Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qu'est-ce qui rend meme le dehors la dur?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Oct 20, 2011 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing zombie femelle? Laughing Laughing béri va m enterrer un jour


Ooh Lord!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Oct 20, 2011 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
lol
Je te demande hein, depuis la tu ris quoi????????? Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Oct 20, 2011 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Le dehors est dur massa

Comme le caca du chevre Membre,yeuch

@DG: ton "lol" la veut dire que tu n'est plus amused du tout nessa? Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Thu Oct 20, 2011 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
avec ou sans doctorat un m'insulte ke bete un jour Confused Faucheuse


Invisible...
Bête


Contre que tu dois toi ke passé ta main a travers ton ordinateur pour me taper




THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Oct 20, 2011 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Fri Oct 21, 2011 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Tatchape a écrit:
magne attention oooh man tyron avec dis ici qu'ily'as les"mal baisée" sur beri que le hélélélé Laughing

j'avais lap ça jusqu'aaaa Very Happy
mdr je me rappelle des mal baisees la mais man Tyron la disait aussi ca il s;adressait a ki? pcq pr know ke kk'1 est mal !censuré! il fodrai ke la personne aie essaye de baiser non? Laughing Laughing Laughing


Lol JoJo ! J avais dis certaines berinautes ; mais on sait tous que tu ne fais pas partie de celles la vue ta reputation de waka internationale. Au fait j espere que tu as tjours tes belles bottes la que j adore, pcq je viens dans le sud cet ete et j ai envie de bien gifler tes cuisses brillantes la Cool
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Oct 21, 2011 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

damn dc ca ne rit pas ici coe ca?zombie femelle ah? Mbinda tu n'aurait pas une photo de la kalite de zombie la? ke je me fasse une idee? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Oct 21, 2011 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
Magne a écrit:
Tatchape a écrit:
magne attention oooh man tyron avec dis ici qu'ily'as les"mal baisée" sur beri que le hélélélé Laughing

j'avais lap ça jusqu'aaaa Very Happy
mdr je me rappelle des mal baisees la mais man Tyron la disait aussi ca il s;adressait a ki? pcq pr know ke kk'1 est mal !censuré! il fodrai ke la personne aie essaye de baiser non? Laughing Laughing Laughing


Lol JoJo ! J avais dis certaines berinautes ; mais on sait tous que tu ne fais pas partie de celles la vue ta reputation de waka internationale. Au fait j espere que tu as tjours tes belles bottes la que j adore, pcq je viens dans le sud cet ete et j ai envie de bien gifler tes cuisses brillantes la Cool
ahahahahahahahaha Tyron la waka internationale t'invite a venir vivement ds ce sud. pr les bottes t'inkietes j'en ai achete encore 3 depuis le temps tu auras le choix Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu m'as bien do lap qd mm
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Oct 21, 2011 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
lmao toi alors le fou ci krkrkrkrkrk c le skelette ki wait tjr le perfect man la? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing dc mieux kk'1 tcha son gars bami? Foster tu es ou? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mes cotes. lui qd mm ne va pas m'empecher d'avoir mon doctorat Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Oct 21, 2011 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
Magne a écrit:
avec ou sans doctorat un m'insulte ke bete un jour Confused Faucheuse


Invisible...
Bête


Contre que tu dois toi ke passé ta main a travers ton ordinateur pour me taper




THE MASTER Cool
kiss invisible ca faisait longtemps ca va cheri? Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Oct 21, 2011 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Mbindaman a écrit:
lmao toi alors le fou ci krkrkrkrkrk c le skelette ki wait tjr le perfect man la? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing dc mieux kk'1 tcha son gars bami? Foster tu es ou? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mes cotes. lui qd mm ne va pas m'empecher d'avoir mon doctorat Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing magne tue moi avec ton doctorat ahahahahahaha

devenez tous docteur nous on seras vos patient Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Oct 21, 2011 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Professeur_Moriarty a écrit:
hummm...très Peu probable ! (je parle du mariage, pas de ta misère)
Généralement, les gars Bams préfèrent les jolie filles, plutôt humbles, vivant sur terre, avec la tête sur les épaule et non dans les nuages!
Du moins je crois!

T'inquiete, je ne panique pas. En passant, j'ai pris la peine de me regarder dans une glasse apres avoir lu ton post, et je peux confirmer avec conviction que ma tete est bien sur mes epaules. Du moins, c'est ce que le miroir m'a montre.

Ok! nous sommes tous rassuré.
Déjà, Un miroir ne saurait mentir, il ne reflète ke ce k'il voit !
c'est dommage hélas k'il ne puisse refléter ce ke nous sommes en réalité. Notre enveloppe corporelle est si trompeuse!


_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Oct 22, 2011 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
foxyforever a écrit:
Professeur_Moriarty a écrit:
hummm...très Peu probable ! (je parle du mariage, pas de ta misère)
Généralement, les gars Bams préfèrent les jolie filles, plutôt humbles, vivant sur terre, avec la tête sur les épaule et non dans les nuages!
Du moins je crois!

T'inquiete, je ne panique pas. En passant, j'ai pris la peine de me regarder dans une glasse apres avoir lu ton post, et je peux confirmer avec conviction que ma tete est bien sur mes epaules. Du moins, c'est ce que le miroir m'a montre.

Ok! nous sommes tous rassuré.
Déjà, Un miroir ne saurait mentir, il ne reflète ke ce k'il voit !
c'est dommage hélas k'il ne puisse refléter ce ke nous sommes en réalité. Notre enveloppe corporelle est si trompeuse!


Laughing Laughing Laughing Laughing Je sens que le way la t'a touch hein. Ne dit-on pas souvent que qui se sent morveux se mouche? Laughing Laughing Laughing J'ai des Kleenex au bureau et j'en serai ravie de partager pour aider un frere.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foster



Inscrit le: 18 Apr 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Mon Oct 24, 2011 4:39 pm    Sujet du message: @ sujet Répondre en citant

Nel a écrit:
jack bauer a écrit:

@NEL
tu donne seulement le profil des djo donne aussi pr les nga nooor
vs ne savessez pas lire entre les lignes ici ???


Professeur_Moriarty a écrit:

Mais Nel, faut venir terminer ce ke tu as commencé hein! Evil or Very Mad
depuis là on attend le profil des nga ca ne vient pas! Confused


Vraiment les gars ci, je vais vrai vrai perdre espoir sur vous hein! On vous donne une femme, vous voulez qu´on vous donne aussi le lit?

Sur beri.darling c´est comme sur e.darling
Comme moi, ce sont les gars qui m´interessent, je falla leurs profils et je les affiche pour aider aussi mes joueuses là dehors.
Donc vraiment, fallahez aussi les profils des ngas vous mettez ca ici on voit.


moi le seul profil ki m'intéresse c'es Magne (Jojo ou African Girl), la seule fille a avoir fini ses études o State
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Mon Oct 24, 2011 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Most men are dogs, they just need a hole to do whatever they wanna do."
What else?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Mon Oct 24, 2011 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxy ne poste pas beaucoup, mais quand elle poste, elle bug beri
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Oct 24, 2011 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
"Most men are dogs, they just need a hole to do whatever they wanna do."
What else?
I understand that women are not even human beings. As matter of a fact, they are not being at all. they are just a bunch of holes at the disposal of dogs, so we dogs can do whatever we wanna do....


I can live with dat. Cool
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Oct 24, 2011 7:16 pm    Sujet du message: Re: @ sujet Répondre en citant

foster a écrit:
Nel a écrit:
jack bauer a écrit:

@NEL
tu donne seulement le profil des djo donne aussi pr les nga nooor
vs ne savessez pas lire entre les lignes ici ???


Professeur_Moriarty a écrit:

Mais Nel, faut venir terminer ce ke tu as commencé hein! Evil or Very Mad
depuis là on attend le profil des nga ca ne vient pas! Confused


Vraiment les gars ci, je vais vrai vrai perdre espoir sur vous hein! On vous donne une femme, vous voulez qu´on vous donne aussi le lit?

Sur beri.darling c´est comme sur e.darling
Comme moi, ce sont les gars qui m´interessent, je falla leurs profils et je les affiche pour aider aussi mes joueuses là dehors.
Donc vraiment, fallahez aussi les profils des ngas vous mettez ca ici on voit.


moi le seul profil ki m'intéresse c'es Magne (Jojo ou African Girl), la seule fille a avoir fini ses études o State
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ahahhaahah Foster je vais te racler
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Mon Oct 24, 2011 7:20 pm    Sujet du message: Re: @ sujet Répondre en citant

foster a écrit:
Nel a écrit:


moi le seul profil ki m'intéresse c'es Magne (Jojo ou African Girl), la seule fille a avoir fini ses études o State

Foster... Foster... Foster
Un vendeur d´oeufs ne provoque pas la bagarre.
Quand toi même tu viens dire ca ici haut et fort, tu crois que Abdel et Petitbandit vont te laisser faire?
Un bon chasseur doit savoir brouiller les pistes. Met le profil de plusieurs ngas ici et go falla celle qui t´interesse en mp nayorr nayorr. Very Happy
Tu donnes toi même aux gars les batons qu´ils vont mettre dans tes roues, apres tu viendras te plaindre ici que le dehors est dur.
Rolling Eyes
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Mon Oct 24, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Re: @ sujet Répondre en citant

Nel a écrit:

Foster... Foster... Foster
Un vendeur d´oeufs ne provoque pas la bagarre.
Rolling Eyes


la nga la avait quand meme tchouke le gars la meme comme elle avait le plateau sur la tete
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
Page 35 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?