Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Wed Feb 22, 2012 8:14 pm Sujet du message: la crise de la trentaine!!!
Pardon, pardon abeck, venez me dire??? vous les jeunes d'il y a 10 ans sur béri, qui disiez que jamais, vous ne pouviez nack avec les vieux de 30 ans.
Parlez moi de votre crise de la trentaine et plus, vous ne pouvez plus vous cachez les amis. Il ya 10 ans dans ce forum, nous, je dis ma babicat et moi, étions les vieilles et sommes toujours, on assume.
Aujourd'hui? vous avez gagné 10 ans vous vous situez ou? ne me dites pas que vous avez 17 ans. Schola ... tu peux oublier ça.
Afreaka, pareil , je ne vais pas citer tout le monde... mais pardon, les vieux et vieilles de 30 ans là à la barre. Votre expérience.
Waddle est devenu plus que doux. Sa photo sous la douche me manque. Mais... que le temps passe vite. Vous avez combien d'enfants today? marié(e)? tjrs célibataire? divorcé(e).
Sans rancune et si vous ne vous dénoncez pas, j'appelle chcun à la barre en donnant son âge d'il y a 10 ans. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Feb 22, 2012 8:15 pm Sujet du message:
ce sera passionnant _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Wed Feb 22, 2012 8:54 pm Sujet du message:
Salsa!!!
d'1, je ne pense pas qu'on soit vieux à 30 ans.
de 2 moi j'entends toujours parler de la crise de la quarantaine et non de la trentaine donc c'est plutot toi qui doit nous parler de tes crises tu ne trouves pas?
tu as bien fait de le rappeler quand meme, finalement nous sommes tous adultes dans le forum aujourd'hui... plus de que "hééééé moi je suis encore petite hein... j'ai 29 ans"
des ménopausardes comme ça didon _________________ les femmes brunes vont me tuer
Posté le: Wed Feb 22, 2012 9:18 pm Sujet du message:
héé Salsounette j ai tjrs 17 ans dis dc... depuis bientôt 8 ans ke je suis calée à cet âge je m'y suis habituée
dc kan je taperais ma crise de la trentaine je viendrais te raconter
pour l instant je me vente encore hein l'INTEGREE?? _________________ Chaque beignet a son client
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Thu Feb 23, 2012 10:13 am Sujet du message:
afreaka dans son enregistrement a écrit:
Si vous avez des questions envoyez!
Merci de me donner la permission.
j'aurais 31ans et Waddle aussi en aura 32
Pourquoi ressens-tu la nécessite de donner l'âge de quelqu'un d'autre? est ce une façon de dire "il y a toujours plus vieux que moi"
...je ne crise pas coté mariage
Le verbe criser existe t-il?
Je suis inquiete sur mon avenir à long terme. Je pense beaucoup à la retraite
avoir un mari, des gosses, un foyer n'est-il pas le pilier du long terme et de la retraite? Ce n'est tout de même pas à 70ans qu'on fonde une famille et fait ses premiers bb non?
Avoir des enfants dépend de s'il y a quelqu'un dans ma vie ou pas, avoir quelqu'un dans ma vie dépend de si mon avenir a long terme est prometteur et si ma retraite est assurée, et pour le moment je je suis une chômeuse
Hummm comme le dira Kini Max, "a vouloir attendre les souliers des morts, on peut aller longtemps pieds-nus"
On dit que je suis l'incarnation du diable sur beri
:shock:Heuuuuu? Qui dit ça? il faut leur répondre que la jalousie provient de l'incapacité. et que comme eux ils sont l'incarnation de Dieu là, qu'ils viennent alors t'empêcher de vivre. après, tu leur sors un et un tsuiiiiiiiiiip sans fin.
...j'ai l'air très jeune, j'ai des(*inaudible*)
qu'est ce que tu dis ici? on n'écoute pas bien.
la plus part des mecs qui me draguent ont entre 20 et 25 ans
hummmm, et tu le dis si fièrement. se faire draguer par ses petits frères de 10ans plus jeune... je ne m'en vanterais dans tous les cas pas. hummmm, je crois que je comprends mieux Demi Moore et Jennifer Lopez now. en fait, ce n'est pas ce qu'on appelle : "Syndrome de Je refuse de vieillir"? Je crois que c'est même un psychiatre Américain qui a fait une étude dessus.
...quand un mec de 40ans me drague, j'ai l’impression que c'est un pédophile en...en...en Catimini
Bon ceci nécessite une réponse à 2 volets:
1-) tu trouves que les dragueurs de 40ans sont des pedo, alors k'il y a juste un écart de 9ans. Par contre, tu te fais volontiers draguer par les mômes et les adolescents de 20ans et tu t'en vantes; alors que là, l’écart d'âge est de 10ans. n'as tu pas l'impression d'être un peu pédophile en...en...en catimini?
2-) Tu as 31ans et tu considères certains dragueurs comme des pédophiles. ne te considère-tu pas trop comme une mineur? N'as-tu pas l'impression que le "syndrome de Je refuse de vieillir" est assez prononcé chez toi? 31ans? really?
Si je ne le dis pas, les gens ne savent pas que j'ai 30ans...
Donc comme les gens croient tous que tu as 16ans, tu as réglé ton horloge interne à 16ans et par conséquence, tu vis comme une fillette de 16ans, tu parles comme une fillette de 16ans, tu réfléchis comme une fillette de 16ans, bref, tu as réussi à te convaincre que tu es une fillette de 16ans. c'est ça? Comme le dira mon nouvel ami Kini Max, "Le Lait reste blanc même la nuit".
En amérique du nord, les gens ont tendance à ne pas vite se marier
donc si tu es dans un pays où les gens ont tendance à exciser leur fillette, tu vas aussi exciser ta fille? Ou alors, les américains sont ton référentiel? Ça me rappelle mon petit frère un vrai goujat ce gars... Il revient à la maison avec son bulletin et quand le pater wanda ke mince, Magloire, tu as encore échoué, il répond: "même mes amis ont aussi échoué, même la fille qui est assise au dernier banc là a échoué, même Dagobert qui est toujours absent là a aussi échoué" Ah maff, j'ai lap mon mbindi jusk'aaa même le pater à lap. Comme quoi tout dépend du référentiel choisi.
le genre qui sont allés se marier avec leur tête et leur coeur là...
tu es dans le cœurs et dans la tête des gens?
Mariage c'est mariage. Tu crois que nos parents se mariaient avec quoi? Avec leur zizi et leur utérus?
Non, non, je ne vis pas de crise hein!!
huuummmm un enregistrement de 6'9" pour expliquer que la situation dans laquelle on est, même si elle ressemble à une situation de crise de la trentaine, n'en n'est pas une...
Ca me rappelle un petit truc:
-ça marche comme un chien, aboie comme un chien, ressemble à un chien, se comporte comme un chien: pourtant, c'est un...hippopotame??
ahahaha
tu as un rire très sexy, et je trouve que tu as une très jolie voix! Le ramage se rapporterait-il au plumage?
Je suis toujours célibataire...
Moi aussi, je suis toujours célibataire, je n'ai pas encore 40ans, mais j'ai plus de 25ans. peut-il y avoir une ouverture?
par rapport à il y a 10ans, je ne vois pas de grand changement dans ma vie
Tu n'en devrais pas être fière. En principe en 10ans, on devrait avoir accomplir beaucoup de choses. Surtout quand ces 10ans là séparent la fin de l'adolescence et le début de la vieillesse.
Si vous avez des questions envoyez!
c'est ce que j'ai fait
Pour finir une ptite note de Brassens. la chanson commence à 0'24"(pour ceux ki sont pressés)
_________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Thu Feb 23, 2012 11:00 am; édité 1 fois
Posté le: Thu Feb 23, 2012 11:50 am Sujet du message:
salsa ma part c'est la crise de la caversi et du fat belly . quand j'étais encore
yor kkun me disait que silace tu auras la calversi dans 15 ans j'allais seulement bien lap et lui répondre que LOL .
aujourd'hui en plus de la calversi j'ai le ventre diplomatique .
c'est ca que je call la vrai crise messieur le reste la c'est zéro _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Thu Feb 23, 2012 12:07 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
salsa ma part c'est la crise de la caversi et du fat belly . quand j'étais encore
yor kkun me disait que silace tu auras la calversi dans 15 ans j'allais seulement bien lap et lui répondre que LOL .
aujourd'hui en plus de la calversi j'ai le ventre diplomatique .
c'est ca que je call la vrai crise messieur le reste la c'est zéro
stop la bierre , le coca et vas jouer au foot au moins 2 fois par semaines , marche au moins une demi heure par jour tu vas voir ça va pas ce faire en 2 jour mais apres genre un mois tu va voir les resultat.
@ sujet
la crise de la trentaine commence le jour de l'anniv ou alors le premier janvier
_________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Thu Feb 23, 2012 12:32 pm Sujet du message:
Comment savoir s'il y'a crise ou pas? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Posté le: Thu Feb 23, 2012 1:00 pm Sujet du message:
"C'est entre trente et trente et un ans que les femmes vivent les dix meilleures années de leur vie. »
Sacha GUITRY
eh oui, quand je tiens un bout je ne le lâche plus, je vais vous saouler longtemps avec Guitry _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Thu Feb 23, 2012 1:05 pm Sujet du message:
D'afreak, je reviens... je n'ai pas fini de t'écouter, j'étais au buro et du coup je trichais... mais on me voyait lap grave et du coup j'ai tout éteint.
Pa'a fi pardon donne ta part de version. Haroun...tu vas tcha le cap, pardon... viens ici petit. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu Feb 23, 2012 1:20 pm Sujet du message:
En tout cas moi je vous dis une chose,la vie d'une femme commence vraiment à partir de 30 ans. _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Thu Feb 23, 2012 1:23 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
En tout cas moi je vous dis une chose,la vie d'une femme commence vraiment à partir de 30 ans.
dans la culture camer c'est la dernière ligne droite 30 ans pour une femme _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Thu Feb 23, 2012 1:36 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
anaisnin a écrit:
En tout cas moi je vous dis une chose,la vie d'une femme commence vraiment à partir de 30 ans.
dans la culture camer c'est la dernière ligne droite 30 ans pour une femme
ça c'est pour vous là bas!vous pouvez aller au tour avec ça,tant qu'on est bien dans sa peau,vous pouvez continuer à charger votre culture camer là dans le pain de mie _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Thu Feb 23, 2012 4:54 pm Sujet du message:
Ma crise de la trentain va me prendre bientôt, dans deux ans.
En attendant, KK _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Thu Feb 23, 2012 6:27 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
tu es terrible james!
Je n'ai meme pas ecoute la video la, mais Professeur dit des choses pertinentes hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Feb 23, 2012 6:40 pm Sujet du message:
Merde Moriartry c;est koi sur la resse Afreaka non? how ke tu la bole coe ca> that was good reading this even tho I didn't listen to Afreaka's response ahahahahaahah Damn ke qd on te voit on dit ke tu as 16ans???? Afreaka tu ne sais pas ke c pr justement t'avoir kon te dit ca? ca te fait encore plaisir qd on te donne 16ans ma mere c le piege et un vieux piege mm mah
Salsa
je n'ai pas encore 30ans malheureusement donc jen 'ai aucune crise qui me touche. en parlant mm coe ca tu dis kil ya 10ans on se mokaient de toi et Babycat ici sur beri le "on" la c'est pr ki? tu pe me donner un exple de kon t'as dis? et puis moker la mm c qd kel sens? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 1 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum