|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jazziste2

|
Posté le: Mon Dec 19, 2011 2:05 pm Sujet du message: Planete surpeuplee |
|
|
Berinautes, joyeux Noel a vous!
la population du monde a bientot franchir la barre de 7 milliards. C'est a se demander si la planete pourra supporter notre espece avec ses degats sur l'environnement. Reviez vous d'avoir un enfant ou plus, si vous n'en aviez pas encore? Pourquoi ne pas adopter un de ces petits enfants dans le monde en manqué de parent? Pour ceux qui ne voudront pas adopter, combien d'enfants souhaiteriez vous laisser dans ce monde? Pourquoi? Vous arrive t'il de penser que la planete soit incapable de se nourrir après un certain nombre? Je reviens avec d'autres questions. _________________ Waddle/Haroun,
Qu'aviez vous fait de mon pseudo precedent, Jazziste? Est il toujours au ngat?
|
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Dec 19, 2011 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
il y'a aussi plein de morts massives, comment cela compare t'il aux naissances
et on adopte par amour, pas pour empecher la terre de se remplir
tu as adopte? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Dec 19, 2011 2:12 pm Sujet du message: Re: Planete surpeuplee |
|
|
Jazziste2 a écrit: | Berinautes, joyeux Noel a vous!
la population du monde a bientot franchir la barre de 7 milliards. C'est a se demander si la planete pourra supporter notre espece avec ses degats sur l'environnement. Reviez vous d'avoir un enfant ou plus, si vous n'en aviez pas encore? Pourquoi ne pas adopter un de ces petits enfants dans le monde en manqué de parent? Pour ceux qui ne voudront pas adopter, combien d'enfants souhaiteriez vous laisser dans ce monde? Pourquoi? Vous arrive t'il de penser que la planete soit incapable de se nourrir après un certain nombre? Je reviens avec d'autres questions. |
maaaan Surpeuplé? Où ça?
Allemagne
Surface: 357 026 km²
Population: 81 millions d'hab
Cameroun
Surface: 475 442 km²
Population: 19 millions
Gars il y a la place au camer les mounas auront la place pour game à bandit police là bas. Tu meet ca how? Allez jette les capotes, ask lui de drop la pilule et sort nous des albums. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|