Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 5:55 pm Sujet du message: Je ne comprends pas |
|
|
Ces gens qui "oublient" toujours d'éteindre ou de mettre leur téléphone sur vibreur avant d'entrer dans une salle où il est clairement écrit à la porte "ÉTEIGNEZ VOTRE MOBILE". Et après la personne se met à discuter qu'il ne pensait pas qu'on allait le call à ce moment là
Bref bonne semaine.
Salsa ma demande tient toujours
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
tu m'as manqué _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
keske tu ne comprends pas la dedans?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 7:01 pm Sujet du message: Re: Je ne comprends pas |
|
|
dino a écrit: | Ces gens qui "oublient" toujours d'éteindre ou de mettre leur téléphone sur vibreur avant d'entrer dans une salle où il est clairement écrit à la porte "ÉTEIGNEZ VOTRE MOBILE". Et après la personne se met à discuter qu'il ne pensait pas qu'on allait le call à ce moment là
Bref bonne semaine.
Salsa ma demande tient toujours
U Patri  |
Avec plaisir je t'ai répondu non? j y ai même mis le plaisir... tu veux quoi encore? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|