Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
À chacun son top

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Dec 02, 2011 5:34 pm    Sujet du message: À chacun son top Répondre en citant

Le week-end est là, et des fois, on aimerait bien regarder un ou deux films. Mais seulement des fois, on a comme l'impression d'avoir déjà regardé tous les bons films ki existent. Ce ki n'est pas tjrs le cas.

Le but ici est de faire un classement des 10 meilleurs films. Et ki sait, on se rendra certainement compte k'il y a des milliers de bons films ki nous sont passés sous le nez.

À moi:

Ghost: Demi Moore, whoopi Goldberg, Patrick Sawyze
la Ligne Verte (The green Mile): Tom Hanks
Forest Gump: Tom Hanks
Les Incorruptibles: Tom Hanks, Sean Konnery, Robert de Niro
Retours vers le Future(la trilogie): Michael J Fox
Tigre et Dragon: Chow Yun-Fat, Michelle yeoh
The One: Jet Lee
Peur Primale: Richard Gere, Edward Norton
Friday: Ice Cube, Chris Tucker
Le silence des agneaux: Jodie Foster, Anthony Hopkings
Fresh
Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Jim Carrey

Le film ke je conseille pour ce week-end:
entre Amoureux: L’Illusionniste : Edward Norton, Jessica Biel
Pour Mourrir de rire: L'Avare: Louis de Funes
Pour ceux ki aiment la tcham: ONG BACK

faites vos listes et vos recommandations !

EDIT Un bon site pour regarder les films njoh http://streamiz.com/
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Fri Dec 02, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sujet déjà traité
va dans http://www.bonaberi.com/forum/viewforum.php?f=10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Dec 02, 2011 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
sujet déjà traité
va dans http://www.bonaberi.com/forum/viewforum.php?f=10

Je ne trouve pas le sujet sur le lien ke tu m'a envoyé mais bien entendu, si le Sujet existe bien kelke part, alors celui ci ne serait k'un doublon, et Les Mod peuvent le supprimer!

Si le sujet existe, pourrais-tu pleaz me donner le lien exact? Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Dec 02, 2011 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanksgiving week was movie week for me. If you're into Black movies like me I got a dope lineup for you:

- Set It Off
- Hotel Rwanda
- Hustle & Flow
- Takers
- Waiting to Exhale
- Soul Plane
- Three Strikes
- CB4 (I was laughing so hard the entire movie lol)
- Harlem Nights
- Any movies by Samuel Jackson. He ain't the highest-grossing actor in the Guinness Book of World Records for nothing. Sadly, not the highest-paid but much respect, regardless. Funny, he used to be a crackhead. *Take that Fabson* Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Dec 02, 2011 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Thanksgiving week was movie week for me. If you're into Black movies like me I got a dope lineup for you:

- Set It Off

- Hustle & Flow

- Takers
- Any movies by Samuel Jackson. He ain't the highest-grossing actor in the Guinness Book of World Records for nothing. Sadly, not the highest-paid but much respect, regardless. Funny, he used to be a crackhead. *Take that Fabson* Laughing


j'ecoute meme la B.O du film la en ce moment Adou ( Hustle and Flow)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Dec 02, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
j'ecoute meme la B.O du film la en ce moment Adou ( Hustle and Flow)[/color]

Quand tu m'as envoyé Nneka, j’étais entrain de suivre son Guest Star sur Trace. Affaire de télépathie là. Hmmm I di fia me oh lol....


Anyhoo que j'aille m’étendre un peu au soleil, je suis trop pâle. Arrow
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sat Dec 03, 2011 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon? Il depasse Morgan Freeman et Lawrence Fishburne? Ca me surprend pas, je suis plutot surpris quand je ne le vois pas dans un film. L'homme la tcha que tous les scripts dis donc Laughing. J'aime son film le negociateur. Ca c'est un film. Il y a ca et son film de requins la j'ai oublie le nom.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Dec 03, 2011 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-TitaniC avec Leonardo Dicaprio Embarassed Embarassed Embarassed (Si tous les gars dans la vie reelle etaient des DIcaprio, je crois que la vie serait belle tous les jours) Tire la langue . C'est le seul film que j'ai deja regarde pres de 20 fois sans jamais me fatiguer.

-Hotel Rwanda

-Sometimes In April


That's my Top 3 . Y'a d autres films interessants que j'ai souvent regardes, mais c'est pas le genre que j'irais encore regarder au cinema ou alors que je fouillerais... Wink
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Sat Dec 03, 2011 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon top 5- Je n'en ai pas 10. Tous des "vieux" films mais de qualité peu égalée (pour moi)

- Quartier Mozart ( Chien méchant, Samedi...)
- Bal Poussière ( Belotte/Rebelotte/ je passe...Tu passes ou? Ou encore :
il n'y pas de "robeuses" ni de "pagneuses" dans cette maison, n'y que des emmerdeuses lol)
- Boyz n the hood ( Ricki, Tre...)
- New Jack city ( Nino Brown et la cité Carter)
- Malcolm X ( Un des meilleurs Denzel pour moi)

a part le dernier qui est un peu long, je peux voir et revoir ces films avec le même plaisir

Mention spéciale à Goodfellas aka les Affranchis qui aurait pu avoir une place dans mon top aussi.
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sun Dec 04, 2011 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

I must be the only one in the world that has yet to see Titanic. Need I say why? Laughing Deep Blue Sea will forever torment my mom. Everytime she sees SLJ in a movie, she asks: "Is that the movie with the sharks? Bye!" Movie ain't even scary. Laughing Anywho, how could I forget Bad Boys and Beverly Hills Cop series. #Dope
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Dec 09, 2011 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Bal Poussière ( Belotte/Rebelotte/ je passe...Tu passes ou? Ou encore :
il n'y pas de "robeuses" ni de "pagneuses" dans cette maison, n'y que des emmerdeuses lol).
J'ai regardé ce film au moins 10 fois et je connais les repliques par coeur. Quand quelqu'un parle, je sais déjà ce que l'autre va répondre. Megede, c'est le meilleur ce film.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Fri Dec 09, 2011 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Vaness a écrit:
Bal Poussière ( Belotte/Rebelotte/ je passe...Tu passes ou? Ou encore :
il n'y pas de "robeuses" ni de "pagneuses" dans cette maison, n'y que des emmerdeuses lol).
J'ai regardé ce film au moins 10 fois et je connais les repliques par coeur. Quand quelqu'un parle, je sais déjà ce que l'autre va répondre. Megede, c'est le meilleur ce film.


LOL moi aussi. Ah non franchement les repliques sont épiques

Le coq au vin ( Comment ils soulent le coq) / Tu sais comment on appelle les coqs saouls? les coqs gaulois !

L'histoire des vitamines, dans le citron y a la vitamine C, la viande la vit V. Pourquoi Demi-dieu mange toujours de la banane? parce que dans banane y avait vitamine B qui fait b.....( et Demi-Dieu qui entre entrain de manger sa banane lol)

Non c'est trop marrant. Le choix des personnages, tout ou presque quoi...
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Sat Dec 10, 2011 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

UNE MERE de TROP

MAIN BASSE DANS LE BERCEAU

I COMME ICART

BRAQUAGE a L'ITALIEN

AU DESSUS de la LOI

Mme DOBFIRE (pas très sûr de l'ortho). comique

PASSAGER 57

AFFAIRE PELICAN

SANS CHAUD POUR MEUTRE de SANG FROID

THE FIGHTER
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Sat Dec 10, 2011 11:42 am    Sujet du message: Re: À chacun son top Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:

EDIT Un bon site pour regarder les films njoh http://streamiz.com/


MERCI
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sat Dec 10, 2011 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous les films de Tyler Perry. le djo là est trop fort. quelques uns à la volée:

- I can do bad all by myself
- Madea goes to jail
- Madea's family reunion
-the family that pray
-why did i get married? (excellente Tasha Smith. au delà de son excellent derrière bien-sur)
-why did i get married too?
...etc

ah oui j'ai failli oublier "Daddy's little girls" avec mon acteur préféré: Idris Elba!
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?