Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 3:29 pm Sujet du message: Résumé des sujets/discussions qu'on ne veut/peut pas lire |
|
|
Parfois, quand on fait quelques jours sans se connecter sur beri, on est perdu. On lit seulement qu'il y a eu des clash, des bagarres, des calés déchirés, etc.
Parfois aussi, il y a des sujets "boring" par le titre ou le contenu mais sur lesquels beaucoup de choses sont dites.
J'aimerais donc qu'à chaque fois qu'un bérinaute veuille connaitre ce qui s'est dit sur un sujet ou une partie, un autre qui a suivi le fil vienne lui résumer l'affaire pour le mettre à jour et lui permettre de remplir son moment "no get a life". |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a un sujet là dans la rubrique Hommes & Femmes qui se call Bouteille à la mer ou, comment lost une meuff en 5 jours qui contient 20 pages. Je n'ai pas la force de lire tout ce qui s'est dit mais j'aimerais qu'une personne vienne me update pardon. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Il y a un sujet là dans la rubrique Hommes & Femmes qui se call Bouteille à la mer ou, comment lost une meuff en 5 jours qui contient 20 pages. Je n'ai pas la force de lire tout ce qui s'est dit mais j'aimerais qu'une personne vienne me update pardon. |
C'est Pr Moriarty qui jette sa bouteille à la mer, c'est à dire qu'il se jette à l'eau en déclarant sa flemme à PrettyWoman.
Et PrettyWoman le laisse à l'eau en déclarant qu'elle ne veut pas de lui.
Il faut dire qu'entre temps, dans le même topic, il a un peu cédé aux yeux doux de Nel.
Mais je crois que c'est plus simple de se connecter sur un sujet et demander un résumé, que de venir ici à chaque fois mais bon... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | FF a écrit: | Il y a un sujet là dans la rubrique Hommes & Femmes qui se call Bouteille à la mer ou, comment lost une meuff en 5 jours qui contient 20 pages. Je n'ai pas la force de lire tout ce qui s'est dit mais j'aimerais qu'une personne vienne me update pardon. |
C'est Pr Moriarty qui jette sa bouteille à la mer, c'est à dire qu'il se jette à l'eau en déclarant sa flemme à PrettyWoman.
Et PrettyWoman le laisse à l'eau en déclarant qu'elle ne veut pas de lui.
Il faut dire qu'entre temps, dans le même topic, il a un peu cédé aux yeux doux de Nel.
Mais je crois que c'est plus simple de se connecter sur un sujet et demander un résumé, que de venir ici à chaque fois mais bon... | Tu as forget men'Laa qui est came coiffé le Prof sur la ligne d'arrivé! C'est DP qui know bien do la contraction de texte. Elle est même où? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
lol vraiment! |
|
|
 |