Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Mon Feb 06, 2012 2:43 pm Sujet du message: Berinautes mis à nus
Alors quoi de neuf Beri ? Bonne année à tout le monde!
Quand j'ai vu cette vidéo, j'ai du coup du coup pensé à L’Intégrée dans le rôle de la maitresse; cuisinière attitrée préparatrice de mets rares pour homme en détresse, à Magne dans le rôle de sa pote, à Elan dans le rôle de Tonton Onguess, à petitbandit (trop calme) dans le rôle du mari et à Haroun dans le rôle du mouna j'allais forget, Los Angeles dans le rôle de la titulaire de tonton Onguess
Bon cette vidéo ci m'a tellement fait lap ke le Casting s'est fait tout seul:
Dans le rôle du mari, je vois Yebokolo, et dans le rôle de la femme: ki c'est ki aime bcp les chaussures bizarroïdes ici sur ce forum là ?
Bon, maintenant c'est du sérieux: ici ce n'est plus le mbep mbep mbep... ... en regardant la vidéo qui suit, j'ai seulement dit ke: "Yes, le realisateur là connait FF ou bien!" dans le rôle du parapluiechutiste(le gars ki etait a douala ) je vois Silazor et dans le rôle de son pote, ki d'autre ke FF est aussi musclé et grande gueule ici? et dans le rôle de la nga ki regarde les 2 discuter en souriant, je pense à Sassy. Bon le reste des villageois, c'est les berinautes en vrac, on peut même apercevoir Afreaka courir jusk'a cogner son pied.
Wèhhh Waddle et le caleçon de la nga. Dans cette vidéo ci, le djo a la tête d'un gars sérieux, calme et sincère, alors direct, j'ai pensé à Waddle dans le rôle de sa femme, je ne sais pas pourkoi mais j'ai pensé direct à Kandykiss surtout kan elle dit: "C'est ca ton coup double ?" , dans le rôle du mari cocufié je pense à Nji. dans le rôle de la femme infidèle Britanie.
Pour terminer, cette vidéo ci: je n'ai pas pu trouvé un casting adéquat alors, a chacun de se faire une idée.
j’hésite entre Dino, Tatchape et Meb dans le rôle du mangeur de savon et dans le rôle de la femme: Britanie, Prettywoman ou SexyFoxy PS Vous pas facher hein, nous s'amuser...tout ceci n'est ke pur humour _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Tue Feb 07, 2012 1:21 am; édité 3 fois
Posté le: Mon Feb 06, 2012 2:49 pm Sujet du message:
juste pour te dire que tu m'as manqué, bon retour.
ne te casse pas trop la tête, c'est moi et en fin limier que t'es tu n'as pas beaucoup d'efforts à faire _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Mon Feb 06, 2012 3:39 pm Sujet du message: Re: Berinautes mis à nus
STABILO a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Alors quoi de neuf Beri ? Bonne année à tout le monde!
Tu arrives le 6 février pour souhaiter la bonnée aux gens ? C'est terminé depuis fin janvier
keski est terminé depuis fin janvier, l'année 2012 ?
et si on souhaite bonne année en février, ça ne va pas souhaiter ou alors le souhait ne se réalisera pas? Anyway mes souhaits sont magik et agissent en tout temps et en tout lieu. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Mon Feb 06, 2012 3:52 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
juste pour te dire que tu m'as manqué, bon retour.
ne te casse pas trop la tête, c'est moi et en fin limier que t'es tu n'as pas beaucoup d'efforts à faire
ca me fait plaisir d'être de retours moi aussi.
Bien sûr ke je sais ke c'est toi! tu as peut-être changé de pseudo mais tu restes tjrs toi. hummm avec ton nouveau pseudo, ce ne sera pas facile de te trouver un mignon petit nom. Je m'y mets là tout de suite. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Tue Feb 07, 2012 1:20 am; édité 1 fois
Posté le: Wed Feb 08, 2012 10:41 am Sujet du message:
hein lapadouce. Sinon le divers ci m'a coûté une trentaine de minutes pour rien, il n'y a que le gars de la chaussure avec son accent bams qui m'a fait sourire. _________________ You are the greatest superhero.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum