et que tu causes trop en plus




@ Amato: Je t'aime Laughing


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis bien obligé d'attendre la décision de classement du "almighty" LeB... avant de me prononcer, sinon je risque d'attirer la foudre sur moi.
Tu sais néanmoins ce que j'ai envie de te répondre... Wink


Je n'ai pas ouvert mon topic pour que vous venez jouer aux amourettes hein Mad Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
J'ai comme la vague impression (C'est juste une impression) qu'une révolution est en marche et qu'on se dirige tout droit vers un futur coup d'état... Exclamation
En plus le chef de file est tout trouvé et auto-proclamé Rolling Eyes
Un caractère fort qui s'abaisse va toujours plus loin dans le zèle qu'un faible qui n'a pas à battre monnaie de son abnégation.

Je voudrais juste avoir la définition des termes "anciens" et "nouveaux" pour savoir dans quel camp je risque d'être repertorié et à quoi m'attendre...


Tu seras répertorié dans le camp des FOUS Laughing

Sinon je suis assez d'accord avec l'auteur du sujet. Il y a comme un cercle qui bouscule les nouveaux qui viennent et essaient de se faire une place, et c'est assez dur de s'intégrer.

Et le résultat s'en ressent sur les sujets qui se font de + en + rares...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Tu seras répertorié dans le camp des FOUS Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing
Ne saviez vous pas que tout Homme est un fou qui s'ignore mon cher...?
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.

Haroun a écrit:
Sinon je suis assez d'accord avec l'auteur du sujet. Il y a comme un cercle qui bouscule les nouveaux qui viennent et essaient de se faire une place, et c'est assez dur de s'intégrer.

Pourquoi nourrir une polémique qui n'a pas le droit d'être... Exclamation
Tout le monde a sa place ici...

Haroun a écrit:
Et le résultat s'en ressent sur les sujets qui se font de + en + rares...
H.a.R. Cool

Jouons aux jeux des statistiques.
Au moment de poster ce message...

Je vais prendre 4 exemples de sujets proposés par "almighty" LeB...

Dans la rubrique Actualité et débats dits sérieux, le sujet "Les Bam's les plus intelligents", proposé le 15 Juillet, soit hier compte déjà 42 réponses et 367 visites...

Dans la rubrique Hommes et Femmes, le sujet "Je suis invisible ou quoi", posté le 15 Juillet soit hier, compte déjà 40 réponses et 325 visites. Le sujet "Qui a déjà Nack (tapé) sa ngo", posté cette nuit, compte déjà aux aurores, 30 visites.

Dans la rubrique Espace Nouveaux Forumistes, le très fameux et poignant sujet "Les anciens passez la main aux nouveaux", posté le 09 Juillet, compte 38 réponses et 444 visites.

TOUT LE MONDE a SA PLACE ICI...
Ce forum est dynamique...
Il n y a pas d'exclus...

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?