Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 7:08 pm Sujet du message: Vous vous... |
|
|
masturbez???
Le week-end dernier j'étais dans les divers avec des amis, et du coup la conversation a déboulé sur la masturbation. Presque tous ont partagé leurs expériences de mastub.
Y'a un djo qui a tell qu'un day lui il a secoué son coctier jusqu'à s'éùiser et donc qu'il s'est lui qu'endormi avec son djèmbè suintant et que ses parents l'ont trouvé comme ça.
Bre y'a d'autres histoires, mais moi je vous pose la questions à vous. Vous masturbez-vous?? et si oui à quelle occasion et vous a t-on déjà "attrapé" en train de le faire???
Pour ma part depuis un jour accidentellement en zappant ma mère est tombée sur une image d'un film où un djo se masturbait, elle m'a dit de ne jamais le faire, qu'il y'a des risques d'être aveugle. Donc que je ne devais même jamais begin.
Sans même chercher à savoir si c'était vrai ou pas, j'ai décidé de ne jamais le faire. Donc je ne masturbe pas
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
non _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Quel bon fils !
Sinon ton sujet sera probablement déplacé hein !  _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi??
Il est interdit de parler de la masturbation???
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 8:33 pm Sujet du message: Re: Vous vous... |
|
|
dino a écrit: | masturbez???
Pour ma part depuis un jour accidentellement en zappant ma mère est tombée sur une image d'un film où un djo se masturbait, elle m'a dit de ne jamais le faire, qu'il y'a des risques d'être aveugle. Donc que je ne devais même jamais begin.
Sans même chercher à savoir si c'était vrai ou pas, j'ai décidé de ne jamais le faire. Donc je ne masturbe pas
U Patri  |
Tu ne te masturbes pas par conviction personnelle ou parce que tu crois ( toujours / encore ) que ca pourrait te rendre aveugle? |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
oui |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 10:00 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Pourquoi??
U Patri  | Parce que sur beri parler de sexe est sale
Sinon @Topic: Oui je me masturbe et correctement même. J'ai même rmarqué que c'est quand j'ai une nga que je me masturbe le plus.
Parfois quand je suis au boulot comme ca et que je suis super tendu, je go rapidement aux toilettes et je me fais une cure pour les nerfs qui va me détendre. Ouais c'est pour ca que je piff les smartphone de mainant, man. la résolution des mporti es moh dessus.
Quant aux histoires de savoir si la masturbation rend aveugle, je dirais que ce sont des bétises! Sorry mais ta mater avait tord. Flop de ces interdiction came de réligieux qui n'avaient aucune connaissance du corps humain. Soit dit en passant c'est des rare scientifiques qui ont do qu'on nyang la masturbation, alors que avant ca ca ne posait pas de pb hein. Vraiment. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
|
|
Je ne parle pas... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
|
|
Oui à quoi ?
F R !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Je ne parle pas... | Moi non plus, je n'ai rien à redire.
@Sujet, oui.
Personne ne m'a encore pris la main sur le zoze. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 11:25 am Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Wed Sep 19, 2012 7:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: |
Oui à quoi ?
F R !  |
Ékkiééé on t'a envoyé? tu n'as pas lu la question de Dino?  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire "plus" et non "pas" c'est ça? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Pourquoi??
Sinon @Topic: Oui je me masturbe et correctement même. J'ai même rmarqué que c'est quand j'ai une nga que je me masturbe le plus.
Parfois quand je suis au boulot comme ca et que je suis super tendu, je go rapidement aux toilettes et je me fais une cure pour les nerfs qui va me détendre. Ouais c'est pour ca que je piff les smartphone de mainant, man. la résolution des mporti es moh dessus.
Quant aux histoires de savoir si la masturbation rend aveugle, je dirais que ce sont des bétises! Sorry mais ta mater avait tord. Flop de ces interdiction came de réligieux qui n'avaient aucune connaissance du corps humain. Soit dit en passant c'est des rare scientifiques qui ont do qu'on nyang la masturbation, alors que avant ca ca ne posait pas de pb hein. Vraiment. |
gars je viens meme de me taper une bonne baratte live la en pensant a ma nouvelle asiat !! _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
@Dino: Le mouna ci va devenir aveugle?
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Pourquoi??
Quant aux histoires de savoir si la masturbation rend aveugle, je dirais que ce sont des bétises! Sorry mais ta mater avait tord. Flop de ces interdiction came de réligieux qui n'avaient aucune connaissance du corps humain. Soit dit en passant c'est des rare scientifiques qui ont do qu'on nyang la masturbation, alors que avant ca ca ne posait pas de pb hein. Vraiment. |
gars je viens meme de me taper une bonne baratte live la en pensant a ma nouvelle asiat !! |
Si c'est une baratte.... ça compte pour du beurre !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
ouiiiiiiii le plaisir solitaire la a un autre gout _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que ca se dit
vous vous?
je mettais ca dans mes redactions et mon prof barrait toujours le 2eme vous _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | est ce que ca se dit
vous vous?
je mettais ca dans mes redactions et mon prof barrait toujours le 2eme vous | Il faudrait que vous vous masturbassiez ma fille _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | est ce que ca se dit
vous vous?
je mettais ca dans mes redactions et mon prof barrait toujours le 2eme vous | Il faudrait que vous vous masturbassiez ma fille | Lehrer, j'ai travaillé mes abdos cet après midi à force de rire; Wèèè, Mbindaman m'a tueR _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|