Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 9:48 am Sujet du message: Joyeux anniversaire Professeur occultis Moriarty |
|
|
Bon, suite à ton message, je vois que tu es vraiment offensé, alors je te présente mes plates excuses publiques
Les gens, pardon ce n'est pas un doublon ooooo
Et sachez que autant vous pouvez soupçonner un forumiste d'être un doublon, autant je peux le faire sans frocément avoir des preuves, mais je comprends qu'en tant que modératrice, mes soupçons puissent être plus crédibles que d'autres
mais dans ce cas précis, prenez le simplement comme une mauvaise blague, pas dans le gout de prof apparemment
Et j'en profite aussi pour dire à tous que si un modérateur ou une modératrice DOIT respecter certaines choses ici, alors en retour ne DEVRAIT-ELLE pas aussi recevoir un certain respect? car au final je me rend compte que tout forumiste peut se comporter comme il veut avec moi, me dire ce qui lui passe par la tête car je suis forumiste avant tout, mais si moi en retour je me permet un écart, on me brandit la pancarte de modératrice, en me rappelant qu'en tant que telle je ne DOIS pas;
et ça je ne trouve pas juste
Bon prof, tu peux continuer à poster tranquillement. _________________ a mes souhaits!!!!
Dernière édition par BABYCAT2 le Fri Oct 28, 2011 9:59 am; édité 1 fois |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 9:56 am Sujet du message: |
|
|
nespa on a dit qu'on ouvrait pas un sujet sur kelkun ici sauf pour souhaiter J.a? lol _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Je dis hein les pm ne fonctionnent plus? Qu'est ce qu' il y'a même avec les sujets adressés aux forumistes ces derniers temps sur ce forum? Je croyais qu'ils étaient interdits par la charte. En tant que modératrice, tu es mieux placée pour savoir que ce genre de message se fait en pm, n'est ce pas?
Pourquoi des excuses publiques? Ce qu' il y a entre lui et toi ne regarde que vous, les autres n'ont pas besoin de savoir, moi perso je m'en bats les steaks.
Si tu veux vraiment qu'on te respecte comme tu le dis, sweetie respecte aussi la charte comme les autres.
P.S: Donc il y'a encore des modérateurs sur ce forum?
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Fri Oct 28, 2011 10:04 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Bon là, je pense que je devrais juste me dire que je suis entrain de rêver que je ne peux plus jamais faire du shopping, et que je vais me réveiller, Brrrrrrr!! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 10:04 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | nespa on a dit qu'on ouvrait pas un sujet sur kelkun ici sauf pour souhaiter J.a? lol |
mais je luis souhaite J.a, tu n'as pas vu? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 10:08 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | schola a écrit: | nespa on a dit qu'on ouvrait pas un sujet sur kelkun ici sauf pour souhaiter J.a? lol |
mais je luis souhaite J.a, tu n'as pas vu? |
si si je viens de voir
Prof happy birthday (loool) le tuo est de kel côté??  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 10:26 am Sujet du message: |
|
|
ROFLMAO! Si Haroun/Waddle ne verrouille pas aussi ce sujet comme celui "Sorry Haroun", il aura des explications à donner et j'ai hâte de lire son "excuse".
*Let me run get some popcorns before shit hits the fan.*  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Je dis hein les pm ne fonctionnent plus? Qu'est ce qu' il y'a même avec les sujets adressés aux forumistes ces derniers temps sur ce forum? Je croyais qu'ils étaient interdits par la charte. En tant que modératrice, tu es mieux placée pour savoir que ce genre de message se fait en pm, n'est ce pas?
Pourquoi des excuses publiques? Ce qu' il y a entre lui et toi ne regarde que vous, les autres n'ont pas besoin de savoir, moi perso je m'en bats les steaks.
Si tu veux vraiment qu'on te respecte comme tu le dis, sweetie respecte aussi la charte comme les autres.
P.S: Donc il y'a encore des modérateurs sur ce forum? |
L a, si elle m'a fait des excuses publik,c'est parcke c'est en public k'elle m'a offensé et je crois ke son action est plutôt noble et louable.
et juste par cet acte, je crois k'elle prouve ainsi k'elle mérite d'être modératrice!
Se tromper c'est être humain, reconnaitre son erreur et s'en excuser c'est être être une personne d’honneur.
Merci babycat. Tu gagnes par là tout mon respect et celui de tous les autres forumistes, je crois _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Professeur, joyeux anniversaire!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 10:36 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | schola a écrit: | nespa on a dit qu'on ouvrait pas un sujet sur kelkun ici sauf pour souhaiter J.a? lol |
mais je luis souhaite J.a, tu n'as pas vu? |
si si je viens de voir
Prof happy birthday (loool) le tuo est de kel côté??  |
Il n'y aura tuo ke si Los Angeles accepte mon invitation.
Si tu n'es pas mariée considères-toi déjà comme mon invitée d'honneur.
@ L.a, tu ne vas pas nous gâcher la fête non? donnes moi tes conditions et emmène ki tu veux. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Professeur, joyeux anniversaire!!! |
Merci Britanie!
On t'attends pour lancer
si tu n'es pas mariée, tu peux déjà te considérer comme mon unique invitée d'honneur. (chuuuttttttttt, ne le dis à personne ) _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | L a, si elle m'a fait des excuses publik,c'est parcke c'est en public k'elle m'a offensé et je crois ke son action est plutôt noble et louable.
et juste par cet acte, je crois k'elle prouve ainsi k'elle mérite d'être modératrice!
Se tromper c'est être humain, reconnaitre son erreur et s'en excuser c'est être être une personne d’honneur.
Merci babycat. Tu gagnes par là tout mon respect et celui de tous les autres forumistes, je crois |
Well honey, il faut aller donc dire cela à la personne qui a verrouillé le sujet "Sorry Haroun" d'une forumiste qui a aussi eu "une action est noble et louable" et mets toi un peu à sa place comment crois-tu qu'elle va se sentir quand elle verra ce sujet? Est ce que c'est juste? Maintenant que j'apprends que OP est modératrice j’espère que c'est pas elle qui l'avait verrouillé sinon joke pretty much writes itself here.
Sorry for being heartless on this one but she gotta follow the rules just like everyone else and next time think before she acts.
Now back to the admins, do your job or destroy the forum rules if you can't be fair.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Babycat est grande. Très grande. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | L a, si elle m'a fait des excuses publik,c'est parcke c'est en public k'elle m'a offensé et je crois ke son action est plutôt noble et louable. |
En même temps, les problèmes comment toujours sur beri dans un contexte publique. Donc il est un peu mou ton argumentaire.
Tu n'es pas un doublon alors ?
Même si tu l'étais, tu allais l'avouer ?
Les doublons ont toujours été démasqués, indépendamment de leur volonté. Comme elle et voyelle, etc.
For Real !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 11:58 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | L a, si elle m'a fait des excuses publik,c'est parcke c'est en public k'elle m'a offensé et je crois ke son action est plutôt noble et louable. |
En même temps, les problèmes comment toujours sur beri dans un contexte publique. Donc il est un peu mou ton argumentaire.
Les doublons ont toujours été démasqués, indépendamment de leur volonté. Comme elle et voyelle, etc.
For Real !  |
En fait, ces derniers temps, tu parles beaucoup de elle et voyelle qui sont des doublons, comme si tu avais découvert un grand secret, mais tout le monde sait depuis longtemps que elle et voyelle sont la même personne hein  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | L a, si elle m'a fait des excuses publik,c'est parcke c'est en public k'elle m'a offensé et je crois ke son action est plutôt noble et louable. |
For Real !  |
Non, je ne suis pas un doublon. je t'en donne ma parole.
Je n'ai pas bsoin de doublon!
et, pourkoi tout le monde pense ke je suis un doublon? j'aimerais ke kelk'1 me le dise. PLease ! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
le site ci va perdre un peu de son charme si on commence tous a etre serieux
insinuer que tu es un doublon n'est pas dramatique tu l'as bien cherche aussi en te foutant de sa gueule, bref je ne comprends pas ta colere pour si peu.
BABYCAT2 j'espere que tu ne vas pas t'arreter a ce niveau a chaque fois que tu vas titiller quelqu'un n'oublie surtout pas de présenter tes excuses. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | L a, si elle m'a fait des excuses publik,c'est parcke c'est en public k'elle m'a offensé et je crois ke son action est plutôt noble et louable. |
For Real !  |
En fait, ces derniers temps, tu parles beaucoup de elle et voyelle qui sont des doublons, comme si tu avais découvert un grand secret, mais tout le monde sait depuis longtemps que elle et voyelle sont la même personne hein  | Moi je ne savais pas que elle et voyelle était la même personne. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | L a, si elle m'a fait des excuses publik,c'est parcke c'est en public k'elle m'a offensé et je crois ke son action est plutôt noble et louable. |
For Real !  |
En fait, ces derniers temps, tu parles beaucoup de elle et voyelle qui sont des doublons, comme si tu avais découvert un grand secret, mais tout le monde sait depuis longtemps que elle et voyelle sont la même personne hein  |
Oups, je pensais que ..............
Tu vois, même Britanie ne savait pas
Ekobena est étrangement calme. Et cela coïncide un peu avec l'arrivée d'un professeur. Je dis ça, je ne dis rien.
Quand on voit comment Ifu et Prof se taquinent ici, on dirait que l'un ne digère pas le pakistanais de l'autre.
For Real !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
wèehhh, na wati nooor?
on est là pour fêter mon anniversaire.
Le bal est ouvert, alors dansons!
Zinap, toi aussi tu est invitée: si tu n'es pas mariée, tu peux déjà te considérer comme mon unique invitée d'honneur. (chuuuttttttttt, ne le dis à personne )
FeNdEuRfOu balance nous un de ces zook là
Pardon, si vous voyez Elan, dites lui ke les nchoutou c'est de ce coté _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|