Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 12:31 pm Sujet du message: Question: Quelqu'un peu m'expliquer la "Charia"? |
|
|
siouplê. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tuer la femme qui trompe son mari.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 1:42 pm Sujet du message: Re: Question: Quelqu'un peu m'expliquer la "Charia" |
|
|
Mbindaman a écrit: | siouplê. |
demande à Ifunanya c'es ce ke son mari applike ds leur mézon |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
plutot Diam's _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | plutot Diam's | il y a une forumiste qui se call Diam's ici?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 2:41 pm Sujet du message: Re: Question: Quelqu'un peu m'expliquer la "Charia" |
|
|
foster a écrit: | Mbindaman a écrit: | siouplê. |
wèkè! vraiment... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 3:01 pm Sujet du message: Re: Question: Quelqu'un peu m'expliquer la "Charia" |
|
|
demande à Ifunanya c'es ce ke son mari applike ds leur mézon | Must lol on this one
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 4:22 pm Sujet du message: Re: Question: Quelqu'un peu m'expliquer la "Charia" |
|
|
Mbindaman a écrit: | foster a écrit: | Mbindaman a écrit: | siouplê. |
demande à Ifunanya c'es ce ke son mari applike ds leur mézon | Must lol on this one
 | allow me to laugh with u  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 5:55 pm Sujet du message: Re: Question: Quelqu'un peu m'expliquer la "Charia" |
|
|
Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | foster a écrit: | Mbindaman a écrit: | siouplê. |
 | allow me to laugh with u  | Permission to co-lol granted! As of this moment you are my co-lol partna. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 6:17 pm Sujet du message: Re: Question: Quelqu'un peu m'expliquer la "Charia" |
|
|
Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | foster a écrit: | Mbindaman a écrit: | siouplê. |
 | allow me to laugh with u  | Permission to co-lol granted! As of this moment you are my co-lol partna. | under one condition. u are not allowed to lol at me at any moment if the attack is on me. agree? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 7:07 pm Sujet du message: Re: Question: Quelqu'un peu m'expliquer la "Charia" |
|
|
Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | foster a écrit: | Mbindaman a écrit: | siouplê. |
 | allow me to laugh with u  | Permission to co-lol granted! As of this moment you are my co-lol partna. | under one condition. u are not allowed to lol at me at any moment if the attack is on me. agree? |
loool
Oui je promettrais _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 7:22 pm Sujet du message: Re: Question: Quelqu'un peu m'expliquer la "Charia" |
|
|
Aieeeeeeee....
ou alors, tu peux nous le dire puiske tu sembler savoir ce ke c'est!
@ Sujet: la Charia c'est exactement ce ke nous vivons dans nos sociétés occidentales et democratiques. Juste L’appellation ki change. Les pays democratiks l'appellent la loi, la justice. Mais elle est appliquée EXACTEMENT de la même manière. Sans aucun changement _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman promets now il ya pas de futur sur ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 7:50 pm Sujet du message: Re: Question: Quelqu'un peu m'expliquer la "Charia" |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | foster a écrit: | Mbindaman a écrit: | siouplê. |
Aieeeeeeee....
@ Sujet: la Charia c'est exactement ce ke nous vivons dans nos sociétés occidentales et democratiques. Juste L’appellation ki change. Les pays democratiks l'appellent la loi, la justice. Mais elle est appliquée EXACTEMENT de la même manière. Sans aucun changement |
prof pardon il faut motamoter. je n'ai rien ya _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 8:02 pm Sujet du message: Re: Question: Quelqu'un peu m'expliquer la "Charia" |
|
|
petitbandit a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | foster a écrit: | Mbindaman a écrit: | siouplê. |
Aieeeeeeee....
@ Sujet: la Charia c'est exactement ce ke nous vivons dans nos sociétés occidentales et democratiques. Juste L’appellation ki change. Les pays democratiks l'appellent la loi, la justice. Mais elle est appliquée EXACTEMENT de la même manière. Sans aucun changement |
prof pardon il faut motamoter. je n'ai rien ya |
En fait il dit que la charia c'est l'equivalnt de la loi. C'est juste l'appelation qui change.
Par exemple
Peine de mort pour Troy Davis aux USA (raison: il a battu le policier Scott Fitzpatrick)
equivaut a
Peine de mort pour Ashwarya Al-Housseni (raison: elle a trompe son mari Ben Ali Al-Housseni) _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 8:09 pm Sujet du message: Re: Question: Quelqu'un peu m'expliquer la "Charia" |
|
|
Ifunanya a écrit: |
En fait il dit que la charia c'est l'equivalnt de la loi. C'est juste l'appelation qui change.
Par exemple
Peine de mort pour Troy Davis aux USA (raison: il a battu le policier Scott Fitzpatrick)
equivaut a
Peine de mort pour Ashwarya Al-Housseni (raison: elle a trompe son mari Ben Ali Al-Housseni) |
aaaaanh... ok. il fallait donc qu'il explique ça doucement! _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 10:30 pm Sujet du message: Re: Question: Quelqu'un peu m'expliquer la "Charia" |
|
|
petitbandit a écrit: | Ifunanya a écrit: |
Par exemple
equivaut a
Peine de mort pour Ashwarya Al-Housseni (raison: elle a trompe son mari Ben Ali Al-Housseni) |
aaaaanh... ok. il fallait donc qu'il explique ça doucement! |
merci Ifunanya.
1 otre exp:
5ans de prison pour Jean Christophe pour vole d'un oeuf dans un magasin
main coupé pour Ibrahim pour vole d'une chèvre.
Dans les 2 cas, on vole kelke chose aux 2 coupables. pour christophe, on lui vole 5ans de sa vie. Pour Ibrahim, on lui vole 1 main. Tu vois, il n'ya pas de difference _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Moi meme a force d'ecouter les gens autor j'ai deja peur de cette charia sans meme vraiment la comprendre...
Il faut qu'un de mes chauds Wadjo m'eduque vraiment...  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
|