Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'Art de la Kosh en 8 Leçons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foster



Inscrit le: 18 Apr 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
@ Babycat4
@ Kandykiss

dites-moi où étiez vous quand il m'a traité de simplet ?


Donc simplet c'est la cosh ?? je ne knowais pas hein (Ouais ns ki n'avons pas skul la ) en tt ka je m'en vais d'abord google simplet la
mais sinon comment BB4 a fait pour Ya simplet alors ?? ou elle n'a pas ya d'ou sa réponse
pardon ma grde je passai juste hein Cheval de course
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahhaha kandis tu veut par aussi? Laughing

continue you go siam Very Happy Arrow
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foster



Inscrit le: 18 Apr 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SIMPLET = 1.naïf, crédule, confiant, inexpérimenté, jeune, niais, benêt, nigaud, candide, ingénu, innocent, simple, enfantin, sot, ballot [fam], cruche [fam], bête, borné, idiot, abruti, stupide, inepte, imbécile, buse [fam], âne, dadais. inintelligent, crétin [fam], bourrique [fam], andouille [fam].

kan même hein il y'a encore bcp de mots a google la hein ? genre niais, benêt, nigaud, candide
bon je retourne encore google
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
noho je ne viens pas defendre kkin ici. mais je trouve que tu es bien different du prof de y'a kkes mois. dois je dire tu jouais un role? et que là mtn c ton vrai personnage?

Non Kandykiss crois moi!

Et si tu te souviens, je me contentais de rire des kosh des autres, mais JAMAIS, je n'avais Kosh un seul Berinaute, sauf peut-etre ma réaction au sujet de Brig sur les Bamileké.
Mais sais-tu combien de fois, j'ai reçus des attaques Kandykiss? Tellement de fois, et JAMAIS de ne répondais: JAMAIS! même venant de toi même alors que je n'avais JAMAIS kosh qui que ce soit. et je me souviens que je wanda-yais même sur le Colonel et les autres cosheur. Les attaques qui m'étaient dirigés me faisais rire, Je me disais que c'est parce-que j'étais nouveau et que c'était une forme de bizutage.

Mais crois moi, au bout de 4mois, on ne peut plus supporter:
Tiens tu as ici un petit florilège des attaques dirigées contre moi auxquelles je n'ai JAMAIS répondu: des kosh gratuites. (Il ya encore pire. les attaques de Yebo, de PW de Voyelle, de toi... Alors ke je ne les avais JAMAIS kosh ni attaqué avant)

Aprèss je suis tombé sur le post de Soulrebel que j'ai en signature.

FF a écrit:

Nessa j'avais dit qu'il navigue au gré du nchoutou disponible à l'instant T !

Diamond Princess a écrit:
Ben c'est pas étonnant Nel, PM en fait toujours un peu...trop. Sapristi! Qu'est ce qu'il est maladroit ce mec. On lui a fait ca au village?Laughing Laughing Laughing

Diamond Princess a écrit:

Nohooo,C'est que P.M a jeté la bouteille a la mer,c'est go djoum dans le sahara man, son reveil est brutal comme ton revers Laughing Laughing Laughing en tout cas, j'avais moi dit Laughing

PrettyWoman a écrit:
ma systale laisse, c'est ca les éffets de la gentillesse. Tout ca parce que je n'ai pas voulu qu'il se sente ridicule quand il a commencé ses histoires là hein... Quand tu deales avec le porc, attend toi à ce qu'il te traine dans sa boue.


FF a écrit:
Nel a écrit:

Professeur, le probleme avec toi c´est que tu es incapable d´avoir un avis clair sur un sujet. Ta position dans un débat est plus changeante que l´humeur d´une femme enceinte.
Tu veux qu´on te mette sur quel genre de liste dans ces conditons? Entre nous disdonc!

Nessa j'avais dit qu'il navigue au gré du nchoutou disponible à l'instant T !


Nel a écrit:
PW, c´est justement ca le probleme.
Prof, chercher à plaire à tout le monde est un énorme gaspillage d´énergie.



FF a écrit:

Tu préfères quand prof vient faire la girouette en disant qu'il aime à la fois le teint métissé d'afro et les conseils de beauté de Rachel Stewart ? Alors qu'on sait que c'est incompatible ?


FF a écrit:
schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
PM on te dit dégage tu laisses??
moi je racle direct Laughing Laughing

Ma future, on a déjà dit ici que les zouazouateurs seront punis au même titre que les protagonistes.


Mbindaman a écrit:
FF a écrit:
Magne a écrit:
PM personne ne tas demande de repeter ce ke Elan a dit, ceux ki l'ont lu ont compris pq vs etes mm coe ca sur le site ci? vs voulez etre les yeux et le cervo des gens en mm temps? Shocked

Tu n'as pas encore compris que Prof veut seulement vous plaire. Il navigue au gré du nchoutou disponible
Donc la gasoline du gars c'est l'odeur du nchoutou? man FF tu es méchant hein! Lep le au moins se remettre du détournement de bouteille djo!


Diamond Princess a écrit:
Professeur_Moriarty a écrit:

t'as oublié un truc, il dit ke vous feriez bien de baiser un bon coup de temps en temps, ou alors de péter kelke fois! Bon, je ne vois pas ce ke les 2 ont en commun, je rapporte juste ce ke j'ai lu Shocked


Pardon dégage, tu es le traducteur du coin?



schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
PM on te dit dégage tu laisses??
moi je racle direct Laughing Laughing


Diamond Princess a écrit:
Mbindaman a écrit:

Merde kel rasage? Prof tu es devenu la serpillière seue'ment?

Gars Hitachi, a la longue pour lui la gratte sur du métal...


Mbindaman a écrit:
Moi à sa place, je ne laisserais pas un truc pareil passé. Non mais il se prend pour quoi là? Les Cacas de popol?

FF a écrit:

Si ce n'est pas Prof le persécuteur, il faut lui demander de mener cette enquête. Lui qui a l'habitude de faire des recherches, de fouiller des sujets, datant même de 2008 !

FF a écrit:
Nel a écrit:

Professeur, le probleme avec toi c´est que tu es incapable d´avoir un avis clair sur un sujet. Ta position dans un débat est plus changeante que l´humeur d´une femme enceinte.
Tu veux qu´on te mette sur quel genre de liste dans ces conditons? Entre nous disdonc!

Nessa j'avais dit qu'il navigue au gré du nchoutou disponible à l'instant T !

FF a écrit:
Il y a un sujet là dans la rubrique Hommes & Femmes qui se call Bouteille à la mer ou, comment lost une meuff en 5 jours qui contient 20 pages. Je n'ai pas la force de lire tout ce qui s'est dit mais j'aimerais qu'une personne vienne me update pardon.

_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es décidément très agité PM.
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
ahahahhaha kandis tu veut par aussi? Laughing

continue you go siam Very Happy Arrow

Non Pa'a Fi, ce n'est pas mon but. Je ne suis pas un tigre qui bondit sur tout ce qui ressemble à son gibier.
Depuis que je suis sur ce Site, j'ai eu de véritables altercations seulement avec 2 personnes: Yebokolo et PW.

Je ne me sers de ma kosh ke kan j'ai comme l'impression qu'il y a de l'acharnement, le desir de me ridiculiser, et là, devant moi, le Colonel Elan Da Pim Pim, n'est qu'un bébé qui peut se remettre le pouce dans la bouche et jouer avec ses petits bonhommes en bois.

Elle m'a posé la question poliment, alors, j'ai répondu poliment!
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Thu Dec 22, 2011 5:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
kandykiss a écrit:
noho je ne viens pas defendre kkin ici. mais je trouve que tu es bien different du prof de y'a kkes mois. dois je dire tu jouais un role? et que là mtn c ton vrai personnage?

Non Kandykiss crois moi!

Et si tu te souviens, je me contentais de rire des kosh des autres, mais JAMAIS, je n'avais Kosh un seul Berinaute, sauf peut-etre ma réaction au sujet de Brig sur les Bamileké.
Mais sais-tu combien de fois, j'ai reçus des attaques Kandykiss? Tellement de fois, et JAMAIS de ne répondais: JAMAIS! même venant de toi même alors que je n'avais JAMAIS kosh qui que ce soit. et je me souviens que je wanda-yais même sur le Colonel et les autres cosheur. Les attaques qui m'étaient dirigés me faisais rire, Je me disais que c'est parce-que j'étais nouveau et que c'était une forme de bizutage.

Mais crois moi, au bout de 4mois, on ne peut plus supporter:
Tiens tu as ici un petit florilège des attaques dirigées contre moi auxquelles je n'ai JAMAIS répondu: des kosh gratuites. (Il ya encore pire. les attaques de Yebo, de PW de Voyelle, de toi... Alors ke je ne les avais JAMAIS kosh ni attaqué avant)

Aprèss je suis tombé sur le post de Soulrebel que j'ai en signature.

FF a écrit:

Nessa j'avais dit qu'il navigue au gré du nchoutou disponible à l'instant T !

Diamond Princess a écrit:
Ben c'est pas étonnant Nel, PM en fait toujours un peu...trop. Sapristi! Qu'est ce qu'il est maladroit ce mec. On lui a fait ca au village?Laughing Laughing Laughing

Diamond Princess a écrit:

Nohooo,C'est que P.M a jeté la bouteille a la mer,c'est go djoum dans le sahara man, son reveil est brutal comme ton revers Laughing Laughing Laughing en tout cas, j'avais moi dit Laughing

PrettyWoman a écrit:
ma systale laisse, c'est ca les éffets de la gentillesse. Tout ca parce que je n'ai pas voulu qu'il se sente ridicule quand il a commencé ses histoires là hein... Quand tu deales avec le porc, attend toi à ce qu'il te traine dans sa boue.


FF a écrit:
Nel a écrit:

Professeur, le probleme avec toi c´est que tu es incapable d´avoir un avis clair sur un sujet. Ta position dans un débat est plus changeante que l´humeur d´une femme enceinte.
Tu veux qu´on te mette sur quel genre de liste dans ces conditons? Entre nous disdonc!

Nessa j'avais dit qu'il navigue au gré du nchoutou disponible à l'instant T !


Nel a écrit:
PW, c´est justement ca le probleme.
Prof, chercher à plaire à tout le monde est un énorme gaspillage d´énergie.



FF a écrit:

Tu préfères quand prof vient faire la girouette en disant qu'il aime à la fois le teint métissé d'afro et les conseils de beauté de Rachel Stewart ? Alors qu'on sait que c'est incompatible ?


FF a écrit:
schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
PM on te dit dégage tu laisses??
moi je racle direct Laughing Laughing

Ma future, on a déjà dit ici que les zouazouateurs seront punis au même titre que les protagonistes.


Mbindaman a écrit:
FF a écrit:
Magne a écrit:
PM personne ne tas demande de repeter ce ke Elan a dit, ceux ki l'ont lu ont compris pq vs etes mm coe ca sur le site ci? vs voulez etre les yeux et le cervo des gens en mm temps? Shocked

Tu n'as pas encore compris que Prof veut seulement vous plaire. Il navigue au gré du nchoutou disponible
Donc la gasoline du gars c'est l'odeur du nchoutou? man FF tu es méchant hein! Lep le au moins se remettre du détournement de bouteille djo!


Diamond Princess a écrit:
Professeur_Moriarty a écrit:

t'as oublié un truc, il dit ke vous feriez bien de baiser un bon coup de temps en temps, ou alors de péter kelke fois! Bon, je ne vois pas ce ke les 2 ont en commun, je rapporte juste ce ke j'ai lu Shocked


Pardon dégage, tu es le traducteur du coin?



schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
PM on te dit dégage tu laisses??
moi je racle direct Laughing Laughing


Diamond Princess a écrit:
Mbindaman a écrit:

Merde kel rasage? Prof tu es devenu la serpillière seue'ment?

Gars Hitachi, a la longue pour lui la gratte sur du métal...


Mbindaman a écrit:
Moi à sa place, je ne laisserais pas un truc pareil passé. Non mais il se prend pour quoi là? Les Cacas de popol?

FF a écrit:

Si ce n'est pas Prof le persécuteur, il faut lui demander de mener cette enquête. Lui qui a l'habitude de faire des recherches, de fouiller des sujets, datant même de 2008 !

FF a écrit:
Nel a écrit:

Professeur, le probleme avec toi c´est que tu es incapable d´avoir un avis clair sur un sujet. Ta position dans un débat est plus changeante que l´humeur d´une femme enceinte.
Tu veux qu´on te mette sur quel genre de liste dans ces conditons? Entre nous disdonc!

Nessa j'avais dit qu'il navigue au gré du nchoutou disponible à l'instant T !

FF a écrit:
Il y a un sujet là dans la rubrique Hommes & Femmes qui se call Bouteille à la mer ou, comment lost une meuff en 5 jours qui contient 20 pages. Je n'ai pas la force de lire tout ce qui s'est dit mais j'aimerais qu'une personne vienne me update pardon.

Hey mon name est sur la liste de schindler???
hmmmm
Le me see

_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waaaa prof! toi aussi, donc c'est pour ça? voila voyelle/elle qu'on cosh all les days...
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prof, ne cherches pas à te défendre, moi ma remarque je l'ai faite parce que t'es un forumiste que j'aime bien lire et que j'apprécie, tes posts en général me font bien marrer, mais là tu prends un chemin qui ne te ressemblait pas, du moins au forumiste que t'es depuis ton arrivée ici.
Alors on se perd un peu et on se demande pourquoi?
je comprends qu'on ne puisse pas toujours rester de marbre devant les attaques, mais la meilleure façon c'est de skip même si c'est pas toujours évident,j'en sais quelque chose, parce que quand tu commences à rentrer dans "je rend coup pour coup", tu perds un peu de ta crédibilité si tant est que tu veuilles la garder bien sûr.Et si tu remarques bien c'est cet attitude que t'as depuis un moment qui t'attire un peu les "foudres" des autres que je ne cherche pas à dédouaner, dis-le toi. Tu glisses un peu sur la même pente que elan, donc forcément on te prends comme on prends ce personnage.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foster a écrit:
Professeur_Moriarty a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
@ Babycat4
@ Kandykiss

dites-moi où étiez vous quand il m'a traité de simplet ?


Donc simplet c'est la cosh ?? je ne knowais pas hein (Ouais ns ki n'avons pas skul la ) en tt ka je m'en vais d'abord google simplet la
mais sinon comment BB4 a fait pour Ya simplet alors ?? ou elle n'a pas ya d'ou sa réponse
pardon ma grde je passai juste hein Cheval de course


Foster, ta grosse tête tu ya non? Laughing Laughing
nessa toi-même tu as compris? on est tous dans le même panier des gens qui vont chercher sur google passeu ils n'ont pas school Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de quoi on speak ici??

Parce que entre le corps du sujet et le contenu des posts suivants je suis perdu Confused




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
de quoi on speak ici??

Parce que entre le corps du sujet et le contenu des posts suivants je suis perdu Confused




U Patri Cool


LE sujet parle des technique ou des regles de cosh sur beri

Les berinautes eux parlent du comportementt de prof
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En mode "j'essuies ma bouche":
"Gars, ne ya pas toutes les âneries qu'on te débite là depuis, tout ça là c'est pour te retourner le cerveau, quelqu'un t'attaque tu ripostes, à la guerre comme à la guerre, c'est Bagdad ici, on veut que tu deviennes leur mbouyou messana, gaaaars, ne lep pas, tu dois contrataquer, descendre l'ennemi, le ridiculiser, l'humilier jusqu'à ce que mort s'en suive, tu manges chez qui ici? gars moi je suis derrière toi, tu vois comment je les écrase ici, je les ai tous mis à terre, est-ce qu'ils peuvent encore me parler? ils ont tous peur de moi, en commençant par....., jusqu'à...., ah mof, gars je suis sauf que derrière toi, anéantis les"
Mode "j'essuies ma bouche" off!
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
D'accord avec toi à 100% la preuve, depuis que tu as réduits la cervelle de Yebokolo en poussière, il n'ose même plus de quoter ou même prononcer ton name. dès que tu apparais sur un sujet, il réalise du coup qu'il devait go chercher sa fille au school ou que sa nga en allant chez son amant lui a demandé de wash ses calé avant qu'elle ne back

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing EXCELLENT !!! Grand prof, je suis daye de lap avec la partie ci Laughing Laughing



Du Du Duuuuuuuuuuuutty Yeah !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foster



Inscrit le: 18 Apr 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Prof, ne cherches pas à te défendre, moi ma remarque je l'ai faite parce que t'es un forumiste que j'aime bien lire et que j'apprécie, tes posts en général me font bien marrer, mais là tu prends un chemin qui ne te ressemblait pas, du moins au forumiste que t'es depuis ton arrivée ici.
Alors on se perd un peu et on se demande pourquoi?
je comprends qu'on ne puisse pas toujours rester de marbre devant les attaques, mais la meilleure façon c'est de skip même si c'est pas toujours évident,j'en sais quelque chose, parce que quand tu commences à rentrer dans "je rend coup pour coup", tu perds un peu de ta crédibilité si tant est que tu veuilles la garder bien sûr.Et si tu remarques bien c'est cet attitude que t'as depuis un moment qui t'attire un peu les "foudres" des autres que je ne cherche pas à dédouaner, dis-le toi. Tu glisses un peu sur la même pente que elan, donc forcément on te prends comme on prends ce personnage.

tu as kan meme compris niais, benêt, nigaud, candide ou il faut ke je te les google aussi Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Re: L'Art de la Kosh en 8 Leçons Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
Mbindaman a écrit:
J'aurais mis les choses dans cet ordre:

Règle N°1:
Dont hate the player hate the game!
Régle N°2:
Personne n'est au dessus de la cosh!

Ensuite les autre ways. Et je n'aurais rien put coe execptions. Si on te cosh et c'est violent tu avales ton macabo. On je jongle pas avec les oeux ici.

C'est vrai que j'aurais dû suivre cet ordre là. Je réédite ce soir.

Mbinda, Colonel, Regardez par exp ce que fait cet aliéné mental de Yebokolo derrière moi from 2/3 semaines, Si Je supprime la règle 4, Je n'aurais plus ce plaisir de faire durer son supplice.
Je vais l’anéantir une fois, et puis quoi? hein? and then what? les gars, on va tomber dans l'ennuie et ensuite dans l'oublie.

NON, croyez-moi les pires tortures sont celles qui dures:
Je pourrais bien dire là, tout de suite à ce cancre: Yebokolo, pourquoi te donnes-tu cette peine à faire l'idiot? pourquoi t'évertues-tu tant à me lécher le cul depuis que Elan t'a dépourvu de ta dignité.
es-tu aussi débile pour réaliser que tu peux très bien te refaire une nouvelle vie ailleurs?

Mais dites moi les gars ça donnera quoi? Je l'aurais insulté, il aurait honte quelques heures, ensuite il criera au Lynchage, à la conspiration,à la jalousie (de quoi je ne sais pas?) et puis quoi? il me m’évitera dorénavant, et je fais comment alors? je vais encore kosh qui?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ca c'est c'est ce qu'on call que gui le cori à quelqu'un. a mof, ca c'est du grand prof ! Elegant, Pertinent et Percutent dans sa réplique. Grand Prof c'est incontestablement la révélation de l'année sur le forum, Dutty Yeah !

Grand Prof, président !Grand Prof, président !Grand Prof, président !Grand Prof, président !

Mais gars grand prof, toi même tu es un autre dans la cosh hein, je suis impressioné par la finesse, que dis-je le tact avec lequel tu ridiculises, que dis-je tu humilies l'autre là. Une prouesse digne d'un très grand prof !

Gars grand prof, si je suis colonel, je crois que toi tu mérites le grade de général. Ah oui oui, général de brigade !


Mes respects mon général Very Happy


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foster a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Prof, ne cherches pas à te défendre, moi ma remarque je l'ai faite parce que t'es un forumiste que j'aime bien lire et que j'apprécie, tes posts en général me font bien marrer, mais là tu prends un chemin qui ne te ressemblait pas, du moins au forumiste que t'es depuis ton arrivée ici.
Alors on se perd un peu et on se demande pourquoi?
je comprends qu'on ne puisse pas toujours rester de marbre devant les attaques, mais la meilleure façon c'est de skip même si c'est pas toujours évident,j'en sais quelque chose, parce que quand tu commences à rentrer dans "je rend coup pour coup", tu perds un peu de ta crédibilité si tant est que tu veuilles la garder bien sûr.Et si tu remarques bien c'est cet attitude que t'as depuis un moment qui t'attire un peu les "foudres" des autres que je ne cherche pas à dédouaner, dis-le toi. Tu glisses un peu sur la même pente que elan, donc forcément on te prends comme on prends ce personnage.

tu as kan meme compris niais, benêt, nigaud, candide ou il faut ke je te les google aussi Laughing Laughing


Non ooo, laisse, tu es trop bon, mais j'ai dia dit ici que j'ai mes actions chez google, je vais taper ça moi-même Laughing Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Hey mon name est sur la liste de schindler???
hmmmm
Le me see

Mbinda, pardon, kan on parle des vrais ways, il faut nos lep hein?

@ Kandykiss: Shocked Shocked Donc les autres ont le droit de kosh et pas moi? simplement parce-qu'on kosh Voyelle/elle tous les jours?

Tu vois, c'est exactement ce que Mbindaman, et ELan disent ici tous les jours. Pourquoi les autres ont le droit de kosh? Donc le jugement se fait par affinité?

Yebo me kosh 1, 2 fois, personne ne dit rien. Mais dès que je réponds, Je suis un malade c'est ca?
Pourquoi personne n'a fait comprendre à Yebokolo qu'il m'avait jeté la first pierre en me traitant de Simplet? pourquoi personne n'a rien dit kan il a récidivé?
Il a une certaine immunité?

Afro par exp vient de me dire "Tu es decidement trop agité PM" comme a mon habitude, je n'ai rien dit.À noter que je ne l'ai JAMAIS kosh.

Si maintenant, je lui réponds Exactement sur le même ton qu'elle:
Tu es décidément une psychopathe, incapable de vivre en société Afro Ne viendra t-on pas me faire la morale?
Pourquoi? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Comprends-tu maintenant Kandykiss?
Comprends-tu maintenant Bonaberi.com?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prof pardon, laisses comme ça je t'en supplie!
ne rentre plsu dans ces jeux, sois comme tu l'as toujours été dès le départ
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prof tu as le droit de cosh hein, mais ton personnage d'avant est bcp trop eloigné de celui ci. tout le monde ici a deja eu à cosh, moi toi tu as fait carrement un virage à 360°
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?