Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Dec 02, 2011 5:34 pm Sujet du message: À chacun son top |
|
|
Le week-end est là, et des fois, on aimerait bien regarder un ou deux films. Mais seulement des fois, on a comme l'impression d'avoir déjà regardé tous les bons films ki existent. Ce ki n'est pas tjrs le cas.
Le but ici est de faire un classement des 10 meilleurs films. Et ki sait, on se rendra certainement compte k'il y a des milliers de bons films ki nous sont passés sous le nez.
À moi:
Ghost: Demi Moore, whoopi Goldberg, Patrick Sawyze
la Ligne Verte (The green Mile): Tom Hanks
Forest Gump: Tom Hanks
Les Incorruptibles: Tom Hanks, Sean Konnery, Robert de Niro
Retours vers le Future(la trilogie): Michael J Fox
Tigre et Dragon: Chow Yun-Fat, Michelle yeoh
The One: Jet Lee
Peur Primale: Richard Gere, Edward Norton
Friday: Ice Cube, Chris Tucker
Le silence des agneaux: Jodie Foster, Anthony Hopkings
Fresh
Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Jim Carrey
Le film ke je conseille pour ce week-end:
entre Amoureux: L’Illusionniste : Edward Norton, Jessica Biel
Pour Mourrir de rire: L'Avare: Louis de Funes
Pour ceux ki aiment la tcham: ONG BACK
faites vos listes et vos recommandations !
EDIT Un bon site pour regarder les films njoh http://streamiz.com/ _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Dec 02, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas le sujet sur le lien ke tu m'a envoyé mais bien entendu, si le Sujet existe bien kelke part, alors celui ci ne serait k'un doublon, et Les Mod peuvent le supprimer!
Si le sujet existe, pourrais-tu pleaz me donner le lien exact?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Dec 02, 2011 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Thanksgiving week was movie week for me. If you're into Black movies like me I got a dope lineup for you:
- Set It Off
- Hotel Rwanda
- Hustle & Flow
- Takers
- Waiting to Exhale
- Soul Plane
- Three Strikes
- CB4 (I was laughing so hard the entire movie lol)
- Harlem Nights
- Any movies by Samuel Jackson. He ain't the highest-grossing actor in the Guinness Book of World Records for nothing. Sadly, not the highest-paid but much respect, regardless. Funny, he used to be a crackhead. *Take that Fabson*  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Dec 02, 2011 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Thanksgiving week was movie week for me. If you're into Black movies like me I got a dope lineup for you:
- Set It Off
- Hustle & Flow
- Takers
- Any movies by Samuel Jackson. He ain't the highest-grossing actor in the Guinness Book of World Records for nothing. Sadly, not the highest-paid but much respect, regardless. Funny, he used to be a crackhead. *Take that Fabson*  |
j'ecoute meme la B.O du film la en ce moment Adou ( Hustle and Flow) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Dec 02, 2011 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | j'ecoute meme la B.O du film la en ce moment Adou ( Hustle and Flow)[/color] |
Quand tu m'as envoyé Nneka, j’étais entrain de suivre son Guest Star sur Trace. Affaire de télépathie là. Hmmm I di fia me oh lol....
Anyhoo que j'aille m’étendre un peu au soleil, je suis trop pâle.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Dec 03, 2011 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Ah bon? Il depasse Morgan Freeman et Lawrence Fishburne? Ca me surprend pas, je suis plutot surpris quand je ne le vois pas dans un film. L'homme la tcha que tous les scripts dis donc . J'aime son film le negociateur. Ca c'est un film. Il y a ca et son film de requins la j'ai oublie le nom. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Dec 03, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
-TitaniC avec Leonardo Dicaprio (Si tous les gars dans la vie reelle etaient des DIcaprio, je crois que la vie serait belle tous les jours) . C'est le seul film que j'ai deja regarde pres de 20 fois sans jamais me fatiguer.
-Hotel Rwanda
-Sometimes In April
That's my Top 3 . Y'a d autres films interessants que j'ai souvent regardes, mais c'est pas le genre que j'irais encore regarder au cinema ou alors que je fouillerais...  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Dec 03, 2011 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mon top 5- Je n'en ai pas 10. Tous des "vieux" films mais de qualité peu égalée (pour moi)
- Quartier Mozart ( Chien méchant, Samedi...)
- Bal Poussière ( Belotte/Rebelotte/ je passe...Tu passes ou? Ou encore :
il n'y pas de "robeuses" ni de "pagneuses" dans cette maison, n'y que des emmerdeuses lol)
- Boyz n the hood ( Ricki, Tre...)
- New Jack city ( Nino Brown et la cité Carter)
- Malcolm X ( Un des meilleurs Denzel pour moi)
a part le dernier qui est un peu long, je peux voir et revoir ces films avec le même plaisir
Mention spéciale à Goodfellas aka les Affranchis qui aurait pu avoir une place dans mon top aussi. _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Dec 04, 2011 5:34 am Sujet du message: |
|
|
I must be the only one in the world that has yet to see Titanic. Need I say why? Deep Blue Sea will forever torment my mom. Everytime she sees SLJ in a movie, she asks: "Is that the movie with the sharks? Bye!" Movie ain't even scary. Anywho, how could I forget Bad Boys and Beverly Hills Cop series. #Dope _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Bal Poussière ( Belotte/Rebelotte/ je passe...Tu passes ou? Ou encore :
il n'y pas de "robeuses" ni de "pagneuses" dans cette maison, n'y que des emmerdeuses lol). | J'ai regardé ce film au moins 10 fois et je connais les repliques par coeur. Quand quelqu'un parle, je sais déjà ce que l'autre va répondre. Megede, c'est le meilleur ce film. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Vaness a écrit: | Bal Poussière ( Belotte/Rebelotte/ je passe...Tu passes ou? Ou encore :
il n'y pas de "robeuses" ni de "pagneuses" dans cette maison, n'y que des emmerdeuses lol). | J'ai regardé ce film au moins 10 fois et je connais les repliques par coeur. Quand quelqu'un parle, je sais déjà ce que l'autre va répondre. Megede, c'est le meilleur ce film. |
LOL moi aussi. Ah non franchement les repliques sont épiques
Le coq au vin ( Comment ils soulent le coq) / Tu sais comment on appelle les coqs saouls? les coqs gaulois !
L'histoire des vitamines, dans le citron y a la vitamine C, la viande la vit V. Pourquoi Demi-dieu mange toujours de la banane? parce que dans banane y avait vitamine B qui fait b.....( et Demi-Dieu qui entre entrain de manger sa banane lol)
Non c'est trop marrant. Le choix des personnages, tout ou presque quoi... _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
Lapadouce

|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 11:39 am Sujet du message: |
|
|
UNE MERE de TROP
MAIN BASSE DANS LE BERCEAU
I COMME ICART
BRAQUAGE a L'ITALIEN
AU DESSUS de la LOI
Mme DOBFIRE (pas très sûr de l'ortho). comique
PASSAGER 57
AFFAIRE PELICAN
SANS CHAUD POUR MEUTRE de SANG FROID
THE FIGHTER _________________ Peace & L V |
|
|
 |
Lapadouce

|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 11:42 am Sujet du message: Re: À chacun son top |
|
|
MERCI _________________ Peace & L V |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Dec 10, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
tous les films de Tyler Perry. le djo là est trop fort. quelques uns à la volée:
- I can do bad all by myself
- Madea goes to jail
- Madea's family reunion
-the family that pray
-why did i get married? (excellente Tasha Smith. au delà de son excellent derrière bien-sur)
-why did i get married too?
...etc
ah oui j'ai failli oublier "Daddy's little girls" avec mon acteur préféré: Idris Elba! _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|