Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:16 am Sujet du message: Les histoires betes qui vous ont fait rire |
|
|
Hello Y'all.
En fait dans le sujet ci j'aimerais que chacun raconte les ways betejavascript:emoticon(' ')s qui ont fait rire a un moment de votre vie (histoires vraies) hein . Ne venez pas tricoter dans mon sujet pardon. J'y ai pense en repondant a Fotsing de l'autre cote.
Moi j'ai trop d'histoires comme ca je vous assure.
Celle qui me fait creer ce sujet ci s'est passee a Bafoussam en 2003.
J'avais un groupe d'amis. On etait tous en fac de droit a Buea ensemble. Pendant les conges, on faisait souvent des rotations. Genre ces conges, on va a douala chez Bess, ensuite on va a Baf chez X ou a Yaounde chez Y.
la fois ou nous sommes alles a Bafoussam c'etait trop chaud. On etait 11. On a tous quitte Buea le meme jour , mais on a pris des bus differents. Alors y'a une premiere vague de personnes qui etaient parties ils sont arrivees et ont apprete a manger pour tout le monde. Ensuite y'a la 2e vague de personnes qui est partie et la 3e vague n'etais constituee que d une pote qui avait du arriver en retard parce qu elle n avait pas demande la permission a ses parents a temps.
Anyway n'est ce pas on arrive a Bafoussam (les 2 premierees vagues). la premiere vague etait constituee de Marie et stephane.
la 2e : Bess ,2 amies, et 3 amis
la 3e: perpetue.
Marie et Stephane restaient dans la meme maison parce qu ils sont frere. la 2e vague restait dans une autre maison. Et Perpetue avait le choix. Elle pouvait rester dans l une ou l autre des maisons. mais likely chez marie parce qu elles etaient plus close.
Quand nous (ma vague) sommes arrivees. avant d aller ou que ce soit evidemment, il fallait d abord saluer la maman de l'ami qui nous logeait . les bonnes maniere you know!! Et la mater aussi est back le soir la ca fait qu'on etait coince a la maison pourtant Marie et stephane nous attendait depuis.
Ils ont commence a s'enerver alors et nous envoyer des messages assez irrespectuez genre nous sommes mal eduques... leurs parents ont cook pour nous et now on se comporte comme si on etait des rois, on veut qu ils nous supplie pour venir manger blablba... on a beau leur expliquer qu on attend la mater les gars ne veulent rien entendre...
Finalement l ami qui nous recevait essaie de jouer les Thabo Mbeki et tout entre les 2 camps. Rien. nous on lui dit de notre cote qu on ne part plus parce que les autres nous ont engueule, les autres aussi lui disent que nous sommes des mal eduques et tout... hahaha le gars depasse par les evenement nous a tous mis a la porte. Il dit qu il ne veut plus voir aucun de nous chez lui.
Wonderful dans le froid de bafoussam. je n y ai jamais ete , je sais que je vais commencer ou> Je regarde mes amies , mes amies me regardent on supplie notre hote le gars dit NADA rentrez chez vous ou allez a l hotel. Hotel??? Qu on avait d abord combien pour aller payer les hotels.
Pendant qu on reflechit sur les eventuelles slution, Stephane envoie un sms sur mon portable : '' Bande d'arrivistes vous n'etes rien'' Aujourdhui ca me fait rire quand j'y pense. Mais la colere qui est entree en moi ce jour la hein... Mamamiyaaa c etait du venez voir! quand j'ai montre le texto aux autre les gars ont dit c est fini comme ca. On ne bouge meme plus meme si la mater vient. Ca s'est encore bien gate.
Entretemps Perpetue est arrivee et elle a call les 2 camps pour demander qu on aille la prendre a la gare. On est tous partis. Marie et Stephane aussi. Quand nous sommes arrivees a la gare y'avait la tension dans l'air. Chaque camp essayait de lui donner sa version des faits. Marie et Stephane ont parle elle a ecoute (je dois preciser quand meme qu elle avait parti pris parce que marie etait sa best friend).
Elle arrive de notre cote je lui dis ils nous ont appele '' Arrivistes'' tu te rends compte?
la go nous a look , elle a secoue la tete et elle nous dit avec un calme tres deroutant : '' Et ou est le probleme? Vous venez d'arriver non?''
Gars , le statement de la fille la a arrange les problemes. ON a ri au point d oublier qu'il y avait les problemes. On s'est seulement retrouve a ndiendam uen fois c'est la que nous avons tous compris que le probleme etait fini.
Ps: Celui que ca n'a pas amuse n'a qu'a passer hein moi ca me fait meme encore rire aujourdhui  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:42 am Sujet du message: Re: Les histoires betes qui vous ont fait rire |
|
|
Bess a écrit: | Ps: Celui que ca n'a pas amuse n'a qu'a passer hein moi ca me fait meme encore rire aujourdhui  |
Honnetement, Il n´y a que ton post scriptum lá, qui me fait rigoler heinnn _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:48 am Sujet du message: Re: Les histoires betes qui vous ont fait rire |
|
|
Vraiment une histoire bête. Il y a des djos et des ngas et ça ne !censuré! même pas! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 3:32 pm Sujet du message: Re: Les histoires betes qui vous ont fait rire |
|
|
Mbindaman a écrit: | Vraiment une histoire bête. Il y a des djos et des ngas et ça ne !censuré! même pas! |
Contre que une histoire de Bamenda quoi!!!!!!!!
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 4:06 pm Sujet du message: Re: Les histoires betes qui vous ont fait rire |
|
|
Mbindaman a écrit: | Vraiment une histoire bête. Il y a des djos et des ngas et ça ne !censuré! même pas! | Gars lep, moi je waitais déjà l'histoire bête où les gens allaient djoum dans une chambr et trouver perpétue avec stéphane sur quelqu'un ou machin truc. J'avoue que je suis déçu hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
N'est ce pas j'ai bien dit que si ca ne vous amuse pas vous passez???
Et Toi le gars qui ecris en rouge la, j ai meme oublie ton pseudo Bamenda toi meme si c'est une insulte.
Bon, vous croyez que vous allez me decourager hein. SI Caroline reussit a avoir des sujets avec 20 pages ou elle pjavascript:emoticon(' ')oste toute seule, vous pensez que c;'est ca qui va me depasser??? Je vais me souvenir de mes histoires et rire toute seule.
Pendant que nous y sommes je viens encore de penser a autre chose. Toujours avec ces memes amis. On avait souvent des petites reunions qu'ontenait chaque mois pour s'assurer que l'ambiance dans le groupe est saine. Evidemment vous le savez, quand y'a deja plus de 2 personnes dans un groupe, les clans commencent a se former. Alors une fois y';a un de mes potes qui draguait une go la avec laquelle je ne m entendais pas specialement. a la reunion, il est venu ask a tout le monde ce qu on pense de la go et tout. Je n'ai meme rien dit de particulier hein j'ai seulement dit '' MIeux de vous qui sortez avec les filles qui n'aiment pas vos amies''
Tel aura forcement plus d affinites avec tel autre ainsi de suite. Une fois lors de nos reunions, on etait chez Stephane. Les reunions commencaient souvent a 18 heures et finissaient a 5h du matin. On va s engueuler s insulter et tout. mamami eeeee le gars a failli me taper. Le gars a dit a tout le monde comment je suis egoiste, je ne pense qu'a moi. Son bonheur ne m interesse pas blablabla je wanda que ekie gars tu as demande mon avis non? C'etait mon avis Weuuuu!!!!!
Toujours ce meme soir la, Un autre de mes potes un gars tres amusant c est lui qui jouait toujours le role de mediateur . a l'epoque j'etais quand meme la preferee de tous les garcons du groupe. (pas qu'ils me draguaient hein) c est juste que j'etais la plus jeune et j etais trop molle et sensible, donc ils avaient toujours tous cette envie de me proteger et ne voulaient pas quelqu un me fasse du mal I'm special i know... Y'a donc l'une des filles qui a souleve ce truc la. Elle dit ooooh tout le monde prend toujours le parti de Bess, je suis meme sure que vous sortez tous avec elle c est pourquoi vous la defendez toujours comme ca.
Hum c est pas comme maintenant ou je parle meme de garcon,a cette periode la quand un gars me disait meme seulement bonjour, je commencais a pleurer. Quand la go la dit ce truc la, j'ai pleure comme un enfant. Pleure au point ou I was choking . Les autres riaient sauf mes protecteurs. Aujourdhui qd j y repense ca me fait un peu rire quoi looool actually beaucoup, but then again meme si ca m;amuse seule. Mon probleme me regarde hein.
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Jusk'a là on ne fend pas !!!!
une reunion de 18h a 5 heur du mat !! homme / femme et jusk'a là il n'ya pas de melangement !!!
alors que dans all les reunion il ya tjrs melangement ..
Contre que c'est toujours histoire de Bamenda !!!!!
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Une nga qui write les sujets bêtes qui ne font pas lap ooo...  _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
L'histoire ou l'historienne??
KS  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 11:12 am Sujet du message: Re: Les histoires betes qui vous ont fait rire |
|
|
Bess a écrit: | la go nous a look , elle a secoue la tete et elle nous dit avec un calme tres deroutant : '' Et ou est le probleme? Vous venez d'arriver non?'' |

Elle a tué monsieur  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 11:55 am Sujet du message: Re: Les histoires betes qui vous ont fait rire |
|
|
Waddle a écrit: | Bess a écrit: | la go nous a look , elle a secoue la tete et elle nous dit avec un calme tres deroutant : '' Et ou est le probleme? Vous venez d'arriver non?'' |

Elle a tué monsieur  |
Ca, monsieur, ce sont des rires de consolation.
Tu vois quand tu faisais une rédaction hors sujet. L'enseignant te guip quand même 02/20 pour l effort fourni et l'encre du bic.  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 12:19 pm Sujet du message: Re: Les histoires betes qui vous ont fait rire |
|
|
Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Bess a écrit: | la go nous a look , elle a secoue la tete et elle nous dit avec un calme tres deroutant : '' Et ou est le probleme? Vous venez d'arriver non?'' |

Elle a tué monsieur  |
Tu vois quand tu faisais une rédaction hors sujet. L'enseignant te guip quand même 02/20 pour l effort fourni et l'encre du bic.  |
Gars parle pour toi mon ami.
Moi j'ai apprécié l'histoire de Bess, et j'ai imaginé la situation. Et ca m'a fait rire. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 4:42 pm Sujet du message: Re: Les histoires betes qui vous ont fait rire |
|
|
Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Bess a écrit: | la go nous a look , elle a secoue la tete et elle nous dit avec un calme tres deroutant : '' Et ou est le probleme? Vous venez d'arriver non?'' |

Elle a tué monsieur  |
Tu vois quand tu faisais une rédaction hors sujet. L'enseignant te guip quand même 02/20 pour l effort fourni et l'encre du bic.  |
Gars parle pour toi mon ami.
Moi j'ai apprécié l'histoire de Bess, et j'ai imaginé la situation. Et ca m'a fait rire. |
Tu dois être le Joker alors hein.
KS  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 6:03 pm Sujet du message: Re: Les histoires betes qui vous ont fait rire |
|
|
Waddle a écrit: | Bess a écrit: | la go nous a look , elle a secoue la tete et elle nous dit avec un calme tres deroutant : '' Et ou est le probleme? Vous venez d'arriver non?'' |

Elle a tué monsieur  |
Toi-meme tu vois non??? ET je t'assure que tu allais vraiment mourir de rire si tu avais assiste a la scene. Je sais que les autres la parlent de quoi?
Ils sont la ils disent tous que mes histoires ne les amuse pas mais ils continuent de cliquer dessus hein et de dire que ce n'est pas drole. J'ai dit que si ca n'amuse pas quelqu un il me laisse rire seule non lmao
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Una autre histoire : Celle la c'est ma mere qui me l'a raconte. C'est un truc qu'elle a vecu quand elle travaillait a Mbalmayo en 1986 je crois. Elle avait une collegue avec laquelle elle travaillait, mais le genre de personne ignorante qui ne va pas se taire meme quand elle ne connait pas quelque chose. Faut toujours qu elle dise un truc. Une dame Beti je precise parce que la reponse qu'elle avait donne c'etait avec un accent BETI tres renforce. Ca fait que quand on te raconte l'histoire live u really feel it lol
Alors, elles etaient en pause de midi, et un autre collegue est venue leur annoncer que SImone de Beauvoir est morte. Et la collegue de maman de demander
'' OU Ca? ici a Mbalmayo''??
Maman me dit que tout le monde etait au sol. Les gars ont ri. D'ailleurs je n ai pas assiste a la scene mais j'ai bien ri aussi.
Ps: vous connaissez le refrain non? Celui que ca n amuse pas n a qu a passer oooo  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'elle a alors tort?
SImone de Beauvoir pouvait bien mourir à Mbalmayo non? On ne sait jamais  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Est ce qu'elle a alors tort?
SImone de Beauvoir pouvait bien mourir à Mbalmayo non? On ne sait jamais  |
Chez qui a Mbalmayo non?? Donc Simone de beauvoir va tomber malade en France, et on va l emmener a l hosto meme pas a Yaounde, mais a Mbalmayo? Les hopitaux de Mbeng avaient tous ferme Toi meme tu es tres fort
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 7:02 pm Sujet du message: Re: Les histoires betes qui vous ont fait rire |
|
|
Bess a écrit: | Waddle a écrit: | Bess a écrit: | la go nous a look , elle a secoue la tete et elle nous dit avec un calme tres deroutant : '' Et ou est le probleme? Vous venez d'arriver non?'' |

Elle a tué monsieur  |
Toi-meme tu vois non??? ET je t'assure que tu allais vraiment mourir de rire si tu avais assiste a la scene. Je sais que les autres la parlent de quoi?
Ils sont la ils disent tous que mes histoires ne les amuse pas mais ils continuent de cliquer dessus hein et de dire que ce n'est pas drole. J'ai dit que si ca n'amuse pas quelqu un il me laisse rire seule non lmao
|
Bess la premiere histoire etait vraiment tres drole!
J'ai ri fatigue!
Mais les deux autres sont un peu bof!
Peut etre tu as un peu perdu ton mojo apres la premiere histoire, ou alors c'est pas amusant du tout.  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Lol Dikap's !!! moi tout ce que je raconte la ce sont des choses qui me font rire jusqu'a present rien qu'a y penser.. Bon il y'a aussi que quand je les raconte en ecrivant ca n a pas forcement le meme effet que si je te les racontais en face.
The new Bess   _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|