Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 7:32 pm Sujet du message: recharger le telef à partir de l'étranger |
|
|
je dis hein le way la waka vraiment? est ce que vous avez déjà eu à recharger le telef de quelqu'un au Camer à partir de l’étranger? comment ça fonctionne? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 7:38 pm Sujet du message: Re: recharger le telef à partir de l'étranger |
|
|
petitbandit a écrit: | je dis hein le way la waka vraiment? est ce que vous avez déjà eu à recharger le telef de quelqu'un au Camer à partir de l’étranger? comment ça fonctionne? |
j'envoie du credi a mes parents et ma soeur chaque mois et ça marche si la personne a un num orange, je peux te passer le site, bon je ne sais pas si ça marche hors france, mais je pense que ça marche dans les pays de la zone euro qui comptent orange parmis leurs operateur _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | https://ticket-transfert.w-ha.com/app-topup/node?v=TopUp |
Merci KK. Pour le lien et pour les cuisses sous la lumière. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 7:48 pm Sujet du message: Re: recharger le telef à partir de l'étranger |
|
|
petitbandit a écrit: | je dis hein le way la waka vraiment? est ce que vous avez déjà eu à recharger le telef de quelqu'un au Camer à partir de l’étranger? comment ça fonctionne? |
Confere ma signature. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|