Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les voisins...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Feb 16, 2012 10:20 pm    Sujet du message: Les voisins... Répondre en citant

Hum ! Y'a des voisins bizarres quand meme !

Perso, je suis le genre de personne qui ne connait pas souvent ses voisins. Limite si je les croise en sortant, je dis ''Hi'' et c'est tout. J'ai quelques voisins africains la, et comme les africains pensent toujours que nous sommes en famille partout, tres rapidement ils ne connaissent plus la limite a ne pas franchir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Anyway, j'ai ma voisine togolaise (qui est mariee a un ghaneen) qui vient a la maison dernierement me dire que son mari est alle se plaindre de moi chez elle. Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing J'etais d'abord choquee, ensuite amusee. Je lui demande tres posement ce que j'ai fait.

Elle dit qu'il lui a dit qu'il a remarque que je suis toujours au telephone et il se demande a qui je parle au telephone tout le temps Laughing Laughing Laughing .Il lui dit que ce jour precis ou elle est venue me voir, il sortait de je ne sais ou et m'a vu et bref le gars a calcule la duree de mon appel quoi et ne comprenait pas pourquoi je reste si longtemps au telephone Laughing,il lui a demande si j'ai un boyfriend, et si j'ai un boyfriend pourquoi est ce qu'il ne vient pas m'epouser. Shocked Shocked Shocked . Bref, ca a enerve sa femme quoi ! Et elle lui a demande si il me calcule. Laughing Laughing Laughing Laughing la j'ai ri de plus belle.

Bref, apres m'avoir raconte cela, elle me dit qu'en fait son mari est tres possessif, genre je dois m'arranger a ce qu'il ne me voit jamais avec un gars Shocked Shocked Shocked Shocked sinon il ne m'adressera plus la parole. Oh monte oh descendu. Bref, comme c'est une dame que je respecte quand meme, je lui ai seulement dit de dire a son mari qu'on est venu ici aux States en detail. Je ne suis pas sa soeur, ni sa fille, encore moins son amie. Nous sommes voisins et vraiment chacun n'a qu'a s'occuper de sa case. What the hell?

So, je me demandais quel genre de relations vous entretenez avec vos voisins... Un voisin a t-il le droit de faire des remarques sur ses voisines au point d'envoyer sa femme vous en parler?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Feb 16, 2012 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qu'il a envoye la femme? elle est venue d'elle meme

elle te fia, elle pense peut etre qu'il y'a quelque chose entre toi et son mari (encore toi et les maris des gens)

d'ailleurs meme tu parles a qui tout le temps comme ca au telephone? Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Feb 16, 2012 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
est ce qu'il a envoye la femme? elle est venue d'elle meme

elle te fia, elle pense peut etre qu'il y'a quelque chose entre toi et son mari (encore toi et les maris des gens)

d'ailleurs meme tu parles a qui tout le temps comme ca au telephone? Laughing Laughing Laughing


Non, je ne pense pas qu'elle ait peur de moi et je crois que c'est son mari qui lui a demande de me dire de ne pas me laisser embrouiller par les gens qui vont me perdre du temps .

Bon ,pour la parenthese, c'est plutot aux maris des gens qu'il faut t'adresser hein. Moi meme je ne sais pas ce qu'ils ont toujours a s'occuper de mes oignons quand je ne leur demande rien.

Je suis au telephone avec ma maman Embarassed
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Feb 16, 2012 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca depend hein, une fois j'ai appele la police sur mon voisin du dessus parce qu'il etait entrain de tabasser la nga, la police est venue elle a dit que tout va bien, donc i mind my own business now, bonjour /bonsoir, parfois avec ma voisine musulmane sud africaine on discute religion,

mais entre africains, je trouve que c'est ok, c'est bien d'avoir des gens qui s'inquietent pour toi comme ca si un jour tu es cale chez toi, s'ils ne te voient pas, ils vont venr verifier que tout vas bien, c'est pas bien d'etre isole
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Feb 16, 2012 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing les histoires de ce genre ne peuvent ke t'arriver my friend toi tu me depasses mm deja Laughing Laughing akiee Shocked
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Feb 16, 2012 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le gars te calcule. Et comme le terrain est un peu mine du fait que vous etes voisins, tout ce qu'il lui reste a faire c de parler de toi a sa femme. Laughing Laughing Sa femme est venue te le dire justement pour te sonder et voir s'il y a kelke chose entre toi et son mari peut etre parce qu'elle ne comprend pas pkoi tout d'un coup son mari surveille tes appels telephoniques.
Sinon toi meme la tu es speciale. Laughing Laughing Tu parles meme souvent a qui? Laughing Laughing

En ce qui me concerne, j'ai appercu ma voisine d'en face peut etre 2 fois. Kan elle veut commencer a me raconter sa vie, je lui dis que j'ai des choses a faire. Y a pas le temps a perdre sur les futilites.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Feb 16, 2012 11:29 pm    Sujet du message: Re: Les voisins... Répondre en citant

L'integree a écrit:
Hum ! Y'a des voisins bizarres quand meme !

il a remarque que je suis toujours au telephone et il se demande a qui je parle au telephone tout le temps Laughing Laughing Laughing .Il lui dit que ce jour precis ou elle est venue me voir, il sortait de je ne sais ou et m'a vu et bref le gars a calcule la duree de mon appel quoi et ne comprenait pas pourquoi je reste si longtemps au telephone Laughing

Vraiment le voisin là! Shocked Shocked Shocked Shocked Je wanda sur lui hein?

Bon maintenant, dis nous... Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu étais avec ki au telef? Evil or Very Mad Evil or Very Mad avec ta maman hein? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Feb 16, 2012 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My friend: N'est ce pas? Shocked Shocked Shocked Hum comme tout le monde aime mind my business ici, meme le voisin a vu qu'il peut se le permettre quoi?Can you imagine? Rolling Eyes

la Charmante: Je serais vraiment decue si c'etait le cas. Je respecte ce type la hein dis donc. Shocked Shocked . Et si sa femme venait me sonder comme vous dites la, c'est que c'est grave quoi ! Quelle idee!

Prof: Tu ne comprends pas que je parle a maman tres regulierement?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Feb 17, 2012 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

la mater la venait te sonder pour voir si tu feras une 2eme epouse valable, 2015 approche, s'il voit que ton boyfriend ne fait que bavarder il va passser a l'acte, valide ton 2015 Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Feb 17, 2012 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand les africain commence à amenager pres de chez moi je demenage direct à l'occasse ,je ne suis pas venue à mbeng vivre le guetto

avec le voisin mekat tu est tranquille pas de contact sauf parfois bonjour bonsoir
avec le blacki ça deviens la famille mon ami,mon frère par çi...ma soeur par là dis donc ça m'enerve cette familliarité calculer là hein
une ancienne voisine africaine m'vais tellment demander les truc que une fois elle m'as ask le sel massa Shocked
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Fri Feb 17, 2012 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai sincèrement pitié de cette dame. J'èspere juste qu'elle n'aura pas la malchance comme l'autre.

Dernière édition par jelo le Fri Feb 17, 2012 9:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Fri Feb 17, 2012 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je wanda même comment tu portes ton caleçon et ça serre le voisin, fais gaffe integree car la vie il y a deux choses qu'on ne choisit pas: le voisin et le collègue.
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anaisnin



Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 119
Localisation: CHEZ EROS

MessagePosté le: Fri Feb 17, 2012 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
moi quand les africain commence à amenager pres de chez moi je demenage direct à l'occasse ,je ne suis pas venue à mbeng vivre le guetto

avec le voisin mekat tu est tranquille pas de contact sauf parfois bonjour bonsoir
avec le blacki ça deviens la famille mon ami,mon frère par çi...ma soeur par là dis donc ça m'enerve cette familliarité calculer là hein
une ancienne voisine africaine m'vais tellment demander les truc que une fois elle m'as ask le sel massa Shocked


Laughing Laughing Laughing elle t'a demandé le sel hein??, et tu as donné??
dis nous alors à part le sel, elle t'a encore demandé quoi? dis la vérité satan quitte derrière toi Laughing Laughing Laughing Laughing le truc qu'elle t'avait demandé jusqu'à tu étais content de donner là, tu ne vas pas nous dire hein! Laughing
_________________
Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Fri Feb 17, 2012 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma voisine est une africaine et ca se passe bien.on se depanne souvent mais sans familiarite.son mari aussi est tres poli. on s' invite parfois pour l'apero.personne n' encombre l' autre.
cette semaine encore on a retrouve le corps d'un Mr mort depuis 3 ans deja et pourtant il avait des voisins...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Feb 17, 2012 10:47 am    Sujet du message: Re: Les voisins... Répondre en citant

L'integree a écrit:
Hum ! Y'a des voisins bizarres quand meme !

Perso, je suis le genre de personne qui ne connait pas souvent ses voisins. Limite si je les croise en sortant, je dis ''Hi'' et c'est tout. J'ai quelques voisins africains la, et comme les africains pensent toujours que nous sommes en famille partout, tres rapidement ils ne connaissent plus la limite a ne pas franchir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Anyway, j'ai ma voisine togolaise (qui est mariee a un ghaneen) qui vient a la maison dernierement me dire que son mari est alle se plaindre de moi chez elle. Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing J'etais d'abord choquee, ensuite amusee. Je lui demande tres posement ce que j'ai fait.

Elle dit qu'il lui a dit qu'il a remarque que je suis toujours au telephone et il se demande a qui je parle au telephone tout le temps Laughing Laughing Laughing .Il lui dit que ce jour precis ou elle est venue me voir, il sortait de je ne sais ou et m'a vu et bref le gars a calcule la duree de mon appel quoi et ne comprenait pas pourquoi je reste si longtemps au telephone Laughing,il lui a demande si j'ai un boyfriend, et si j'ai un boyfriend pourquoi est ce qu'il ne vient pas m'epouser. Shocked Shocked Shocked . Bref, ca a enerve sa femme quoi ! Et elle lui a demande si il me calcule. Laughing Laughing Laughing Laughing la j'ai ri de plus belle.

Bref, apres m'avoir raconte cela, elle me dit qu'en fait son mari est tres possessif, genre je dois m'arranger a ce qu'il ne me voit jamais avec un gars Shocked Shocked Shocked Shocked sinon il ne m'adressera plus la parole. Oh monte oh descendu. Bref, comme c'est une dame que je respecte quand meme, je lui ai seulement dit de dire a son mari qu'on est venu ici aux States en detail. Je ne suis pas sa soeur, ni sa fille, encore moins son amie. Nous sommes voisins et vraiment chacun n'a qu'a s'occuper de sa case. What the hell?

So, je me demandais quel genre de relations vous entretenez avec vos voisins... Un voisin a t-il le droit de faire des remarques sur ses voisines au point d'envoyer sa femme vous en parler?


C'est le gars qui a envoyé la fille en parler? Car tu n'as pas précisé ça dans ton message hein...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Feb 17, 2012 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lapadouce a écrit:
Je wanda même comment tu portes ton caleçon et ça serre le voisin, fais gaffe integree car la vie il y a deux choses qu'on ne choisit pas: le voisin et le collègue.


on ne choisit pas ses parents, ses freres, ses enfants, sa nationalite
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Feb 17, 2012 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle lol : Ca aurait change quelque chose a l'histoire? Sinon je crois qu'il lui a demande de me dire de ne pas me laisser embrouiller ,il ne s'attendait surement pas a ce qu'elle vienne me donner tous les details comme elle l'a fait (mais je me demande meme comment il sait qu'on m'embrouille, vu que je ne m'en suis jamais plaint). Visiblement ca lui pose un probleme que je sois au telephone tout le temps. Mais est ce que c'est lui qui paie la facture la? Shocked Shocked C'est mon telephone non?

Pa'a Fi : LoL tu es integre a fond hein. Tu me fais penser aux Blancs d'ici. C'est presque systematique chez les Jeunes... Des que les Noirs commencent a s'installer dans leur communaute, ils disparaissent tous 1 a 1.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Feb 17, 2012 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Lapadouce a écrit:
Je wanda même comment tu portes ton caleçon et ça serre le voisin, fais gaffe integree car la vie il y a deux choses qu'on ne choisit pas: le voisin et le collègue.


on ne choisit pas ses parents, ses freres, ses enfants, sa nationalite


D'accord avec toi Voyelle.

Lapadouce : On ne choisit pas son voisin et son collegue? Comment ca?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Fri Feb 17, 2012 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
L´Intégrée, vraiment toi et tes histoires.
On va écrire un livre intitulé "Les mésaventures de Bess". Il faut au moins que ca te rapporte quelque chose.
Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Feb 17, 2012 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfois quand je lis les histoires de Bess je reste comme çaaaa... je me demande: Mais les States là ça peut même etre comment eeeh...?
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?