Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Nov 06, 2011 12:25 pm Sujet du message: Happy Eid Mubarak |
|
|
Si il y a quelque chose à eat pardon signalez nous hein les concernés. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 4:08 pm Sujet du message: Re: Happy Eid Mubarak |
|
|
Mbindaman a écrit: | Si il y a quelque chose à eat pardon signalez nous hein les concernés. | Gars tu as loupé hein. Il y avait flop de ways dis donc!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 4:09 pm Sujet du message: Re: Happy Eid Mubarak |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Si il y a quelque chose à eat pardon signalez nous hein les concernés. | Gars tu as loupé hein. Il y avait flop de ways dis donc!! | Mouf  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 4:14 pm Sujet du message: Re: Happy Eid Mubarak |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Si il y a quelque chose à eat pardon signalez nous hein les concernés. | Gars tu as loupé hein. Il y avait flop de ways dis donc!! | Mouf  | Que quoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Nov 12, 2011 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Je croyais que cette fete etait deja passee.  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Je croyais que cette fete etait deja passee.  | Tu es un bon croyant mon ami!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
No punk, it was last Sunday and I didn't even get a shout out. Ooooooh, I know why now. Pats lost that day, makes perfect sense.
Damn! The Bay area knows how to par-taaaaaaaaaaaaaaaaay. My body's still sore.
Shout out to Elaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Quitte en route dis donc meme quand tu perds tu fais le bruit. Tu as appris ca ou? Vas secher les larmes de Suckchez.
Gars, je devais know cmt? Est ce quelqu'un m'avait meme invite. Donc ce ki etait passe c'est le ramadan et ceci c'est la tabaski. Je note pour l'an prochain. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Quitte en route dis donc meme quand tu perds tu fais le bruit. Tu as appris ca ou? Vas secher les larmes de Suckchez.
Gars, je devais know cmt? Est ce quelqu'un m'avait meme invite. Donc ce ki etait passe c'est le ramadan et ceci c'est la tabaski. Je note pour l'an prochain. | Il faudra alors bien t'arrager avec la lune. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|