Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Quelles sont les limites du Zouazouatage?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 1:09 am    Sujet du message: Quelles sont les limites du Zouazouatage? Répondre en citant

Hey people! Merry Christmas !!!

I'm done celebrating. I had a wonderful one by the way (I know most of you don't care lol but hey... I'm still letting you guys know) Tire la langue

Anyway les gars, je viens la poser des questions parce que mon cas est lourd. Laughing Laughing Laughing Anyway, je savais deja que je passerais en conseil de discipline. Ca a cuit pour moi aussi, mais vraiment , avant que je ne gagne l'oscar de la forumiste la plus bannie, j'aimerais que vous m'aidiez un peu definir les limites du zouazouatage.

Perso, je sais que j'aime me moquer des gens (lol ca m'a meme deja cree des problemes serieux avec des amis in real life Sad Sad Sad) mais popoh , quand je me moque des gens c'est pas mechant. Ca m'enjaille seulement. Embarassed Embarassed Je sais que pendant que je m'enjaille, d autres peuvent etre blesses , mais massa on va aussi empecher aux gens de rire parce que ca va blesser les autres? Whoaaaaaaa people need to chilax aussi hein Cool

Anyway, moi je ne veux pas etre bannie tous les jours, et pour cela j'ai decide de ne plus rien zouazouater ici. Je ne sais pas comment je m'y prendrai mais je vais essayer. POur cela j'aimerais qu on s 'accorde un peu sur les definitions du Zouazouatage. Pour vous c'est quoi zouazouater?

Selon moi zouazouater c'est encourager de maniere implicite quelqu un a repondre a une attaque lancee a son encontre. Do I do that? Shocked Shocked Par exemple : Britanie dit a Elan : ''Tu ne bois que des vins de clochard comme toi'' .Si je reponds '' NoooooN Elan tu ya ca? elle te call clochard, si c etait moi je n'allais pas lep ca tchaiiiii'' Je zouazouate.
Par contre si je viens et quote Britanie en faisant '' Laughing Laughing Laughing '' selon moi c est ps du zouazoua hein, c est juste que la Koch m'amuse et je lap. Mais certains interpreteront cela comme du zouazouatage.

So, j'aimerais vraiment que chacun qui veut bien, m'aide a definir les limites du Zouazoua please parce que si je ne les connais pas je risque d'etre bannie a vie d ici 2012 coz i just can't stop laughing at funny things.

Ps: Pardon mon sujet est serieux: Ne venez pas ici me donner les lecons de morale qui ne me serviront a rien parce que je sais TRES BIEN que je suis une zouazouateuse, et je ne suis pas la seule c'est quoi? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je veux juste connaitre les limites.

Merry Xmas People!!!

voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok

- arrette de rire par affinite, du genre on cosh quelqu'un que tu n'aimes pas tu viens lap, mais on cosh ta personne tu ne dis rien

- n'appuie pas les boutons des gens, parfois ce sont les mots que tu dis qui font meme la tete de la personne qu'on a cosh veut exploser , alors que la personne avait deja digerer la cosh hein

-ne copie pas les histoires d'un sujet a l'autre, exemple zii et schola, dont tu as parle dans le sujet de prof,

- oui tu peux rire, mais ris 1 fois, pas que a chaque commentaire tu reviens encore rire

-bon si on a cosh kelkun en son absence quand la personne revient ne vient pas lui dire que est ce que tu sais meme qu'on t'as cosh dans tel sujet page 3 exemple heliotron et soulrebelle

bon pour le reste la, celui qui ne veut pas qu'on le cosh n'a qu'a faire comme vaness c'es ta dire lire en silence, ou comme caroline se parler a lui meme

sans la cosh beri ne serait pas beri,
celui ki cosh doit aussi digerer la cosh
celui ki lap ne doit pas se vex kan on le lap
Magne

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as remplace Prof av les sujets inutiles? tu te mokais de lui ici mais tu ouvres aussi ta part apres lui koi Laughing Laughing Laughing Laughing vs me faites tro rire

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ok

- arrette de rire par affinite, du genre on cosh quelqu'un que tu n'aimes pas tu viens lap, mais on cosh ta personne tu ne dis rien

Voyelle, je crois que je suis l'une des forumistes qui se moque de tout le monde ici sans distinction de quoi que ce soit. Je me moque meme de mes proches plus que du reste hein si tu vois bien. Tu es la 2e personne qui mentionne que je ris par affinite et je me demande bien ou vous voyez ca. Lol si tu savais dans quel genre de pbs mes moqueries la m ont deja mise hein...Tu ne dirais meme pas ca .

-
voyelle a écrit:
n'appuie pas les boutons des gens, parfois ce sont les mots que tu dis qui font meme la tete de la personne qu'on a cosh veut exploser , alors que la personne avait deja digerer la cosh hein

-ne copie pas les histoires d'un sujet a l'autre, exemple zii et schola, dont tu as parle dans le sujet de prof, - oui tu peux rire, mais ris 1 fois, pas que a chaque commentaire tu reviens encore rire

-bon si on a cosh kelkun en son absence quand la personne revient ne vient pas lui dire que est ce que tu sais meme qu'on t'as cosh dans tel sujet page 3 exemple heliotron et soulrebelle

bon pour le reste la, celui qui ne veut pas qu'on le cosh n'a qu'a faire comme vaness c'es ta dire lire en silence, ou comme caroline se parler a lui meme

sans la cosh beri ne serait pas beri,
celui ki cosh doit aussi digerer la cosh
celui ki lap ne doit pas se vex kan on le lap

Pour ce que j ai mis en gras la ,tu as absolument raison j ai pris note. Merci.

@my friend: Ce sujet n est pas useless. Et en passant les reactions useless peuvent aussi etre considerees comme zouazouatage dans certains cas hein parce que si quelqu un cree son sujet il est serieux et quelqu un vient lui dire que c est useless il peut s enerver si il est hypersensible et commencer a insulter. Hum finalement le coin ci sera mine comme Guantanamo hein Crying or Very sad
Et eviter comme Voyelle l a dit plus haut de ramener des choses d autres sujets dans de nouveaux.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi arretter de venir mettre tes gifs de Popcorns parce que chaque fois que tu le feras, je viendrais te quoter pour rire et tu vas commencer a zouazouater et a la fin on va te bannir. Laughing Laughing Laughing
Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voyelle on a ferme tes sujets pourquoi? Confused

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Il faut aussi arretter de venir mettre tes gifs de Popcorns parce que chaque fois que tu le feras, je viendrais te quoter pour rire et tu vas commencer a zouazouater et a la fin on va te bannir. Laughing Laughing Laughing

Note Laughing . Non l'autre la est meme note depuis...Toi meme tu sais! Wink
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question:

Est ce que Waddle est 1 zouazouateur?

quelle est la definition de zouazouateur?
Nji

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:

En même temps tu en profites pour dire que Vaness est une bérinaute passive et que Caroline est folle.
Après tu vas dire que les gens zouazouatent nessa?

Nji

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
tu as remplace Prof av les sujets inutiles? tu te mokais de lui ici mais tu ouvres aussi ta part apres lui koi Laughing Laughing Laughing Laughing vs me faites tro rire
Nessa c'est elle qui parlait à chaque fois de sujets useless ici non? Est ce qu'on peut alors répondre à celui-ci, parce que toi tu le classes dans la catégorie de useless non?
Nji

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
j'ai une question:

JE vais d'abord lui envoyer un Mp pour savoir si je vais être banni en cas de réponse affirmative.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
voyelle a écrit:
j'ai une question:

JE vais d'abord lui envoyer un Mp pour savoir si je vais être banni en cas de réponse affirmative.

Il n'a pas l'air d'être là en ce moment, donc lâche toi Very Happy

Bess, je pense que chacun est grand pour savoir quand les choses s'enveniment et ne pas rajouter de l'huile sur le feu. Qui ici peut dire qu'il riait un sujet et qu'il a été surpris de voir que ça a pété ?

H.a.R. Cool
Nji

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Nji a écrit:
voyelle a écrit:
j'ai une question:

Il n'a pas l'air d'être là en ce moment, donc lâche toi Very Happy

Bess, je pense que chacun est grand pour savoir quand les choses s'enveniment et ne pas rajouter de l'huile sur le feu. Qui ici peut dire qu'il riait un sujet et qu'il a été surpris de voir que ça a pété ?

H.a.R. Cool
Gars Haroun, tu veux qu'à son retour Bess aille lui dire que je l'avais cosh?
Bon, revenant au sujet, je crois qu'il faut que les gens cessent de prendre les choses au premier dégré ou qu'ils insultent les gens pour rien. Quand à ajouter l'huile sur le feu, ce n'est pas bien grave.

yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

Bon, revenant au sujet, je crois qu'il faut que les gens cessent de prendre les choses au premier dégré ou qu'ils insultent les gens pour rien. Quand à ajouter l'huile sur le feu, ce n'est pas bien grave.

Pas grave, non, mais hyper important (je voulais même dire intéressant) sinon comment le feu va brûler correctement ? Il faut bien mettre du carburant !

Magne

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec Nji
le pb avec les berinautes(surtt les nouvo) c'est que ils prennent tout je dis bien TOUT au premier degre. c'est a dire tu dis mm un way en lapant il pense ke tu l'insultes. tu ne mets pas le smiley il dit ke tu l'as insulte, tu mets mm le smiley il trouve ke c du sarcasme. tu ne dis rien ils trouvent ke tu prends partie et tu es daccord kon l'insulte, si tu dis alors qqchose c ke tu as choisi ton camp. I mean, si il ne fo mm plus alors rire une koch ou parler ds un sujet then ca ne sert a rien d'en ouvrir, beta tt le monde go ds le sopaso se parler alui mm. coe ca le camp de chacun viendra repondre Rolling Eyes

J'ai vue les tchams de stevedembeng, PW, FF, PM, Elan tout ces gens bannis la c'est parti du fait ke un aie dit a l'autre tu as les gouts de clochards, et l'autre repond aussi coe il entend ca devient ke oh il m'a insulte. On m'a deja dit combien de fois ici ke je ss laide, Haroun et bien d'autres m'ont mm traite de bordelle ici(ce que je ne renie d'ailleurs pas) Laughing esse jai pleuree? j'ai tcha av les 2 mains jai dit merci non? si c av son frere ou les maris des gens ek je borde nessa ca me regarde?

Bess aime bien se moker des gens, d'ailleurs elle mm se moke de moi ici plus ke tt le monde je digere slt et je passe, mais le truc c ke qd c elle kon koch et ke je lap elle beguin a s'expliker flop. la koch d'autrui est tjr sucree!! alors ma cherie L'integeree, si tu ve zouazouater pas de pb mais sois aussi forte qd les autres vt zouazouater ta part et digeres en solo. tes redactions que tu ecris souvent pr expliker ci ou ca la, il fo garder ca au frigo ou bien tu charges le pain avec Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez dèjà transformer béri en un forum de blanc c'est votre pb.
Depuis que je suis à mbeng j'ai rarement vu un blanc se laisser aller meme dans le rire. je parle du genre de rire que Bess utilise ici pour zouazouater. le genre de rire qui chez les nga fait couler des larmes et un petit liquide en bas là bas. il faudrait donc savoir combien de caleçons Bess doit changer par jour après toutes ces séances de zouazouatage.

de la meme façon que dans la vie normale, chacun vient sur béri avec ses objectifs: il y a qui prends tout au sérieux, qui vient chercher le mariage, qui veut une rencontre, qui veut simplement s'amuser, rire...etc, qui veut se faire voir...etc

il y en a surement ici qui se connaissent hors du forum, mais en ce qui me concerne je viens prendre du fun à la Camerounaise dans un contexte purement virtuel.

Celui qui vient prendre les way au serieux ici c'est son problème
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
si vous voulez dèjà transformer béri en un forum de blanc c'est votre pb.
Depuis que je suis à mbeng j'ai rarement vu un blanc se laisser aller meme dans le rire. je parle du genre de rire que Bess utilise ici pour zouazouater. le genre de rire qui chez les nga fait couler des larmes et un petit liquide en bas là bas. il faudrait donc savoir combien de caleçons Bess doit changer par jour après toutes ces séances de zouazouatage.

est ce qu'elle en porte meme un?
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:

Bess aime bien se moker des gens, d'ailleurs elle mm se moke de moi ici plus ke tt le monde je digere slt et je passe, mais le truc c ke qd c elle kon koch et ke je lap elle beguin a s'expliker flop. la koch d'autrui est tjr sucree!! alors ma cherie L'integeree, si tu ve zouazouater pas de pb mais sois aussi forte qd les autres vt zouazouater ta part et digeres en solo. tes redactions que tu ecris souvent pr expliker ci ou ca la, il fo garder ca au frigo ou bien tu charges le pain avec Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
krkrkrkrkrkrkrkr

le sujet ci veut deja devenir une legombinade sur Bess
L'integree

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Je ne comprends pas bien, mais je pense que Magne a bien explique le truc plus haut. Parfois tu ris parce que honnetement tu trouves la reponse banale ou meme bete a la limite . Mais quand tu vois comment les gens viennent repondre par la suite, tu te demandes encore souvent si c'est qoi qui aimes seulement rire ou alors les gens prennent vraiment tout au 1er degre ici.
L'integree

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Magne a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
krkrkrkrkrkrkrkr

le sujet ci veut deja devenir une legombinade sur Bess

Ca ne peut meme pas ne t'inquiete pas parce que je ne repondrai a aucune, je dis bien aucune provocation venant de quique ce soit. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: