Posté le: Fri Dec 16, 2011 11:15 am Sujet du message: Beri Audio
bon membre et membrette du kwatt
je m'inspire de l'idée d'afro et surtout de la prestation de notre pa'a fiii
pour open ce topic.
Voilà :
Que pensez vous de venir ici poster vos enregistrement audio en utilisant les memes softwares que dans le topic "la nouvelle star version Béri".
cad tu peux par exemple enregistrer ton humeur du jour et venir poster ici ou bien tu peux poster une dédicace a l'encontre d'un berinaute spécial qui t'a marqué dans tel ou tel topic.
tu peux venir dire ce que tu penses de tel ou ttel sujet:
donc un peu comme parler pour répondre au lieu d'écrire pour répondre à un sujet spécial.
alors qu'en pensez vous?
Tatchape a fait un tres bon exemple dans son audio : il a saluer les filles
mais les garcon ils a eu peur de les saluer ou de parler d'eux de peur que je ne le mette aussi dans ma liste
je trouve que ce topic sera aussi bien pour amener les africains a cultiver l'esprit de faire aussi les videos plus tard
et les mettre sur youtube comme le font les autres peuples .
commencons par l'audio ici comme ca personne ne vous voit physiquement pr ceux qui ont honte d'etre vu (comme ci on vas te manger qud on te voit)
allez c'est parti . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Fri Dec 16, 2011 11:21 am Sujet du message: Re: Beri Audio
silazor a écrit:
bon membre et membrette du kwatt
je m'inspire de l'idée d'afro et surtout de la prestation de notre pa'a fiii
pour open ce topic.
Voilà :
Que pensez vous de venir ici poster vos enregistrement audio en utilisant les memes softwares que dans le topic "la nouvelle star version Béri".
cad tu peux par exemple enregistrer ton humeur du jour et venir poster ici ou bien tu peux poster une dédicace a l'encontre d'un berinaute spécial qui t'a marqué dans tel ou tel topic.
tu peux venir dire ce que tu penses de tel ou ttel sujet:
donc un peu comme parler pour répondre au lieu d'écrire pour répondre à un sujet spécial.
alors qu'en pensez vous?
Tatchape a fait un tres bon exemple dans son audio : il a saluer les filles
mais les garcon ils a eu peur de les saluer ou de parler d'eux de peur que je ne le mette aussi dans ma liste
je trouve que ce topic sera aussi bien pour amener les africains a cultiver l'esprit de faire aussi les videos plus tard
et les mettre sur youtube comme le font les autres peuples .
commencons par l'audio ici comme ca personne ne vous voit physiquement pr ceux qui ont honte d'etre vu (comme ci on vas te manger qud on te voit)
Posté le: Fri Dec 16, 2011 11:28 am Sujet du message:
elisa eu ngah ?
je suis un peu pris au boulot actuellement
je te promet que tu auras mon audio et ce sera du sensationel _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Fri Dec 16, 2011 11:55 am Sujet du message:
Je reviens demain avec l'audio de mon fou rire, sur ça au moins je sais que personne ne peut me dépasser. Mais je vais poster ça après ton audio hein Silazor, il ne faut pas m'envoyer au choc, le sujet ci devient celui où on me ridiculise. Beriland est trop brutal et je n'ai pas le gilet pare-balles.
*Off to Dreamland* _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Fri Dec 16, 2011 12:00 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Je reviens demain avec l'audio de mon fou rire, sur ça au moins je sais que personne ne peut me dépasser. Mais je vais poster ça après ton audio hein Silazor, il ne faut pas m'envoyer au choc, le sujet ci devient celui où on me ridiculise. Beriland ci peut être brutal et je n'ai pas le gilet pare-balles.
*Off to Dreamland*
pourquoi demain? why?
la t'en fait pas poste ton audio . si kkun veut te lap je deviens ton tchinda et je le massacre ici _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Fri Dec 16, 2011 3:06 pm Sujet du message:
silazor, merci pour la video (meme si elle ne m'etait pas destinee). _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Fri Dec 16, 2011 3:34 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
silazor, merci pour la video (meme si elle ne m'etait pas destinee).
joteuse pardon kit là . je kiff ce gar je te dis il est bien villaps coe il faut et les paroles des morceaux st magnifikes, cela represente net net ces les ???????.
Posté le: Fri Dec 16, 2011 3:35 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
dedicace a elisa
en attendant l'audio bien sûre
merci mo'o sila mierci encore
je kiff le gar là grave depuis le pays je reconnais flop de gens à travers les paroles de ces chansons. laiss je cam avec un bon et grand magni jiofack ou bien roger kana lol.
Posté le: Fri Dec 16, 2011 3:42 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
elisa de rien oh
mama tu sais que ici c'est toi ma kkune nor
et comment je le sais bien bien mm . en passant ts ceux ki te traite de depso là je vais les recuperer mal mal movais .
lep ke kelk une d elle pietine mes 5m50
Posté le: Fri Dec 16, 2011 3:48 pm Sujet du message:
Lol elisa, si je ne njotte pas comme ca, je vais faire comment ? Est-ce que silazor peut me penser quand il donne les way comme ca ? Mais si c'est pour les faux trucs, il est champion !!! Je vais slmt continuer de njotter.
Bonne journee a vous deux.
_________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Fri Dec 16, 2011 3:51 pm Sujet du message:
mes cheries pardon du calme svp chacune d'entre vous a sa place dans mon ceour .
Elisa pardon commence seulement par l'autre comme apelle FendeurFou là.
Diddy merci bonne journée aussi _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Fri Dec 16, 2011 4:13 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Lol elisa, si je ne njotte pas comme ca, je vais faire comment ? Est-ce que silazor peut me penser quand il donne les way comme ca ? Mais si c'est pour les faux trucs, il est champion !!! Je vais slmt continuer de njotter.
Bonne journee a vous deux.
ok là je donne l 'autorisation de jotter juste un peu.
merci pr les souhaits miss mm coe c est pas a moi de rendre ma journee bonne mais +tot a mes vendus de clients et à mes enfants lol,
bon si tu peux rendre ta journee boe prend. boe journee
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum