Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Atheists & Agnostics come here please!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Which one are you?
Atheist
0%
 0%  [ 0 ]
Agnostic
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 10:39 pm    Sujet du message: Atheists & Agnostics come here please! Répondre en citant

You have the floor now and don't worry, it's perfectly fine to be a non-believer, you are not going to hell for that. Laughing

I'm just curious to know which one are you, when did you become one and what led you to those beliefs? Please feel free to share your story. I won't judge and I respect everyone's opinions. Very Happy

Socially do you play playing it safe by pretending to be a believer? Why? Confused

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nessa je t'avais posé les questions ci tu m'as dit que c'est privat LOL Laughing

la je suis né chrétien voila . le reste c'est privat Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sun Dec 18, 2011 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Permets moi de te corriger mon poussin, tu m'avais posé une question sur les phénomènes paranormaux et je t'ai dit que je ne voulais pas en parler pour des raisons religieuses. Wink

En passant, on nait tous athéistes, les concepts religieux sont ancrés dans nos esprits plus tard.

Anyway, aucun athéiste ou agnostique sur ce forum? Really? Confused
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?