Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
C'est l'été, il fait chaud
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu Jul 10, 2008 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

tchamoilos a écrit:
Il faut que je put même ma photo ici...ce sera la canicule seulement!

Bon! venez koch........!


Nespa ? Laughing Moi mm, je go chercher ca, je reviens Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Jul 21, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai un crush tres tres intense sur Greg Oden Embarassed Embarassed yeuch that guy drives me insane and will never cease to crack me up , he is just so funny Laughing Laughing . Wèè on m a slt vendu derriere les basketteurs ou quoi non Confused

Je go chercher sa foto et je reviens vous meme allez confirmer la fraicheur du produit pas le bep bep Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait quel chaud ? Il fait correctement moche à Paris en tout cas.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
MbitaKola a écrit:
Los Angeles a écrit:
Pourquoi il n ya pa les photos de mon HERSHEY'S dark chocolate Alfred Aboya ( camer baller) et mon lollipop Luke Berlin ( acteur camerounais ki a joue dans Blood Diamonds f.y.i ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Yeuch rien k a penser aux 2 la j ai la palpitations Embarassed faut ke je pense a Beenie man pour ke ca passe. Ouf palpitations finies Very Happy


lol lol les gos sont des hoteuses ici dehors hahahaha...bennie man mdr!!! Laughing Laughing


aka ce sont les vieux ways , l histoire la chauffait avant ici dans le West Coast massa , si tu veux tuer kelk1 ici dis slt kil ressemble a Beenie man , hum il va slt monter sur toi avec le Caterpilla, c est l ambulance ki va came te chercher dis donc. Laughing Laughing Laughing Laughing
ma cherie, je wanda sur toi... tu aimes venir put out le business des gens ici les gars la t'ont dit k'ils ont besoin de pub? Shocked
laisses les au moins percer un peu!? na waity? si on doit venir commencer a drop names de chacun qui a fait un extra job a la ca ne va pas aller hein... and i would really doubt (knowing them personally) that these guys enjoy the propaganda.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Los Angeles a écrit:
MbitaKola a écrit:
Los Angeles a écrit:
Pourquoi il n ya pa les photos de mon HERSHEY'S dark chocolate Alfred Aboya ( camer baller) et mon lollipop Luke Berlin ( acteur camerounais ki a joue dans Blood Diamonds f.y.i ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Yeuch rien k a penser aux 2 la j ai la palpitations Embarassed faut ke je pense a Beenie man pour ke ca passe. Ouf palpitations finies Very Happy


lol lol les gos sont des hoteuses ici dehors hahahaha...bennie man mdr!!! Laughing Laughing


aka ce sont les vieux ways , l histoire la chauffait avant ici dans le West Coast massa , si tu veux tuer kelk1 ici dis slt kil ressemble a Beenie man , hum il va slt monter sur toi avec le Caterpilla, c est l ambulance ki va came te chercher dis donc. Laughing Laughing Laughing Laughing
ma cherie, je wanda sur toi... tu aimes venir put out le business des gens ici les gars la t'ont dit k'ils ont besoin de pub? Shocked
laisses les au moins percer un peu!? na waity? si on doit venir commencer a drop names de chacun qui a fait un extra job a la ca ne va pas aller hein... and i would really doubt (knowing them personally) that these guys enjoy the propaganda.


Laughing Laughing Laughing What are u talking about boo ? Ici on fantasme sur les hot guys tu as vu ki parler de publicité ? Donc je suis aussi entrain de faire la pub de Greg Oden comme il ne "perce" pa encore non ? ROFLMAO !! Beri will never cease t crack me up Laughing Laughing Laughing
No offense homie but I don t think u got it right and you are the one doing the "pub" now.

Ok je reviens avec la foto torride de Greg Oden Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sweetty



Inscrit le: 27 May 2008
Messages: 378
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
lorna075 a écrit:
Waddle a écrit:
Ca ne rince absolument pas mes yeux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


How que tu es jaloux mon frère, ils ont travaillé dur pour avoir ce physique parfait !

Hum, Afro ! c'est la tentation deh ! Ils sont trop chou Embarassed

mais c'est ce blog c'est la tentation meme Laughing

nespa shema moore :


AFRO TOI T'ES REAL...Tu connais les vrais problèmes des ngas ici.... Laughing Laughing
il faut seulement rajouter d'autres photos.... Tire la langue

LUI LÀ (malcom des feux de l'amour Wink ) ON ME DIT ICI JETTE TOI PAR la FENÊTRE IL VA T'ATTRAPER, JE SERAI DÉJA EN BAS AVANT QUE la PHRASE NE SOIT TERMINÉE. Laughing Laughing
Sexy man, j'ai mm mal au yeux.

_________________
Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aka donc il n'ya que les star que vous pouttez ici hein,bon voila un camer du kwat vrai vrai Laughing

pour que meme le bas peuple compte Very Happy Cool Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones


Dernière édition par Tatchape le Wed Jul 23, 2008 12:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ndiiiiiii donc!!! Avec les sunglasses, c'est pas petit boucan!
Le mpeck est en poste Mr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sweetty a écrit:
afro a écrit:
lorna075 a écrit:
Waddle a écrit:
Ca ne rince absolument pas mes yeux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


How que tu es jaloux mon frère, ils ont travaillé dur pour avoir ce physique parfait !

Hum, Afro ! c'est la tentation deh ! Ils sont trop chou Embarassed

mais c'est ce blog c'est la tentation meme Laughing

nespa shema moore :


AFRO TOI T'ES REAL...Tu connais les vrais problèmes des ngas ici.... Laughing Laughing
il faut seulement rajouter d'autres photos.... Tire la langue

LUI LÀ (malcom des feux de l'amour Wink ) ON ME DIT ICI JETTE TOI PAR la FENÊTRE IL VA T'ATTRAPER, JE SERAI DÉJA EN BAS AVANT QUE la PHRASE NE SOIT TERMINÉE. Laughing Laughing
Sexy man, j'ai mm mal au yeux.
he is gay very gay!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
afreaka a écrit:
Los Angeles a écrit:
MbitaKola a écrit:
Los Angeles a écrit:
Pourquoi il n ya pa les photos de mon HERSHEY'S dark chocolate Alfred Aboya ( camer baller) et mon lollipop Luke Berlin ( acteur camerounais ki a joue dans Blood Diamonds f.y.i ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Yeuch rien k a penser aux 2 la j ai la palpitations Embarassed faut ke je pense a Beenie man pour ke ca passe. Ouf palpitations finies Very Happy


lol lol les gos sont des hoteuses ici dehors hahahaha...bennie man mdr!!! Laughing Laughing


aka ce sont les vieux ways , l histoire la chauffait avant ici dans le West Coast massa , si tu veux tuer kelk1 ici dis slt kil ressemble a Beenie man , hum il va slt monter sur toi avec le Caterpilla, c est l ambulance ki va came te chercher dis donc. Laughing Laughing Laughing Laughing
ma cherie, je wanda sur toi... tu aimes venir put out le business des gens ici les gars la t'ont dit k'ils ont besoin de pub? Shocked
laisses les au moins percer un peu!? na waity? si on doit venir commencer a drop names de chacun qui a fait un extra job a la ca ne va pas aller hein... and i would really doubt (knowing them personally) that these guys enjoy the propaganda.


Laughing Laughing Laughing What are u talking about boo ? Ici on fantasme sur les hot guys tu as vu ki parler de publicité ? Donc je suis aussi entrain de faire la pub de Greg Oden comme il ne "perce" pa encore non ? ROFLMAO !! Beri will never cease t crack me up Laughing Laughing Laughing
No offense homie but I don t think u got it right and you are the one doing the "pub" now.

Ok je reviens avec la foto torride de Greg Oden Very Happy
c'est de la pub si tu parles de gens inconnus qui n'ont pas encore perce. soit dit en passant luc n'etait pas dans Blood Diamonds.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sweetty



Inscrit le: 27 May 2008
Messages: 378
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Wed Jul 23, 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
aka donc il n'ya que les star que vous pouttez ici hein,bon voila un camer du kwat vrai vrai Laughing



pour que meme le bas peuple compte Very Happy Cool Wink



Donc mm les lunettes dans l'eau???
Il fallait qiuand enlever non.... Cool
en tout cas il a l,air bien bati il faut voir ça de près

_________________
Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jul 23, 2008 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vois maintenant ke la verite sort ici la ns donne une nvelle Afreaka ns dit le contraire. Los Angeles,Ca j'arrive aussi labas coe ca je vais vs dire ki ment et ki dit la verite.

Laughing Laughing Laughing weke etats unis qd tu ns tiens Laughing Laughing la ke Luc a joue ou? dis ns tt mamie je te lis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Jul 23, 2008 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:

c'est de la pub si tu parles de gens inconnus qui n'ont pas encore perce. soit dit en passant luc n'etait pas dans Blood Diamonds.


Laughing Laughing Laughing aka percer ou pa percer je "s 'en " fous cest ca ke je mange
ou il va percer avec moi ? Quand je te trouve deja hot ca va deja pour moi pour fantasmer sur toi, ke tu sois voice over oh , ou back up man ou homeless guy oh , hot c est hot !!
Luc n etait pas dans Blood diamonds hein ? Laughing Laughing Laughing Donc il n a eu aucun credit dans ca ? Laughing Laughing Tu es fort gars, gagne moi Laughing Laughing
Mais comment tu peux dire ke mon shemy shemy est gay non ? Non reviens t excuser devant sa foto ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jojo, Luc a joue dans le Academy Awards nominated movie called "Nuits blanches a Milwaukee" guest starring Chantou Biya, from John Fru Ndi Productions in theaters as soon as they get enough budget for it Laughing Laughing Laughing Tu sais meme de quel Luc on parle ? Mama tu peux venir a L.a whenever u want it is so exciting here and u gonna love it Razz

Vous me rapellez meme oh, faut ke je call kelk1 la j ai dja trop screen ses calls dis donc Confused
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Wed Jul 23, 2008 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
je vois maintenant ke la verite sort ici la ns donne une nvelle Afreaka ns dit le contraire. Los Angeles,Ca j'arrive aussi labas coe ca je vais vs dire ki ment et ki dit la verite.

Laughing Laughing Laughing weke etats unis qd tu ns tiens Laughing Laughing la ke Luc a joue ou? dis ns tt mamie je te lis Laughing Laughing Laughing


Shawty wanna be a tell all! Lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Si tu ecoutes cette fakelicious mdrrrrrrrrrrrrr! Maff Quel blood diamonds? lol ! Peut être c'etait un extra dont le seul role était de traversé la route. Sauf si elle confond faire un voice over dans blood diamond le documentaire a jouer dans film. Cette Evodie (L.a) would never cease to bullshit. Always riding on someone's D$$K. What a loser! Be U not a wannalick!
_________________
Be soungou ba bato


Dernière édition par TroubleMaker le Wed Jul 23, 2008 6:44 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jul 23, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, tout ca va se savoir, la vie c’est la chance.

Comment beaucoup de gens viennent dire que la est une menteuse ?
la c’est how ?

Si c’était une personne, pourquoi pas, mais 2 ? 3 ? Mince alors !
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Jul 23, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chere Los Angeles, ca fait bientot 8 ans que je suis a la j'ai vraiment rien a prouver... je connais tous les gens que tu aimes venir citer ici la de facon tres personnelle. c'est pas le concours de qui connait qui mais Luc c'est un ami et un tres bon ami meme d'ailleurs qui vient lui meme de me confirmer sur msn qu'il n'a jamais joue dans Blood Diamonds il a fait voice over sur un documentaire qui s'appelle blood Diamonds rien a voir avec le film de Djimon hounsou et Dicaprio. a l'epoque ou Blood Diamonds a ete tourne Luc n'etait meme pas encore dans ce milieu la. je le sais parceque ca fait un petit bout que je le connais et comme c'est ton niveau de star vas hi5 et facebook. Luc fait des pubs des clips quelques apparitions ds les series teles et de la musique. il ecrit. c'est ca son truc premier, il ecrit des chansons. luc fait a peine 1m70 je dirais meme 1m72 parceque je vois bien le dessus de sa tete donc sa part de mannequinnat la ne peut etre que sur photo. il a fait la Pub d'american express, Hp et une marque de sport j'ai oublie le nom.si vous trouvez mos def beau bah c'est que luc est beau parceque les deux ont une ressemblance tres prononcee. voila si on peut fermer le chapitre et se limiter a raconter ce dont on est sur ce serait bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Wed Jul 23, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Afreaka, comment tu peus tell que shemar moore est gay? pardon fais remonter mon coeur en disant que tu blague Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Jul 23, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Afreaka, comment tu peus tell que shemar moore est gay? pardon fais remonter mon coeur en disant que tu blague Very Happy
il a ete filme l'an dernier sur une plage nudiste gay en train de masser un djo. c'etait meme sur tmz... assiah cocotte. shamar est tres gay meme plus gay que lui la c une go une fois... tiens je t'ai retrouve un fossil du web mais dessus il est seul
http://concreteloop.com/2007/07/nsfw-shemar-moore-naked-at-a-gay-beach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Wed Jul 23, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L.a a.k.a LYING a$$!
YO MA'a! ENOUGH WITH THE GOOGLE SEARCHES. I SMELLED YOUR SHIT FROM THE BEGINNING AND MANY SOURCES HAVE CONFIRMED IT.NOW FOR REAL SON! YOU ARE FULL OF SHIT AND YOU KNOW IT! STOP THE BULLSHIT AND THE BUFFOONERY. YOU ARE NOTHING BUT a WORTHLESS INSECURE SCHIZOPHRENIC FAKELICUOUS DONKEY WITH a MOUTH FULL OF FABRICATED AND LUBRICATED LIES AND CONSTANTLY RIDING SOMEONE'S D$$$. YO! GET SOME PSYCHIATRIC HELP MA'a TO GET YOUR LOW SELF ESTEEM HIGH!
THIS IS NOT THE a GOSSIP SITE WHERE YOU ACT AS a P.R AND FEEL FREE TO TALK ABOUT YOUR COUNTLESS SEXCAPADES WITH X OR X1 OR YOUR NUDE PHOTO SHOOTS OR YOUR NON EXISTANT MODELING CAREER. NO ONE CARES IF YOU KNOW MAMADOU OR BENITA OR IF IN YOUR DREAMS YOU ATTENDED DIDDY'S WHITE PARTY IN THE HAMPTONS. LEAVE THAT SHIT TO MEDIATAKEOUT OR TMZ AND STOP PRETENDING. PUT YOUR LYING TALENTS TO AN TELL ALL BOOK OR SOMETHING!

MODEL MY 6 PACKS!!! THAT AIN'T U IN THE AVATAR EVODIE.

AS THEY SAY IN THE NBA "GAME OVER SHAWTY"

PS: REAL STARS ARE IN THE SKY. YOU SEE THEM AT NIGHT! STOP THE IDOLATRY AND DO YOU!

_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Wed Jul 23, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
L.a a.k.a LYING a$$!
YO MA'a! ENOUGH WITH THE GOOGLE SEARCHES. I SMELLED YOUR SHIT FROM THE BEGINNING AND MANY SOURCES HAVE CONFIRMED IT.NOW FOR REAL SON! YOU ARE FULL OF SHIT AND YOU KNOW IT! STOP THE BULLSHIT AND THE BUFFOONERY. YOU ARE NOTHING BUT a WORTHLESS INSECURE SCHIZOPHRENIC FAKELICUOUS DONKEY WITH a MOUTH FULL OF FABRICATED AND LUBRICATED LIES AND CONSTANTLY RIDING SOMEONE'S D$$$. YO! GET SOME PSYCHIATRIC HELP MA'a TO GET YOUR LOW SELF ESTEEM HIGH!
THIS IS NOT THE a GOSSIP SITE WHERE YOU ACT AS a P.R AND FEEL FREE TO TALK ABOUT YOUR COUNTLESS SEXCAPADES WITH X OR X1 OR YOUR NUDE PHOTO SHOOTS OR YOUR NON EXISTANT MODELING CAREER. NO ONE CARES IF YOU KNOW MAMADOU OR BENITA OR IF IN YOUR DREAMS YOU ATTENDED DIDDY'S WHITE PARTY IN THE HAMPTONS. LEAVE THAT SHIT TO MEDIATAKEOUT OR TMZ AND STOP PRETENDING. PUT YOUR LYING TALENTS TO AN TELL ALL BOOK OR SOMETHING!

MODEL MY 6 PACKS!!! THAT AIN'T U IN THE AVATAR EVODIE.

AS THEY SAY IN THE NBA "GAME OVER SHAWTY"

PS: REAL STARS ARE IN THE SKY. YOU SEE THEM AT NIGHT! STOP THE IDOLATRY AND DO YOU!


Bonjour, j'ai édité tous les messages pour que cette histoire se calme, mais apparemment TroubleMaker insiste pour déborder.

Avertissement pour TroubleMaker
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?