Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'Art de la Kosh en 8 Leçons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
L'integree a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
L'intégrée va loin avec tes pop corns Smile
Prof est un grand, j'en ai douté à un moment donné mais là il me rassure , c'est vraiment un grand.respect!


Aka la Big !!! Quel grand? Si c'est comme ca efface alors le sujet ci. Parce que ce qu'il nous dit dans l'enonce du sujet et la grandeur que tu evoques ci ne vont pas de pair. Le topic est donc useless now Very Happy
Ce que tu appelles grandeur la, FF appelle ca '' la leche'' hein? Moi j'appelle ca ''lachete'' . Yebo appelle ca ou '' simplet ou quoi oh'' . Afro call ca '' la mort dans son propre film'' Bref juste pour dire que c'est chacun qui voit hein.

Anyway, la n'est meme pas mon pb ! Tu me rembourses l'argent des popcorn la? Wink


je vais plutot appuyer ta petite tête là dans ton bol de pop corn, et je ne rembourse rien , tu aimes trop ça, va décorer le sapin Smile
parlez parlez, c'est pour vous là bas, il ne vous répond plus, c'est un grand maintenant Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ok la Big par respect pour toi aussi Laughing Laughing Laughing Laughing comme c'est la nouvelle formule des laches Laughing Laughing Laughing Laughing je ne reponds plus aussi.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
quand l'acteur principal decide de quitter le film en pleine action? Vraiment Prof m'a decu hein. Dans l'une des regles de l'art de Koch il dit bien que la Koch ce n'est pas l'amusement. Now il vient nous sortir les ways de ''par respect pour babycat et kandykiss'' il ne repond plus aux attaques. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Il a tell ca quand ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet tu as meme lu ca ou l'integree :


Citation:
''par respect pour babycat et kandykiss'' il ne repond plus aux attaques.


En fait tout ca c'est pour qu'il t'envoie ca par de mp hein Laughing
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
En effet tu as meme lu ca ou l'integree :


Citation:
''par respect pour babycat et kandykiss'' il ne repond plus aux attaques.


En fait tout ca c'est pour qu'il t'envoie ca par de mp hein Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu es mal bete hein Afro
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
But seriously, son message la ete efface. Tout comme l'un des messages de Voyelle a disparu aussi. Je sais pas qui a efface, mais c'etait ecrit plus haut.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attends toi meme tu ne vois pas c'est apparemment le chef des Mps, tu le cosh en public, il t'envoie slt les menaces en MP mon ami Shocked Laughing Laughing peut etre kil a un cota de mps a atteindre hein ?

LOl pardon arretons de cafouiller le grand PM, moi je ne veux pas moi de mp oh.

PM pardon nous s'amisez hein, je ne suis plus la Very Happy
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
schola a écrit:
L'integree a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
L'intégrée va loin avec tes pop corns Smile
Prof est un grand, j'en ai douté à un moment donné mais là il me rassure , c'est vraiment un grand.respect!


Aka la Big !!! Quel grand? Si c'est comme ca efface alors le sujet ci. Parce que ce qu'il nous dit dans l'enonce du sujet et la grandeur que tu evoques ci ne vont pas de pair. Le topic est donc useless now Very Happy
Ce que tu appelles grandeur la, FF appelle ca '' la leche'' hein? Moi j'appelle ca ''lachete'' . Yebo appelle ca ou '' simplet ou quoi oh'' . Afro call ca '' la mort dans son propre film'' Bref juste pour dire que c'est chacun qui voit hein.

Anyway, la n'est meme pas mon pb ! Tu me rembourses l'argent des popcorn la? Wink




tu sais zouazouater tu ya nooo heureusement que tu sais aussi digérer la coch Very Happy Very Happy
Laughing Laughing Laughing Laughing Orrrrrrrrrr Schola de moi ,tu as vu le zouazoua ou ici? I swear quand j'entrais ici aujourdhui c'etait pour tchop mes pop corn et rien d'autre.Tu vas faire Prof va penser now que moi aussi je lui veux du mal hein Laughing Laughing Laughing Laughing Lol prof excuse moi pardon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dis donc elle parle seulement. Tu zazouates pour qu'elle vienne rire no
Laughing Laughing Laughing Ya des missiles partout Laughing Laughing
Laughing Laughing Béri est miné Laughing Laughing
Par contre pendant que tu vas digérer ta part de cosh, elle, elle va fuir ca comme la peste Very Happy
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
L'integree a écrit:
schola a écrit:
L'integree a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
L'intégrée va loin avec tes pop corns Smile
Prof est un grand, j'en ai douté à un moment donné mais là il me rassure , c'est vraiment un grand.respect!


Aka la Big !!! Quel grand? Si c'est comme ca efface alors le sujet ci. Parce que ce qu'il nous dit dans l'enonce du sujet et la grandeur que tu evoques ci ne vont pas de pair. Le topic est donc useless now Very Happy
Ce que tu appelles grandeur la, FF appelle ca '' la leche'' hein? Moi j'appelle ca ''lachete'' . Yebo appelle ca ou '' simplet ou quoi oh'' . Afro call ca '' la mort dans son propre film'' Bref juste pour dire que c'est chacun qui voit hein.

Anyway, la n'est meme pas mon pb ! Tu me rembourses l'argent des popcorn la? Wink




tu sais zouazouater tu ya nooo heureusement que tu sais aussi digérer la coch Very Happy Very Happy
Laughing Laughing Laughing Laughing Orrrrrrrrrr Schola de moi ,tu as vu le zouazoua ou ici? I swear quand j'entrais ici aujourdhui c'etait pour tchop mes pop corn et rien d'autre.Tu vas faire Prof va penser now que moi aussi je lui veux du mal hein Laughing Laughing Laughing Laughing Lol prof excuse moi pardon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dis donc elle parle seulement. Tu zazouates pour qu'elle vienne rire no
Laughing Laughing Laughing Ya des missiles partout Laughing Laughing
Laughing Laughing Béri est miné Laughing Laughing
Par contre pendant que tu vas digérer ta part de cosh, elle, elle va fuir ca comme la peste Very Happy


Afro je fuie ke je go où noo? je vais aussi bien la lap si Prof l'a cosh aussi Laughing Laughing comme je l ai dit l'Intégrée cosh mais elle sait aussi digérer ce qui manque à bcq ici
tu penses ke si on me coch et les gens lap je vais me vex contre ceux qui lap? ça a sens?? Laughing Laughing Laughing


@l'intégrée: Laughing Laughing donc tu venais en paix auj quoi?? Very Happy
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Professeur_Moriarty a écrit:

Et si tu te souviens, je me contentais de rire des kosh des autres, mais JAMAIS, je n'avais Kosh un seul Berinaute, sauf peut-etre ma réaction au sujet de Brig sur les Bamileké.

Quel gros mensonge !!!
Je me rappelle encore que ta 1ère kosh était les noms des psychiatres que tu avais listés suite aux posts d'Elan !
Et là, je ne pense pas qu'Elan savait même que tu gesticulais à tire larigot sur le forum en ce moment !!

Donc, ne viens pas aujourd'hui faire la pleureuse de ces dames devant le monde entier !! Assume et crois moi, le retour du bâton sera de taille. Surtout en ce qui me concerne. Tu sentiras mes 98cm bien profond.

Si tu n'as pas de personnalité, achètes-en un car il t'en manque véritablement. Aujourd'hui, tu n'as même pas honte de citer Mbindaman et Elan en disant que sur beri, le jugement se fait par affinité. Il y a encore quelques jours, tu ouvrais ta bouche pour humecter la culotte de certaines bérinautes en crachant sur Elan. Alors oui mon cher, jadis, tu naviguais au gré du nchoutou disponible au moment M, maintenant, que tu t'es fait jeté par tout ce qu'il y a de potable sur le forum, tu changes de veste. Il n'en reste pas moins que tu navigues. Mais cette fois, au gré de celui qui te protègera.


mon avenir c est passé de 46 cm chacun en 49 vite coe ça?? Laughing Laughing Laughing
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous cherchez les pbs au Professeur comme ça hein?!?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Kandykiss evite de me prononcer, evite moi sur le forum ./ tu me sors pas tous les pores

elle est trop vilaine cette petite
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mensch beri, le faux sujet ci a pu faire autant de pages en si peu de temps. Comme d'habitude l'acteur ci meurt dans son propre film.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
L'intégrée va loin avec tes pop corns Smile
Prof est un grand, j'en ai douté à un moment donné mais là il me rassure , c'est vraiment un grand.respect!

la force des mp.

Contre que tu nous éclaires sur tes tares et ducoutement tu deviens fan et tu nous laisses entrer ennémis seuls avec lui. Net net comme avec Elan. Laughing Laughing Laughing

sort pas ton kungfu hein sis, c'est juste pour lap
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
L'intégrée va loin avec tes pop corns!


Traduction:

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jazziste2



Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Je sens que le sujet ci va finir disque d'or hein.

a peine quelques heures après sa sortie, il est déjà à 5 pages...




a Dutty Yeah !


Dis donc Or comment, quand l'acteur principal decide de quitter le film en pleine action? Vraiment Prof m'a decu hein. Dans l'une des regles de l'art de Koch il dit bien que la Koch ce n'est pas l'amusement. Now il vient nous sortir les ways de ''par respect pour babycat et kandykiss'' il ne repond plus aux attaques. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est un nouveau respect????? Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse
Prof, tu es lache dis donc !!! Si c'etait ca l'art de Koch la toi meme tu as echoue avec F Faucheuse Faucheuse Faucheuse


Voudrais tu t'occuper de certains de ses besoins s'il est scotche sur beri 24h?
_________________
Waddle/Haroun,
Qu'aviez vous fait de mon pseudo precedent, Jazziste? Est il toujours au ngat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jazziste2



Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Pardon que je ne voies plus Diamond Princess sur tes doigts

Cordialement.
Stroumph


Diamond Princess
_________________
Waddle/Haroun,
Qu'aviez vous fait de mon pseudo precedent, Jazziste? Est il toujours au ngat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jazziste2 a écrit:
L'integree a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Je sens que le sujet ci va finir disque d'or hein.

a peine quelques heures après sa sortie, il est déjà à 5 pages...




a Dutty Yeah !


Dis donc Or comment, quand l'acteur principal decide de quitter le film en pleine action? Vraiment Prof m'a decu hein. Dans l'une des regles de l'art de Koch il dit bien que la Koch ce n'est pas l'amusement. Now il vient nous sortir les ways de ''par respect pour babycat et kandykiss'' il ne repond plus aux attaques. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est un nouveau respect????? Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse
Prof, tu es lache dis donc !!! Si c'etait ca l'art de Koch la toi meme tu as echoue avec F Faucheuse Faucheuse Faucheuse


Voudrais tu t'occuper de certains de ses besoins s'il est scotche sur beri 24h?


C'est comment? Ca l'a depasse? Il a pris un avocat? Laughing Laughing Laughing Laughing
Assia pour vous 2 hein.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
L'integree a écrit:
quand l'acteur principal decide de quitter le film en pleine action? Vraiment Prof m'a decu hein. Dans l'une des regles de l'art de Koch il dit bien que la Koch ce n'est pas l'amusement. Now il vient nous sortir les ways de ''par respect pour babycat et kandykiss'' il ne repond plus aux attaques. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Il a tell ca quand ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


a Dutty Yeah !


Professeur_Moriarty a écrit:
Makanaki a écrit:
Gars j'aurai bien voulu etre de ton cite sur l'autre ci mais depuis que je suis arrive ici les cosh les plus mechantes que j'ai lues venaient de toi donc continue a percer ton abces j'espere que tu te sentiras mieux apres. Quand tu finis go nous retrouver de l'autre cote pour qu'on lance le jeu.

Voilà tu vois, c'est tjrs ca le pb:
Donc qu'on me dise: "simplet" c'est une gentille Kosh, Tout le monde trouve ca normal.
mais que je réponde après la deuxième attaque: "Yebokolo, pourquoi te donnes-tu cette peine à faire l'idiot? pourquoi t'évertues-tu tant à me lécher le cul depuis que Elan t'a dépourvu de ta dignité.
es-tu aussi débile pour réaliser que tu peux très bien te refaire une nouvelle vie ailleurs?
" c'est une méchante kosh c'est ca?

Viens seulement on go jouer, on a déjà un arbitre je crois

@ LittlePussy, Kandykiss: Merci, pour vos points de vus ke je trouve assez pertinents et très logiques. Mais reconnaissez qu'a un certain level trop, c'est trop et malgré toute la bonne volonté du monde, on ne peut plus supporter. Et je crois qu'il serait plus minutieux de dire à ceux là qui jettent la first pierre, et se cachent pendant que les autres viennent se battre pour eux qu'ils ont fait une bêtise.
Par respect pour vous, j’arrête les hostilités à l'endroit de tout Berinautes aujourd'hui.


page 3, un code que l'auteur de respecte pas
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994


Dernière édition par voyelle le Fri Dec 23, 2011 1:44 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
En effet tu as meme lu ca ou l'integree :


Citation:
''par respect pour babycat et kandykiss'' il ne repond plus aux attaques.


En fait tout ca c'est pour qu'il t'envoie ca par de mp hein Laughing


Professeur_Moriarty a écrit:
Makanaki a écrit:
Gars j'aurai bien voulu etre de ton cite sur l'autre ci mais depuis que je suis arrive ici les cosh les plus mechantes que j'ai lues venaient de toi donc continue a percer ton abces j'espere que tu te sentiras mieux apres. Quand tu finis go nous retrouver de l'autre cote pour qu'on lance le jeu.

Voilà tu vois, c'est tjrs ca le pb:
Donc qu'on me dise: "simplet" c'est une gentille Kosh, Tout le monde trouve ca normal.
mais que je réponde après la deuxième attaque: "Yebokolo, pourquoi te donnes-tu cette peine à faire l'idiot? pourquoi t'évertues-tu tant à me lécher le cul depuis que Elan t'a dépourvu de ta dignité.
es-tu aussi débile pour réaliser que tu peux très bien te refaire une nouvelle vie ailleurs?
" c'est une méchante kosh c'est ca?

Viens seulement on go jouer, on a déjà un arbitre je crois

@ LittlePussy, Kandykiss: Merci, pour vos points de vus ke je trouve assez pertinents et très logiques. Mais reconnaissez qu'a un certain level trop, c'est trop et malgré toute la bonne volonté du monde, on ne peut plus supporter. Et je crois qu'il serait plus minutieux de dire à ceux là qui jettent la first pierre, et se cachent pendant que les autres viennent se battre pour eux qu'ils ont fait une bêtise.
Par respect pour vous, j’arrête les hostilités à l'endroit de tout Berinautes aujourd'hui.


page 3 du codecosh
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Voa! Lol tu peux etre un bon detective hein Laughing Laughing Laughing
Son avocat est dans la place hein, fais gaffe. Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
schola a écrit:
L'integree a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
L'intégrée va loin avec tes pop corns Smile
Prof est un grand, j'en ai douté à un moment donné mais là il me rassure , c'est vraiment un grand.respect!


Aka la Big !!! Quel grand? Si c'est comme ca efface alors le sujet ci. Parce que ce qu'il nous dit dans l'enonce du sujet et la grandeur que tu evoques ci ne vont pas de pair. Le topic est donc useless now Very Happy
Ce que tu appelles grandeur la, FF appelle ca '' la leche'' hein? Moi j'appelle ca ''lachete'' . Yebo appelle ca ou '' simplet ou quoi oh'' . Afro call ca '' la mort dans son propre film'' Bref juste pour dire que c'est chacun qui voit hein.

Anyway, la n'est meme pas mon pb ! Tu me rembourses l'argent des popcorn la? Wink




tu sais zouazouater tu ya nooo heureusement que tu sais aussi digérer la coch Very Happy Very Happy
Laughing Laughing Laughing Laughing Orrrrrrrrrr Schola de moi ,tu as vu le zouazoua ou ici? I swear quand j'entrais ici aujourdhui c'etait pour tchop mes pop corn et rien d'autre.Tu vas faire Prof va penser now que moi aussi je lui veux du mal hein Laughing Laughing Laughing Laughing Lol prof excuse moi pardon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dis donc elle parle seulement. Tu zazouates pour qu'elle vienne rire no
Laughing Laughing Laughing Ya des missiles partout Laughing Laughing
Laughing Laughing Béri est miné Laughing Laughing
Par contre pendant que tu vas digérer ta part de cosh, elle, elle va fuir ca comme la peste Very Happy


Afro je fuie ke je go où noo? je vais aussi bien la lap si Prof l'a cosh aussi Laughing Laughing comme je l ai dit l'Intégrée cosh mais elle sait aussi digérer ce qui manque à bcq ici
tu penses ke si on me coch et les gens lap je vais me vex contre ceux qui lap? ça a sens?? Laughing Laughing Laughing


@l'intégrée: Laughing Laughing donc tu venais en paix auj quoi?? Very Happy



Tu ne m'as pas comprise. Je n'ai pas dit que tu vas fuir si on te cosh, j'ai dit que tu t'arranges minutieusement à ne pas te faire cosh (tu n'es pas seule hein toutes tes copines sont dans le lot). Je t'ai vu rarement exprimer clairement une idée (je parle pas de beauté, soins, chaussures hein Laughing ). Dans les tchams tu ris très souvent de tout (meme ce qui ne devrait pas etre ri je trouve) mais tu ne prends jamais position hein, bah oui qui dit prise de position dit possibilité de cosh Laughing
Je sais que tu vas venir discuter mais on se connons schola, c'est pas nous tu peux blaguer Very Happy
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?