Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mbindaman: Accident de la route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Nov 15, 2011 12:19 pm    Sujet du message: Mbindaman: Accident de la route Répondre en citant

Les gars je vais vous topoh le divers qui m'est arrivé hier hier soir.

Bon malgré mon genou qui me hambock, nessa je suis go hier quand même aux entraînement de bacho? Donc j'étais avec un complice dans la bougna, on a tcha la nationale pour reach au gymnase. Donc en route on speakait des way donc les djo speak souvent, à savoir les seins, les fesses et des ways coe ca. Donc devant nous depuis l'avant-avant-avant-dernier virage pour le gymnase, il y avait une Golf 4 qui roulait aussi sa part que nayor-nayor. Dedans grâce à ma visoin périphérique, j'ai put détecté la présence de deux ngas; une blonde et une brune.

Ok nessa on roule on tape les divers, subitement à un tournant là, je meet comment la coline commence à monter. Bon nous aussi dans la voiture on monte la coline. Nous seulement la coline monte, mais en plus on commence à go de virage en virage. Jusqu'ici pas de pb. Mais subitement là à un autre tournant, je vois comment une opel corsa rouge débouche d'en face de nous, la voiture au lieu de continuer sur ca piste, le gars glisse sur notre piste. J'ai seulement dit à mon pote que gars voilà l#accident devant nous. Et Paaaaan la corsa a tamponné brutalement la golf qui était devant nous. Massa j'ai meet ca comme si c'était le ralentit de matrix. J'ai seulement d'abors entendu le bruit du choc des deux bougnas. la golf qui était devant nous s'est retrouvée à gauche de la route et la Opel s'est retrouvée à droite, ca'adire de notre coté. Nous qui étions dérrières, on a freiné, j'ai lancé les double clignotants et on s'est look d'abors que ékié c'est koi ca!? Shocked

Ouais after on est shibba, pour go meet la situation. Comme j'ai tell, à notre gauche il y avait la Golf qui était devant nous, j'ai meet ocmment il y avait un liquide au sol qui coulait et la vapeur qui comotait du capot. Gars pour ne pas vous mentir, pendan tun moment j'ai d'abors pensé à run me put en sécurité, parce je coyais que d'un moment à l'autre, une des voiture devait exploser. Mais bon j#ai tendu mon nez et je n'ai pas yeah l'odeur du zouazoua.
Bon on a tendu l'oeil du coté de la corsa rouge, la pare-brie était tchakala ke tchakala et on djo est comot de là avec les épluchures de verre sur le visage et les les autres épluchures de verre sur les mains. Mais à part ca il ne semblait pas avoir d'autre blessure. Il était en état de choc, mais bon il pouvait bindi wakka. Donc on a look la Golf, on a meet donc les deux ngas. Le chaffeur c'était la blonde, elle est comot de la voiture car sa portière s'est open sous le choc. du coté passager, il y avait la brune, elle avait un way coe 12-13 ans coe ca. Il ne bougeait pas et on a constaté que sa portière était bloqué. Donc on a cassé la vitre pour la comot par la fenêtre et on a bring la mater et sa fille sur le coté de la route devant notre bougna à nous. Ensuite on a falla les triangles pour placer en route. man c'était dangereux parce on était coe ca en plein virage.

Voilà bon c'est alors là que j'ai tcha mon phone pour call l'ambulance et les mbérés. Bon nessa je call les dibo de l'hosto? Les djos me ask que tu es où? .... Je leur ask que je suis où comment? Je suis en route sur les lieu de l'acident! les gars me ask ke le lieu de l'accident c'est où. Massa je ask aux djo que pour ne pas vous mentir, je ne know pas. Je falla même une plake partout je ne vois pas. Donc je know seulement ke je suis sur la route qui go à tell tell endroit. et il me manque deux virage pour reach au train. Bon le dibo de l'ambulance me tell ke ok c pas grave lep ton mobile allumé, on va vous trouver. 10 min later les gars étaient là avec les nassaras.

Merde!

Popoh ca ma do un genre. Le soir là je suis back j'ai c**** mal grave, parce mon gars tu peux te lever le matin, le soir tu ne back pas. C'est comme ca un day au pays, je back du school after les cours à Saker. Donc je décider de dangwa parce j'avais eat les lofombos avec mes do de takesh. Donc j'ai engagé mon bewoh-bebbah sur Deido et je ne know pas ce qui a do à mon oeil, j'ai meet une nga qui s'est mise à courir en route subitement, le temps que je me dise hum. la nga là traverse la route comme si c'était la cours de sa mère coe , si une.... Paaaaaan un taxi à raclé la nga. la ngui je ne vous mens, s'est envolée, elle a do trois péroulés en l'air à avant de tomber à avirons 10 mètres de la voiture. Un way qui m'a frappé, c'est que la nga avit une jupe. Donc quand elle est fall finalement au sol, sa jupe s'est soulevé. la go s'est redressé, elle a reput sa jupe en place et ensuite et est fall emmanuel. Massa cette scène m'a marqué, j'ai wonda sur ca. Today coe ca je ne know pas si la fille là vit, parce popoh le taxi l'a fauché très mal même.

Donc vous avez déjà meet un accident de la cirulation depuis les premières loges? Je vous parle même comme ca, samedi j'étais sur mon mbah'skou, il y avait un virage là, avec bindi le gravier au sol. Au lieu de freiner sagement et tourner, noho j'ai encore bien accéléré. Je me suis seulement retrouvé au sol, avec mon handy qui avait sauté de ma poche pour shibba dans les herbes et mon bindi sac qui était de son coté kelke par. Massa je me suis relvé vite en espérant que personne ne me meet, mais noooon un pater m'avait déjà meet. Il m'a ask ke: "membre c'est bon?" je lui tell ke non tout va bien je dois seulement move la poussière et les cailloux sur moi. Depuis kand le meet le virage là hmmm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: