Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 01, 2012 6:24 pm Sujet du message: Re: quels sont les pays qui ne demandent pas |
|
|
voyelle a écrit: | de visa de transit aux camerounais? | Guinée Conakry, Nigéria, Tchad, RCA, Guinée Equatoriale, Sao Tomé et Principe, Congo. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
|
 |
BIG BROTHER

|
Posté le: Fri Mar 02, 2012 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez oublié le Mali |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Mar 02, 2012 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | merci, et en europe? | la France, l'Irlande, le Rauyaume Uni, l'Allemagne, l'Espagne, l'italie, le Vatican, la Suisse, la Pologne, la Russie, etc. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Mar 02, 2012 1:23 pm Sujet du message: Re: quels sont les pays qui ne demandent pas |
|
|
voyelle a écrit: | de visa de transit aux camerounais? | demander comment?
partant du pays? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Mar 02, 2012 1:52 pm Sujet du message: Re: quels sont les pays qui ne demandent pas |
|
|
Tatchape a écrit: | voyelle a écrit: | de visa de transit aux camerounais? | demander comment?
partant du pays? | Non, restant au pays. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 02, 2012 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | voyelle a écrit: | merci, et en europe? | la France, l'Irlande, le Rauyaume Uni, l'Allemagne, l'Espagne, l'italie, le Vatican, la Suisse, la Pologne, la Russie, etc. |
nji la suisse demande le visa de transit _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 02, 2012 2:15 pm Sujet du message: Re: quels sont les pays qui ne demandent pas |
|
|
Tatchape a écrit: | voyelle a écrit: | de visa de transit aux camerounais? | demander comment?
partant du pays? |
lorsque ce n'est pas ta destination finale _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Mar 02, 2012 2:31 pm Sujet du message: Re: quels sont les pays qui ne demandent pas |
|
|
Nji a écrit: | Tatchape a écrit: | voyelle a écrit: | de visa de transit aux camerounais? | demander comment?
partant du pays? | Non, restant au pays. | gars tu me lap ?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Mar 02, 2012 2:58 pm Sujet du message: Re: quels sont les pays qui ne demandent pas |
|
|
voyelle a écrit: | Tatchape a écrit: | voyelle a écrit: | de visa de transit aux camerounais? | demander comment?
partant du pays? |
lorsque ce n'est pas ta destination finale | Pas si tu restes dans la zone internationale.
@Fidèle, je ne lap pas les gens. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Fri Mar 02, 2012 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Nji a écrit: | voyelle a écrit: | merci, et en europe? | la France, l'Irlande, le Rauyaume Uni, l'Allemagne, l'Espagne, l'italie, le Vatican, la Suisse, la Pologne, la Russie, etc. |
nji la suisse demande le visa de transit |
D'après mes infos la suisse demande effectivement un visa de transit, c'est le cas pour l'allemagne aussi. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Mar 02, 2012 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | voyelle a écrit: | Nji a écrit: | voyelle a écrit: | merci, et en europe? | la France, l'Irlande, le Rauyaume Uni, l'Allemagne, l'Espagne, l'italie, le Vatican, la Suisse, la Pologne, la Russie, etc. |
nji la suisse demande le visa de transit |
D'après mes infos la suisse demande effectivement un visa de transit, c'est le cas pour l'allemagne aussi. | J'aicru entende qu'avec ton passeport camerounais uniquement tu circulais dansla zone Shenghen? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 02, 2012 7:14 pm Sujet du message: Re: quels sont les pays qui ne demandent pas |
|
|
voyelle a écrit: | Nji a écrit: | Pas si tu restes dans la zone internationale.
|
c'est a dire? |
SI tu ne passes pas la douane je suppose.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Mar 02, 2012 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
la France et l'Allemagne a ce que je sache demande le visa de transit meme si tu ne sors pas de l'aeroport. Je l'ai fait en 2006 kan je rentrais au mboa par la France. J'ai du retarder mon voayge d'une semaine parce que je n'avais pas fait le visa et on m'a refuse l'embarquement a partir des states. heureusement j'etais a ATL et je suis allee au consulat de France la bas.
Si ton visa americain est expire et que tu veux back au Kmer c la ou on t'exige le visa de transit.
Il y a quelqu'un qui m'a dit que la Belgique ne demande pas le visa de transit. je n'ai pas encore verifie ca. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|