Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 10:31 am Sujet du message: les mayas avaient raison |
|
|
Mince et si les gars là avaient raison ? en 2 jours en italie il ya eu 2 tremblements de terres avec epicentre eloignés l'un de l'autre (Hier a Verone et ce matin a milan).
Depuis hier il ya les eruptions solaires les plus puissantes depuis 2003 (vous vous souvenez de la chaleur de cet ete là je crois qu'environ 10 000 vieux sont mort pour des raisons directement liées a la chaleur )
Hum ...... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
anaisnin

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'y crois, et ça me fait sérieusement peur, en plus hier j'ai regardé un film avec Nicolas Cage"prédictions", où il y a eu une éruption solaire qui à la fin a brulé toute la terre, je sais c'est un film mais la fiction rattrappe souvent la réalité.Et le volcan endormi en allemagne qui risque d'exploser aussi,brrrrrrrrr!!!! faut que je me dépêche de faire tout ce que je n'ai pas encore fait. _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:34 am Sujet du message: |
|
|
anaisnin a écrit: | Moi j'y crois, et ça me fait sérieusement peur, en plus hier j'ai regardé un film avec Nicolas Cage"prédictions", où il y a eu une éruption solaire qui à la fin a brulé toute la terre, je sais c'est un film mais la fiction rattrappe souvent la réalité.Et le volcan endormi en allemagne qui risque d'exploser aussi,brrrrrrrrr!!!! faut que je me dépêche de faire tout ce que je n'ai pas encore fait. |
Tu crois à quoi? a la fin du monde le 21 décembre 2012?
Ou à une fin du monde "proche"? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:35 am Sujet du message: |
|
|
en tout cas,moi j'ai reservé dans le jet privé de Mendo ze _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Tu parles Princess ... je sens que je vais vite acheter un billet pour le bled comme ça en decembre je go moi wait ça là bas chez nous . Dans le film ils disent que l'afrique va se sauver ....  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:55 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Tu parles Princess ... je sens que je vais vite acheter un billet pour le bled comme ça en decembre je go moi wait ça là bas chez nous . Dans le film ils disent que l'afrique va se sauver ....  |
Et on dira que l'Afrique est maudite? Sornettes! _________________
 |
|
|
 |
anaisnin

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | anaisnin a écrit: | Moi j'y crois, et ça me fait sérieusement peur, en plus hier j'ai regardé un film avec Nicolas Cage"prédictions", où il y a eu une éruption solaire qui à la fin a brulé toute la terre, je sais c'est un film mais la fiction rattrappe souvent la réalité.Et le volcan endormi en allemagne qui risque d'exploser aussi,brrrrrrrrr!!!! faut que je me dépêche de faire tout ce que je n'ai pas encore fait. |
Ou à une fin du monde "proche"? |
a une fin du monde proche.
Stp n'essaye pas de me convertir, je le suis déjà  _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
anaisnin a écrit: | Waddle a écrit: | anaisnin a écrit: | Moi j'y crois, et ça me fait sérieusement peur, en plus hier j'ai regardé un film avec Nicolas Cage"prédictions", où il y a eu une éruption solaire qui à la fin a brulé toute la terre, je sais c'est un film mais la fiction rattrappe souvent la réalité.Et le volcan endormi en allemagne qui risque d'exploser aussi,brrrrrrrrr!!!! faut que je me dépêche de faire tout ce que je n'ai pas encore fait. |
Ou à une fin du monde "proche"? |
a une fin du monde proche.
Stp n'essaye pas de me convertir, je le suis déjà  |
Pourquoi essaierais-je de te convertir?
D'ailleurs, j'aurais bien du mal, vu que je ne crois absolument pas à une fin du monde proche.
Et même si la fin était proche, je ne vois pas qu'est ce qui aujourd'hui, nous donnerait des indices que c'est vraiment le cas.
Les tremblements de terre?
Les catastrophes naturelles?
Il y a en a toujours eu, et souvent de bien pire que ça. Simplement aujourd'hui avec le net et les médias, s'il y a 10 morts en Italie on est au courant, 30 blessés en Chine, on est au courant.
Souvenons nous qu'au 14ème siècle, la peste avait ravagé presque 1/3 de l'Europe et beaucoup étaient certains qu'ils vivaient la fin des temps décrite dans l'Apocalypse.
Aujourd'hui, nos petites catastrophes, c'est rien du tout par rapport à tout ça! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Peu importe... je veux seulement que les tremblements là laissent en Italie mon musicien adoré venir jouer comme prévu. Que j'aille à Paris, une nuit ... non un soir, lui faire la bise et écouter son concert... le reste... je m'en accommoderai  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Peu importe... je veux seulement que les tremblements là laissent en Italie mon musicien adoré venir jouer comme prévu. Que j'aille à Paris, une nuit ... non un soir, lui faire la bise et écouter son concert... le reste... je m'en accommoderai  |
il est ndepso ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Peu importe... je veux seulement que les tremblements là laissent en Italie mon musicien adoré venir jouer comme prévu. Que j'aille à Paris, une nuit ... non un soir, lui faire la bise et écouter son concert... le reste... je m'en accommoderai  | c'est ki ton musicien adoré nooor salsita? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | salsa a écrit: | Peu importe... je veux seulement que les tremblements là laissent en Italie mon musicien adoré venir jouer comme prévu. Que j'aille à Paris, une nuit ... non un soir, lui faire la bise et écouter son concert... le reste... je m'en accommoderai  |
il est ndepso ! |
oui  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | salsa a écrit: | Peu importe... je veux seulement que les tremblements là laissent en Italie mon musicien adoré venir jouer comme prévu. Que j'aille à Paris, une nuit ... non un soir, lui faire la bise et écouter son concert... le reste... je m'en accommoderai  | c'est ki ton musicien adoré nooor salsita? |
Gars, une chose est sûre, le day ou il va jouer dans ta ville, tu me verras. C'est sur.
Pa'a fi, c'est le gars qui joue cette musique et qui... un jour dans une salle il n y a pas longtemps, l'a joué comme tu l'entends là... et avant a dit qu'il la jouait pour quelqu'un dans la salle http://melodia.com/alma/alma.mp3 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Tatchape a écrit: | salsa a écrit: | Peu importe... je veux seulement que les tremblements là laissent en Italie mon musicien adoré venir jouer comme prévu. Que j'aille à Paris, une nuit ... non un soir, lui faire la bise et écouter son concert... le reste... je m'en accommoderai  | c'est ki ton musicien adoré nooor salsita? |
Gars, une chose est sûre, le day ou il va jouer dans ta ville, tu me verras. C'est sur.
Pa'a fi, c'est le gars qui joue cette musique et qui... un jour dans une salle il n y a pas longtemps, l'a joué comme tu l'entends là... et avant a dit qu'il la jouait pour quelqu'un dans la salle http://melodia.com/alma/alma.mp3 | ahahahahah salsita ressé je suis aussi un passioné de musique mais je ne connais pas l'autre çi
sont name? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | salsa a écrit: | Tatchape a écrit: | salsa a écrit: | Peu importe... je veux seulement que les tremblements là laissent en Italie mon musicien adoré venir jouer comme prévu. Que j'aille à Paris, une nuit ... non un soir, lui faire la bise et écouter son concert... le reste... je m'en accommoderai  | c'est ki ton musicien adoré nooor salsita? |
Pa'a fi, c'est le gars qui joue cette musique et qui... un jour dans une salle il n y a pas longtemps, l'a joué comme tu l'entends là... et avant a dit qu'il la jouait pour quelqu'un dans la salle http://melodia.com/alma/alma.mp3 | ahahahahah salsita ressé je suis aussi un passioné de musique mais je ne connais pas l'autre çi
sont name? |
Pardon, laisse si je te gui son name, babychou va venir encore me gronder. la chanson ci tt le monde est au courant pardon, le day ou die mettez là moi. Même le musicien le sait. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
anaisnin

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Qui ignore ici que c'est Omar qui a tueRRRRRRRR salsa?????  _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
anaisnin a écrit: | Qui ignore ici que c'est Omar qui a tueRRRRRRRR salsa?????  |
C'est pire que le ton pied mon pied avec lui.
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Les theories de conspiration ont essaye de nous dire tout ca depuis des annees mais on les traitait de folie. Ce n'est que le debut. J'ai vu des cartes qui ont predit le 9/11, la mort de princesse Diana, les accidents nucleaires et la pluie des oiseaux morts. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 27, 2012 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Une autre secousse a milan .... la 3em en 1e semaine jours ... là ça deviens bizzare  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jan 27, 2012 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Les theories de conspiration ont essaye de nous dire tout ca depuis des annees mais on les traitait de folie. Ce n'est que le debut. J'ai vu des cartes qui ont predit le 9/11, la mort de princesse Diana, les accidents nucleaires et la pluie des oiseaux morts. |
Et les cartes là ont prédit ça après nessa? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|