Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bilan de l'an 2011
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bilan de l'an 2011
Bon
72%
 72%  [ 8 ]
Mauvais
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sun Dec 04, 2011 7:14 pm    Sujet du message: Bilan de l'an 2011 Répondre en citant

Quel est votre bilan de l'an 2011? Bonne ou mauvaise annee et pourquoi? Qu'est ce que vous regrettez? Quelles lecons tirees de cette annee? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Dec 04, 2011 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'ensemble, ce fut une tres belle année pour moi, et ça continue de l'etre.
j'ai bcp appris sur moi même, je sais mtn ce que je veux et avec qui je veux avancer dans ma vie....j'ai appris aussi en m'en foutre des autres quand il ne m'apportent rien dans ma vie et lutter pour obtenir ce que je veux. bref tout gravite autour de moi now.

de cette année je ne regrette RIEN du tout! tout fut un apprentissage, une leçon de vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Dec 04, 2011 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise annee sur tous les plans mais j'ai beaucoup appris...
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sun Dec 04, 2011 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année, bonnes années, toutes les années sont bonnes pour moi quand elles se terminent, puisque je suis encore là pour faire le bilan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Mon Dec 05, 2011 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Bonne année, bonnes années, toutes les années sont bonnes pour moi quand elles se terminent, puisque je suis encore là pour faire le bilan.


conclusion tres hative il rest encore 27 jours avant 2012!
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Mon Dec 05, 2011 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
yebokolo a écrit:
Bonne année, bonnes années, toutes les années sont bonnes pour moi quand elles se terminent, puisque je suis encore là pour faire le bilan.


conclusion tres hative il rest encore 27 jours avant 2012!



yeuch Elle!

@sujet , ce fût l´une des plus difficiles de ma vie , mais paradoxalement sans que cela ne m´affecte,sinon en bien Smile ..so life goes on trying to get the best of it..


_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Dec 05, 2011 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool



What an amazing year I had! Very Happy It started out good with the PatriNots shocking elimination by who again lol? Got better with the Stealers national humiliation but the best day was definitely June 12 with 105-95. Need I say more? LOL. Oops my bad! Does it still hurt? Sad I'm soooo sorry for rubbing salt into the wound but I couldn't help it.

Watching the game while cooking, got excited and forgot about the food so of course it burned but who cares? Geaux GIANTS!!!!!!!! Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Tue Dec 06, 2011 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouffffff quelle année, wandafoot coe ma wandafull Life Laughing Laughing Laughing je suis très contente, j ai appris a ne plus être mougou, et depuis il n ya que de bonnes personnes qui sont rentré dans vie et certains qui étaient déjà dans ma vie ont prit le chemin inverse parceque now, je traite les gens coe ilx me traite. Tu m aime, je te le rend, tu me snob, je te le rend, tu ne me cherche pas sans raison valable, je te le rend également. Grossomodo je traite les gens vos il me traite, je me fait plus respecté et je ne me plaint plus des gens. Loooooool Laughing
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Tue Dec 06, 2011 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelque chose arrive a yebokolo on sait qui regarder. Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Tue Dec 06, 2011 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage hein quand on doit se contenter d'une elimination parce qu'on ne peut pas arriver en finale et ensuite sauter sur un wagon pour vivre le reve qu'on ne verra peut etre jamais. Vraiment dommage mais il parait que l'espoir fait vivre. Laughing Cherche d'abord a entrer dans la course pour la wild card et reviens on en reparle. Bonne chance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Tue Dec 06, 2011 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Si quelque chose arrive a yebokolo on sait qui regarder. Surprised


laisse,le 31 décembre ça n'est jamais qu'une date, une convention pour compter le temps qui passe, alors le 31 décembre ou bien le 5 décembre, il n'y a pas de différence, c'est toujours la fin d'une année dont on peut faire le bilan.

Et puis il faut dire à Elle que je suis comme les mauvaises herbes, et les mauvaises herbes ne meurent pas facilement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Dec 06, 2011 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gotdaaaamn! I struck a helluva nerve, didn't I? Taking cheap shots now? Really?


Honey, I'm just enjoying the ride. I don't know when or where it's gon' to end but it doesn't matter cuz being on that ride is orgasmic. You know something 'bout wild-card, don't you? Laughing

Now back to the topic. How was your year, sugar? What did you do? Entertain me please I'm so bored right now...

_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Tue Dec 06, 2011 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

I had a good year, thanks for asking. I went on a world tour, met a lot of interesting people from different cultures, spent time with family, reconnected with old friends etc. I hope this was entertaining enough. How about you?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Dec 06, 2011 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

de bonnes choses sont arrivées et des mauvaises. S'il faut faire un bilan, on ne saurait dire si l'année est bonne ou mauvaise, car les choses ne se compensent forcément pas.
Sur le plan académique: très négatif. la productivité habituelle n'est pas au rendez-vous.
Sur le plan professionnel: mitigé. On a fait de nouvelles belles choses, mais ça devrait se consacrer en promotion.
Sur le plan personnel: KK et moi filons le parfat amour et comme elle le dit "je sais mtn ce que je veux et avec qui je veux avancer dans ma vie".
Aussi, il faudrait que lje mette 2012 sous le signe de l'amitié. Il me faut vraiment avoir de vrais et bons amis.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Tue Dec 06, 2011 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Makanaki a écrit:
Si quelque chose arrive a yebokolo on sait qui regarder. Surprised


laisse,le 31 décembre ça n'est jamais qu'une date, une convention pour compter le temps qui passe, alors le 31 décembre ou bien le 5 décembre, il n'y a pas de différence, c'est toujours la fin d'une année dont on peut faire le bilan.

Et puis il faut dire à Elle que je suis comme les mauvaises herbes, et les mauvaises herbes ne meurent pas facilement.

Pas besoin de lui dire je crois qu'elle a lu. Laughing Est ce qu'elle a alors dit que tu vas mourrir ou j'ai aussi rate un episode sur vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Tue Dec 06, 2011 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Aussi, il faudrait que lje mette 2012 sous le signe de l'amitié. Il me faut vraiment avoir de vrais et bons amis.


Joli programme, au moins un ami, un vrai, c'est un cadeau du ciel.

Je ne crois pas cependant que l'on trouve un bon ami en cherchant (tout comme l'amour) mais plutôt qu'il faut toujours être prêt à recevoir l'amitié en étant soi même un excellent ami potentiel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Dec 06, 2011 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je n'ai toujours pas gagné au loto, je dirais mitigé.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Dec 06, 2011 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Comme je n'ai toujours pas gagné aux lolos, je dirais mitigé.
Moi je t'aime comme ça, pas besoin d'avoir des énormes pour faire mon bonheur.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Dec 06, 2011 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Comme je n'ai toujours pas gagné aux lolos, je dirais mitigé.
Moi je t'aime comme ça, pas besoin d'avoir des énormes pour faire mon bonheur.


Attends que Dikandi vienne lire ça, tu signes ton arret de mort Smile
En passant Nji si tu pouvvais me retrouver ton sujet sur petit pays là stp, y'a des anciens morceaux de lui que je veux écouter en ce moment mais que je ne trouve pas
tu feras mon bonheur et ma joie, tu vois que je ne demande pas beaucoup non? Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Tue Dec 06, 2011 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 9:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?