|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 16, 2011 10:35 am Sujet du message: Elan .... et NJi et autres |
|
|
Entendeurs en ce qui concerne le droit . Je voudrais know une chose sur le piratage.
Si je buy un CD audio il se casse je peux le telecharger d'internet ?
Si je buy un jeux video mais pour le jouer il me faut etre connecté au web ( Steam de merdeuuuux ) est ce que je peux le cracker ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 16, 2011 3:56 pm Sujet du message: Re: Elan .... et NJi et autres |
|
|
lucaToni a écrit: | Entendeurs en ce qui concerne le droit . Je voudrais know une chose sur le piratage. Si je buy un CD audio il se casse je peux le telecharger d'internet ? | b]Ca dépend de l'accord que tu as eu avec la maison de disque hein. Il y a des maisons de disque qui permettent cela, mais c'est pas automatique. En matière de propriété intellectuelle, le support sur lequel le bien est vendu est très important. Tu achète un bien sur un support solide, cela ne te permet, sans accord préalable de l'avoir sur un autre support. Le transfer de ce bien sur un support différent que celui qui est à l'origine ou sa dupplication ne peut être destiné qu'à un usage domestique[/b]
lucaToni a écrit: | Si je buy un jeux video mais pour le jouer il me faut etre connecté au web ( Steam de merdeuuuux ) est ce que je peux le cracker ? | Tu vas le cracker pourquoi? En achetant, tu ne savais pas qu'il se joue seulement sur internet? Je ne connais pas trop les dispositions en la matère, mais je crois qu'il n'est pas possible de cracker quoi que ce soit, d'un point de vue légal s'entend. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 16, 2011 4:28 pm Sujet du message: Re: Elan .... et NJi et autres |
|
|
Nji a écrit: | lucaToni a écrit: | Entendeurs en ce qui concerne le droit . Je voudrais know une chose sur le piratage. Si je buy un CD audio il se casse je peux le telecharger d'internet ? | b]Ca dépend de l'accord que tu as eu avec la maison de disque hein. Il y a des maisons de disque qui permettent cela, mais c'est pas automatique. En matière de propriété intellectuelle, le support sur lequel le bien est vendu est très important. Tu achète un bien sur un support solide, cela ne te permet, sans accord préalable de l'avoir sur un autre support. Le transfer de ce bien sur un support différent que celui qui est à l'origine ou sa dupplication ne peut être destiné qu'à un usage domestique[/b]
|
Ah Okay je vois donc normalement je peux uploader un album sur le net que je vais retelecharger apres si mon cd se casse . Bon apres si mon frere le telecharge c'est usage domestique noon ? meme si mon frere il est de l'autre coté de la planète .....
Nji a écrit: |
lucaToni a écrit: | Si je buy un jeux video mais pour le jouer il me faut etre connecté au web ( Steam de merdeuuuux ) est ce que je peux le cracker ? | Tu vas le cracker pourquoi? En achetant, tu ne savais pas qu'il se joue seulement sur internet? Je ne connais pas trop les dispositions en la matère, mais je crois qu'il n'est pas possible de cracker quoi que ce soit, d'un point de vue légal s'entend. |
Football manager 2012 s'intalle et se lance via steam et si tu as pas le net tu peux pas lancer le jeux a moins de te connecter passer en mode off ligne et jouer . Or moi j'aime jouer dans le train quands je back chez moi je vais pas aller prendre un cle internet pour jouer un truc qu'a deja couté 50 euros au depart . Hors je connais un gars qui connais un gars qui connais un gars qui peux le cracker. Le pb c'est que etant le portable que je use au boulot je peux y installer que des choses "legales" d'ou la question sur le crack ..... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 16, 2011 4:33 pm Sujet du message: Re: Elan .... et NJi et autres |
|
|
Pkoi tu go buy les steams quand tu know ke tu n'as pas régulièrement accès au net. Moi de toutes les facons, kand je buy un jeu, je m'assure que je peux game au moins les campagnes solo totalement off-line. Il y a eu le scandal avec Battlefiel 3 qui avait un morceau de prog qui collectait "légalement" les infos sur les gens pour on ne know pas quoi
Moi g un pc à piole qui n'a aucune connection internet. même pas rien! C'est là coe ca là. Si je veux actuliser un way je do manuellement.
Bon pour ton pb, essaye de voir avec les gars qui t'ont vendu le way, sinon il te faudra voir le pote de ton pote de ton pote, pour qu'il te send le jeu par sms au moins là tu as le réseau non? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 16, 2011 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas très calé sur le droit de la propriété intellectuelle.
Mais, pour ton jeu, est ce que tu étais au courant de la nécessité d'internet pour le jouer avant de l'acheter? est ce que c'est une des conditions mises dans la notice du jeu? Si c'est le cas, craker s'aparente à de la piraterie, car tu utilise un autre support que l'originel. (c'est un avis de quelqu'un qui n'est pas expert en la matière).
Quand à ta musique, tant que tu n'as pas 1.000.000 frères à qui tu met ta musique disposition sur limewire, tu peux tjrs partager. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 16, 2011 4:50 pm Sujet du message: Re: Elan .... et NJi et autres |
|
|
Mbindaman a écrit: | Pkoi tu go buy les steams quand tu know ke tu n'as pas régulièrement accès au net. Moi de toutes les facons, kand je buy un jeu, je m'assure que je peux game au moins les campagnes solo totalement off-line. Il y a eu le scandal avec Battlefiel 3 qui avait un morceau de prog qui collectait "légalement" les infos sur les gens pour on ne know pas quoi
Moi g un pc à piole qui n'a aucune connection internet. même pas rien! C'est là coe ca là. Si je veux actuliser un way je do manuellement.
Bon pour ton pb, essaye de voir avec les gars qui t'ont vendu le way, sinon il te faudra voir le pote de ton pote de ton pote, pour qu'il te send le jeu par sms au moins là tu as le réseau non? |
gars je wana sur les gens de sport interactive. Cette année pour activer fm 2012 IL FAUT passer par Steam. Genre tu buy le DVD tu installe mais pour le lancer il faut passer par steam . Et ça je crois pas qu'ils l'avais dit aux gens avant en tout cas moi j'etais pas au courant  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 16, 2011 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je ne suis pas très calé sur le droit de la propriété intellectuelle.
Mais, pour ton jeu, est ce que tu étais au courant de la nécessité d'internet pour le jouer avant de l'acheter? est ce que c'est une des conditions mises dans la notice du jeu? Si c'est le cas, craker s'aparente à de la piraterie, car tu utilise un autre support que l'originel. (c'est un avis de quelqu'un qui n'est pas expert en la matière).
Quand à ta musique, tant que tu n'as pas 1.000.000 frères à qui tu met ta musique disposition sur limewire, tu peux tjrs partager. |
Gras merci je sens que je vais seulement C****r le jeu là  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|