Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 10:15 pm Sujet du message: Quels sont... |
|
|
vos projets de vacances? Britanie et moi irons a cancun.
Et vous? Qu'allez vous faire cet ete? _________________

Dernière édition par Makanaki le Wed Jun 06, 2012 10:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
wèèè gars ça c'est le principal sujet qu'on trouve dans les forum des blancs en cette periode. tu es sur béri mon ami.
attends l’Intégrée came te répondre... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | wèèè gars ça c'est le principal sujet qu'on trouve dans les forum des blancs en cette periode. tu es sur béri mon ami.
attends l’Intégrée came te répondre... |
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | wèèè gars ça c'est le principal sujet qu'on trouve dans les forum des blancs en cette periode. tu es sur béri mon ami.
Je viens repondre pour qu'apres les autres affaires au lieu de repondre a la question posee se mettent a commenter ma reponse hein? Ain't got time 4 dat.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki
dc l'affaire ke tu es av Britanie sur beri ci est popo hein? moi je pensais ke vs blaguiez hein hum eh ba cancun  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | petitbandit a écrit: | wèèè gars ça c'est le principal sujet qu'on trouve dans les forum des blancs en cette periode. tu es sur béri mon ami.
Je viens repondre pour qu'apres les autres affaires au lieu de repondre a la question posee se mettent a commenter ma reponse hein? Ain't got time 4 dat.  |
Et ton message ci sert alors à quoi? Tu n'as pas le temps, mais tu as quand même le temps de venir dire que tu ne réponds pas car tu n'as pas le temps. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 1:02 am Sujet du message: |
|
|
ahahah petitbandit  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 1:29 am Sujet du message: |
|
|
apres une dure année de labeur faut bien prendre du bon tps! dc voyage pour moi canada et bahamas ou hawai voila pour moi _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 3:24 am Sujet du message: |
|
|
Ma part a commence depuis May. la vie est belle de mon cote. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 5:25 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | L'integree a écrit: | petitbandit a écrit: | wèèè gars ça c'est le principal sujet qu'on trouve dans les forum des blancs en cette periode. tu es sur béri mon ami.
Je viens repondre pour qu'apres les autres affaires au lieu de repondre a la question posee se mettent a commenter ma reponse hein? Ain't got time 4 dat.  |
Et ton message ci sert alors à quoi? Tu n'as pas le temps, mais tu as quand même le temps de venir dire que tu ne réponds pas car tu n'as pas le temps. |
Il te manque quoi faire? Tsuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
STABILO

|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Avec un groupe d'amis, nous partons deux semaines en Grèce. Un manière, aussi infime soit-elle, de participer au redressement de l'économie de ce pays et de la zone Euro par ricochet.
Ensuite une semaine à Prague, il paraît que les filles de l'est sont sympas |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
STABILO a écrit: | Avec un groupe d'amis, nous partons deux semaines en Grèce. Un manière, aussi infime soit-elle, de participer au redressement de l'économie de ce pays et de la zone Euro par ricochet.
Ensuite une semaine à Prague, il paraît que les filles de l'est sont sympas |
Tu sais que l'économie du Cameroun est plus désastreuse que celle de la Grèce non?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 5:16 pm Sujet du message: Re: Quels sont... |
|
|
Makanaki a écrit: | vos projets de vacances? Britanie et moi irons a cancun.
Et vous? Qu'allez vous faire cet ete? | Donc quand les filles de béri vous donnent des conseils vous n'écoutez pas. On va aller à Cancùn? tu as bien regardé notre budget avec toutes les cérémonies qu'on aura là bientôt on aura les moyens de s'offrir ce voyage. Bref, on en reparlera à la piaule. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Makanaki
dc l'affaire ke tu es av Britanie sur beri ci est popo hein? moi je pensais ke vs blaguiez hein hum eh ba cancun  | Dc c'est aujourd'hui que tu es au courant . En tout cas on verra bien ce que ça va donner hein! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | Magne a écrit: | Makanaki
dc l'affaire ke tu es av Britanie sur beri ci est popo hein? moi je pensais ke vs blaguiez hein hum eh ba cancun  | Dc c'est aujourd'hui que tu es au courant . En tout cas on verra bien ce que ça va donner hein! | akie Brit now tu es Eloicha? merde tu as reflechis sur ton pseudo ci hein? non maintenant je sais mama je pensais ke cetait la blague mais on dirait ke c serieux la _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dans deux semaines, je serai au Cameroun pour dix jours. Dès que ma chérie finit ses examens, c'est la boucle Entebbe (Ouganda) - Mombassa (Kenya) - Dubaï. Ce sera cool j'espère! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Dans deux semaines, je serai au Cameroun pour dix jours. Dès que ma chérie finit ses examens, c'est la boucle Entebbe (Ouganda) - Mombassa (Kenya) - Dubaï. Ce sera cool j'espère! |
Qui me prend pour te faire. Enjoy pour nous deux mon beau. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Dans deux semaines, je serai au Cameroun pour dix jours. Dès que ma chérie finit ses examens, c'est la boucle Entebbe (Ouganda) - Mombassa (Kenya) - Dubaï. Ce sera cool j'espère! |
Bon séjour, salue bien le Cameroun et les Camerounais(es) ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 6:44 pm Sujet du message: Re: Quels sont... |
|
|
Eloïcha a écrit: | Makanaki a écrit: | vos projets de vacances? Britanie et moi irons a cancun.
Et vous? Qu'allez vous faire cet ete? | Donc quand les filles de béri vous donnent des conseils vous n'écoutez pas. On va aller à Cancùn? tu as bien regardé notre budget avec toutes les cérémonies qu'on aura là bientôt on aura les moyens de s'offrir ce voyage. Bref, on en reparlera à la piaule. | britanie est tu deja aller à bertoua? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 6:55 pm Sujet du message: Re: Quels sont... |
|
|
Tatchape a écrit: | Eloïcha a écrit: | Makanaki a écrit: | vos projets de vacances? Britanie et moi irons a cancun.
Et vous? Qu'allez vous faire cet ete? | Donc quand les filles de béri vous donnent des conseils vous n'écoutez pas. On va aller à Cancùn? tu as bien regardé notre budget avec toutes les cérémonies qu'on aura là bientôt on aura les moyens de s'offrir ce voyage. Bref, on en reparlera à la piaule. | britanie est tu deja aller à bertoua? | Merci Foxy et Yebo. Tatchape, tu es trop drôle dis donc!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|