|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 5:38 pm Sujet du message: [Cloned topic] Qui est le plus suceptible de béri? |
|
|
Bonjour,
Je me permets de créer une franchise de Lehrer en listant ceux qui sont les plus susceptibles du forum. C'est à dire que ceux qui ont le plus tendance à démarer au quart de tour quand on les cosh de manière simplement simple hein. Je veux dire que les gens qui réagissent comme des femelettes (merci PW) et qui chauffent trop.
Vous voyez un peu le genre que tu les cosh, et au lieu de rire et passer, ils commencent à prendre les choses très au sérieux et à insulter même là non?
Moi j'aime name les name avec les preuves à l'appui. Quand moi je parle, je cite les gens et je dis pourquoi.
Mes analyses sont fondées sur l'observation des réactions autant dans les rubriques dites sérieuses que plus relax.
Bon, Diamon Princess, a.ka. Double Pénétration, ma belle mère, je déclare d'ores et déjà que tu ne l'es pas. de même que le webmaster. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Prof Moriarty | Moi, je suis un juriste. Lorsqu'on condamne ou accuse quelqu'un, il faut supporter ses affirmations avec des preuves.
Pourquoi est ce que tu indexes le Professeur Moriarty comme ça?
Tu ne peux pas t'en tirer à bon compte. Il faut que tu me donnes des raisons!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: |
Combien de fois t'ai-je envoyé des mp pour te dire d’arrêter de me chercher et ke je pourrais répondre?
Combien de fois Voyelle?
Combien de fois t-ai-je déjà dis ici même sur l'espace public de faire gaffe? combien de fois Voyelle?
Et je te le redis Voyelle, fais très attention kan tu t'attaques à moi! Je peux être très très méchant et j’avertis tjrs |
_________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le numéro 1, le top des top, le tenant du titre, c'est Elan de Cabernet d'Anjou.
Vraiment, j'aime ce personnage, mais il est trop au quart de tour. Mon frère, tu call Pamela et tu mbinda tout le temps, mais je crois que tu es trop comme une puce man.
Quand quelqu'un te cosh, toi tu vas seulement open un topic et ouvrir le dictionnaire des insultes pour verser ça sur le djo. C'est toi même qui a mis ici le parallèle avec Israel et moi je crois que c'est vrai.
Soit tu ne connais aps la différence entre la cosh et les insultes, soit tu es seulement du genre qui veut humilier, insulter ou blesser les gens.
Bon, c'est à toi de me dire ce qui ne va pas hein, passeu moi je ne suis pas docta. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Pour moi, le numéro 1, le top des top, le tenant du titre, c'est Elan de Cabernet d'Anjou.
Vraiment, j'aime ce personnage, mais il est trop au quart de tour. Mon frère, tu call Pamela et tu mbinda tout le temps, mais je crois que tu es trop comme une puce man.
Quand quelqu'un te cosh, toi tu vas seulement open un topic et ouvrir le dictionnaire des insultes pour verser ça sur le djo. C'est toi même qui a mis ici le parallèle avec Israel et moi je crois que c'est vrai.
Soit tu ne connais aps la différence entre la cosh et les insultes, soit tu es seulement du genre qui veut humilier, insulter ou blesser les gens.
Bon, c'est à toi de me dire ce qui ne va pas hein, passeu moi je ne suis pas docta. |
les preuves? les preuves! _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
la SEULE et quand je dis la SEULE , c'est vraiment la SEULE personne que je n'ai jamais vu reagir au quart de tour sur ce forum c'est FIDELE. Il est d'ailleurs le meilleur forumiste de tous les temps. Le jour ou j'ai vu meme le grand TChoko se facher ici, j'ai compris que Pa'a Fi etait vraiment le seul lol.
Tout le reste la, nous tous sans exception on a deja au moins une fois ete touche par la cafouille ici. Je comprends les nouveaux qui nesont pas encore vaccines, mais meme nous les anciens ne sommes meme pas toujours immunises.
Big Up Pa'a FIi , Atalakou ci n'est pas Njoh, tu ne me places pas apres Laura et SChola?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Babycat n'a pas fait d'études.
a Dutty Yeah ! | Tu as sauf que pris dans ma bouche hein. Babycat là, soouvent, quand tu la cosh elle prend ça tellement perso que soit elle veut absolument rembourser la cosh tout de suite pour te show qu'elle a de la répartie, soit elle cherche tellement à s'expliquer que le but de la cosh part.
Tata, quand on te cosh, fais comme l'Intégrée. Tu viens quoter le message et tu dis que "Tu n'es rien" et tu passe. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | la SEULE et quand je dis la SEULE , c'est vraiment la SEULE personne que je n'ai jamais vu reagir au quart de tour sur ce forum c'est FIDELE. Il est d'ailleurs le meilleur forumiste de tous les temps. Le jour ou j'ai vu meme le grand TChoko se facher ici, j'ai compris que Pa'a Fi etait vraiment le seul lol.
Tout le reste la, nous tous sans exception on a deja au moins une fois ete touche par la cafouille ici. Je comprends les nouveaux qui nesont pas encore vaccines, mais meme nous les anciens ne sommes meme pas toujours immunises.
Big Up Pa'a FIi , Atalakou ci n'est pas Njoh, tu ne me places pas apres Laura et SChola?  |
Bess, je te vois hein. Fais tr attention. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Babycat n'a pas fait d'études.
a Dutty Yeah ! | Tu as sauf que pris dans ma bouche hein. Babycat là, soouvent, quand tu la cosh elle prend ça tellement perso que soit elle veut absolument rembourser la cosh tout de suite pour te show qu'elle a de la répartie, soit elle cherche tellement à s'expliquer que le but de la cosh part.
Tata, quand on te cosh, fais comme l'Intégrée. Tu viens quoter le message et tu dis que "Tu n'es rien" et tu passe. |
non c'est Jazziste qui a bien explique pour babycat, elle fait de l'auto cosh, elle se cosh elle meme pour que personne ne vienne plus la cosh _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | L'integree a écrit: | la SEULE et quand je dis la SEULE , c'est vraiment la SEULE personne que je n'ai jamais vu reagir au quart de tour sur ce forum c'est FIDELE. Il est d'ailleurs le meilleur forumiste de tous les temps. Le jour ou j'ai vu meme le grand TChoko se facher ici, j'ai compris que Pa'a Fi etait vraiment le seul lol.
Big Up Pa'a FIi , Atalakou ci n'est pas Njoh, tu ne me places pas apres Laura et SChola?  |
Bess, je te vois hein. Fais tr attention. |
Heye Diddy sorry tu es meme avant Schola. Diddy , ton mari la est trop cool dis donc. Moi meme je veux etre son 4e bureau  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Nji a écrit: | Pour moi, le numéro 1, le top des top, le tenant du titre, c'est Elan de Cabernet d'Anjou.
Bon, c'est à toi de me dire ce qui ne va pas hein, passeu moi je ne suis pas docta. |
les preuves? les preuves! | Elan a lui même parlé de Babycat non? Tu as vu comment il s'est fâché avec tout le monde parce qu'on l'a cosh que son cabernet d'Anjou là c'est une boisson de clochards? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | la SEULE et quand je dis la SEULE , c'est vraiment la SEULE personne que je n'ai jamais vu reagir au quart de tour sur ce forum c'est FIDELE. Il est d'ailleurs le meilleur forumiste de tous les temps. Le jour ou j'ai vu meme le grand TChoko se facher ici, j'ai compris que Pa'a Fi etait vraiment le seul lol.
Big Up Pa'a FIi , Atalakou ci n'est pas Njoh, tu ne me places pas apres Laura et SChola?  | Lui, quand tu le cosh et que ça le vex, il te ask de charger ça dans le Kumba. la first fois qu'il m'a dit ça, j'ai cherché comment répondre, et j'ai pas trouvé. J'ai seulement avalé ça tranquille. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | L'integree a écrit: | la SEULE et quand je dis la SEULE , c'est vraiment la SEULE personne que je n'ai jamais vu reagir au quart de tour sur ce forum c'est FIDELE. Il est d'ailleurs le meilleur forumiste de tous les temps. Le jour ou j'ai vu meme le grand TChoko se facher ici, j'ai compris que Pa'a Fi etait vraiment le seul lol.
Big Up Pa'a FIi , Atalakou ci n'est pas Njoh, tu ne me places pas apres Laura et SChola?  | Lui, quand tu le cosh et que ça le vex, il te ask de charger ça dans le Kumba. la first fois qu'il m'a dit ça, j'ai cherché comment répondre, et j'ai pas trouvé. J'ai seulement avalé ça tranquille. |
Gars tu reponds au genre la comment? Toi meme tu commences a lap une fois.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Big Up Pa'a FIi , Atalakou ci n'est pas Njoh, tu ne me places pas apres Laura et SChola?  | donc on conclut ke koi alors? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Une autre personne suceptible là hein, c'est LIGHT!!
Il est comme une gars parano souffrant de délire de persécution. Quand tu envoie la cosh au djo là, ça le travaille tellement qu'il vient te répondre que tu l'attaques parce qu'il est trop important pour toi, que passeu toi tu es jalou du fait qu'il est sur la voie de Dieu et que toi tu es en enfer, et sa préférée, parce qu'il est panafricain et toi le support de l'impérialisme françafricain qui s'est liée avec la francmaçonnerie.
Un jour, un jour, le gars va s'immoler par le feu ici un jour et vous allez voir. Bon, je reste convaincu que le jour où Silazor va le civiliser, il va voir les choses autrement. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Une autre personne suceptible là hein, c'est LIGHT!!
Il est comme une gars parano souffrant de délire de persécution. Quand tu envoie la cosh au djo là, ça le travaille tellement qu'il vient te répondre que tu l'attaques parce qu'il est trop important pour toi, que passeu toi tu es jalou du fait qu'il est sur la voie de Dieu et que toi tu es en enfer, et sa préférée, parce qu'il est panafricain et toi le support de l'impérialisme françafricain qui s'est liée avec la francmaçonnerie.
Un jour, un jour, le gars va s'immoler par le feu ici un jour et vous allez voir. Bon, je reste convaincu que le jour où Silazor va le civiliser, il va voir les choses autrement. |
ROTFLMAO
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Prof Moriarty |
Il n'y a pas qu'à toi qui l'a send un MP. Surtout qu'il ne s'agissait pas d'insultes. Bon après, j'ai déjà ask ici c'est quoi la limite entre la cosh et l'insulte.
@Prof : C'est quoi cette manière de send les MP aux gens lorsqu'on speak un peu de toi ? Je crois bien que c'est la 1ère fois qu'un truc comme ça arrive sur ce forum.
Je t'ai dit ici que tu changes d'avis au gré du nchoutou disponible à l'instant T, tu es allé me faire un MP. Pourtant, je crois savoir que tu as déjà cafouillé bien des gens ici.
Moi même, j'ai déjà démarré ici au 1/4 de tour pour une cosh qui, lorsqu'elle est dite à longueur de journée, devient lassant ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Un autre djo hein, c'est Tyron.
Bon, pour lui, sa susceptibilité est à géométrie variable. Si kinkin le cosh et que c'est un genre de djo qui est souvent open, lui il ne réagit pas. Il lap même et vient rajouter l'ocre dessus.
MAIS, si c'est une "mal baisée" qui ose venir lui dire que FF le dépasse avec les biceps de 43 cm, Haroun va comot de son harem pour venir le calmer. Il va sauf que déchirer la personne, avec des mots québécois et anglais en même temps. Il rajoute même souvent du Belge dessus.
Bon, Tyron, je dis mais je ne dis rien hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|