Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bannissement de Yebokolo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

tsuiiip Rolling Eyes
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
FF a écrit:
Si vous n'avez pas encore compris qu'Elan vient animer, vous allez tomber tous les jours dans son piège.
Si vous n'avez pas encore compris qu'Elan fait exprès de sortir des mots qui peuvent choquer pour faire réagir les gens, je ne peux rien pour vous.

Diddy a déjà apporté quelle contribution ici, depuis que je fréquente ce forum ? Elle fait partie pour moi des gens inutiles !
S'il n'y a pas L'Integree, Elan, Mbindaman, Voyelle, Magne, Waddle, DP (quand elle ne dit pas à longueur de journée soeurale à gauche, sistale à droite), le forum est mort. Ne vous en déplaise. Le reste là, ce sont des inutiles.

Et tu as raison (si c'est ce que tu veux entendre). But I could care less.

T'inkietes diddy vas dans tous les sujets tu ecris "tsuipp", "kie kie kie", "kr krrr kr", "lol", etc ... et surtout alignes les emoticons... Si tu fais ca toutes les 2h sur beri tu auras une medaille d'animatrice... Si tu trouves le moyen d'insulter une ou deux personnes au passage; dindons de choix moi, babycat ou Haroun... Je te promets tu vas atteindre des sommets de popularite..
But oops you don't care, bienvenue chez les inutiles Sad
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
tsuiiip Rolling Eyes
c mm toi ki a compris lautre ci Laughing Laughing Laughing Laughing tsiummmmmmmm vraiment
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
voyelle a écrit:
tsuiiip Rolling Eyes
c mm toi ki a compris lautre ci Laughing Laughing Laughing Laughing tsiummmmmmmm vraiment


C'est vraiment elle qui a compris.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon moi aussi j'ai tsuiiiip avant hein my friend, je gagne demi-oscar?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Oui pardon laissez ns entre ns si ca deviens lourd detre sur beri.nobody is going to miss u cuz nobody cares bout ur feelings. C pa la maternelle ici... jai le quadrutriple de tes msg pcq beri pr moi c la rigolade I dont need to prove anything to anybody. Contrairement a certaines lol FF ke reactions spasmodik ah/?/? Ca signifie koi non lol


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ris par affinite et par ricochet je confirme. (les mots de la semaine)


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'etes pas encore fatigues? Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Magne a écrit:
voyelle a écrit:
tsuiiip Rolling Eyes
c mm toi ki a compris lautre ci Laughing Laughing Laughing Laughing tsiummmmmmmm vraiment


C'est vraiment elle qui a compris.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon moi aussi j'ai tsuiiiip avant hein my friend, je gagne demi-oscar?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
non tu gagnes le fait ke tu es ds mon fan club Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et c sous-fan club d'elan Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Magne a écrit:
Oui pardon laissez ns entre ns si ca deviens lourd detre sur beri.nobody is going to miss u cuz nobody cares bout ur feelings. C pa la maternelle ici... jai le quadrutriple de tes msg pcq beri pr moi c la rigolade I dont need to prove anything to anybody. Contrairement a certaines lol FF ke reactions spasmodik ah/?/? Ca signifie koi non lol


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ris par affinite et par ricochet je confirme. (les mots de la semaine)


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
non tu ris pcq tu es ma copine pas par richochet c qd elan koch kon ris par affinite Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
L'integree a écrit:
Magne a écrit:
Oui pardon laissez ns entre ns si ca deviens lourd detre sur beri.nobody is going to miss u cuz nobody cares bout ur feelings. C pa la maternelle ici... jai le quadrutriple de tes msg pcq beri pr moi c la rigolade I dont need to prove anything to anybody. Contrairement a certaines lol FF ke reactions spasmodik ah/?/? Ca signifie koi non lol


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ris par affinite et par ricochet je confirme. (les mots de la semaine)


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
non tu ris pcq tu es ma copine pas par richochet c qd elan koch kon ris par affinite Laughing Laughing Laughing


Annnnn ! Laughing Laughing Laughing Est ce que je fais meme encore la difference ? Donc quand on lap les Koch d'Elan, c est affinite et quand je te plussoie c'est copinage hein? Laughing Laughing Laughing Anyway, les 2 la sont bons a moi Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
tsuiiip Rolling Eyes
Eye, tu es encore là?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
FF a écrit:
afreaka a écrit:
FF a écrit:
afreaka a écrit:
FF a écrit:
Si vous n'avez pas encore compris qu'Elan vient animer, vous allez tomber tous les jours dans son piège.
Si vous n'avez pas encore compris qu'Elan fait exprès de sortir des mots qui peuvent choquer pour faire réagir les gens, je ne peux rien pour vous.

Diddy a déjà apporté quelle contribution ici, depuis que je fréquente ce forum ? Elle fait partie pour moi des gens inutiles !
S'il n'y a pas L'Integree, Elan, Mbindaman, Voyelle, Magne, Waddle, DP (quand elle ne dit pas à longueur de journée soeurale à gauche, sistale à droite), le forum est mort. Ne vous en déplaise. Le reste là, ce sont des inutiles.

bref votre club quoi? lol

L'Integree c'est mon club ?
Magne c'est mon club ?
Waddle c'est mon club ?
DP c'est mon club ?

Force est de constater que ce sont des personnes qui soit relancent des sujets, soit animent.
Mais malheureusement, ni toi, ni Diddy, ni plein d'autres n'animez, de quelque façon que ce soit. Les seules fois où on t'a vu, c'était pour venir défendre ADO face à Gbagbo. Sinon tes interventions sont sporadiques
Mes interventions sont sporaldiques parceque je ne suis pas masochiste. C'est penible de surfer un forum ou on se fait insulter agresser tout le temps. Ou il est impossible de mener un debat suivi sans que les phenomenes que j'ai decrit plus tot ne surviennent.
Oui, si on compare le nombre de personne qui ont quitte le forum parcequ'on a modere leurs posts et celui de ceux qui sont partis parceque c'est lourd, je suis sure que nous seront plus nombreux. C'est aussi simple que ca.
Donc a la fin c'est mieux de vous laisser entre vous.

Tu dis que tu te fais insulter et agresser tout le temps. Ce n'est pas l'impression que j'ai. Si insultes il y a, ça vient uniquement d'Elan. Et ce, parce qu'il y a un passif entre vous 2. Vous êtes amenés à ne pas vous entendre donc à la moindre étincelle, ça part en sucette.
Tu peux prouver ce que tu dis la? parceque je ne connais ce bonhomme de nulle part. On n'a jamais echange en chat ou en prive. Donc parles de ce que tu connais...

Je n'ai rien à prouver. Les faits sont là pour attester. Vous êtes 2 grandes gueules et je ne compte plus les clashs qu'il y a eus ici entre vous 2. Lorsque Elan avait posté sa photo ici pour la première fois, ce n'est pas toi qui l'avais ramassé en disant qu'il dit tout le temps qu'il est brun alors qu'il n'est pas plus brun que je ne sais quoi, qu'il parle tout le temps de sa fraicheur, alors qu'il s'habille comme un quidam,etc. ?
Si maintenant, tu veux me faire croire qu'Elan s'est levé un bon matin pour t'humilier (comme il dit lui même) pour rien, j'enlève tout ce que j'ai dit plus haut
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
L'integree a écrit:
Magne a écrit:
voyelle a écrit:
tsuiiip Rolling Eyes
c mm toi ki a compris lautre ci Laughing Laughing Laughing Laughing tsiummmmmmmm vraiment


C'est vraiment elle qui a compris.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon moi aussi j'ai tsuiiiip avant hein my friend, je gagne demi-oscar?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
non tu gagnes le fait ke tu es ds mon fan club Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et c sous-fan club d'elan Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je sens que je vais réunir les éléments du même fan club que moi pour qu'on ne poste plus sur beri pendant 2 moi comme ça, on verra si ce sont les Diddy, Afreaka et consors qui vont faire vivre le forum
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FF a écrit:
Haroun a écrit:
FF a écrit:

J'ai été peu présent ces derniers temps mais ce qu'il en est ressorti est que le forum était mort, manquait d'ambiance. Et il ne faut pas se leurrer : comme il y a de moins en moins de forumistes actifs, il n'y a que très peu de gens capables d'animer beri.com et Elan en fait partie. Maintenant que Mbindaman est parti, si Elan part, vous n'auriez que le SOPASO pour poster les messages.


Ah bon ? Dans Religion, ça discute très bien, dans sports, ceux qui sont intéressés discutent assez bien, le sujet des filières marche.

Ensuite, si la seule façon d'animer le forum c'est par la provocation continue, ben ce n'est pas un mal. de mon point de vue, je ne suis pas obsédé par le succès du forum au point que je préfère laisser des forumistes qui font le désordre parce que ça anime.

En revanche, je n'ai pas lu les échanges entre Elan et Afreaka, mais c'est vrai que Elan a tout une cour de gens qui viennent l'encourager, rire à ses blagues, ses cochs comme si le forum était devenu un ring de boxe.

H.a.R. Cool

Ah ouais ?
a quoi ça sert de discuter entre 2 ou 3 personnes ?
C'est toujours les mêmes qui discutent dans Religion ou Sports. Bien que j'aime le sport, je n'y vais que rarement parce qu'il n'y a rien de bon à lire, ni même à discuter.
Tu parles du sujet sur les filières ? qui a fait en sorte que ça monte à plus de 30 pages et plus de 10000 vues ?
Si vous voulez que le forum se résume (pardon DP, ne came pas me toiser ici) à bonjour soeurale, salut colonne vertebrale, etc. dans ce cas, bannissez Elan, Mbindaman et moi même à vie. Ekobena qui faisait partie des animateurs a diminué son temps de présence.
Qu'Afreaka, Diddy et consors fassent vivre le forum alors on voit.
Toi même qui est l'un des admin, tu postes combien de messages par jour ? Si ton frère ne vient pas contribuer, ce n'est pas Tchoko qui va le faire. N'en parlons pas de Delouis qui vient une fois tous les 2 ans, ou de LSK.

Et où est le souci? Il y a un contrat qui dit que le forum doit avoir un nombre de messages minimum ou que chaque forumiste doit mettre beaucoup de messages?

Et quand tu dis que ce sont les mêmes qui discutent dans religion, ce ne sont pas aussi les mêmes qui discutent dans divers? Laughing

Tout forumiste a déjà posté au moins un message dans divers.

Et c'est quoi le but d'un forum waddle ?
Si tu veux d'un forum où les gens ouvrent des sujets pour qu'il y ait 2 ou 3 interventions, dis le nous.
Et je ne pense pas que le fait qu'il y ait de moins en moins d'intervenants uniques est dû au fait qu'il y a des éléments qui se sont accaparés le forum. Il faut chercher des raisons ailleurs.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chercher des raisons, cela signifie qu'il y a un problème.

Or pour moi, le quantité de messages n'a jamais été le but ultime du forum.

Tant que les interventions sont de qualités, qu'il y ait des échanges constructifs et intéressants, enfin une bonne ambiance, c'est largement suffisant.

Même s'il y a un message par mois.

Car si l'objectif du forum, c'est que Elan vienne animer en se moquant des gens ou en participant à des clashs, et que des gens viennent rire, non merci.

Je l'ai déjà dit, ce forum a près de 10 ans, et les gens vont et viennent. Au tout début, on était maximum une petite dizaine, y avait pas 100 messages par jour, mais c'était constructif et intéressant. Aujourd'hui, des tas de gens sont partis à cause des clashs permanents, du fait que ce soit difficile d'avoir des échanges constructifs, etc... etc...

Personne n'est indispensable.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut privilégier la qualité. Pas la quantité. Au risque de froler l'overdose.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Magne a écrit:
L'integree a écrit:
Magne a écrit:
voyelle a écrit:
tsuiiip Rolling Eyes
c mm toi ki a compris lautre ci Laughing Laughing Laughing Laughing tsiummmmmmmm vraiment


C'est vraiment elle qui a compris.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon moi aussi j'ai tsuiiiip avant hein my friend, je gagne demi-oscar?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
non tu gagnes le fait ke tu es ds mon fan club Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et c sous-fan club d'elan Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je sens que je vais réunir les éléments du même fan club que moi pour qu'on ne poste plus sur beri pendant 2 moi comme ça, on verra si ce sont les Diddy, Afreaka et consors qui vont faire vivre le forum

On dirait que le petit texte que j'ai ecrit t'a donne une raison de m'inclure dans presque tous tes posts. Qu'ai-je dit pour que tu ne cesses d'insister que DD vienne animer le forum ? DD ceci, DD cela... Tu m'attendais ?

Depuis je lis que tu etais absent (et y a que toi qui le rappeles a tout le monde), tu es parti pendant combien de temps ? Et qui a dit "Weeee ou est meme FF? C'est lui qui nous animait le forum ci!" Je parie que niet, personne.

Et le forum n'est pas mort (pourtant selon tes dires, tu fais partie de ceux qui sont utiles). Mais tu es la a t'agiter... Il faut partir.

la prochaine fois que tu updates ton CV, n'oublie pas d'inclure ta participation a et ton animation de beri. On dirait que c'est qqch de tr serieux. Hope it takes you places.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
je ne compte plus les clashs qu'il y a eus ici entre vous 2. Lorsque Elan avait posté sa photo ici pour la première fois, ce n'est pas toi qui l'avais ramassé en disant qu'il dit tout le temps qu'il est brun alors qu'il n'est pas plus brun que je ne sais quoi, qu'il parle tout le temps de sa fraicheur, alors qu'il s'habille comme un quidam,etc. ?
Si maintenant, tu veux me faire croire qu'Elan s'est levé un bon matin pour t'humilier (comme il dit lui même) pour rien, j'enlève tout ce que j'ai dit plus haut

Est-ce que ce n'est pas la jalousie et l'aigreur mbom ?

En tout cas tu fais bien de rafraichir les mémoires frappées d'amnésie, car je défie quiconque de me montrer un jour où j'ai ouvert un sujet et où je m'en serais pris spontanément à celle là.

Il n'aura échappé à personne que je n'entre, ni ne répond JAMAIS à ses sujets ! Par contre, elle accoure dès que je poste quelque chose, elle se précipite pour me lire, elle est PARTOUT dans mes sujets. Je me souviens une fois, elle n'a eu aucune honte à mentir qu'elle ne va jamais dans le SOPASO, pourtant je ne compte pas ses messages là-bas. Comme quoi, en répondant à mes sujets, elle démontre par la même que je suis une superpuissance animatrice sur ce forum, ne lui en déplaise ! Car si j'étais inintéressant, si tous mes échanges se résumaient en injures et attaques personnelles, qu'elle nous dise donc ce qu'elle vient toujours foutre dans mes sujets ? Moi je ne répond à AUCUN, je dis bien AUCUN de ses sujets, sauf si elle se permet de m'y insulter ou de m'attaquer, là je vais réagir dare dare, car face à elle je serais toujours cet adversaire sans pitié et sans complaisance ! Et je le dis sans mâcher mes mots, et du haut de mon insolence, je m'en fiche royalement si elle a les webmaster dans son camp !! J'ai dis, je redis et je maintiens que quiconque (à commencer par elle) me provoquera, m'attaquera, ou m'invectira sur ce forum, de façon directe ou détournée, et ben il ou elle entendra et attendra ma riposte ! Qu'elle n'ait pas le moindre doute à ce propos, je serais toujours intransigeant et impitoyable à son égard, je dis bien impitoyable ! Chaque mot qu'elle prononcera en parlant de moi, ou en s'adressant à moi, et qui sera de l'ordre de la provocation, l'attaque ou l'injure, aura son équivalent sans commune mesure venant de ma part. Je lui répondrai du tic au tac. Moindre écart de langage avec moi, et je dégaine ! Pour ca, elle et ceux qui la couvrent, peuvent en être surs et certains. Je ne suis pas ici pour me faire aimer par eux, car non seulement je n'ai que foutre de leurs sentiments à mon égard, mais en plus je suis assez comblé comme ca dans ma vie personnelle pour n'avoir que foutre de leurs sentiments me concernant. Ma gueule sera toujours aussi grande et aussi arrogante ! Je pèterai encore plus haut que mon cul pour le grand malheur des aigris que ca choque et que ca dérange.

Je n'insulte que si je suis insulté. Je n'insulte jamais pour rien. Mais il y'a certains qui croient ici qu'ils ont le droit de m'insulter, et moi je n'ai pas le droit de leur répondre. Ceux là se gourent ! Je serai toujours prêt à envoyer chier ceux qui m'attaquent.

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis indispensable, mais le fait reste quand même que les premières victimes de mes absences sont mes adversaires, car quand je ne suis pas là ils sont incroyablement muets et spectaculairement amorphes. Incapables qu'ils sont de lancer des sujets de discussion intéressants le plus grande monde. Au final, ils n'existent ici que par et grâce à moi !

C'est être d'une mauvaise foi ahurissante et honteuse que d'avoir le culot de prétendre que mon animation de ce forum repose essentiellement sur des injures ou des clash. Est-il besoin que je fasse une liste de sujets lancés par moi, qui ont connu du succès sans y contenir la moindre invective ? Pfffff je ne sais même pas ce que celle là raconte hein.

Et pis, ceux avec qui je clash, ce sont toujours les mêmes : afreaka plus particulièrement, platon et yebokolo plus récemment. Les mêmes qui viennent toujours m'attaquer dans mes sujets, alors que je ne vais pas dans les leurs. Pfff, vraiment...


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Afreaka Laughing Laughing

tu te plains ke Elan t'insules et toi tu ne l'insultes pas nessa? tu le regarde qd il t'insultes c'est ca?


Wèèèèèè ma chérie, je sais que celle là raconte même quoi jusqu'à les personnalités de ce forum daignent même lui répondre.

Même dans le sujet sur les diplômes sans lendemain, il a clairement été établi que je ne l'avais insulté nulle part. Et d'ailleurs, si le message qui l'a fait sortir de ses gonds n'a pas été censuré, c'est bien la preuve qu'il n'avait rien de reprochable.

Je critique la filière de la communication, et elle en conclue que je l'ai insulté, non mais oh ! On parle encore français sur ce forum !! Nos échanges ont commencé à viré au clash à partir du moment où elle a eu le toupet de me traiter d'ignorant clerc de province et je sais plus trop quoi d'autre. Si ca ce n'est pas une attaque personnelle, venant de la part de quelqu'un qui reconnait elle même ne pas me connaitre, alors faudrait que waddle nous dise pourquoi il a laissé passer ca, lui qui est si prompt à effacer mes messages et à me bannir qu'il commet des bourdes aussi énormes que celle qui à consister à me bannir au prétexte fallacieux que j'aurais reposter un message effacé, message qui au demeurant n'avait rien de différent de ceux de afreaka qui pourtant sont restés intouchables.

la décharge injurieuse de yebokolo tout récemment a été la preuve de la partialité abjecte de ceux qui ont pour habitude de me censurer. Si certains esprits éclairés et bienveillants de ce forum n'avaient pas dénoncer ce 1 poids 2 mesures, ce serait passé inaperçu. On a banni yebokolo sur commande, par contrainte, le webmaster s'est retrouvé dos au mur, et la face contre ses propres iniquités. Il a donc banni yebokolo juste pour essayer de nous faire croire qu'il n'y a pas que Elan qui peut être banni pour injure, pourtant ce bannissement en trompe-l'oeil de yebokolo ne trompe personne, c'est du vent, du pipo tout ca ! J'en ricane vraiment. Vous verrez qu'il reviendra m'attaquer, me provoquer et m'insulter sous le silence complice et complaisant de waddle, haroun et babycat. Mais dès que je lui répondrai comme j'entends le faire, vous verrez également la machine de la répression s'acharner sur moi.

On m'attaque, on m'insulte, mais dès que je réponds, ce n'est que moi qu'on vient bannir. Qu'ils sachent donc que j'accepte le rôle d'emmerdeur qu'ils me donnent, cumulativement avec mes fonctions de grand animateur de ce forum. Ne leur en déplaise !



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Il faut privilégier la qualité. Pas la quantité. Au risque de froler l'overdose.
on parle de message de kalite et toi aussi tu parles????? Shocked Shocked am I dreaming? Rolling Eyes

tsiummmmmmmmmmmmmm
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Chercher des raisons, cela signifie qu'il y a un problème.

Or pour moi, le quantité de messages n'a jamais été le but ultime du forum.

Tant que les interventions sont de qualités, qu'il y ait des échanges constructifs et intéressants, enfin une bonne ambiance, c'est largement suffisant.

Même s'il y a un message par mois.

Car si l'objectif du forum, c'est que Elan vienne animer en se moquant des gens ou en participant à des clashs, et que des gens viennent rire, non merci.

Je l'ai déjà dit, ce forum a près de 10 ans, et les gens vont et viennent. Au tout début, on était maximum une petite dizaine, y avait pas 100 messages par jour, mais c'était constructif et intéressant. Aujourd'hui, des tas de gens sont partis à cause des clashs permanents, du fait que ce soit difficile d'avoir des échanges constructifs, etc... etc...

Personne n'est indispensable.

Merci waddle!
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 7 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?