Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Mar 18, 2011 8:14 pm Sujet du message:
Quoiqu'elles ont les piches, elles ne les executent pas avec le meme flair que mes soeurs africaines. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Mar 18, 2011 8:17 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
Quoiqu'elles ont les piches, elles ne les executent pas avec le meme flair que mes soeurs africaines.
Foxy sort ta video alors tu nous shou aussi on juge
C'est ton plan pour voir mes fesses? Je t'ai dit que je sais danser le zaiko langa langa? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Mar 18, 2011 8:23 pm Sujet du message:
Il faudrait être chauvin pour dire que c'est moche, mais tout de même il manque un petit quelque chose qui fait que cela n'a pas le même charme. Une fois en passant ça va, mais il faut vite revenir à l'original. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Fri Mar 18, 2011 8:25 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
Quoiqu'elles ont les piches, elles ne les executent pas avec le meme flair que mes soeurs africaines.
C'est ton plan pour voir mes fesses? Je t'ai dit que je sais danser le zaiko langa langa?
ehkie dc tu crois que si ya moyen de voir tes fesses kkun vas refuser ici ?
qui est fou ?
je dis tjr a mes seours que osez et vous serez surprises des effets .
alors vas y foxy motion motion motion _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Fri Mar 18, 2011 8:27 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
Il faudrait être chauvin pour dire que c'est moche, mais tout de même il manque un petit quelque chose qui fait que cela n'a pas le même charme. Une fois en passant ça va, mais il faut vite revenir à l'original.
répé j'ai bandé grave sur la video ci papa. dc pr moi rien ne manque la tonton. elles sont tt simplement envoutantes . celle qui tourne ses lasses au debut la me tue seulement. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Fri Mar 18, 2011 8:32 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
yebokolo a écrit:
Il faudrait être chauvin pour dire que c'est moche, mais tout de même il manque un petit quelque chose qui fait que cela n'a pas le même charme. Une fois en passant ça va, mais il faut vite revenir à l'original.
répé j'ai bandé grave sur la video ci papa. dc pr moi rien ne manque la tonton. elles sont tt simplement envoutantes . celle qui tourne ses lasses au debut la me tue seulement.
Bon j'ai pas craché dans la soupe, c'est bon à regarder quand même, mais si je dis trop fort que c'est bien, c'est là que je vais être taxé de chauvinisme parce que c'est des Whites qui secouent les lass.
Alors pour moi c'est mieux en noir qu'en blanc ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Fri Mar 18, 2011 8:38 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
C'est ton plan pour voir mes fesses? Je t'ai dit que je sais danser le zaiko langa langa?
qui est fou ?
Posté le: Fri Mar 18, 2011 8:41 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
qui est fou ?
alors vas y foxy motion motion motion
Ca se passe en prive.
que tu me send la video en privé? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Fri Mar 18, 2011 8:43 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
qui est fou ?
Ca se passe en prive.
que tu me send la video en privé?
Pourquoi seulement la video? Tu sais qu'en prive ca peut devenir live directement quoi. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Mar 18, 2011 8:44 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
silazor a écrit:
yebokolo a écrit:
répé j'ai bandé grave sur la video ci papa. dc pr moi rien ne manque la tonton. elles sont tt simplement envoutantes . celle qui tourne ses lasses au debut la me tue seulement.
Bon j'ai pas craché dans la soupe, c'est bon à regarder quand même, mais si je dis trop fort que c'est bien, c'est là que je vais être taxé de chauvinisme parce que c'est des Whites qui secouent les lass.
Alors pour moi c'est mieux en noir qu'en blanc !
c'est mieux parce que tu ne veut pas etre taxe de chauviniste /ou chauviste ( ca veut meme dire quoi eh) ?
mon frere c'est la peur qui oriente tes jugement ou quoi?
quand c'est bon dis que c'est bon . quand c'est laid dis que c'est laid. noir , blanc , rouge , jaune on s'en fou _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Fri Mar 18, 2011 8:46 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
qui est fou ?
Ca se passe en prive.
que tu me send la video en privé?
Pourquoi seulement la video? Tu sais qu'en prive ca peut devenir live directement quoi.
hmmm peut etre c'est mon jour de chance aujourd'hui.
Foxy pardon je suis a toi , n'hesite meme pas , prend moi avec toutes les sauces du monde
_________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Fri Mar 18, 2011 8:49 pm Sujet du message:
Je te prend que j'ai le penis? C'est a toi de me prendre, mais je suis a toi. Quand tu veux, ou tu veux, dis le moi _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Mar 18, 2011 8:59 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
yebokolo a écrit:
silazor a écrit:
yebokolo a écrit:
c'est mieux parce que tu ne veut pas etre taxe de chauviniste /ou chauviste ( ca veut meme dire quoi eh) ?
quand c'est bon dis que c'est bon . quand c'est laid dis que c'est laid. noir , blanc , rouge , jaune on s'en fou
Le chauvinisme, c'est la préférence communautaire, c'est juger mieux parce que ce sont les miens.
Et je n'ai pas peur, j'ai affirmé direct que je préférais les noires qui dansent et je l'ai confirmé ensuite : "c'est mieux en noir..."
popoooh les femmes noires dansent mieux les danses africaines à mon goût.
(Chut: ne le répète pas les lass des africaines sont plus appétissantes) _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Fri Mar 18, 2011 9:12 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
silazor a écrit:
yebokolo a écrit:
silazor a écrit:
yebokolo a écrit:
quand c'est bon dis que c'est bon . quand c'est laid dis que c'est laid. noir , blanc , rouge , jaune on s'en fou
Le chauvinisme, c'est la préférence communautaire, c'est juger mieux parce que ce sont les miens.
Et je n'ai pas peur, j'ai affirmé direct que je préférais les noires qui dansent et je l'ai confirmé ensuite : "c'est mieux en noir..."
popoooh les femmes noires dansent mieux les danses africaines à mon goût.
(Chut: ne le répète pas les lass des africaines sont plus appétissantes)
haan ok je vois maintenant chauvinisme. c'est slmt passeu tu as dit
Citation:
mais si je dis trop fort que c'est bien, c'est là que je vais être taxé de chauvinisme parce que c'est des Whites qui secouent les lass.
le "si" la ma wanda.
mais sinon lep seulement tonton. cad que quand une de nos seours t'arrete dans un fete avec un mapouka bien dosé hein? yeuye ton bangala peut seulement die dans le pantalon massa . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Fri Mar 18, 2011 10:09 pm Sujet du message:
@ Silazor
Citation:
mais sinon lep seulement tonton. cad que quand une de nos seours t'arrete dans un fete avec un mapouka bien dosé hein? yeuye ton bangala peut seulement die dans le pantalon massa
Yes man, je regarde en premier les lass et si elles bougent bien, petit Yeb bouge à son tour et bien même.
C'est pourquoi j'apprécie fort les gandouras bien large, t'es tranquille là dedans...
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Sat Mar 19, 2011 11:00 pm Sujet du message:
elles dansent plutot bien je trouve pas vraiment coe les africaines mais elles se battent tro bien mm pr des blanches. surtt elles ont le rythme surtt a la partie de techno malewa elles auraient plu mieux faire. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum