Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 15, 2011 5:10 pm Sujet du message: comment draguer??? |
|
|
J'ai été traumatisé toute ma vie par les filles, elles m'ont toujours dragué. Donc depuis tout petit je n'ai jamais sû comment aborder une fille qui me plait vraiment parce que j'avais déjà tout sur un plat. Et bien sûr la situation m'a plu et j'ai laissé faire. Mais tout à une fin. Aujourd'hui il y'a une fille qui me plaît vraiment et je ne sais pas comment le lui dire.
Ne venez pas me raconter les trucs du genre "mais va lui dire que tu l'as ya mo" parce que ce n'est pas facile. C'est comme dire à un homme qui a été riche toute sa vie d'aller se mettre, le jour où il se ruine, à la queue de l'anpe.
Franchement moi j'ai peur qu'elle me dise non. Avant quand une fille me disait non c'était son pb puisque c'est elle même qui venait me chercher, mais là c'est différent. Un non de sa part pourrait me plonger dans une grande dépression. Help me please.
Même Bess peut m'aider tiens...
KS  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 15, 2011 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bess te diras ke t'es insecure car tu as peur de dire a une nga ke tu la ya pcq tu as honte du non.. vraiment qd un gars dis ca jai mm pitie de lui koi.. c un mbouyou messana ki a peur du tetage... who does that? qd moi mm je draguais encore il ya quelques annees, je partais dire au gars ki m'interresse je te trouve tres bien habille, t;es tres migon. je disparais et le tour etait joue car c le mec ki me suit par la suite et je ss d'ailleurs stay 1 an av un djo ke javias drague coe ca pdt une soiree. Electra et Foxy st mes temoins le bon vieux temps..
tt ca le salop m'avait dit etremarie hein? je lui ai dde si c son mariage la ke je mange vraiment ns les ngas
anyways pr revenir a toi Dino arretes d'etre insecure.. vas dire a la nga si elle te barre et bien tant pis pr elle. la vie continue c le non la ki va empecher ke tu manges?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 15, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
@Dino, c'est simple.
Tu vas voir la fille et tu lui dis que ça t'intéresserait de discuter avec elel au tour d'unc afé.
Si elle accepte, lors de la discussion, tu est gentleman et après elle viendra te ask la nkièp.
Ne sois jamais désespéré car les nga ne ya pa mo ça.
Ne lui fais pas savoir ke c elle la plus belle nga du monde.
Fais lui des compliments mais pas trop.
Surtout, donnes lui à refléchir, surtout quand tu la quittes au phone ou par texto. Genre tu occupes son esprit toute la nuit.
comme tu est court là, utilises ça à ton avantage et sois drôle, mais pas rigolo. Quand les hommes courts sont drôles, on les prend pour Etounou donc fais gaffe! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 15, 2011 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | @Dino, c'est simple.
Tu vas voir la fille et tu lui dis que ça t'intéresserait de discuter avec elel au tour d'unc afé.
Si elle accepte, lors de la discussion, tu est gentleman et après elle viendra te ask la nkièp.
Ne sois jamais désespéré car les nga ne ya pa mo ça.
Ne lui fais pas savoir ke c elle la plus belle nga du monde.
Fais lui des compliments mais pas trop.
Surtout, donnes lui à refléchir, surtout quand tu la quittes au phone ou par texto. Genre tu occupes son esprit toute la nuit.
comme tu est court là, utilises ça à ton avantage et sois drôle, mais pas rigolo. Quand les hommes courts sont drôles, on les prend pour Etounou donc fais gaffe! |
this is real talk.
En tt cas, dino quand tu es désespéré ne montre jamais à kandykiss que tu l'es  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Apr 15, 2011 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à koi à voir avec Italien mainant?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 15, 2011 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | this is real talk.
En tt cas, dino quand tu es désespéré ne montre jamais à kandykiss que tu l'es  | POur Kandykiss là, qu'il soit désespéré ou pas, c'est mort pour lui _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 15, 2011 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | this is real talk.
En tt cas, dino quand tu es désespéré ne montre jamais à kandykiss que tu l'es  | POur Kandykiss là, qu'il soit désespéré ou pas, c'est mort pour lui |
tu es dessus?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 15, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mes amis croyez-moi c'est pas facile. Moi je m'en fous souvent quand c'est une fille qui ne me dit rien. Tu lui dit n'importe quoi elle accepte ou elle refuse tu t'en fous, mais là c'est sérieux, quand je la vois j'entends mon coeur qui fiat boum boum (Factor X).
Ce soir on va se voir j'essaierai de faire ce que vous me dites (sauf ce que dit Magne parce que c'est trop dangereux) et je vous dirai ok???
Souhaitez moi bonne chance.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 15, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | this is real talk.
En tt cas, dino quand tu es désespéré ne montre jamais à kandykiss que tu l'es  | POur Kandykiss là, qu'il soit désespéré ou pas, c'est mort pour lui |
tu es dessus?  | Hum, tu poses la réponse hein!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Fri Apr 15, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
On ne connait rien de la fille, du contexte dans lequel vous vous êtes rencontrés, est ce que tu l'as même déja rencontrée, etc, etc...
Décris au moins votre situation actuelle avant qu'on puisse te helep même..
On ne déclare pas ses sentiments à une nga et c'est net ce que je t'imagine en train de faire ce soir.
En tout cas , dès qu'elle t'aura têté , commence à t'entrainer sur n'importe quelle nga que tu trouvera jolie, comme ça au moins quand ton nouveau coup de foudre te frappera, tu seras prêt. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Fri Apr 15, 2011 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | this is real talk.
En tt cas, dino quand tu es désespéré ne montre jamais à kandykiss que tu l'es  |
Oui, on sent la peur donc fo pas le montrer... lol xD _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Apr 15, 2011 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
hum. c'est le Dino dont je voyais les photo ici qui vient me tell que ce sont les nga qui l'ont dragué pendant all sa life!
gars, cette fois tu as seulement bolè le tableau parce que meme les champions de l'atalakou ici avouent qd meme devoir s'efforcer quelques fois
fais ce que ta tete te dis (ton coeur malheureusement ne peut plus rien te dire, vu la vitesse de ses battements) et si tu prends un "non" cette fois, aucun autre "non" ne te fera plus jamais mal vu que celui-ci t'aura vacciné à souhait.  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 15, 2011 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Mes amis croyez-moi c'est pas facile. Moi je m'en fous souvent quand c'est une fille qui ne me dit rien. Tu lui dit n'importe quoi elle accepte ou elle refuse tu t'en fous, mais là c'est sérieux, quand je la vois j'entends mon coeur qui fiat boum boum (Factor X).
Ce soir on va se voir j'essaierai de faire ce que vous me dites (sauf ce que dit Magne parce que c'est trop dangereux) et je vous dirai ok???
Souhaitez moi bonne chance.
KS  | krkrkrkrkrkrkrkr ha bon hein? ok qd on va te barrer il fo aussi kem ns dire  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Fri Apr 15, 2011 7:48 pm Sujet du message: Re: comment draguer??? |
|
|
dino a écrit: | J'ai été traumatisé toute ma vie par les filles, elles m'ont toujours dragué. Donc depuis tout petit je n'ai jamais sû comment aborder une fille qui me plait vraiment parce que j'avais déjà tout sur un plat. Et bien sûr la situation m'a plu et j'ai laissé faire. Mais tout à une fin. Aujourd'hui il y'a une fille qui me plaît vraiment et je ne sais pas comment le lui dire.
Ne venez pas me raconter les trucs du genre "mais va lui dire que tu l'as ya mo" parce que ce n'est pas facile. C'est comme dire à un homme qui a été riche toute sa vie d'aller se mettre, le jour où il se ruine, à la queue de l'anpe.
Franchement moi j'ai peur qu'elle me dise non. Avant quand une fille me disait non c'était son pb puisque c'est elle même qui venait me chercher, mais là c'est différent. Un non de sa part pourrait me plonger dans une grande dépression. Help me please.
Même Bess peut m'aider tiens...
KS  |
Une nga vient te chercher, et te dis non après , bizarre mais bon, les ngas sont souvent très wandayantes  |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 15, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
dino, KiniMax te demande la permission d'utiliser les contenus de ton post.
Y a du bon matos à poilade....
Donc tu es comme waddle, tu déprimes? en tout cas bonne chance. J'attends mes mp ... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 15, 2011 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
dis lui que tu me connais ! |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Fri Apr 15, 2011 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
donc tu n'as jamais aime une fille? c la premiere fois que ton coeur fait boum boum? si oui ton muscle la est seulement comment?
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Apr 16, 2011 8:53 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | dis lui que tu me connais ! | Ou bien? Pkoi trop parler mm alors que juste cette phrase suffirai  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 16, 2011 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
tu as bien fait de poser la question, je trouve que les hommes sont devenus très nul en matière de Drague franchement je préfère même encore l'époque du lycée. Aujourd'hui quand un gars darki camer te drague c'est comme s'il te faisait même une faveur hein! Tu es là , tu veux que le gars marche derrière toi mais le con est là, il veut jouer le fier!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Sat Apr 16, 2011 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | tu as bien fait de poser la question, je trouve que les hommes sont devenus très nul en matière de Drague franchement je préfère même encore l'époque du lycée. Aujourd'hui quand un gars darki camer te drague c'est comme s'il te faisait même une faveur hein! Tu es là , tu veux que le gars marche derrière toi mais le con est là, il veut jouer le fier!!! |
Les hommes sont devenus des femmes...l'autre jour, une amie m'a dite que son homme lui avait demandé s'il avait l'air gros ds son costume. Elle a éclaté de rire et il a commencé à lui faire la gueule... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
|