Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sun Nov 27, 2011 7:25 pm Sujet du message: Si vous pouviez remonter le temps...
- À quelle époque aimeriez-vous vivre?
- Quel personnage histoirique aimeriez vous rencontrer?
- Quel personalité voudriez-vous éliminer?
- Qui aimeriez vous revoir? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Nov 27, 2011 7:30 pm Sujet du message: Re: Si vous pouviez remonter le temps...
Mbindaman a écrit:
- À quelle époque aimeriez-vous vivre? a lépoque des Black Panthers
- Quel personnage histoirique aimeriez vous rencontrer? E.T ou Teal'c
- Quel personalité voudriez-vous éliminer? Hitler ou les commanditaires du génocide Rwandais ou les macabos qui ont éliminer Kaddafi, ....
- Qui aimeriez vous revoir?
Tata Léonie _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Nov 27, 2011 7:31 pm Sujet du message:
J'aimerais revoir ma Mbombo (ma grand mere). _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Nov 27, 2011 7:39 pm Sujet du message:
S' il fallait remonter le temps, je ne saurais quoi changer; le monde est comme un systeme de pensees et actions qui soient tous connectes les uns aux autres d'une quelconque facon que j'ignore. Un acte pose ou une personalite supprime a un effet positif ou negatif que nous ignorons sur le reste du systeme. Je pense qu'il faut vivre le present et accepter le passé comme un guide vers le futur.
Posté le: Sun Nov 27, 2011 7:44 pm Sujet du message:
Jazziste2 a écrit:
S' il fallait remonter le temps, je ne saurais quoi changer; le monde est comme un systeme de pensees et actions qui soient tous connectes les uns aux autres d'une quelconque facon que j'ignore. Un acte pose ou une personalite supprime a un effet positif ou negatif que nous ignorons sur le reste du systeme. Je pense qu'il faut vivre le present et accepter le passé comme un guide vers le futur.
Amato? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sun Nov 27, 2011 7:46 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Jazziste2 a écrit:
Amato?
Comment peux tu polluer ton propre sujet? Je ne suis pas Amato.
Posté le: Sun Nov 27, 2011 7:50 pm Sujet du message:
Jazziste2 a écrit:
Mbindaman a écrit:
Jazziste2 a écrit:
Amato?
Comment peux tu polluer ton propre sujet? Je ne suis pas Amato.
j'étais en train de répondre kand g meet ta réponse. Ca m'a secoué. de plus c permit. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Nov 27, 2011 7:55 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Jazziste2 a écrit:
Amato?
NEVA!!!! I refuse!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Nov 27, 2011 8:34 pm Sujet du message: Re: Si vous pouviez remonter le temps...
Mbindaman a écrit:
- À quelle époque aimeriez-vous vivre? à l'pok de l'arrivée des premiers européens en Afrik
- Quel personnage histoirique aimeriez vous rencontrer mon grd père ?
- Quel personalité voudriez-vous éliminer ? Cortez
- Qui aimeriez vous revoir? my beloved bro
Posté le: Sun Nov 27, 2011 10:56 pm Sujet du message:
Jazziste2 a écrit:
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Mon Nov 28, 2011 12:44 am Sujet du message: Re: Si vous pouviez remonter le temps...
Mbindaman a écrit:
Maintenant parceque avant ca aurait ete l'esclavage ou la colonisation pour moi et en plus de ca peut etre une societe sexiste ou je n'aurais aucun droit. Donc non. Peut etre nee plus tard mais pas plus tot...
Qui j'aurais aime rencontrer? Un homme politique Ahidjo pour lui dire de ne surtout pas demissionner...
Qui eliminer? Hitler ou Idy Amin, un dictateur au choix vraiment...
Qui aimerais-je revoir? Mon pere ou mon grand pere paternel... _________________ www.mamienyanga.com
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Mon Nov 28, 2011 4:49 am Sujet du message:
I'll bite.....
- I would turn back the hands of the time to the early 2000's (best years of my life so far). Yesterday I was teaching my dad the Bye Bye Bye (N'Sync) moves. 11 years later and I still remember the routine.
- I would love to meet Nelson Mandela, Malcom X, Mother Teresa, Agatha Christie, Martin Luther King, Pope John Paul II and Jesus.
Now back to breakdancing...My moves are INSANE!
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Mon Nov 28, 2011 9:40 am Sujet du message: Re: Si vous pouviez remonter le temps...
Mbindaman a écrit:
Epose: le Quinternaire
Personnage historique: Martin Luther KING
Personnalité à éliminer: PERSONNE
J'aimerais revoir les disparus chers
Posté le: Mon Nov 28, 2011 10:29 am Sujet du message:
Ahhh vous faites tous les meme erreurs on dirais que vous regardez pas les films.
Si vous rentrez dans le passé vous aller tous boulverser et comme dit ligth le moindre changement qu'on ferais aurais des resultat "casatrophique".
Genre si vous eliminez Hitler il y'auras pas de 2em guerre mondiale ce qui aurais comme premiere consequence:
LE chomage des gars de History Channel qui basent tout sur cette guerre, il yaurais aps eu hirochima pour effrayer les gars d'une guerre nucleaire, le japon se serai probablement Corée du Sudisé entrainant avec elle la chine et la russie .....
Ah et ceux qui veulent back dans le passé là je leur rapelle qu'il y'avais un truc pas tres sympa qu'on appelais racisme....
Bon moi je retournais tranquillement a lundi passé (le jour avant le tirage au sort su super enalotto en italie) un petit bond en arriere ne fait pas trop de degats....
Comme personnalité Pas besoin d'aller dans le passé pour ça je voudrais rencontrer Georges Soros. Il faudrais qu'il m'explique 2 ou 3 trucs _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Mon Nov 28, 2011 11:10 am Sujet du message:
Je retournerais dans les années 1960.
Je rencontrerais le premier président du Cameroun pour rentrer dans son gouvernement.
J'éliminerai personne.
Personne en particulier. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Nov 28, 2011 11:18 am Sujet du message: Re: Si vous pouviez remonter le temps...
Mbindaman a écrit:
- À quelle époque aimeriez-vous vivre? a l'indépendance du Cameroun
- Quel personnage histoirique aimeriez vous rencontrer? Malik El Shabazz
- Quel personalité voudriez-vous éliminer? Le PAPE
mes grands parents _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence.
Posté le: Mon Nov 28, 2011 11:20 am Sujet du message: Re: Si vous pouviez remonter le temps...
Mbindaman a écrit:
- aucune particulièrement
- sont pas historique mais mes grds parents paternels et ce petit frère ke j ai pa eu le temps de connaitre
- les acteurs des crimes contre l humanité
- ma grand ma'a et mon tonton pour leur dire aurevoir et à bientot _________________ Chaque beignet a son client
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Mon Nov 28, 2011 11:34 am Sujet du message: Re: Si vous pouviez remonter le temps...
À quelle époque aimeriez-vous vivre? an 60: pas vivre juste séjourner
- Quel personnage histoirique aimeriez vous rencontrer? l’apôtre Paul: faudrait k'il m'explique en tête à tête sa lettre aux corinthiens - Quel personalité voudriez-vous éliminer? Personne
- Qui aimeriez vous revoir? personne vu ke je n'ai jamais vu personne vivant à cette période là. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Mon Nov 28, 2011 1:29 pm Sujet du message:
d abord il faut savoir si je change qqchose dans le passe si ca aura de l influence dans le present? Si ca aura de l influence alors franchement je ne voudrais pas retourner trop loin dans le passe car ma vie et celle de mes proches est assez correct pour le moment.
-À quelle époque aimeriez-vous vivre? Present
- Quel personnage histoirique aimeriez vous rencontrer? Personne mon pere et ma mere me suffisent
- Quel personalité voudriez-vous éliminer? Tous ceux qui ont vendu le pays et ses richesses pour leur propre bien
-Qui aimeriez vous revoir? mon grand-pere paternel _________________ "dont be afraid I am there"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum