Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 10:08 pm Sujet du message: la relation libre ou le cebibat ? |
|
|
J'ai une nga qui me propose une relation libre, j'ai accepté parceque la nga me plait quand même. Mais avec le mauvais gout que ca m'avait laissé le 1er tube de l'été (vous vous souvenez on s'était dit en relation libre dès le départ, mais la nga n'a pas respecté les règles du contrat et a voulu plus, ce qui nous a mené là où vous même vous knowez), je me demande à quoi je dois me préparer cette fois-ci car aujourd'hui, je suis à peu près dans le même schéma, sauf que là, c'est on va dire, un peu plus à l'avantage de la nga (moi dans l'idéal j'aurais aimé qu'elle soit ma nga que nga, mais la nga n'a pas envie d'un wé sérieux). Donc en clair je voudrais avoir votre avis sur la question : vaut-il mieux être en "relation libre" ou célibataire ? Une relation libre est-elle mieux que le célibat ou c'est plus tôt l'inverse ?
Quels sont les avantages et les inconvénients d'une relation libre ? Que faut-il faire, et que ne faut-il pas ?
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 6:40 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu stress? le tour ci y'a pas pb, parce que dans tous les cas tu win
-relation libre, elle libere sans pb, et quand elle n'est pas dispo tu es libre de te faire rechauffer ailleurs
-si elle fait comme la nyai nga de l'autre fois en voulant maintenant passer a une relation exclusive, nessa elle devient ta nga que ta nga? et c'est ce que tu voulais au depart
donc ici la quoi, y'a pas dilemme, tu es garantis que le froid de l'hiver ne vas pas te geler _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ne longhez surtout pas ensemble. Pour le reste pardon ne speakez même pas de relation
couillez vous les un les autres _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Ne longhez surtout pas ensemble. |
Gars je long avec le genre là que ca a biguin par où ???
Dutty D'Anjou ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Le sujet ci me plait hein...  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 12:25 am Sujet du message: |
|
|
je prend le celibat... relation libre la c les pb tt coe les relations. je tcha le celibat av les yeux fermes  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Ne longhez surtout pas ensemble. Pour le reste pardon ne speakez même pas de relation
couillez vous les un les autres | tu as parle. beta on fait les FF ki est fou la dehors? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | je prend le celibat... relation libre la c les pb tt coe les relations. je tcha le celibat av les yeux fermes  |
Les pb comment, explique ? Tu dis que tu tcha le célibat, donc tu tcha la jachère et la solitude alors ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 3:04 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Le sujet ci me plait hein...  | ? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 3:08 am Sujet du message: |
|
|
beta les one night stands _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 3:09 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Magne a écrit: | je prend le celibat... relation libre la c les pb tt coe les relations. je tcha le celibat av les yeux fermes  |
Les pb comment, explique ? Tu dis que tu tcha le célibat, donc tu tcha la jachère et la solitude alors ?
a Dutty Yeah ! | ki a dit ke etre celibataire veut dire etre en jachere et solitaire?
qd tu es celibataire tu ne rend aucun compte akk'1 tu ve faire ta chose tu fais sans ask lavis de kk1 ta tete ne chauffe pas pr les faux ways.. tu n'es jalouse du commentaire k'1 nga kelconke va go poster sur le facebook de ton gars etc... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 6:30 am Sujet du message: |
|
|
la relation libre est toujours a l'avantage de celui qui definit les termes parceque lui peut continuer a explorer ses options et te botter sur la touche quand ca lui convient. C'est rare de trouver deux personnes qui sont sur le meme point d'indifference donc l'autre en general le fait par contrainte c'est a dire que si ce n'etait que lui il serait en relation traditionnelle avec le partenaire en question donc du coup il est toujours en danger de s'attacher ou d'etre jete par surprise.
L'avantage de la relation libre c'est que quand tu joues bien tes cartes tu peux avoir une relation sans le stress qui vient avec si tu reussis a garder son attention.
Par exemple par le passe je me suis retrouvee dans une situation ou mon emploi du temps ne me permettait pas d'avoir une relation normale je bossais presque 50 heures/ semaine + l'ecole. Si j'avais un copain normal il m'aurait trompee copieusement donc il s'est trouve que j'avais un ami qui etait eperdument amoureux de moi. Je ne lui ai pas donne le choix. Je savais k'il me kiffait parcequ'il est alle frequenter a un moment a San Diego mais il conduisait 3h pour venir me voir. Et je crois aussi que son orgueil le guidait un peu parcequ'il ne comprennait pas ct koi mon way.. quand il essayait de pousser un peu je lui rappelle vite que je ne suis pas sa meuf et hop il se calme. L'avantage pour moi ct que je ne suis pas une qui aime changer de mec tous les jours donc ct plutot stable et puis je n'avais pas a l'appeler tout le temps, st valentin, machinchouette, sortir avec, bref tout le drama de mise etait off the table... Quand il rencontrait une fille on en parlait, on debat, on rigole... Et puis quand j'ai voulu voir quelqu'un d'autre pour une relation serieuse je lui ai dit que le gig is up. voila, simple... Je crois que c'est le mec qui me connait le mieux de tous les mecs avec qui j'ai ete justement parceque j'etais tres ouverte vu que je n'avais rien a perdre. _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis trompée de sujet. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Dernière édition par Eloïcha le Fri Nov 04, 2011 9:17 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Magne a écrit: | je prend le celibat... relation libre la c les pb tt coe les relations. je tcha le celibat av les yeux fermes  |
a Dutty Yeah ! | Je tcha le célibat, c'est trop facile de dire relation libre quand ça arrange la personne. Je ne sais pas pourquoi tu parles toujours du mot jachère, quelqu'un peut même décider de rester seule ou bien. Etre sans gars n'a jamais tué personne. En plus si c'est seulement pour les lass, toutes les femmes sont capables d'avoir un homme qui va frapper leur maquis. la solitude peut être, mais bon, les gars sont toujours prets à offrir un peu de temps aux filles ici dehors, ciné, resto et tout ce qui va avec. Une femme ne peut pas manquer de gars comme un homme, après c'est une question de choix, les femmes sont de plus en plus difficiles dans leur choix, les hommes d'ailleurs. Mais un homme va facilement accepter un plan Q alors qu'une go peut décider de stay seul, tant qu'elle ne rencontre pas un gars qui lui plait. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Elan, il y a très peu de gars qui réfléchisse comme toi, tu cherches une go qui a les dos, c'est un peu lamentable, ce sont les femmes qui sont matérialistes à ce point là. Je ne te connais pas, mais à te lire, tu me fais penser au gars qui tient compte de ce que les autres vont penser de lui. Je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta conquête d'une fille qui a le même statut que toi.
Tu calcules la vie te calcule, quand ce sera dur là bas dedans et que tu vas découvrir en fait que ce que tu voulais n'était pas ça, tu viendras nous dire, nous sommes ta famille ici. Il y a quoi on cause seulement.
J'espère que tu pourras assumer d'acheter les sacs lancel, gucci qui vont avec et faire les courses à la fayette.
Evite lui le cabernet d'Anjou, en matière de vin il y a les filles qui s'y connaissent et franchement tu lui poses sur la table, elle va te descendre...
Il y a les femmes ici dehors qui bossent et qui n'ont plus besoin qu'un gars leur donne les miettes, est tu prêts donné 1500 euros à ta choa tous les mois? Ou à lui offrir les sacs de 500 euros ou robe de 1000 euros pour une soirée de mariage. |
:shock:heu.... wanda wanda....où est le rapport avec le sujet?
Tu réponds à kel post là?
bon, et puis ce n'est pas la first fois k'un post d'Elan te mets dans tous tes état donc....te gènes pas pas trop.
@ Sujet: L'amour ne se commande pas, et ce ki au début peut-être un jeu, peu être à la fin très très douloureux. y'a de fortes chances ke l'1 de vous s’attache et là automatikement, l'autre va soffa.
Si c'est ke tu go tirer 2 ou 3 coups et run after, ok! mais le kana ke relation là.... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Elan, il y a très peu de gars qui réfléchisse comme toi, tu cherches une go qui a les dos, c'est un peu lamentable, ce sont les femmes qui sont matérialistes à ce point là. Je ne te connais pas, mais à te lire, tu me fais penser au gars qui tient compte de ce que les autres vont penser de lui. Je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta conquête d'une fille qui a le même statut que toi.
Tu calcules la vie te calcule, quand ce sera dur là bas dedans et que tu vas découvrir en fait que ce que tu voulais n'était pas ça, tu viendras nous dire, nous sommes ta famille ici. Il y a quoi on cause seulement.
J'espère que tu pourras assumer d'acheter les sacs lancel, gucci qui vont avec et faire les courses à la fayette.
Evite lui le cabernet d'Anjou, en matière de vin il y a les filles qui s'y connaissent et franchement tu lui poses sur la table, elle va te descendre...
Il y a les femmes ici dehors qui bossent et qui n'ont plus besoin qu'un gars leur donne les miettes, est tu prêts donné 1500 euros à ta choa tous les mois? Ou à lui offrir les sacs de 500 euros ou robe de 1000 euros pour une soirée de mariage. |
Ta tête est tellement HORS-Service que tu es HORS-SUJET !
a Dutty D'Anjou ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | ki a dit ke etre celibataire veut dire etre en jachere et solitaire? |
Mais oui non ! Quand t'es célib, tu n'a rien à kièp, tu es au pain sec comme on dit ici.
Citation: | qd tu es celibataire tu ne rend aucun compte akk'1 tu ve faire ta chose tu fais sans ask lavis de kk1 ta tete ne chauffe pas pr les faux ways.. tu n'es jalouse du commentaire k'1 nga kelconke va go poster sur le facebook de ton gars etc... |
Quand t'es célib tu as la liberté c'est vrai, mais en relation libre tu l'as aussi.
Quand t'es célib, tu n'as pas la kièp, or en relation libre tu l'as.
Le seul inconvénient que je vois avec la relation libre c'est le risque d'attachement de l'un à lautre, sans que celà ne soit réciproque. Et c'est là où c'est douloureux. Mais en dehors de ca, je ne vois que des avantages à la relations libres.
a Dutty D'Anjou ! |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Britanie a écrit: | Elan, il y a très peu de gars qui réfléchisse comme toi, tu cherches une go qui a les dos, c'est un peu lamentable, ce sont les femmes qui sont matérialistes à ce point là. Je ne te connais pas, mais à te lire, tu me fais penser au gars qui tient compte de ce que les autres vont penser de lui. Je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta conquête d'une fille qui a le même statut que toi.
Ta tête est tellement HORS-Service que tu es HORS-SUJET ! Je suis vraiment hors sujet là, merci pour la remarque...
a Dutty D'Anjou ! | Je suis vraiment hors sujet là... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 10:05 am Sujet du message: |
|
|
relation libre c'est koi le fuck friends? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | relation libre c'est koi le fuck friends? |
Ouaye !
a Dutty D'Anjou ! |